La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

+3
Slythe
Froutos
Ishzark
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Mer 12 Mar 2014 - 23:26

MOUAAHHAAHHAAHHHHAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! M2730210
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Froutos Jeu 13 Mar 2014 - 7:58

Mais encore?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Slythe Jeu 13 Mar 2014 - 12:26

Il doit barjotter depuis que GW a dorti les nouveau helbrute, enfin METABRUTUS en francais Twisted Evil
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Jeu 13 Mar 2014 - 14:53

Slythe a écrit:Il doit barjotter depuis que GW a dorti les nouveau helbrute, enfin METABRUTUS en francais Twisted Evil

Ok je suis découvert... J' ai enfin trouvé une bonne inspiration pour mes SMC, grâce a une bonne offre en occasion, a travailler en parallèle de ma garde pour varier le style de peinture. Ce sera une liste avec un thème fort, pas forcément opti ( elle tiens la route, mais face à du Tau ou du Nanar no limit Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! 232501703 ), avec un gros travail sur la conversion des champions, élus... Liste dédiée à khorne au niveau visuel vous vous en doutez, sans spam et sans alliés ( donc pas de chiens... ). Une liste quitte ou double en somme. 

La liste :

Space Marines du Chaos : Khorne 2000pts

QG

  • Abaddon le Fléau  (265 pts)
  • Seigneur du Chaos  (175 pts)

    • Sceau de corruption, Juggernaut de Khorne, Hache de Fureur Aveugle, Marque de Khorne, Vétéran de la Longue Guerre



Troupes

  • Elus (7)  (209 pts)

    • Arme énergétique, 6 Marque de Khorne, 4 Fuseur, 6 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion Elu :  Marque de Khorne, Vétéran de la Longue Guerre


  • Space Marines Du Chaos (10)  (205 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Aspirant champion
    • Rhino


  • Space Marines Du Chaos (10)  (200 pts)

    • 2 Fuseur
    • Aspirant champion
    • Rhino : Cacophone


  • Space Marines Du Chaos (10)  (210 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Aspirant champion
    • Rhino : Cacophone



Attaque rapide

  • Enfant du Chaos (5)  (150 pts)
  • Helldrake  (170 pts)

    • Conflagrateur


  • Motards du Chaos (7)  (177 pts)

    • 2 Fuseur, 6 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion motard :  Vétéran de la Longue Guerre



Soutien

  • Land Raider du Chaos  (235 pts)

    • Cacophone



Total : 1996 points - 53 figurines - 10 escouades


Au niveau des conversion, vous verrez qu 'il y aura une inspiration Nordique prononcée... ( et j 'ai mis tous mes piétons a tremper dans un seau  lol! ).C'est vraiment une liste pour me faire plaisir au niveau du modélisme avant tout, même le choix d'abaddon est dicté par mon imagination. Je veux un gros balèze qui impose, le bourrin de CAC absolu, un tueur sans pitié 

Si ma garde en clairement orientée a pouvoir jouer dur si je le veux, celle ci en beaucoup plus gérable je pense. Et jouer dur en Khorne sans chiens et sans Buveur de Sang ... Shocked

Niveau stratégie, mon count-as Abaddon dans le land raider avec les élus ( je pense que vous vous en doutiez), le seigneur juggernaut dans les motards pour 2 raisons : il leur donne le sans peur et a cause des défis obligatoire pour moi, je peux envoyer le champion motard si c'est trop dangereux et faucher les pitous de base. Pas de longue portée, au départ j'avais envisager des havocs et des oblits mais je préfère avoir un max de moyen de pression en même temps sur l'adverssaire. Normalement au tour 2 c'est le drame... (pour moi ou pour mon adversaire Very Happy )

Et pour vous faire psychoter un peu je vous donne quelques indices


Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Kgrhqz10

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Chevnu10
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Froutos Jeu 13 Mar 2014 - 15:51

Ca sent le mec qui va mettre du battle sur des socles ronds!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Patrige Ven 14 Mar 2014 - 9:43

Ca sent le glanzer !
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  samurai Ven 14 Mar 2014 - 19:47

Faut voir. Un space marine sur un bourrin.
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  sombrelight Sam 15 Mar 2014 - 10:03

Pourquoi tu mettrais pas Kharn a la place d'abbadon Question  tu resterai fluff et t’économiserai des points pour plus de troupe  Arrow  et en plus t'aurai quand même un gros psychopathe qu'en impose  Twisted Evil
sombrelight
sombrelight

Messages : 497
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Sam 15 Mar 2014 - 15:16

2 bonnes raisons : une visuelle, parce qu' en armure terminator et une vrai épée démon mon Abaddon sera 2 fois plus gros que Kharn et une plus pour le jeu. Je préfère pouvoir passer mes élus en troupes parce que malheureusement les berserks dans le nouveau codex c'est un peu... Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! 232501703
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  sombrelight Dim 16 Mar 2014 - 16:01

les berzeks c surtout la V6 qui les rend  Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! 232501703  parce que les pauvres ils arrivent et  Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! 4279692591
sombrelight
sombrelight

Messages : 497
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Mer 23 Avr 2014 - 14:24

Voici les premières photos. Changement total au niveau du style de peinture, ca devrait plaire a Rémi. Je vais voir pour faire les piétons de la même façon quitte a devoir reprendre mon Abaddon, on sent bien le côté chaotique :

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00064

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00065

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00066

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00067

Les 2 autres rhino font trempette, après ce sera le tour du Land raider. Cet après-midi, je teste sur un piéton et je dois avouer que l'idée de me reprendre un heldrake me traverse l'esprit (en même temps que le cerberus faisons les choses bien).

Je tiens a dire que j'ai honteuseument repris la méthode de Matdub sur le warfo ( en remplacant le vert par le rouge  Very Happy ). Pour ceux que ça intéresse voici le lien :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202940&st=0&p=2365702&hl=rouille&fromsearch=1&#entry2365702

A vos coms...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Patrige Mer 23 Avr 2014 - 15:21

TERRIBLE !!!!!!

 Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! 3413842636


La suite ! La suite ! La suite !  Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! 3286837768 
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Mer 23 Avr 2014 - 16:32

La suite avec le pitou test :

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00068

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00069

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00070

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00071

Le gros avantage c'est que je voulais pouvoir faire une peinture rapide pour le jeu afin d'avoir rapidement mes 2000 pts de peints. Ca devrait être possible...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Patrige Mer 23 Avr 2014 - 19:47

Cela reste une photo, mais au premier abord, perso, pas fan  Embarassed  autant sur le véhicule ça envoie autant je trouve que la figurine ça charge trop...
Et en réduisant un peu l'aspect rouille et en jouant un peu plus sur le rouge khorneux ? Faire ressortir un peu plus la couleur d'armure de départ de ces SMC quoi  Very Happy
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Mer 23 Avr 2014 - 20:02

Je suis arrivé à la même conclusion, j'ai donc retravaillé le bolter pour qu' il soit sale mais pas décomposé. Cela permet de trancher au niveau de la figurine. De plus j' avais aussi mis du rouge sur le SMC mais sur les photos on ne le voit pas trop...

Après je dois avouer que ce sont des teintes de couleur dans les mêmes tons, il y a peu de contraste donc au niveau des photos c'est difficile d' avoir un rendu fidèle.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Rémix Mer 23 Avr 2014 - 20:04

Ouaip d'accord avec Patrige sur le véhicule ça passe bien (ça fait un peu nurgle ^^) mais sur ton smc ça fait vraiment trop monochrome ça fait trop rouillé je trouve.
Rémix
Rémix
Griffon

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Jeu 24 Avr 2014 - 15:34

Je prend note. J'ai retravaillé le bolter pour casser le côté monochrome et pour les suivants je vais essayer de faire plus de rouge et un peu moins de orange sur l'armure mais pas sur le paquetage dorsal. Je dois aussi dire que les photos d'une petite fig bouffe tout les contrastes, on ne voit pas tout les battle damage en rhinox hide et les différentes teintes apparaissent fondues ensemble.


Après j'aime bien ce choix de teintes le côté saturé me plaît bien et ça change de fig bling bling que je fais d'habitude, ca donne un côté très détaché et inhumain qui colle bien selon moi au SMC. Après il faut aussi imaginer que les piétons seront socler sur les socles pleins de crâne de chez micro art studio donc cela va vraiment contraster avec les pitous qui sont dessus.

http://www.shop.microartstudio.com/skulls-c-3_34.html

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00072

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00073

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00074

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00075

Encore une fois merci pour vos avis.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Patrige Jeu 24 Avr 2014 - 15:50

Ishzark a écrit:Encore une fois merci pour vos avis.
Avoue : t'es en train de pleurer  Laughing

Après comme dit avant, cela reste des photos donc pas top top... Mais déjà la reprise me plait mieux !
A poursuivre  Wink
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  samurai Jeu 24 Avr 2014 - 16:28

Moi les cranes je les moules avec de la fimo
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Froutos Jeu 24 Avr 2014 - 20:55

Moi les founes je les magnes à la cyano!

Ahahah  Razz Razz Razz Razz Razz  c'est drôle !!!



 Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! 232501703 
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Jeu 24 Avr 2014 - 22:59

Patrige a écrit:Avoue : t'es en train de pleurer  Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Icon_lol 

Ok c'est vrai j'ai versé une larme... Very Happy 

Je ne sais pas si je l'ai précisé mais le but est d'avoir une liste jouable full peinte rapidement pour pouvoir prendre le temps sur ma garde tout en pouvant jouer/tournoyer. Je n'ai pas envie de passer une plombe la dessus, un bon rendu global sur la table sera parfait ( aucune ambition de prix de peinture et c'est entièrement assumé  Razz )
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Patrige Ven 25 Avr 2014 - 9:18

A voir en vrai, mais un petit prix de peinture si tu bosses bien est tout à fait faisable sur le global de ton armée  Wink 
Faut poursuivre sur le reste de ton armée ce que tu as déjà fignolé  Razz
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  samurai Ven 25 Avr 2014 - 17:53

J ai vu le rhino en vrais mardi j aime bien.
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Ishzark Lun 28 Avr 2014 - 14:10

L' escouade Hydra est terminée, ménée par son champion, un dénommé crâne rouge...

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00076

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00077

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00078

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00079

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Wp_00080
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Froutos Lun 28 Avr 2014 - 17:22

c'est bien sympa! Comment envisage tu de faire les socles? il faut absolument faire un truc assez clair pour que ça contraste sinon tes figurines paraitront ternes et sans saveur!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!! Empty Re: Qu'une pluie de Sang s'abatte sur l' Imperium !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum