Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» equipe IR 2019
Hier à 22:21 par Ishzark

» Mardi 25 septembre
Hier à 22:08 par Ishzark

» Vendredi 21 septembre
Ven 21 Sep 2018 - 18:34 par Faradon

» [36] 2/3 Fevrier 2019 "Arghhh Ouutchhh Splaff!"
Jeu 20 Sep 2018 - 10:25 par Froutos

» Mardi 18 septembre
Mar 18 Sep 2018 - 18:49 par Slythe

» Vendredi 14 septembre
Mer 12 Sep 2018 - 18:36 par bruno

» Commande Mierce miniature - debut octobre
Mar 11 Sep 2018 - 18:19 par Froutos

» mardi 11sept
Mar 11 Sep 2018 - 11:25 par Froutos

» [Necromunda] Campagne "Dominion" sur 7 semaines.
Lun 10 Sep 2018 - 14:24 par Waarde

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[Necromunda] Campagne "Dominion" sur 7 semaines.

[Necromunda] Campagne "Dominion" sur 7 semaines.

Message  Froutos le Lun 3 Sep 2018 - 22:20

Je vais exposer ici les principes fondamentaux de la campagne.

Je remettrai à chacun de vous, avant la campagne afin de potasser ça, une copie papier des règles de campagne de type "dominion", de l'équipement, des compétences et des aventuriers/mercenaires que vous pourrez recrutez.

Tout d'abord sachez que Necromunda est destiné à être joué en campagne, que c'est l'enchainement de plusieurs parties qui permet a votre gang de se personnaliser de plus en plus (expérience, réputation, territoires) et qui permet à vous joueur de vous amuser le plus. Même les scenarios que vous jouerez auront une importance narrative dans la campagne (délivrer un otage capturé a une partie précédente, voler un convoi, saboter une installation ennemie, assassiner un membre adverse, et plein d'autre choses)!

Une campagne doit être conduite par un des joueurs nommé "arbitrator" qui chapote l'organisation et suit les résultats de chacun. Comme j'ai tous les bouquins et que j'aime bien faire ça, je serai l'arbitrator.

La campagne Dominion est un type de campagne, légèrement différente de la campagne classique du livre Gang War 1. Dans le Gang War 1 les deux gangs ayant le plus de réputation s'affrontent en fin de campagne pour savoir qui a la plus grosse. Dans une campagne Dominion (Gang war 4),il y a plusieurs catégories de victoires (chacune appelée "triomphe) et donc potentiellement plusieurs vainqueurs, chaque vainqueur pouvant avoir plusieurs triomphes. Le joueur avec le plus de triomphes gagne la campagne (c'est donc plus fin qu'une campagne classique). Il y a 5 types de triomphes comme vous le verrez lorsque je vous filerai tout ça sur papier.

Déroulement de la campagne :

1 Phase d'occupation : 3 semaines pour s'accaparer des territoires non-contrôlés par les joueurs (chaque bataille livrée rapporte un de ces territoires). Le nombre de territoires non-contrôlés dispo en début de campagne dépend du nombre de joueurs y participant.
2 Temps mort : 1 semaine. Chaque gang récupère ses membres en récupération, reçoit des crédits, recrute de nouveaux membres, etc...
3 Phase de prise de contrôle : 3 semaines  pour s'accaparer des territoires contrôlés (suite à la phase d'occupation) ou non-contrôlés par les joueurs (chaque bataille livrée rapporte un de ces territoires).

Voila donc les grandes lignes, le reste est bien détaillé et sera donc en votre possession des que j'aurai imprimé les papiers des pages des livres Gangs war que je vais vous scanner.

Un site (en anglais) de création de gang en ligne, pour tout imprimer sur votre gang et suivre l'évolution de celui-ci facilement :
https://yaktribe.games/underhive
On peut même y gérer la campagne et y intégrer votre gang que vous avez paramétré sur ce site. J'ai créé la campagne qui se nomme du coup "sector gryphon tower". Une fois votre gang crée (avec juste un nom), donnez le moi que je le rattache à la campagne svp.

Des questions ou des remarques?  Question  Question  Question
Froutos
Papa Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Necromunda] Campagne "Dominion" sur 7 semaines.

Message  Ishzark le Lun 3 Sep 2018 - 23:55

Les 11 membres des "The Awaken Chosen" sont prêts à rejoindre la campagne.
Ishzark

Message  Froutos le Mar 4 Sep 2018 - 15:18

Invitation lancée pour ton culte sur Yaktribe!
Froutos
Papa Griffon

Message  Ishzark le Mar 4 Sep 2018 - 15:32

C'est accepté.
Ishzark

Message  Superbob le Sam 8 Sep 2018 - 11:33

Huit membres de "Tooth Breakers" créé !

Edit : 9 membres à 1000 Pts maintenant ! Il n'y a plus qu'à les monter...

Dernière édition par Superbob le Sam 8 Sep 2018 - 14:38, édité 1 fois
Superbob

Message  Drako le Sam 8 Sep 2018 - 12:12

Ruban Rouge créé!

Je sais pas si le lien marche : https://yaktribe.games/underhive/gang/ruban_rouge.26523/
Drako

Message  Waarde le Lun 10 Sep 2018 - 14:24

le Groupe de Chasseur de Prime Croc Noir est crée

Waarde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé