La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

+3
lebouss
Slythe
Froutos
7 participants

Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Froutos Lun 1 Juin 2015 - 13:27

Salut, ce sujet est méga important, je vais envoyer des mp aux intéressés pour les y faire venir de manière sûr.

Bon on est le 2 Juin donc dans moins de deux mois on y sera. J'ai besoin de vous tous, à fond les ballons.  I love you

Quentin avait commencé un sujet, mais faute de réponse on va en ouvrir un autre, en rappelant les dates/heures et en mettant des prénom en face. Dans la même veine j'aimerai récupérer vos numéros de tel par mp, afin que vous soyez joignables facilement (ca restera entre nous).

N'hésitez pas a questionner/poster/proposer/signaler des trucs, c'est pas le Jour J qu'il faudra le dire!  Wink Je ne mangerai personne, il n'y a pas de questions con.

Des Maintenant : verif de l'état des comptes bancaire pour savoir ou on va et ce qu'on peut faire ( SOUS & MOI, SYVAIN si tu souhaites)

Après ça : mise en place des actions nécessaire :

apéro de bienvenue du vendredi soir (selon les équipes présente (a rescencer) prévoir les quantités nécessaire -> MOI
repas des midi : commande saucisses via ERIC, commande du pain (Fournil st andré?) Préparation de la liste achat bouffe des midis-> MOI, SOUS, ERIC et les autres bonne ames qui ont des trucs ademander/proposer , commande des boissons via SCHOEN -> SYLVAIN & MOI,
repas du soir : Réservation de la bouffe du soir au PIzzaiolo -> MOI et pour l'apéro/dessert du soir -> MOI et SOUS
1er juillet : le logiciel de pairing doit être pret et opérationnel, on le test maxi a cette date là. SIMON

tenue arbitrale -> TOUT LE MONDE
tenue Staff -> TOUT LE MONDE

Goodies pour les participants -> Tout le monde

Photocopies pour les scenar/gestion des décors/feuilles de résultats/aides arbitrales
Sortir les feuilles d'équipes et liste d'armées de chaque équipes

Autre chose?
--------------------------------------

Mardi 21 Juillet : Barbillat Tourraine livraison des tréteaux et planches : mise en place de la disposition de la salle

Mercredi 22 Juillet : installation des décors, préparation de l'outil informatique, testage des (ou de la) web cam selon bande passante (si j'ai bien compris)

Jeudi 23 Juillet : prendre des photos de la salle prête, voir faire des vidéos et les publier sur le site WEB/ avec lettre de news sur T3+mails des participants+warfo faire les dernieres verifs. Réception de la marchandises (SCHOEN) + aller chercher les saucisses + faire les courses

Vendredi 24 Juillet : préparer les salades de pates/riz pour le samedi et si possible pour le dimanche
Accueillir les arbitres et les équipes, préparer l'apéro pour 16H

QUI SERA LA QUEL JOUR ET POUR FAIRE QUOI (j'éditerai le message au fur et à mesure des réponses)?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Slythe Lun 1 Juin 2015 - 14:39

Je vais poser une semaine pour l'inter, donc je te tien au courant quand j'aurai la réponse ça ne devrait pas tardé.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  lebouss Lun 1 Juin 2015 - 18:25

Je serait la toute la semaine, j'aurai peut être pas le mitsu par contre (et je le saurai la veille pour le lendemain)

Autre chose, faudrait peut être commencer à voir si des gens du club ne peuvent pas loger du monde. Moi je peux en loger sous une tente dans la cour, mais il leur faudra des matelas et sacs de couchage.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Patrige Lun 1 Juin 2015 - 19:30

J'essaie de me libérer à compter du vendredi fin de journée dans le meilleur des cas. Dans le moins meilleur ce sera samedi matin.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Muradin Mar 2 Juin 2015 - 11:58

Je serais là toute la journée pour le samedi et le dimanche. Pour le vendredi, je pourrais passer le soir en rentrant d'Orléans. Pas d'autres dispo, pas de jours de congés.
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Nicbuff Mar 2 Juin 2015 - 13:15

Je serais dispo le samedi et le dimanche. Je suis en vacances ensuite pour 3 semaines.

Je passerais le vendredi soir à la sortie du taf.

Impossible de prendre des jours avant, car j'ai des dossiers à sortir cette semaine la.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Thermador Jeu 4 Juin 2015 - 18:20

Je sais pas encore, et c'est triste... :/
Thermador
Thermador
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Froutos Jeu 16 Juil 2015 - 16:59

Salut,

mise au point avant la réunion ou certains ne seront pas là, donc ceci est pour eux :

A l'heure actuelle tout est prêt (sauf que je n'arrive pas a joindre Quentin "albator") si quelqu'elqun peut le faire pour moi et lui demander si il vient tjrs ce le WE du 25-26 et si il peut nous filer un coup de main à partir de mercredi? Merci!

Sinon le planning a été modifié comme suit :
Lundi 20 juillet : collage des affiches sur les emplacements libres à partir de 10h du mat', Bouss tu m'aides stp?

Mardi 21 Juillet :  10h-18h on fait toutes les courses de produits non frais (soit 90%). Mettre les saucisses au frigo de l'asso. Eric pense au faitout, grosse casseroles, etc. Mettre les décors dans les bagnoles le soir pour le lendemain matin (on gagnera un voyage). demander la clef du garage a SouS

Mercredi 22 Juillet : 10h-18h installation des traitaux, tables et décors, préparation de l'outil informatique, testage des (ou de la) web cam selon bande passante (si j'ai bien compris).

Jeudi 23 Juillet : 10h-18h prendre des photos de la salle prête, voir faire des vidéos et les publier sur le site WEB/ avec lettre de news sur T3+mails des participants + warfo faire les dernières vérif.. Réception de la marchandises (SCHOEN) l'après midi+ faire les courses de produits frais. j'ai besoin que quelqu'un reste à la salle pdt qu'on fait les courses genre SImon.

Vendredi 24 Juillet : 10h-22h préparer les salades de pates/riz pour le samedi et si possible pour le dimanche. Pour ceux qui peuvent emmener saladiers, faitout, couteaux, cafetieres etc, pensez y pour le vendredi matin maximum ou avant en me contactant (06.72.68.17.13) pour que je récupere ça... des 16h et coup de feu vers 17h30 apéro servi à 67 personnes + Accueillir les arbitres et les équipes

Samedi 6h30 à minuit :  préparations des cafés et viennoiseries (besoin genre de pierre, bouss, quentin); 7h ouverture de la salle; 8h début de la 1ere partie. A 10h il faut aller chercher le pain et de 11h45 à 13h pause repas avec système de ticket repas mis en place par moi meme afin d'éviter les doubles services (on en parle a la reunion de samedi). A partir de 20h apéro et pizzas (présence du pizzaiolo sur le parking). Fermeture à minuit

Dimanche idem sans le repas du soir.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Muradin Ven 17 Juil 2015 - 0:43

Je confirme que vendredi soir, j'arriverai directement depuis Orléans
et que pour le samedi et le dimanche, je serais là toute la journée à la buvette.
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique Empty Re: [important - a tous les orgas de l'Inter-ré] Logistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum