La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

4 participants

Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  Patrige Mer 2 Oct 2013 - 11:36

Salut à tous,

Dans le codex, page 170, dans les options pour les vétérans d'assaut il y a :
Toute fig peut recevoir les équipements suivants :
...
...
- Bouclier Tempête pour x pts/fig
Après contrôle des Erratas et la flemme d'aller regarder dans les 240 com du sujet sur Warfo où tout le monde se masturbe les synapses, est-ce que comme moi quand vous lisez ceci, vous comprenez que vous ne perdez pas votre arme de tir ni celle de CàC ?

Merci de vos réponses et impressions Very Happy
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty Re: [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  lebouss Mer 2 Oct 2013 - 14:42

Patrige a écrit:Salut à tous,

Dans le codex, page 170, dans les options pour les vétérans d'assaut il y a :
Toute fig peut recevoir les équipements suivants :
...
...
- Bouclier Tempête pour x pts/fig
Après contrôle des Erratas et la flemme d'aller regarder dans les 240 com du sujet sur Warfo où tout le monde se masturbe les synapses, est-ce que comme moi quand vous lisez ceci, vous comprenez que vous ne perdez pas votre arme de tir ni celle de CàC ?

Merci de vos réponses et impressions Very Happy
Sans avoir regarder les Fac ou autre 240page du warfo ou tout le monde se masturbe, je dirait qu'on perd ni son arme de caca, ni son arme de tir, apres faut trouver l'endroit ou mettre le bouclier, moi j'ai trouver.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty Re: [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  Patrige Mer 2 Oct 2013 - 17:16

lebouss a écrit:apres faut trouver l'endroit ou mettre le bouclier, moi j'ai trouver.
Exit ce détail très remarquable de ta part (lol! je vois voir une conversion) merci de ton appréciation qui est la même que la mienne ^^

D'autres ?
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty Re: [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  Slythe Mer 2 Oct 2013 - 18:49

Pour moi c'est un équipement en plus, après au cac il faudra que tu choisissent soi le bouclier tempête, soi le pistolet
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty Re: [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  Froutos Mer 2 Oct 2013 - 18:50

moi je regarde ça ce soir,
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty Re: [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  Froutos Mer 2 Oct 2013 - 22:33

Tu ne perd aucune arme si tu prends un bouclier tempete. Pkoi cette question? Meme si tu perdai une arme tu perd celle qui te sers le moins ca changerai pas gd chos...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty Re: [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  Patrige Jeu 3 Oct 2013 - 8:24

Froutos a écrit:Tu ne perd aucune arme si tu prends un bouclier tempete. Pkoi cette question? Meme si tu perdai une arme tu perd celle qui te sers le moins ca changerai pas gd chos...
Pour savoir si je change les pistolets bolter par des pistolets à plasma Twisted Evil 
Et savoir si avant de charger je peux quand essayer d'infliger quelques blessures ^^
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

[SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut Empty Re: [SM_V6] Escouade de Vétérans d'assaut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum