La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[EDEN] dates des parties

+11
Froutosine
PetitPoisson
Moufette
ame en peine
Patrige
Muradin
Slythe
Froutos
Ishzark
Tasadar
Nicbuff
15 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  lebouss Dim 9 Déc 2018 - 12:19

Mon action longue un peu en vrac :

Trouver des infos sur l'ange bleu (du genre ça position) et faire en sorte que le reste du groupe face pareil.
Trouver un moyen de transport pour rejoindre eric, et aller jusqu'a l'ange bleu. En collaboration avec quentin pour le trajet et avec popot pour la negociation.
Trouver des vivres avec popot.
Essayer de parler avec l'archonte, parler de la tour de la lune, a quoi elle sert, des truc comme ca. Si je peux glisser dans la conversation qu'on doit retrouver l'ange bleu. Ca fera un plus. S'il peux me faire visiter le haut de la tour, j'en ferai des dessins pour blond.
Faire un rapport au maitre de guilde.
Espionner le trafique de sulfure gris. Essayer dans recuperer. Faire un rapport sur la trafique à l'autre guilde.

Sachant que pour quentin et popot, les action que je leur demande passeront avant leur action perso, et j'utiliserai mon statu s'ils ne sont pas d'accord.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Dim 16 Déc 2018 - 18:11

Action longue de Nico R

Nico a écrit:Plop. Je ne suis pas chez moi et le forum/messagerie est bloqué sur le pc ou je suis (foutu antivirus), donc je te donne mon action logue ici :
Objectif : préparation de l'expédition / trouvez des pistes pour l'ange bleu / entrainement physique nocturne avec mon barbu.
Préparation de l'expédition : je vais comparer la carte que j'ai fait à notre arrivée avec celles dispo à l'avant poste et je recherche la route la + sure et si possible la + courte
Pour éviter de  nous perdre, je fais très attention au cap à suivre avec la boussole
Après notre rapport sur la guerre à venir, je vais avec les autres pour chercher des pistes sur l'ange bleu
Enfin, je m'assure de ma forme physique avec mon homme (aussi bien la journée que la nuit) et les autres gros bras (uniquement la journée pour eux, même si j'en tease quelques uns…). Je travaille également mes compétences de traques (on ne sait jamais)

Celle d'Eric :

Ishzark a écrit: Ishzark le Ven 7 Sep 2018 - 18:40
Pour la suite, il a été décidé :

Avant la téléportation, je prête ma baguette au perso d' Annabelle. De même, nous demandons au Liahnan de l'hiver et à Tei Chi de la jouer prudente. Se renforcer, rassembler les clans et, si la lelian du printemps est revenue, de la résonner. En gros nous attendre et ne rien faire de stupide.

Pour les TP :

- Tout le monde, sauf Icare, Imo et moi, à Rouge Refuge, dans le but avouer de réquisitionner chariots, vivres et ordre de réquisition pour un navire se rendant vers Nouvelle-Havrelac. Et voir l' état de la récolte laissée à Anatoli pour les champi à la plume ambrée.

- Icare, Imo et moi allons au Lac du Farfadet vert. Nous rejoindrons la caravane lorsque qu' elle passera ici direction Havrelac. Programme journalier strict et intense :

Le matin

Pour moi : 7h/9h : plantation de champignons à la plume verte et blanche, utilisation abusive de l' eau du lac et de la magie pour accélérer au maximum la pousse et la récolte des champi, tout en me soignant des contrecoups pour avoir un stock maximal pour les mages de la caravane.
            9h/14h : mithridatisation : le gros projet, accoutumance progressive à mon organisme, puis éventuel travail sur la création d' un vaccin/sérum à partir de mon sang. En cas de problème, la magie de guérison, sera utile.
Pour Icare et Imo : 9H/14h : Je vais demander à Imo de donner à Icare un entrainement de renforcement musculaire intensif, il doit apprendre à se défendre de lui-même.

Après-midi

15h/19h : Entrainement au maniement des armes pour Icare avec moi, être fort c'est bien, tenir son épée dans le bon sens, c'est mieux. Imo continuera la formation à la chasse d' Umbra pendant ce temps.

Soir:

20h/22h : Thalassothérapie dans les eaux du lac pour tout le monde, théorisation sur la magie de guérison avec Icare renforcements des liens entre tout le monde.

Et si la vieille du lac est présente je lui proposerais un deal qu'elle ne pourra pas refuser, un ingrédient pour potion qu' elle n' aura jamais, une fiole de sang de naga pur. En échange, un stuff complet pour Icare, épée, armure, bouclier, casque et gantelets.

Celle d'Annabelle :
Je suis l'avis général de préparer l'expédition pour aller retrouver l'Ange Bleu. J'aide a découvrir le maximum d'informations sur sa localisation. Accessoirement je cherche aàlire l'avenir dans les étoiles ou a y trouver des signes ( peut être divins, après tout j'ai rencontré deux anges après ma "mort") en mêlant ma compétence astronomie et le sulfure bleu. En ce qui concerne l'épée de l'ange je demande au personnage de Pierre de préparer un enchantement d'alarme sur un fourreau afin que si un autre que moi tire l'épée une sorte d'alarme retentisse. Je tiens a ce que l'épée arrive jusqu'à l'Ange bleu pour prouver de notre mission divine a écrit:
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Dim 16 Déc 2018 - 19:07

Résultats d'actions longue :

Votre action longue dure 1 petite semaine

-Localiser l'Ange bleu en cherchant des indices ou en discutant.
Vous apprendrez qu'une nouvelle citée se construit a une vitesse incroyable sur Eden; située au pied de montagnes bordant un lac gelé. On y dit que cette ville est tenu par une famille Pieuse qui a ramené sur Eden la foi, foulant au pied les interdits religieux en vigueur sur Nod! De nombreux croyants viennent d'Enoch et même d'Eden pour participer à sa construction. Les rumeurs vont bon train, en effet il semblerait que la foi des croyants soit décuplée par la présence d'un être de Lumière qui y a trouvé refuge...

-Préparer l’expédition :
Maintenant que vous êtes revenus à Rouge Refuge, autant remonter un convoi pour vous diriger avec les membres restant de la caravane vers cette ville.
Votre itinéraire es tout tracé depuis Rouge Refuge : le trajet est légèrement plus sur en rejoignant Havre-Lac, vous devriez y arriver pendant l'été. Puis il faudra la-bas profiter des embarcations qui partent vers Enoch pour gagner du temps. A mi chemin, il faudra bifurquer vers la ville sainte. Le temps de trajet est estimé depuis votre position à 9 ou 10 mois.

-La tour lunaire et l'archonte :
impossible d'y accéder : les ordres sont strictes et les gardes plus nombreux qu'à votre depart vers le Palais de l'Hiver.
L'archonte est bien conscient qu'il va falloir composé avec les autochtones du Labyrinthe. Lorga et les membres de l'aventure luxuriante lui font déjà part de leur expérience ici, évitant des impairs. Dans tous les cas le pouvoir de la Guilde du commerce laisse le dernier mot à L'archonte. Pour le rôle de la construction de la Tour Lunaire, vous n'obtenez pas plus de renseignements, a croire que l'archonte lui-même n'en sait pas plus. Pour ce qui est de la guerre a venir, l'archonte a bien compris que des forces étaient en mouvement dans le labyrinthe et que l'endroit n,'était pas sur. Toutefois vous comprendrez que sa mission ne tient pas compte des peuples vivants ici, qu'ils se fassent la guerre lui va bien, tant qu'ils n'attaquent pas rouge refuge, ce n'est pas lui qui ira les chercher!

-Les différents rapports écrits : check

-le lac du farfadet :
Tout ne se passe pas comme prévu, lorsque Icare s'immerge dans le lac, il hurle de douleur, puis son corps transpire d'une sorte de sueur noire, le farfadet vert est obligé d'intervenir mais trop tard : les eaux du lacs ont perdu leur éclat vert. Le lieu n'est plus un puits de pouvoir! Icare s'éveillera quelques jours plus tard sans se souvenir de rien de cet épisode, mais sans séquelles. De plus les cicatrices autour de sa bouche ont disparue.
Autres chose étrange concernant Imo. Après cet épisode malheureux le farfadet vert lui donne la lourde tâche de quitter la fôret pour trouver un artefact de pouvoir de couleur noire et de lui ramener. Il dit que l'avenir de la forêt passe par aussi par le Lac et que seul ce qui a pris la magie des lieux peut lui rendre.

-la culture de plume d'ange : rien de nouveau

-l'entrainement d'Icare : prend du retard mais débute quand même

Le reste de l'expedition te rejoins et vous partez vers Havrelac.

-Annabelle : Après plusieurs nuits tu as une vision en souhaitant voir l'avenir dans les étoiles. Par contre cela consomme tous vos sulfures bleus! oui tous. désolé. Tu vois une cité en construction, tu y vois l'Ange bleu mais une ombre gigantesque se porte sur la ville, celle de la montagne qui borde le lac gelé! Tu y vois un artefact noir et une main décrépit qui le brandit au dessus de la ville, ta vision s'arrête toujours de la même façon : des cris de terreur des habitants de la ville sainte et l'ange bleu face contre terre... à genoux devant lui, deux silhouettes en sanglots, deux silhouettes dont les yeux luisent, pour l'une ses yeux sont bleu, pour l'autre ils sont rouge.


Dernière édition par Froutos le Lun 17 Déc 2018 - 11:11, édité 1 fois
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Dim 16 Déc 2018 - 22:47

J'espère que le résultat de vos actions longues et le teaser de la suite vous a plu!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Dim 6 Jan 2019 - 14:12

Bonjour a tous!

En cette nouvelle année, je vous propose de rejouer à nouveau 2 a 3 fois par trimestre en cette année 2019.

Le groupe de joueurs étant vaste, et les parties en petits commités plus abouties, je vous propose donc après la prochaine partie de vous diviser en deux groupes que vous définirez a l'issu du prochain scenar ou j'aurai besoin de tout le monde.

Ce scenario se déroulera sur 9 mois et vous fera arriver à votre destination prévue (ou pas mdr). Il s'agira du 1er scenario du 3eme volet de ma campagne il est probable que ce volet soit déterminant pour l'avenir des personnages de plusieurs d'entre vous. Il y aura un 4eme et dernier volet, selon ce que seront devenus vos personnages lors du troisième volet, il est possible que vous ne participiez pas au 4eme volet avec votre personnage actuel, donc à bon entendeur...

Je vous propose samedi 26 Janvier chez wam.

Qui est dispo?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  lebouss Dim 6 Jan 2019 - 14:24

Je peux pas. En janvier, je peux que le 19.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Slythe Dim 6 Jan 2019 - 14:38

Les weekends du 19 et du 26 je n'ai rien de prévu pour l'instant.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ishzark Dim 6 Jan 2019 - 15:08

A voir avec le travail. Mais ca risque d' etre dur
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Dim 6 Jan 2019 - 15:18

Portes ouvertes pour moi le WE du 19... J'attends donc les dispos des autres pour le 26
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  cloudy wolf Dim 6 Jan 2019 - 18:30

Dispo aux deux dates.
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ruddy Dim 6 Jan 2019 - 18:57

dispo
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Garth Mar 8 Jan 2019 - 1:56

dispo
Garth
Garth
Survivor à Zombicide

Messages : 457
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Mar 8 Jan 2019 - 23:30

dispo
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Jeu 10 Jan 2019 - 23:14

Je confirme le 26 au soir chez moi.

Bouss rassure toi tu auras une action longue digne de ton personnage...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Dim 13 Jan 2019 - 14:19

ok
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Jeu 24 Jan 2019 - 15:15

Alors :
-j'ai tjrs pas écris le scenar par manque de temps + fatigue (et non pas par manque d'envie)
-tout le monde sauf Eric et Bouss est dispo, donc je vais faire le maximum pour que la partie est bien lieu.

Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ruddy Sam 26 Jan 2019 - 12:59

J'ai un espèce d'état grippale qui me tient ( frisson, fatigue, mais bizarrement pas de fièvre ) . Je vous avoue que je préfèrerais dormir ce soir pale
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Sam 26 Jan 2019 - 17:53

Pas grave Rodolphe!

ca fera plus de biere pour les autres, garde tes microbes!! et remts toi bien!

Pour les autres, je suis en train de finir le scenar, c'est toujours les meilleurs c'est scenars là^^
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Bonjour,

Message  Froutos Dim 10 Fév 2019 - 23:19


Nous jouerons la suite du dernier scénario d'Éden samedi 23 février a 21h chez moa.

Qui sera la?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  lebouss Dim 10 Fév 2019 - 23:41

Moi
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ishzark Dim 10 Fév 2019 - 23:56

Je vois avec le taf mais normalement présent.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Slythe Lun 11 Fév 2019 - 12:48

Dispo également.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Lun 11 Fév 2019 - 15:19

Oim!

Twisted Evil
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  cloudy wolf Lun 11 Fév 2019 - 15:59

Dispo
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ruddy Lun 11 Fév 2019 - 19:27

Sauf conditions inopportunes, je devrais être présents.
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 16 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum