Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mardi 18 septembre
Aujourd'hui à 16:19 par Froutos

» [36] 2/3 Fevrier 2019 "Arghhh Ouutchhh Splaff!"
Aujourd'hui à 16:18 par Froutos

» equipe IR 2019
Sam 15 Sep 2018 - 7:56 par Froutos

» Vendredi 14 septembre
Mer 12 Sep 2018 - 18:36 par bruno

» Commande Mierce miniature - debut octobre
Mar 11 Sep 2018 - 18:19 par Froutos

» mardi 11sept
Mar 11 Sep 2018 - 11:25 par Froutos

» [Necromunda] Campagne "Dominion" sur 7 semaines.
Lun 10 Sep 2018 - 14:24 par Waarde

» Frère de sang 2018
Ven 7 Sep 2018 - 18:50 par Slythe

» [EDEN] dates des parties
Ven 7 Sep 2018 - 18:40 par Ishzark

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking


Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Aller en bas

Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Mer 4 Juil 2012 - 17:59

Bonjour tout le monde,

Pour le samedi 7 juillet, je vous propose une partie de JDR qui débutera à 20h (+ ou - 30 minutes grand max)

Le Jeu sera Talislanta (http://www.legrog.org/jeux/talislanta). Le scénario est un scénario avec persos pré-tirés qui dure 3 heures.
Je commencerai par vous expliquer les règles, vous distribuer les personnages, puis nous entamerons le scénario.

Le scénario s'appelle Ombre et Lumière : Les rivages gris. Il est diponible sur internet, donc si vous le voyez, ne l'ouvrez surtout pas.

Il me faut entre 4 et 6 joueurs. Si il y a plus de personnes intéressées, je me réserve le droit de choisir les joueurs, et je ferai rejouer le scénario un vendredi soir à l'asso avec les autres joueurs.

Voilà, les inscriptions sont ouvertes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je mettrai une description des personnages ce soir ou demain.


Dernière édition par Muradin le Lun 13 Aoû 2012 - 9:54, édité 1 fois
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Froutos le Mer 4 Juil 2012 - 18:21

I want you baby!

avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Jeu 5 Juil 2012 - 14:18

ARTÉSIUS ‘LE MAGNE’, HÉROS TANASIEN

Description : vénérable Tanasien de 70 ans. 1,84 m, 74 kg, peau vert pâle, yeux verts délavés, cheveux verts tendant vers le blanc. Courte barbe entretenue, traits altiers.

Vous faites partie de l’élite de la cité de cristal. Vous avez une réputation irréprochable de militaire de valeur, de fidèle du roi-sorcier, de défenseur de Cymril. Vous êtes devenu un héros durant la tentative de coup d’état de 603 NA. Vous êtes de ces rares Tanasiens qui ont fait passer le sens du devoir devant les fidélités de caste. Vous étiez sur les barricades pour défendre les institutions et les principes de votre nation contre vos frères Tanasiens. Vous avez combattu contre les hordes abominables que le nécromant Naryx avait levées dans l’hextan du Mausolée et résisté des jours durant à la faim, à la peur, à la fatigue, à vos blessures. Vous avez tenu vos positions malgré le manque d’entraînement de vos hommes, les chaînes de commandement brisées et le manque de renforts. Des jours durant, vous étiez de toutes les escarmouches. Et quand après plusieurs jours de bataille le palais du roi-sorcier vous a finalement envoyé des renforts, vous avez exigé leur commandement, vous l’avez obtenu
et vous avez reconquis l’hextan au nom de Cymril. Vous avez ensuite été promu commandant, et vous avez eu carte blanche pour pourchasser les traîtres dans les Sept Royaumes. Vous avez été implacable. Vous avez traqué les familles entachées de collaboration, les Tanasiens impliqués dans le complot, les individus en fuite sans pitié. Vous êtes passé maître dans l’art d’obtenir l’information et de détruire les cellules clandestines et plus d’une fois vous avez été à deux doigts de capturer l’insaisissable Ébonarde, seul rescapé des
chefs de file du complot, qui vous voue une haine immense. Vous êtes le Tanasien le plus en vue et vous incarnez aujourd’hui l’espoir de rédemption de votre caste tout entière.

LES CYMRILIENS
Descendants des Phandres, l’élite des mages dirigeant l’empire phaédran, les Cymriliens sont grands et élancés, ont des yeux dorés et des traits agréables et leur peau et leurs cheveux sont vert pâle. Ils sont les seuls Archéens des Sept Royaumes. Ils aiment les vêtements exotiques et les maquillages enchantés altérant leur apparence. Ils mesurent entre 2 m et 2,10 m pour 65 à 100 kg. C’est un peuple urbain, tolérant, sociable et passionné par la magie. Leur société se divise en trois castes ; les Tanasiens, aristocrates conservateurs ; les Korésiens, issus de la majorité modérée du peuple et de la bourgeoisie ; enfin, les Pharésiens, radicaux revendiquant la magie pour tous, bannis de la cité il y a plusieurs siècles. Le royaume cymrilien est dirigé par un roi sorcier élu par le peuple et assisté de la Cabale Cymrilienne, le conseil des doyens du Lycéum Arcanum, l’Université de magie de la ville. La cité est aussi la capitale de la Confédération où se réunissent mensuellement les souverains des Sept Royaumes pour décider de la politique collective. La religion et le mysticisme intéressent peu les Cymriliens, qui préfèrent l’art, le commerce des objets magiques ou les diverses productions de la Confédération. Cymril dispose de la première flotte aérienne de Talislanta et d’un valeureux corps de combattants mages : les magelames.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Jeu 5 Juil 2012 - 14:19

SANS NOM, AFFRANCHI

Description : jeune adulte (8 ans). 2,10 m pour 150 kg. Yeux bleus, pas de pilosité. Carrure imposante. Traits quelconques. Peau d’albâtre dépourvue de tatouages. Peu loquace, regard froid.

Tu es un jeune Affranchi prometteur. L’année de ta naissance a été une année prospère : ta mère s’est bien nourrie durant sa maternité et durant tes premiers mois de vie tu n’as manqué de rien. Tu as donc évité les maladies qui moissonnent tant de tes frères. Tu as grandi vite et fort. Tous ceux de la même année ont grandi vite et fort. Vous formez un groupe soudé de jeunes surdoués. Vous êtes à la fois un exemple et une richesse pour votre clan. Vous protégez les plus jeunes, vous chassez suffisamment pour créer des réserves et les partager. Les anciens vous respectent déjà, alors que vous n’avez pas encore de noms. De la nouvelle génération, tu es le plus honorable, le plus fort, le plus rusé. Ils te considèrent comme leur chef légitime. Surtout depuis que tu as survécu à l’omnivrax (T, p. 248). Ce n’est pas une mince épreuve. Ceux qui ont voulu passer cette épreuve avec toi sont tous morts ce jour là. Y compris celui que l’on considérait comme ton frère inséparable et ton égal en capacités. Il ne fait aucun doute que tu seras un chef parmi les tiens. Et que tu marqueras l’histoire. On lira ton nom dans les tatouages des descendants de ton clan.

LES AFFRANCHIS
Les Affranchis sont uniformément grands, de carrure imposante et musculeuse. Dépourvus de pilosité et de pigmentation, la seule distinction existante au sein de ce peuple est la différenciation par sexe. Sinon, tous les Affranchis sont exactement identiques, les hommes mesurant invariablement 2,10 m pour 150 kg et les femmes 2,06 m pour 100 kg. Les Affranchis se tatouent de la tête au pied, établissant ainsi une forme d’individualité entre eux. La position de chaque tatouage a une signification particulière, telle que l’appartenance à un clan, les actes de valeurs, le rang, le grade et les événements marquants de la vie de chacun. Les Affranchis favorisent les habits simples, pagnes et vestes de tissu et mocassins. Race hybride créée jadis par des mages pour servir de combattants, les Affranchis ont développé une culture unique centrée sur l’art de la guerre. Autre héritage de leur création, les Affranchis sont incapables de pratiquer la magie. Ils sont loyaux, respectueux de la hiérarchie, concis, inébranlables, doués d’une compréhension innée des stratégies militaires. Leur nature très spécialisée les amène à montrer peu d’intérêt et de compréhension pour les compétences et les professions sans rapport avec la guerre. Leur société est organisée à l’image de la hiérarchie militaire, de même que son système légal. Certains cas litigieux, impliquant le sang ou l’honneur du clan, sont usuellement réglés par des duels judiciaires avec les armes rituelles que sont la garde et la claymore. Un commandant en chef dirige la société des Affranchis et le royaume de Taz, une jungle hostile où la lutte pour la survie est quotidienne. Annuellement, des duels rituels désignent le souverain. Taz est autosuffisante : les Affranchis subviennent à l’essentiel de leurs besoins et leur artisanat se limite bien souvent aux nécessités militaires. Ils ne pratiquent pas de formes esthétiques en dehors de l’art du tatouage et des épopées épiques. Ils pratiquent également plusieurs formes de sports, dont la lutte tazienne est le plus célèbre. Les Affranchis constituent l’essentiel de la force militaire de la Légion (l’armée de la Confédération) et trouvent à s’employer partout comme mercenaires.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Jeu 5 Juil 2012 - 14:19

MÉLISSE,PRINCESSE DE CIGNUS

Description : Muse dans la fleur de l’âge (70 ans). 1,80 m, 53 kg. Longs cheveux mauves. Yeux bleus acier. Peau veloutée dans les tons pêche. Ailes de papillon turquoise. Carrure fragile, élancée. Démarche et attitude gracieuse. Grâce féline. Traits délicats.

Vous êtes Mélisse, princesse de Cignus. Vous êtes une Muse à l’apogée de ses facultés psychiques et de sa beauté. Vous avez épousé, il y a dix ans, le prince de Cignus, un vieux Tanasien sans héritier qui vous a offert sa fortune en échange de votre compagnie. Il est mort sereinement, le sourire aux lèvres. Il vous manque cruellement. Vous vivez depuis lors une existence libre des contraintes habituelles de la vie et des contingences matérielles. Vous investissez une part consistante de votre richesse en galas de bienfaisance et dans des fondations caritatives. On vous attribue un caractère volage et lunatique, mais avec un fond d’une extrême générosité et d’une grande bonté. Alors vous êtes devenue, sans vraiment le vouloir, un pilier de la communauté. Parfois vous éprouvez le désir de revoir la paisible Astar. Mais vos serviteurs savent que l’atmosphère électrique de la ville, le beau monde, les fêtes, les bals, les vernissages, les musées et les théâtres vous plaisent trop, pour vous absenter longtemps.

LES MUSES
Les Muses sont l’un des plus beaux des peuples humanoïdes. Leur corps est fin et léger, leurs traits délicats et exquis. Les Muses s’habillent de vêtements translucides, teintés de manière à rehausser les couleurs de leur peau, de leurs cheveux et des leurs ailes de paillons, qui varient du bleu pastel au rose pour n’en citer que quelques-unes. Ils mesurent entre 1,70 et 1,90 m pour un poids de 40 à 70 kg. Les Muses descendent des Nymphes convoquées jadis par les mages archéens pour leur plaisir. Le peuple vit actuellement dans le royaume d’Astar, une forêt enchanteresse. C’est un peuple hédoniste, non violent, d’un naturel distant, contemplatif, qui se préoccupe généralement de ses propres affaires. Les Muses parlent rarement, préférant communiquer par le biais de la Télempathie ou de leur compagnon Follet. Ces petites créatures volantes, originaires d’Astar, sont attirées par le pouvoir télempathique. En échange des projections télempathiques des Muses, les Follets effectuent l’ensemble des tâches de la vie quotidienne (cuisine, éducation des enfants, etc.). Les Muses ont une affinité pour toutes les expressions artistiques, ils considèrent la Télempathie comme une forme d’art et organisent fréquemment des spectacles de projections télempathiques. Ils n’ont ni armée, ni gouvernement permanent. Ils tirent à la courte paille leur représentant au Conseil de la Confédération. Ils ne s’intéressent pas au commerce et à l’accumulation de richesses, bien qu’ils aient accordées aux Dracartans (un peuple archéen du désert) de venir prélever de l’eau dans le lac Zéphyr.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Jeu 5 Juil 2012 - 14:20

MISRA, LA PROPHÉTESSE GRISE

Description : 1,86 m, 69 kg. Âge incertain. Voix faible mais assurée. Traits fatigués et usés par les intempéries. Cheveux longs, poivre et sel en bataille. Porte une simple tunique grise délavée et une cape à capuche de la même couleur. Maigre et chétive. De longs doigts aux ongles soignés. Regard absent. Semble froide et distante.

Tu es Misra. Mais ce n’est pas ton vrai nom. Celui-là tu ne le prononceras pas. Dans les Terres de l’Ouest, les Zandirs t’appellent la prophétesse grise. Ils sont convaincus que tu es porteuse de mauvais augures. Ils te blâment pour cela. Mais cela ne les empêche pas de faire appel à tes services. Tu conseilles les nobles et les bourgeois, les pauvres et les prêtresses. Tu leur tires les cartes. Tu sais démêler les trames du destin et lire le futur dans les lames du Zodar. Ton nom circule dans des milieux restreints et ceux qui louent tes services ne sont pas de banals quidams. Tu ne dévoiles jamais tout ce que tu vois, car il faut bien que tu gardes quelque chose pour toi. Ce que tu sais pourrait faire vaciller plus d’un royaume. Mais le monde est vanité et illusion. Comme le pouvoir des rois mortels ! Rien de plus qu’un souffle dans le vent.


LES RAHASTRANS
De carrure anguleuse, ils mesurent entre 1,80 m et 2 m pour 65 kg à 95 kg. Leurs cheveux et leur peau sont sombres, dans des tons gris ou noirs. Ils affectionnent les longs habits de voyage, les capes, et portent souvent des gants bleus sombres. Ils portent un pendentif en améthyte autour du cou, symbole de leur appartenance à l’Ordre des cartomanciens. Ils peuvent être identifiés grâce aux boîtiers argentés triangulaires qui protègent leur Zodar, un très ancien jeu de carte magique triangulaire servant à la divination. Les Rahastrans descendent des Archéens, même s’ils sont définitivement un groupe à part. Bien que leurs unions avec les autres peuples archéens puissent engendrer des naissances, un enfant dont l’un des parents est Rahastran héritera de ses traits physiques et mentaux. Un jour, il ressentira l’appel du Zodar et se mettra alors en quête de son parent Rahastran pour être initié aux secrets de la Cartomancie.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Jeu 5 Juil 2012 - 14:20

MAESTRO MIDO DE CAPRICA

Description : 1,70 m, 100 kg. 40 ans. Peau ambrée, yeux noirs. Chauve. Regard sévère. Air sarcastique.

Vous êtes considéré comme le plus grand musicien vivant. Votre talent est reconnu partout, votre nom est sur les lèvres de tous les amants de la musique. Vous avez joué dans les plus grandes cours de l’ouest du continent, de Zandu aux îles Thaéciennes, où vous avez vu le jour, et de Gao-din à Tamaranth, en passant par Cymril, Durne, Tordan et Dracarta. Vous touchez une confortable rente allouée par le roi-sorcier Azradamus en personne. Votre consécration est arrivée lors de la grande réunion bodorienne de 608 NA. Vous avez exécuté ce jour là, la première partie de votre nouveau «Concert en fa mineur». À peine un aperçu. Les Bodors et les personnalités de la musique présentes gardent le souvenir de la plus belle symphonie jamais entendue et ils ont reconnu votre génie. Votre style a fait école. Vous êtes une légende vivante. Vous vous rendez à Cymril pour exécuter le concert en entier. Une foule immense vous attend.

LES BODORS
Les Bodors sont un peuple de musiciens et d’artistes accomplis. De charpente lourde, ils ont la peau ambrée, mesurent en moyenne 1,65 m à 1,80 m, pour un poids variant entre 90 kg et 120 kg. Leurs traits, ainsi que leurs grandes oreilles pointues, rappellent les chauves-souris. Les Bodors sont chauves mais pas dépourvus de pilosité. Ils favorisent les costumes excentriques, les pantalons bouffants et les bijoux en métaux précieux. Descendants d’un peuple créé par les Archéens, les Bodors ont été livrés à eux-mêmes après le Grand Désastre. Regroupés en petites troupes musicales itinérantes, ils voyagent en chariot, d’une destination à l’autre. Les dirigeants de ces groupes, appelés «maestros», officient en tant que directeur artistique, négociant les contrats et s’occupant des aspects logistiques. Ils officient en tant qu’arbitres et juges si des disputes ou des incidents éclatent au sein de la troupe. Ils éprouvent peu d’affinités pour les armes et s’en remettent souvent à des troupes mercenaires pour assurer leur sécurité. Leur naturel calme, chaleureux et poli les rend engageant et ils sont appréciés de la plupart des autres peuples. Ils se passionnent pour la musique, un art dans lequel ils sont les maîtres incontestés. Sous la conduite des «virtuosos», les plus doués d’entre eux, les orchestres bodors sont très recherchés à travers tout le continent. Les Bodors possèdent un talent connu sous le nom de Vision du son, qui leur permet de voir tous les sons sous forme de séries de couleur. Ce talent trouve de multiples applications dans la pratique musicale du peuple, mais leur permet également de distinguer les émotions qui transparaissent dans le panel coloré des voix.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Jeu 5 Juil 2012 - 14:21

TIRAK NOJ,SINDRA

Description : âge indéfinissable. 2,35 m, 100 kg. Corps noueux et musclé. Peau couleur sable, glabre et couverte de cicatrices. Yeux noirs d’ébène et regard illuminé. Comportement nerveux, impulsif et lunatique (il peut passer en quelques secondes d’un calme placide à une attitude violente et vulgaire avant de redevenir calme et doux comme un agneau).

Vous seriez encore remarquablement intelligent aux yeux d’un Archéen, mais pour les vôtres vous êtes un simplet. Vous devez vous contenter des tâches les plus humbles, celles qui sont en général laissées aux travailleurs immigrés Arimites : descendre au fond des mines d’argent, balayer les rues, entretenir et nettoyer les héliophores (de grands panneaux de cristal poli reflétant la lumière et permettant aux cités sindaranes de communiquer) etc. Et pourtant, jadis, vous étiez un brillant effectuateur. Après votre «accident», vous avez été recueilli par une «éveillée» de Tordan, Moni Taid (T,p. 320-321). Un temps, vous avez mené une existence paisible avec cette Sindarane énigmatique. Vous êtes toujours propriétaire de votre ancienne demeure maintenant noircie par les pluies acides. Peut être un jour aurez-vous assez de ressources pour pouvoir la rendre de nouveau habitable...

LES SINDARANS
Les Sindarans ressemblent peu aux autres peuples de Talislanta. Mesurant entre 2,30 m et 2,40 m pour 90 à 110 kg, maigres, les traits émaciés, leur peau de teinte sable et granuleuse. Les Sindarans ont une ligne de nodules, ressemblant à de petites cornes, courant du front jusqu’à la base du cou et une protubérance cartilagineuse incurvée prolonge leur menton. Les lobes de leurs oreilles, semblables à des ailes de chauve-souris, tombent jusqu’à leurs épaules. Ils portent de grandes capes, de longs habits amples et des sandales. Ce peuple apprécie les bijoux, portés indifféremment par les deux sexes. Les Sindarans sont bi-encéphales : ils possèdent deux cerveaux, chacun capable d’accomplir une fonction spécifique, de façon indépendante. En dépit de leur intellect supérieur, les Sindarans n’ont aucune affinité avec la magie, connue pour endommager ou détruire leurs cerveaux, en faisant des sindras (des déments). Descendants des Neuriens, des êtres originaires d’un autre monde arrivés par accident il y a des millénaires sur Talislanta, les Sindarans s’efforcent de retrouver les traces du savoir de leurs ancêtres. Ce peuple vit dans des villes campées au sommet des grands canyons du royaume aride de Sindar. Leurs activités principales sont l’orfèvrerie, l’exploitation et l’exportation de l’argent, la métallurgie et l’alchimie. Ce sont aussi des navigateurs et des pilotes de navires des vents reconnus.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Lun 13 Aoû 2012 - 9:53

Étant donné qu'il n'y avait pas assez de monde pour la GTA (faut dire que je m'y étais un pris à la bourre ^^) et qu'il n'y a rien de prévu vendredi prochain, je ferais jouer ce scénario vendredi soir, donc le 17.
La partie commencera vers 20h30 pour se finir vers minuit.

Il me faut entre 4 et 6 joueurs.
Ça va vous faire de la lecture, mais il faudrait également que vous lisiez la descriptions des persos et que vous me disiez si vous avez des préférences (qui vous voudriez jouer, qui vous ne voudriez pas jouer ...)
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Froutos le Lun 13 Aoû 2012 - 10:29

Pour moi ce sera soit le commandeur soit la gentille bourgeoise. Et eventuellement la prophetresse grise car j'aime bien jouer ce type de personnage secret/sournois/manipulateur.
Du coup pas de partie apo sauf si personne pour jouer le jdr, mais je vois la description des persos, je me pose la question : le scenar est-il un one-shot avec des perso crée pour, ou au contraire un scenar destiné à en faire jouer d'autres en continuant avec les persos pré-tirés?

J'en parel a Rodolphe, je pense qu'il sera partant. je te redis ça ici!
Je contacte SouS aussi.
Alors qui d'autre? Le Bouss? Nico? les autres?

ALLER ALLER motivation!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Lun 13 Aoû 2012 - 11:10

Froutos a écrit:le scenar est-il un one-shot avec des perso crée pour, ou au contraire un scenar destiné à en faire jouer d'autres en continuant avec les persos pré-tirés?
Le scénar est un one shot avec des persos créés pour.

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  lebouss le Lun 13 Aoû 2012 - 15:20

Moi je veux.

alors pour le perso, j'aimerai bien la prophétesse grise, ou l'affranchi et en dernier le maestro (mais avec des réserves)

Voilà, les autre j'aime pas trop.

Edit, j'ai proposé à jeremy.


Dernière édition par lebouss le Lun 13 Aoû 2012 - 16:07, édité 1 fois
avatar
lebouss
Griffon

Messages : 1474
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Froutos le Lun 13 Aoû 2012 - 16:05

ok alors comme c'est un one shot je prefere le commandeur.
Et Rodolphe est ok, il sera la et essaiera de passer par le fofo pour voir les persos.
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  lebouss le Lun 13 Aoû 2012 - 16:14

Jeremy sera la aussi, si il y a rien d'autre de prévu.

Il passera sur le forum pour choisir son perso.
avatar
lebouss
Griffon

Messages : 1474
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Slythe le Lun 13 Aoû 2012 - 19:00

Je serais partant pour faire une partie avec vous. Pour ma préférence des persos ce serai tirak noj et l'affranchi, après je peux jouer avec d'autre perso
avatar
Slythe
Griffon

Messages : 1472
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Ruddy le Mar 14 Aoû 2012 - 17:16

D'accord pour jouer. Ouvert à tout type de rôle du moment que je puisse m'imprégner du personnage. (oui oui je sais je me l'a joue acteur). A bientôt donc.
Rôle Play is gooooooood ! Very Happy
avatar
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 670
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 39
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Tasadar le Mer 15 Aoû 2012 - 20:48

Pour moi ce sera MISRA, LA PROPHÉTESSE GRISE Smile
avatar
Tasadar
Griffon

Messages : 513
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Muradin le Mer 15 Aoû 2012 - 21:47

Pour l'instant, on a donc :

David : Artésius 'Le Magne', Héros Tanasien
Gaétan : Maestro Mido de Caprica
Pierre : Tirak Noj, Sindra
Jérémy : Misra, prophétesse grise
Rodolphe : Sans Nom, Affranchi ou Mélisse, princesse de Cignus


Il reste encore une place. Quelqu'un d'intéressé ?

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Froutos le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:21

SouS prend la dernière place!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

L'après ombre et lumière

Message  Ruddy le Ven 24 Aoû 2012 - 17:21

J'ai bien kiffé mon rôle de Mélisse la Muse. J'éspère ne pas avoir été trop lourd sur le comportement ... comment dire ... quelque peu lubrique du personnage. http://smiliesworld.
avatar
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 670
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 39
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum