Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mardi 18 septembre
Aujourd'hui à 16:19 par Froutos

» [36] 2/3 Fevrier 2019 "Arghhh Ouutchhh Splaff!"
Aujourd'hui à 16:18 par Froutos

» equipe IR 2019
Sam 15 Sep 2018 - 7:56 par Froutos

» Vendredi 14 septembre
Mer 12 Sep 2018 - 18:36 par bruno

» Commande Mierce miniature - debut octobre
Mar 11 Sep 2018 - 18:19 par Froutos

» mardi 11sept
Mar 11 Sep 2018 - 11:25 par Froutos

» [Necromunda] Campagne "Dominion" sur 7 semaines.
Lun 10 Sep 2018 - 14:24 par Waarde

» Frère de sang 2018
Ven 7 Sep 2018 - 18:50 par Slythe

» [EDEN] dates des parties
Ven 7 Sep 2018 - 18:40 par Ishzark

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking


[jdr futuriste] Balalaika

Aller en bas

[jdr futuriste] Balalaika

Message  lebouss le Dim 9 Déc 2012 - 17:42


ETAT DE SERVICE :

L’agent Balalaika fut recrutée alors qu’elle avait 16 ans, elle commença son entrainement au camp Roanapur et se révéla très douée pour les armes à feu. Connaissant son potentiel destructeur avec n’importe quelle arme à feu, ses instructeurs la mirent en service en tant que sniper dans une unité des forces spéciales. Lors de ces premières missions, sa vision en retrait lui permit d’influencer les directives de ses supérieurs afin de réussir sa mission avec plus d’efficacité et moins me moins de perte possible. De part son talent de commandement et grâce à son efficacité, Balalaika gagna rapidement le respect de ses hommes. Beaucoup de personnes ayant eu la chance de passer un peu de temps dans son unité vous le dirons, ils formaient une famille, ils étaient comme des frères de sang et peu d’unités de notre armée peuvent se targuer d’avoir la même cohésion. A tel point que toute nouvelle recrue avait du mal à s’intégrer et était considérée comme une ennemie potentielle. C’est ainsi qu’elle monta rapidement en grade et participa à des missions de plus en plus difficiles.
C’est surement lors de cette rapide montée dans la hiérarchie que Balalaika perdit pied et sombra dans une soif de sang. Les missions étaient de plus en plus dures et ses supérieurs y regardait de moins en moins, tant que l’objectif était atteint, le reste n’était que dommage collatéral. Balalaika se salissait les mains plus qu’il le fallait, elle participa à des atrocités que peu de gens peuvent supporter, et ceux dans l’objectif d’écourter la mission avec toujours le même taux de réussite. Son commando était surnommée par les autres "Les chiens de chasse". Quand Balalaika avait une cible, celle-ci mourait à tous les coups et dans les plus brefs délais.
Pour gagner quelques renseignements, Balalaika et son commando se lancèrent dans le trafic d’armes. Ils volaient les armes de leurs victimes pour ensuite les revendre au marché noir. Certaines de ces armes se retrouvaient entre les mains de ses futures victimes, mais Balalaika n’avait aucun état d’âme, un ordre était un ordre, il passait avant son commerce. C’est ainsi que diverses armes et blindés passèrent plusieurs fois dans ses mains avant d’être revendus au plus offrant.
Mais la guerre se termina et quelqu’un devait payer pour les atrocités commises. La Police Militaire vint chercher Balalaika et alors que son commando allait la défendre, Balalaika sortit et se livra aux MP. Elle avait tout à fait compris ce qu’il se passait, ses supérieurs l’abandonnaient pour ne pas tomber eux-mêmes.
Elle fût jugée par se qui lui donnaient ses ordres et ne chercha pas à se défendre. Jugée coupable, dégradée et retirée du service actif, Balalaika sortit du tribunal militaire en adressant un dernier mot aux juges : "bureaucrates". Après le jugement, elle disparue pendant un temps. On retrouva les juges qui l’avaient condamné, morts d’une balle dans la tête et les différents jurés handicapés à vie. Personnes ne sut qui était l’auteur de ces crimes. Balalaika reprit contact avec différentes personnes de son ancien commando, 3 ans après son procès. Aujourd’hui, on sait qu’elle continue son trafic d’armes, sans toutefois savoir d’où elle opère et ce qu’elle a en tête.

Lieutenant Rebecca Dutch
Military Police


Bon ba vue que j'arrive pas a me decider, je choisi ça et ça comme musique d'ambiance, avec une préférence pour la première.


Dernière édition par lebouss le Lun 10 Déc 2012 - 22:51, édité 4 fois
avatar
lebouss
Griffon

Messages : 1474
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [jdr futuriste] Balalaika

Message  Froutos le Dim 9 Déc 2012 - 21:42

La fine équipe!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum