Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [EDEN] dates des parties
Hier à 21:01 par Garth

» Mardi 13 Novembre
Hier à 19:39 par Xharly

» Commande FW
Dim 11 Nov 2018 - 15:41 par Ishzark

» Résultats des parties de la campagne
Dim 11 Nov 2018 - 10:20 par Superbob

» [BB] Projet de ligue interne
Sam 10 Nov 2018 - 14:46 par Gros Poil

» Vendredi 9 novembre
Ven 9 Nov 2018 - 21:28 par Froutos

» commande groupée urbanmatz -35%
Ven 9 Nov 2018 - 13:21 par archkazeel

» [BloodBowl] Team Celtic Falcons
Jeu 8 Nov 2018 - 19:01 par Patrige

» qualif IR 2019
Mer 7 Nov 2018 - 15:14 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking


Résultats des parties de la campagne

Aller en bas

Résultats des parties de la campagne

Message  Slythe le Sam 13 Oct 2018 - 0:51

Voilà tout est dans le titre.
avatar
Slythe
Griffon

Messages : 1534
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Superbob le Sam 13 Oct 2018 - 11:10

Petit Résumé:
La première bataille opposera donc les Venators contre les Goliaths sous une Guerre Frontalière. Les Goliaths ont tenté d'aller coloniser les Fournaises, mais quand à eux, les Venators ont été missionner pour mener à mal la mission des Goliaths.
-  Le premier round ainsi que la 1ère action (des deux équipes) a été magistrale. Le Ganger Sergei ayant l'initiative (Gol) réussi son test et traverse le décors sautant d'une plate-forme à une autre pouvant ainsi canarder un Ganger adverse. Il fait mouche et le blesse légèrement. La riposte des Croc Noir ne se fait pas attendre, le champion posé sur sa tour de guet, ayant vu un ennemi entré dans son champ de vision, décide d'ajuster son tir et de canarder ce pauvre ! Tir critique à trois reprise et le Ganger ennemi ne parvint pas à résister à cette salve et meurt sur cette altercation. Après ça, le premier round s'est soldé sur une bonne couverture des Venators canardant tout ce qui se trouve dans leur ligne de mire, blessant même grièvement un nouveau aspirant des Goliaths arrivé sur le champ de bataille nu, bloquant donc les mouvements des Breakers Touths.
-  Le deuxième tour fut plus à l'honneur des brutes réussissant à se dissimuler derrière des nuages de fumigènes, laissés en pitié par leurs ennemis, campant solidement sur leurs positions.
-  Le troisième tour enfin vers les Crocs Noirs qui réussirent à arracher des points de vie à tout les champions ainsi qu'au chef des Breakers'. Mais un de leur Ganger, voulant fuir un futur assaut d'un ennemi tentant de sauter de sa tour de contrôle au sol, qui s'étala magnifiquement au sol le blessant grièvement !
-  Le quatrième fut des plus rapide car toujours couvert par les fumigènes envoyés au tour précédent puis par les nouveaux du tour, bloquèrent complètement les lignes de vue Venator. Ils purent ainsi se rapprocher dangereusement de leurs cibles. Un champion Goliath put charger le leader ennemi mais le ratant (vive le stress). Il se fit vite entouré par deux autres ennemis et se vit blesser légèrement.
-  Le cinquième tour fut le tour le plus chaotique et violent ! Le deuxième Champion Goliath réussi une charge allant ainsi protéger son pote, éclatant sur son élan le champion adverse. Le malheureux Venator ayant chuté de sa tour fut même écrasé par un Breakers sur son passage. Mais son élan de réussite vu de courte durée, étant en limite d'un fumigène pour la charge, l'ennemi sauta sur l'occasion pour le cribler de balle. Cela eu l'effet conté, le champion empli de confiance vit sa chance passer et décéda sur un seul tir... Côté des Croc Noirs, voulant sortir son chef des champions adverses, il décida de sauver son chef de l'emprise du champion blessé, mais son Ganger ne fit pas le poids loupant son attaque de corps à corps, se faisant ainsi hacher menu par le champion l'expédiant hors combat.
-  Le sixième tour ce termina par une initiative Venatorienne qui écrasa le dernier champion au corps à corps grâce à son puissante épée énergétique. Les Goliath décidèrent alors de rebrousser chemin et de laisser les Fournaises tranquilles laissant ainsi la Victoire pour les Crocs Noirs !


Voilà, désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Du côté Goliath, l'Après-Combat s'est soldé par de beaux échecs...
Une belle réussite de Gain de 60 crédits quand même. Mais ayant trois mort, Ognarb le premier champion ainsi que Sergei (le premier mort) finissent en Récupération. Fostad, le deuxième champion quand à lui à la chance de passer mais subit à malus à l'Intel et la Volonté de -1.
Sur un ultime moment, la capture ... réussit par mon adversaire qui choisit au hasard un de mes trois membres mit hors-combat durant la bataille. Ognarb est donc capturé !!!
Voilà Voilà, si il y a besoin de plus de chose, dite le moi et je re-éditerais.
Pas facile pour une première bataille d'une campagne !

Edit: Désolé du gros retard mais je viens de m'apercevoir que j'avais pris UNE photo du premier tir, puis j'ai déchanté...



Dernière édition par Superbob le Mer 17 Oct 2018 - 21:53, édité 1 fois
avatar
Superbob

Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 27
Localisation : Palluau/Indre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Froutos le Sam 13 Oct 2018 - 13:44

Ah oui effectivement.
Mais soyons confiant, les goliath reviendront plus forts!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6242
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Slythe le Mer 17 Oct 2018 - 19:56

Hier soir, il y eu dans les bas fond de la ruche un âpre combat entre gang.

Mais avant de partir pour tenter de recruter un toubib dans les ruelles sombres de la ruche, Skorne leader du gang des Fallout, décida de demander un peu d’aide de la part de la maison Van Saar. Etonnament le dirigent était de bonne humeur et lui donna quatre armures composites (60 crédits), afin d’équiper les membres du gang.

C’est ainsi fort de leurs nouveaux équipements, que le gang se mis en marche. Ils avaient en effet entendu parler d’un type pas trop mal habile de ses mains pour réparer des personnes. Mais en arrivant sur place il se rendit compte que ce dernier était placé sous la surveillance de Venator, connu sous de le nom de Croc Noir. Apres quelque temps de réflexion, Corben eu une idée : « Si on fait sauter leur matos, cela va peut-être les forcer à se barrer », il est vrai que Corben n’est pas connu pour ses idées subtile. C’est ainsi qu’une mission de sabotage ce mis en place.

Au début, l’infiltration du gang se passa bien, les sentinelles vaquant a leur occupation était totalement ignorante que ce que était en train de ce jouer.
C’est alors de Skorne tenta un tir sur le véhicule des Venators, son tir ne fit rien d’autre que de faire tomber un bout de métal et déclencha l’alarme. Les sentinelles se ressaisirent bien vite et le combat commença.

Voyant que l’alerte avant été donnée Carmine se dit qu’un fumigène pourrait couvrir leur avance, malheureusement le lancer de grenade n’est pas son fort et il la balança dans le bâtiment d’à cote plutôt que sur la route. C’est alors qu’une chasseuse de prime apparu au coin d’un bâtiment et commanda a arrosé le gang au fusil d’assaut. Les balles leur passèrent autour et Dahl accueilli l’assaillante d’une rafale de plasma, ce qui la mis hors-combat, elle décèdera d’ailleurs quelques temps plus tard sur la table d’opération. Skorne fut lui aussi touché par un laser mais son bouclier absorba le coup. Pour sa part, Hanselt continua de tirer sur le véhicule Venator et détruisis un de ses train de roulement. De plus les renforts des Venators arrivèrent, et il n’avait pas l’air de plaisanter ses gus la. Surtout Aurélia et sa mitrailleuse.

Toujours fort de l’effet de surprise le gang des Van Saar garda l’initiative. Dahl décida de tirer sur le véhicule du gang rival et lui infligea de lourds dégâts, mais l’esprit de la machine étant un peu capricieux son lance-plasma ne voulu plus fonctionner. Carmine s’apprêta ensuite a lancer une autre grenade fumigène, mais Skorne veillait au grain, et lui dit d’arrêté les conneries, du coup il la jeta a l’opposé. Voyant une opportunité, avec ce nouveau fumigène, et décida, avec un de ses sbire, de contourner un bâtiment et a l’aide du fumigène pour se rapprocher des Van Saar. Corben, pour sa part tenait le flan gauche, contre le second lieutenant des Croc Noir. Il était soutenu par Egel, et Punk, la dernière recrue de la bande. Et ce dernier s’avéra plutôt doué, pas comme un mec avec ses grenades…

Les Van Saar était encerclé de toute par et décidèrent de reste à l’ abri d’une carcasse de chimère. Corben engagea le combat contre Amélia et cette dernière était plutôt coriace. Le reste du gang continua de tirer sur le véhicule, mais cela resta sans effet.

Alors que tout semblait partit en vrille pour le gang Fallout, les évènements tournèrent en leur faveur. Que ce soit dû au poids de son arme ou de son empressement a rejoindre la bataille, un plaque plus faible que les autres lâcha sous les pieds d’Aurélia, et celle-ci tomba dans un vieux tunnel désaffecté rempli de déchets. Sur le flanc gauche, le combat faisait rage entre Amélia et Corben sans qu’aucun des deux ne pu prendre l’avantage. Du coté droit, la chef Croc Noir et sont acolyte qui était dissimulé dans la fumée, se retrouvèrent exposés quand la fumée se dissipât. Les Fallout comme un seul homme se mirent a arroser la zone de tir de laser. La leader se retrouva blessé et le moral du gang lâcha. Le Croc noir récupéra ses blessés, et les Van Saar les lésèrent partir, après tout il était venu chercher un médecin, et il n’avait pas d’intérêt à faire des prisonniers. Le véhicule Croc noir ne fût pas détruit, mais il aurait besoin de réparation avant de fonctionner à nouveau correctement.

Le Croc Noir pu retrouver sa championne perdue, elle était blessée, mais en vie, elle ne pourra cependant pas participer à la prochaine mission du gang. Quant à la cheffe, elle ne subit pas d’autre effet.
Victoire Van Saar

PS : mise a jour du gang Fallout faite.


Dernière édition par Slythe le Mer 17 Oct 2018 - 22:12, édité 1 fois
avatar
Slythe
Griffon

Messages : 1534
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Froutos le Mer 17 Oct 2018 - 21:44

Vous vendez du reve avec des debriefings comme ça!
Bravo Pierre pour ta prose et ta victoire.

Nul doute que les croc noirs se rappelleront de ce sabotage...
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6242
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Froutos le Mer 24 Oct 2018 - 18:32

C'est donc pour acquérir un sanctuaire des ossements que Le Gang Esher des Veuves Noires rencontra The Awaken Chosen, un gang composé d'immondes Cultistes Chaotiques.

Manifestement l'acquisition allait devoir se faire par la force : les Cultistes comptaient sur cet endroit pour y célébrer leurs odieux rituels et y fonder un autel de sacrifice.
Alors que la rixe s'apprêtait a débuter, l'inter-comm de Mama Zouglou, la leader du Gang Esher, se mit a vibrer. Un message défilait sur l'écran "Ma pupute, je te quitte, j'ai trouvé mieux ailleurs, m'en veux pas!" Mauvaise journée en perspective! La chef de gang hurla sa haine sur plusieurs de ses filles ce qui eut pour effet d'en faire avancer 3 d'entre elles plus en avant vers les Cultistes : quand la boss est en colère faut pas rester a côté d'elle!
Bien que certaines Esher avaient pris un poste de tir plus avancé que prévu vers le sanctuaire des ossements, les Cultistes du Chaos profitèrent  de ce léger moment de flottement dans les rangs Esher pour engager la bataille. Au sommet d'un échafaudage, un cultiste du Chaos se mit en position pour arroser la 1ere fille qui montrerai le bout de ses seins... Et il ne ferai sans doute pas semblant vu qu'il portait une mitrailleuse lourde!

Des coup de feu surgirent des armes de chaque gang, des lasers tirés par les fusils des Esher éclairaient la pénombre alors que les balles des fusils d'assaut des Cultistes ricochaient contre les murs, sans faire mouche. Rien ne se passa comme prévu lorsque Latexa, la 1ere championne du gang dégoupilla une grenade fumigène pour couvrir son avance et celle de la kid qui l'accompagnait. La grenade défectueuse explosa trop tôt, sur sa propre position, plongeant les deux Gangers dans un nuage de fumé opaque. Ruanita, la seconde championne, décida de quitter sa planque profitant de l'échange de coup de feu. Sa rapidité sembla surprendre le Balaise ennemi armé de la mitrailleuse lourde puisque la Ganger parvint indemne au pied d'un bâtiment ou deux cultistes s'étaient réfugiés. Elle fit alors parler son projecteur chimique sur un de ses ennemis proches mais en vain. Pire encore l'un d'eux profita de cet échec pour la mettre au tapis grâce a une salve de tirs bien ajusté. Projeté au sol sous l'impact, Ruanita ne vit même pas qu'un troisième cultiste s'avançait pour tenter de mettre un terme à sa vie au prochain round!

Heureusement la chance se mis à sourire aux Esher (sauf à Mama Zouglou qui n'arrivai pas a joindre Papa zouglou avec ce fichu inter-comm de fabrication étrangère acheté au marché noir). Ruanita eut le temps de se relever et de projeter du gaz sur les deux assaillants au dessus d'elle dans la tour. Cette fois-ci les deux Chaotiques furent pris d'une toux horriblement douloureuse et préférerent se mettre a couvert. Leur comparse au sol en profita pour charger Ruanita dans le dos, mais ne parvint pas à la blesser avec son arme contondante. Porté par sa victoire sur les deux assaillants de la tour, Juanita mis un coup de genoux bien placé au cultiste qui s’effondra au sol. Alors que tous les tirs des Cultistes échouaient, des tirs de lasers mirent en danger l'avance des Chaotique et poussa certains à se mettre au sol. Furieuse de ne pas pouvoir faire fonctionner l'inter-com pour joindre Papa zouglou, la Leader de la bande sorti de l’entrepôt ou elle se planquait, ajusta son fusil à aiguilles, et tira sur la 1ere cible venue "pour montrer l'exemple, pis ça m'passera les nerfs"! La munition empoisonnée se planta dans la nuque d'un champion ennemi qui tomba au sol, pris de convulsions. Voyant cela, deux cultistes proches cédèrent à la panique et s'enfuirent. Le reste du Gang du Chaos fit rapidement de même, préférant quitter les lieux pendant que les survivants pouvaient porter les blessés graves.

Victoire des Veuves Noires, gains du Territoire sanctuaire des Ossements (Chaotiques)


Dernière édition par Froutos le Dim 28 Oct 2018 - 15:06, édité 1 fois
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6242
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Slythe le Mer 24 Oct 2018 - 19:55

Entrée M41 998 296

Voila quelques jours que le gang à recruter son Doc, Papa Zouglou. Maintenant il était temps de montrer la puissance des Fallout.

Skorne décida de s’établir dans une nouvelle colonie, afin d’augmenter les revenus du gang.

Le notable, qui avait la main mise sur ce secteur, appris alors la manœuvre du gang Van Saar. Il envoya les venators du Croc Noir, afin de régler le problème. Même s’il était en sous effectif, ils avaient aussi une revanche à prendre.

L’échauffourée ne tarda pas à commencer. Les venators fort de leur expérience contre les Fallout progressèrent a couvert, tout comme les Van Saar. Suite à la dernière rixe, Carmine a enfin appris a utilisé ses grenades fumigènes correctement, afin de couvrir l’avance du gang.

Une fois que les gangs se furent rapprocher, les premiers tirs  éclatèrent, mais ceux si ne firent que du bruit et baiser des têtes. C’est alors qu’Anya et Skorne furent pris sous le feu ennemi. Leur armure les protégea des tirs, mais alors que Skorne pu se mettre à couvert, Anya fut déstabilisée par le choc et tombât de la passerelle et se brisa une cheville, ce qui la mis hors combat pour la suite du combat. Voyant cela ce dernier se redressa et criblât de laser l’un des assaillants. Celui-ci reçu de nombreux impact de lasers et succombât à ses blessures peut de temps après.

Anya put quand même contacter Papa Zouglou, et celui-ci, l’a mis à l’abri et commença les premiers soins. Même s’il était constamment dérangé par les bips incessants de message sur son inter-com. « Faut vraiment que j’en change, sinon cette mégère me laissera jamais tranquille » laissa-t-il échapper pendant qu’il la soignait.

Non loin le groupe composé de Corben, Punk et Egel, fit face au chef Croc Noir et ses sbires. Le barrage de laser cloua ses derniers au sol. Pendant la fusillade, surement a cause de son inexpérience, Punk passa dans la ligne de tir de Egel et un tir lui éraflât l’épaule. C’est alors, surgissant de sont passé que des mauvais souvenirs revinrent  soudainement a la cheffe des Croc Noir. Cela en fut trop sur le coup et ses nerfs lâchèrent. Entendant ses propos ineptes les autres membres du groupe paniquèrent et le gang venator se délitât.

Les Van Saar les virent s’enfuir sans trop comprendre pourquoi, mais peut importe la colonie était acquis pour le moment.

C’est ainsi qu’avec une réputation en augmentation, qu’une nouvelle recrue se présenta peut de temps après, un petit jeune prénommé Marcus. Et avec les fonds généré par ce nouveau territoire, Corben put enfin  s’acheter un fusil à radiation.

Victoire Van Saar pour une colonie.

P.S : cela va faire de drôles d'histoires en Mama et Papa Zouglou


Dernière édition par Slythe le Sam 10 Nov 2018 - 14:11, édité 2 fois
avatar
Slythe
Griffon

Messages : 1534
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Slythe le Sam 27 Oct 2018 - 14:53

Entrée M41 998 299

La nuit dernière le gang Fallout tenta une prise de contrôle de secteur en territoire Goliath.

Alors qu’ils étaient en trait d’installer leur matériel, ils furent découverts par le gang Tooth Breakers.  Ceux-ci ayant pour objectif de saboter le matériel ennemi.
Les Van Saar furent alerté de la présence d’un gang rival, lorsqu’un tir de fuseur manquât de peu la dernière recrue des Fallout, Marcus. Ces derniers adoptèrent une formation défensive, alors que les Golitah progressaient rapidement sous le couvert de fumigène.
Sur le flan gauche les Tooth Breaken rencontrèrent une résistance inattendue sous la forme de Corben et de son nouveau joujou à radiation.
C’est alors que Dahl, Carmine et Punk arrivèrent en renfort, cependant leur arrivé sur le champ de bataille ne ce fit pas facilement et ils arrivèrent assez loin de là ou il y avait l’action. S’il voulait avoir de l’impact dans la bataille en cours il avait intérêt à sprinter.

Sur le flan droit, le groupe de Vollonel, le chef des Tooth Breaker, continua sa progression protégé par les fumigènes. Sur le gauche les Goliath choisir de se replier afin de contourner la résistance rencontrée. Les Van Saar, pour leur part restèrent toujours en mode défensif attendant d’avoir une opportunité pour attaquer.

C’est alors d’un Goliath émergea en hurlant de la fumée, et il percutât Hanselt, celui-ci endura le coup et riposta d’une rafale de laser et mi son opposant au sol sans l’achever. Afin d’aider Hanselt, Skorne décidât de charger a son tour, et Frappa le kid Goliath a coup de bouclier, ce dernier fut blessé mais pas hors de combat. Dahl, enfin arrivé dans la zone de combat avec son groupe, lâcha une salve de plasma sur un combat ennemi et le mis hors d’état. Corben, pour ce part, envoya une nouvelle onde radioactive et mis hors jeu un autre combat Goliath et blessa aussi le champion qui était a coté.

Voyant que cela semblait mal partir le gang Tooth Breakers choisi de battre en retraite, pour le moment.

Apres la bataille, en fouillant les environ Skorne trouva une cyberachnid. Apres un tour au marché noir, afin d’acheter des pièces et il put la réparée et l’intégrât au gang.

Victoire Van Saar pour le fourneau a scories.


Dernière édition par Slythe le Sam 10 Nov 2018 - 14:11, édité 2 fois
avatar
Slythe
Griffon

Messages : 1534
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Superbob le Dim 28 Oct 2018 - 9:13

" Volonnel était en colère contre l'équipe, on s'était fait repoussé au Fourneau à Scorie par les Venators et capturé Ognarb - le sous-capitaine. Le leader ne voulait pas en rester là et décida de repartir de plus belle coloniser le Fourneau.
Il eut un message des Crocs Noirs qui nous proposait un échange d'otage le temps de notre colonisation car ceux-ci n'était plus en charge de nous stopper dans notre occupation. Fostad se sacrifia et accepta le temps de qu'on y aille.

Quelle fut pas notre surprise quand en s'approchant, nous découvrîmes qu'une petite équipe de Van Saar avait installé un campement au Fourneau. Fou de rage, Volonnel décida d'attaquer et nous nous séparâmes en deux groupes le chef, Junior et moi, et Ognarb et Bullrag.

Une fois le Sabotage lancé, j'avançais et je couvrais notre passage au fumigène. Au loin, on entendit le tir au Melta de Ognarb. Quel abruti celui-là, l'explosion attira leur vigilance et ils donnèrent l'alerte ! Après ça, Bull cria mais pas comme d'habitude... Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer de leur côté.

Je décidais de toujours continuer à nous couvrir dans la fumée. Un frisson me traversa le dos mais je continuais de couvrir le chef dans sa frénésie. Junior avait décidé de se faire plaisir et fonça le premier tête baissé dans les fumigènes alors que Volonnel se postait dans un bâtiment à hauteur. Je pense que ça lui permettra de se calmer et réfléchir à un vrai plan d'action.

Junior lança alors son assaut sortant de ma protection, remonté à bloc il parut courir plus vite ainsi que balancer plus de coup, mais il ne brassa que de l'air et réussi juste à ce qu'un de ses coups soit esquivé. Un autre lui fondit dessus et le coucha à terre. Un tir passa au dessus de ma tête et toucha le leader car il cria un bon coup.

C'est alors que mes fumigènes s'estompèrent et je vis qu'Ognarb et Bull nous rejoignait mais ils furent attaqués par une arme à radiation qui sonna Ognarb et envoya hors combat Bull. Un autre tir toucha Junior mais il tint le coup !

C'est alors que je vis - trop tard - un groupe sortir de sous le pont rejoignant ceux qu'on attaquait. Une balle retentit et je ne vit plus rien à par du rouge puis le noir complet.

...

Je revins alors à moi. J'étais chez le toubib et mon crâne me faisait mal. Je regarda autour de moi et s'est alors que je compris qu'un bandage recouvrait un de mes œils. Je tournais la tête pour pouvoir voir toute la pièce quand Bull qui était à mes côtés ricana :
- On s'est bien fait avoir là-bas, mais je m'en sors mieux que toi ! "  - récit de Purgace après la deuxième défaite au Fourneau



Du côté, Ognarb lors de l'alerte.



Situation global sous les premiers fumigènes.



L'assaut ( Héroïque ??? ) de Junior.
avatar
Superbob

Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 27
Localisation : Palluau/Indre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Froutos le Dim 28 Oct 2018 - 15:03

J'aime quand c'est romancé!
Au final, victoire Van saar je suppose?
Il y a pas de mission de recupération pour le goliath prisonnier?

avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6242
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Superbob le Lun 29 Oct 2018 - 7:07

Oui pardon je répondais juste à la partie d'avant avec Pierrot pour annoncer qu'un de mes Ganger finissait borgne pirat et l'autre en récupération. De plus, mon prisonnier chez les Venator avait été relâché sous conditionnelle ! Mais finalement il y est retourné Neutral
avatar
Superbob

Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 27
Localisation : Palluau/Indre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Froutos le Dim 4 Nov 2018 - 14:04

Mama Zouglou avait mis 3 de ses filles, "Aphrodita, Wida et Extasia" sur la piste de ce fichu déserteur de Papa Zouglou.
Depuis une semaine et la capture d'un sanctuaire des Ossements, les meneuses du gang étaient bien occupées a fouiller les lieux, secondées par les 2 novices "Anita" et "Baleine". Cette dernière, arrivée depuis peu et imposée au gang par la maison Esher, subissait le bizutage régulier des autres filles.
Alors que Mama Zouglou allait envoyé Baleine récurer les communs du Gang, la ganger Aphrodita, suivi de ses deux comparses, surgit par une porte en s'exclamant avoir découvert ou était Papa Zouglou! L'homme bossait désormais pour un Gang Van Saar, et le gang en question était en ce moment même en centre ville!

Mama Zouglou esquissa un sourire vindicatif puis pris la parole :"toutes avec moi, il va y avoir du grabuge en centre ville!"
Puis chuchotant à une de ses championne "et on emmène Baleine, ça lui fera son baptême du feu"
"Ok Mama" répondit discrètement Latexa "je lui file des armes factices, pour qu'on s'amuse un peu?"
Mama : "oui fais ça, de toute façon je vais la garder à l’œil et prêt de moi... comme ça je vais me marrer aussi!"
Puis La leader du Gang hurla sur ses filles comme elle savait bien faire : "Aller tas de molles du fessier, ça va vous faire du sport un peu! Ramenez-moi Papa Zouglou vivant! Essayez de ne pas amocher les civils, et si d'autres gangs se mêlent de nos affaires... abattez-les!"
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6242
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Slythe le Sam 10 Nov 2018 - 14:31

Entrée M41 998 303
Utilisateur : Skorne

Le Doc et certain membre du gang avait besoin d’aller en ville, pour différente raison. Cependant avant de partie impossible de trouve le Doc. Et à la vue de ce qui s’est passé ensuite, soit ce type sait des trucs qu’il ne me dit pas, soit il a un instinct digne d’un loxalt. Il va falloir faire une mise au point.

A peine arrivé nous furent pris sous les tirs d’escher du gang des Veuves Noires, le gang de l’ex de Papa Zouglou, il m’avait avertit que leur cheffe avait la vengeance dans le sang. Nous avons mis en place une riposte, mais cela n’était pas évidant car des civils étaient présents sur les lieux. D’ailleurs en parlant des ruchiers, je ne sais pas ce qu’ils avaient mais il été plutôt agacés et plusieurs tirèrent dans notre direction. Hanselt en blessât même un, mais cela n’avait pas l’air trop grave vu comment il s’est mis a courir après.
Après un échange de feu nourri, nous avons réussi a repousser les Eschers, mais c’est alors que des tir de mitrailleur nous arrivèrent dessus, Marcus fut blesser, mais avant que nous ayons pu aller le cherché, une Championne Escher émergea d’une porte et lui envoya une décharge de lance-gaz. Marcus fut mis K.O. Au vu de la puissance de fut tournée contre nous, nous nous somme replié. Nous avons récupéré Marcus, et il faut dire qu’il eu du bol, il n’avait que quelque blessure légère.

Au final, le passage en ville n’était pas une réussite.
avatar
Slythe
Griffon

Messages : 1534
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Slythe le Sam 10 Nov 2018 - 17:20

Entrée M41 998 313
Utilisateur : Skorne

Bon après le fiasco, de notre tour en centre-ville, j’ai discuté avec le Doc, et s’il n’était pas venu c’est parce qu’il avait eu vent d’un mec ayant des sacrés problèmes psychologique, comme ceux engendré par une exposition au spook. Il avait appris aussi que Mama Zouglou le cherchait, mais il n’avait pas pu m’avertir vu qu’il avait balancé son inter-comm.

Le fait que Papa Zouglou est potentiellement trouvé un stock de spook, tomba au bon moment, en effet Corben avait rencontré un type qui pouvait nous conduire a un Génératorum, mais il demandait une somme plutôt importante, mais vu combien cette cochonnerie peut se vendre, ça valait le coup de tenter l’affaire.

Une fois sur place, le gang commença sa récolte de la substance, et cela partie déjà de travers. En effet, a peine Corben eu touché le spook, ce dernier péta un câble et se retourna vers Anya et lui tira dessus, il arriva également la même chose au Doc, mais n’étant pas combattant cela son tir échoua. Heureusement que son armure absorba le choc. C’est alors que Dahl, qui depuis sa position surélevé, me signala que le gang Goliath des Tooth Breaker était au sur sur l’affaire. N’ayant pas vraiment d’intérêt d’engager le combat pour l’instant, j’ordonnai de se concentrer sur la récolte. De leur coté les Goliath avait l’air d’en faire de même. Mais je savais pertinemment que ce statu quo ne durerait pas. Et effectivement cela ne dura pas.

Une fois les hostilités ouvertes, on réussit a maintenir les Goliaths a distance, tout du moins au début. Egel réussi à éliminer une des recrues des Tooth Breaker. Punk fut également blessé mais après un peu repos, il ira mieux. Cependant ce n’est pas le cas de Marcus, après avoir récupéré du spook, il s’est mis a hurler des trucs bizarre, du genre : «AUJOUR’DUI JE SUIS L’EMPEREUR,  JE VAIS TOUS LEUR CASSER LA GUEULE ». D’après Hanselt et le doc il se mit à courir à une vitesse inhumaine, son corps devenant flou. Se faire un bad trip n’est jamais une bonne chose, et la redescente est dure, encore plus dans sont cas. Il grimpa sur une passerelle et ce retrouva dans la ligne de mire d’un Goliath. Si son armure absorba le choc, Marcus chuta et se fracassa le crâne par terre. Le Doc réussi à le sauver, malgré, mais ses capacités cognitive seront définitivement altérées.

Du coté de mon groupe de combat on a réussi a maitrise l’attaque des Tooth, bien qu’ils aient a deux reprise pu engage le combat au corps a corps  -ces boucliers sont vraiment efficace-, a coup de fusil a radiation et de lance-toile. Kit réussi même a mettre hors d’état Ognarb, l’un des champion du gang Goliath, ainsi qu’un autre ganger. En même temps une fois empêtré dans des toiles anti-émeute ils sont beaucoup moins violents.

Les Tooth Breaker décidèrent de se replier avec les sacs de spook qu’il avait réussi a récupéré. Nous aussi nous nous embarquèrent le maximum de sacs et étonnamment quand il ne fait pas de connerie Carmine peut faire du bon taff. A lui seul il a ramené autant de sacs de spook que le reste du gang.

Après cette mission nous avons pu donne sa commission au passeur et il nous mena à un génératorum secondaire. Le reste fut vendu pour ramener des fonds au gang. Maintenant que nous avons une bonne réputation deux nouveaux Juves ont rejoints, ca fait plaisir de voir que l’on peut être des exemples, et de motiver les jeunes. Dahl à aussi pu ramené des receleurs une prothèse de jambe pour Anya et meme un cogitateur pour Marcus,, quand il sera remis sur pied.

Victoire des Fallout pour un Génératorum.
avatar
Slythe
Griffon

Messages : 1534
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Superbob le Dim 11 Nov 2018 - 10:20

" Depuis l'échafourée en ville, Volonnel a un peu pété les plombs. Sergei qui avait assisté au malheur nous avait décrit du mieux qu'il pouvait l'attaque subit par un groupe d'Esher, alors que ces maudits Crocs Noirs nous attaquait sur les flancs. Volonnel avait vu Sergei se faire touché sans grand mal mais il fut pris d'une colère noire. Je vous raconte pas l'état de la minuscule Esher quand il a posé son marteau sur son crâne... Bref il l'avait bien laissé à terre inconsciente et alors qu'il se réjouissait de son attaque bien sanguinolente une autre apparu devant lui et l'attaqua avec une arme à toxine. Je sais pas si c'est par la surprise d'en voir une autre ou par ce qu'il avait tout donné sur la malheureuse, mais il tomba hors de combat au premier tir.

Quelques jours plus tard, une fois remis sur pied, on retourna à notre colonie. Le patron était bien décidé à reprendre des forces en armement ainsi qu'en nombre. C'est alors qu'avant de repartir il nous dirigea vers le Generatorium. Il avait appris qu'on pourrait se faire un paquet d'argent là-bas et que ce territoire nous permettrait de le défendre correctement tout en attaquant. Mais la grosse surprise fût de trouver la raison du gain d'argent, du Spook ! Les nouveaux étaient tout content de pouvoir en avoir librement, bien que ce n'est pas aisé à ramassé...

On se divisa en 4 petits groupes, Volonnel, Ognarb, Fostad et notre Junior menaient les voies. Le patron tomba rapidement vers un spot et ordonna aux autres de chercher aux alentours. Fostad qui prit de l'altitude en trouva également un rapidement. Quelle fût pas la surprise d'Ognarb quand ils aperçurent un groupe Van Saar en récolte de Spook également. Volonnel avait décider de récolter principalement, mais si les hostilités démarraient, on pouvait s'amuser.

Purgace se fit canarder dans une petite allée, il vit qu'un membre des Fallout avait décider de garder la voie au plasma. Il tenta le coup quand se protégeant au fumigène qui furent bien inefficace car il voyait à travers. Mais notre bon vieux borgne courut assez vite pour éviter les balles et traversa la ruelle. Il entendit des cris d'un hommes atteint des gaz du Spook, il déblatérait "JE SUIS L'EMPEREUR, JE VAIS TOUS LEUR CASSER LA GUEULE !!!". Il n'était pas craintif de son discours, mais c'est la vitesse des pas qui se dirigeait vers lui qui l’inquiéta et il fit demi-tour et se re-traversa la ruelle (tout en se faisant canarder par la sentinelle !).

Alors que Grawk avait trouvé un spot de Spook et en ramassait, Sergei venait d’apercevoir le mec qui était sous l'emprise du Spook, il avait une vitesse incroyable ! Il le canarda, mais son armure encaissa le choc, mais celà le déséquilibra et il tomba de sa plateforme et s'écrasa au sol. Ils n'entendirent plus parler de lui.

Fostad était en train de ramassé du Spook seul car Grawk qui l'accompagnait, était en route vers un autre point qu'ils avaient repéré. Mais il fût pris d'un spasme et s'arrêta net. Il crût avoir des ailles et décida de s'envoler ! Mais c'est bien connu un Goliath, ça vole pas et ça atterri mal sans Gravchute. Il s'écrasa au sol, mais sans trop dégât.

Ognarb et Bullrag eux tombèrent rapidement sur les Fallout ( et leur patron en plus ). Un spot de Spook les séparaient en plus. Ognarb chuchotait à Bull qu'il allait s'en occuper et que lui devait vite ramasser le Spook et filer. Une saloperie d'araignée mécanique interférait dans leurs charges et tirs mais cela passa quand même. Mais c'est alors que le même mec avec son arme à radiation qu'on avait combattu aux Fourneaux, sorti d'un bâtiment et les canarda. Ils résistèrent mais l'araignée leur balança une toile de la mort et ils furent tous les deux entoilés. Impossible de bouger ! Ils furent ensuite chargés l'araignée eut Ognarb et leur Chef Bull.

On en avait pris assez comme ça dans la gueule et alors que Volonnel avait arrêté de ramassé du Spook pour prendre des nouvelles des équipes, il décida de rentrer avant qu'un malheur nous arrive. On emmena au toubib Grawk et il finit comme Purgace, un nouveau borgne dans l'équipe ! On avait finalement ramassé pas mal de Spook et put revendre les sacs à très bon prix ! Bull avait bien aimé le tir de l'araignée et décida de s'en procurer un au marché. "
avatar
Superbob

Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 27
Localisation : Palluau/Indre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties de la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum