Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mardi 18 septembre
Aujourd'hui à 16:19 par Froutos

» [36] 2/3 Fevrier 2019 "Arghhh Ouutchhh Splaff!"
Aujourd'hui à 16:18 par Froutos

» equipe IR 2019
Sam 15 Sep 2018 - 7:56 par Froutos

» Vendredi 14 septembre
Mer 12 Sep 2018 - 18:36 par bruno

» Commande Mierce miniature - debut octobre
Mar 11 Sep 2018 - 18:19 par Froutos

» mardi 11sept
Mar 11 Sep 2018 - 11:25 par Froutos

» [Necromunda] Campagne "Dominion" sur 7 semaines.
Lun 10 Sep 2018 - 14:24 par Waarde

» Frère de sang 2018
Ven 7 Sep 2018 - 18:50 par Slythe

» [EDEN] dates des parties
Ven 7 Sep 2018 - 18:40 par Ishzark

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[jdr futuriste] Toshirô

[jdr futuriste] Toshirô

Message  Albator le Mar 11 Déc 2012 - 23:22

Nabot en apparence, Alfred Toshirô est un grand génie. Il est un Astro-mécanicien hors-pair. Et oui, il suivi une école d’ingénierie aérospatiale. Que fait-il donc là ce mioche sortie de sa vie bien rangé?

En réalité, il renferme un projet fou au fond de lui qu'il cherche à réaliser en voyageant à travers l'espace. Pour vivre, il va de planète en planète et de vaisseau en vaisseau pour travailler.

A travers ses voyages interstellaires, il noit sa détresse par l'alcool, son projet le rongeant ainsi qu'un grand amour.
Malgré tout, il reste très vivant surtout avec les femmes (malgré son amour caché) auprès desquelles il ne sait résister.

Il est aussi un peu fou! Et s'attire constamment des emmerdes lorsqu'on le laisse faire. Comment ce nabot intello survit-il donc? Et oui il sait se battre et il ne faut pas lui chercher les noises.

Mais dans quel merdier s'est-il encore fourrer?

voici mon image et mon thème musical.
Albator

Revenir en haut Aller en bas