Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [EDEN] dates des parties
Hier à 21:01 par Garth

» Mardi 13 Novembre
Hier à 19:39 par Xharly

» Commande FW
Dim 11 Nov 2018 - 15:41 par Ishzark

» Résultats des parties de la campagne
Dim 11 Nov 2018 - 10:20 par Superbob

» [BB] Projet de ligue interne
Sam 10 Nov 2018 - 14:46 par Gros Poil

» Vendredi 9 novembre
Ven 9 Nov 2018 - 21:28 par Froutos

» commande groupée urbanmatz -35%
Ven 9 Nov 2018 - 13:21 par archkazeel

» [BloodBowl] Team Celtic Falcons
Jeu 8 Nov 2018 - 19:01 par Patrige

» qualif IR 2019
Mer 7 Nov 2018 - 15:14 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[BB] CABALVISION - Edition spéciale : Griffon's training camp

[BB] CABALVISION - Edition spéciale : Griffon's training camp

Message  cloudy wolf le Mer 17 Oct 2018 - 18:50

"Chers amis amateurs de Blood Bowl, bonsoir ! Soyez les bienvenues dans cette édition spéciale concernant une nouvelle ligue de Blood Bowl. Je suis en direct des studios en compagnie de Bob Bifford !

- Bonsoir Jim !!! En effet, un nouveau commissaire de ligue sorti des fins fonds des Royaumes Chaotiques a décidé de lancer sa propre ligue après que la NFL est donnée son accord. Il paraîtrait même qu'il y est déjà des coachs intéressés.

- Mais ce n'est pas un rumeur, Bob. J'ai moi-même envoyé Nelson Belfort mener son enquête. Il y aurait déjà huit équipes participantes venues des quatre coins du Vieux Monde pour tenter de remporter le premier tournoi ! Et bien sûr, nous avons été contactés pour commenter les futurs matchs. Ca nous promet du spectacle, n'est-ce pas Bob ?

- Un peu Jim, j'espère voir des matchs sanglants et peut-être même des futurs star-players qui rejoindront la cour des grands de ce sport. Et espérons qu'Enéfel fera des siennes durant les matchs surtout contre ces enc...

- Euh... désolé de t'interrompre Bob, mais nous venons de recevoir la liste des premiers matchs de ce tournoi. Les techniciens goblins font tout leur possible pour tenter d'afficher les différentes rencontres à nos téléspectateurs...

Kroustibat vs Psychedelic Licorns
Wolf's Crusaders vs Undead Modable
Bloody Berry vs Môricette Forever
Celtic Falcons vs Albion's Shadows

Il est aussi spécifié que ces différents matchs doivent être effectués avant le 30 novembre, sous peine de finir je le cite : "en tant que nouvelle recrue des équipes de Nurgle..."

- On dirait bien que le nouveau commissaire de ligue ne plaisante pas. Sur ceux, nous allons rendre l'antenne et à la prochaine pour un match de Blood Bowl !!!"
cloudy wolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BB] CABALVISION - Edition spéciale : Griffon's training camp

Message  cloudy wolf le Mer 24 Oct 2018 - 11:11

Match amical : Celtic Falcons VS Wolf's Crusaders

"Bonjour à tous, vous êtes sur Cabalvision pour assister à la rediffusion d'un match de folie.

- De folie, on vous dit !!! Hier, nous avons observé le match amical entre les Celtic Falcons et les Wolf's Crusaders. Ce match a réuni 15 000 supporters dont 11 000 pour l'équipe humaine, ce qui fut déjà un avant goût du match qui a suivi.

- Le temps était idéal pour un match de Blood et les deux étaient à peu près du même niveau, l'une ayant peut-être un légère avantage sur l'autre mais de grave nous plus. L'engagement fut exécuté par Bedivere de Bastogne et le match put commencer !

- Il fallait croire que les Celtic Falcons avait reçu les faveurs d'Enéfel pour ce match Jim, car ne leur a pas fallu longtemps pour marquer le premier touchdown !

- En effet Bob, Lory Fice donna le premier touchdown à son équipe dès le troisième tour au grand désespoir de leurs adversaires et celui-ci remit le paquet juste avant la mi-temps ! Quel homme ce Lory Fice !

- Il ne faut pas non plus oublier la colère que nous a piqué Jacques Ouille sur son adversaire Guy Yotine en nous l'envoyant au tapis dès le tour 7, ce qui en fit la première sortie du match. Puis vint enfin la mi-temps et des réunions tactiques se sont imposées.

- Les Celtic Falcons s'étaient fixés l'objectif de maintenir l'écart tandis que les Bretonniens avaient décidé de tout faire pour sauver l'honneur malgré les coups du sort que leur proposa Enéfel.

- La rumeur veut qu'un malédiction ce soit abattu sur l'équipe, sûrement de la part de leurs anciens adversaires...

- Et là, je crois bien que la deuxième mi-temps fut la meilleure du match, n'est-ce pas Bob ?

- Tout à fait d'accord Jim, on commença avec deux blessures effectuées par l'équipe humaine ! Xavier Capaetrela cogna Jacques Ouille assez fort pour lui briser la colonne vertébrale puis son coéquipier Brice Glass explosa le cou de Karad Oc. Cette deuxième mi-temps débuta mal pour les Wolf's Crusaders...

- Et la série continua avec l'envoi du capitaine bretonnien dans le public tour 2, sur qui le laissa dans les vaps un bon bout de temps... Mais le bloqueur Gauthier la Brute avait décidé de venger ses camarades en explosant la face d'Alphonse Danlemur et l'envoya directement sur le banc des blessés.

- Et là nous avions eu le droit une superbe action de Bedivere de Bastogne, alors qu'il avait échappé le ballon 3 fois de suite en première mi-temps, il parvint à ramasser le ballon. Puis alors qu'il était sur le bord du terrain et marqué par un joueur, il sortit son arme secrète, un poing amoricain qui fit valser son adversaire et marqua le TOUCHDOWN !!

- Ce fut en effet une bien bel action qui aurait pu se solder sur désastre, mais qui déboucha sur un touchdown sauvant l'honneur de son équipe. Mais la malchance refrappe les Bretonniens dès la remise en jeu tour 4, Gauvain le Bon se fit blessé par Guy Yotine qui entre temps était revenu sur le terrain.

- Et deux tours plus tard, Lory Fice regratifia son équipe d'un troisième touchdown, confortant l'écart de son équipe qui fut à ce moment impossible à remonter pour les Bretonniens. Et enfin le match se termina sur un coup d'éclat ultra violent d'Edgard Atafesse sur le capitaine Guillaume Wolfheart qui fini sur une civière...

- Le match se termina donc sur un score de 3-1 pour les Celtic Falcons et à noter que les MVP furent Bedivere de Bastogne et Mark Ajalakulotte.
Nous espérons voir revoir pour un nouveau match de Blood Bowl, à vous les studios."
cloudy wolf

Message  Patrige le Mer 24 Oct 2018 - 19:37

Et au passage :
- Wolf's Crusaders : gain de 40 000 po
- Celtic Falcons : gain de 70 000 po
Patrige
Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Message  cloudy wolf le Mer 31 Oct 2018 - 14:30

Match amical : Wolf's Crusaders VS Undead Motables
Rediffusion du 30 octobre 2018

" Le soleil brille, les oiseaux chantent et vous êtes sur Cabalvision ! Je suis en compagnie de Bob Bifford pour commenter le match amical entre les Wolf's Crusaders et les Undead Motables.

- Et oui Jim, les Bretonniens ont décidé de renquiller sur un nouveau match pour tenter d'oublier leur défaite contre les Celtic Falcons la semaine dernière. Nous sommes en direct du Gork Stadium avec un public de 21000 supporters dont 11000 pour les Bretonniens. Et le temps est parfait pour un match de Blood Bowl on dirait... Parfait c'est chiant !

- Du calme Bob, les choses peuvent prendre une nouvelle tournure. Il s'agit aussi du premier match de l'équipe morte-vivante et rappelons à nos chers téléspectateurs que ces deux équipes devront s'affronter pour la ligue.

- Ce match va donc permettre aux deux équipes de jauger leur adversaire, un bon choix pour les coachs d'ailleurs. Ah le coup d'envoi est donné par Bedivere de Bastogne et le match commence enfin !

- En effet, Bob. Les morts-vivants commencent leur action en cognant sur quelques gueux et... oh quelle maladresse de la part de cette goule qui échappe le ballon.

- Les Wolfs lancent donc l'offensive et il faut dire que l'animosité des Bretonniens pour les morts-vivants est légendaire... Oooohhhh et en voici la preuve, le capitaine Guillaume Wolfheart vient d'envoyer le zombie Irr'Isis Tible sur la touche en lui faisant valser un bras !! Et le match commence à peine !!! Pardonne-moi Jim, je dois y aller...

- Mais attends Bob, tu vas où ? Bob ? Bon tant pis. Et maintenant, la goule réussit enfin à ramasser le ballon, il lui a fallu le temps. Et mais, que fait Bob sur la ligne de touche ? Il rentre sur le terrain !!!??? Et bien mesdames et messieurs, je ne m'y attendais pas et à ce que je vois eux non plus. Bob court sur le porteur de balle et j'aimerais pas être à sa place ! La goule finit au sol en lâchant le ballon et Guillaume Wolfheart ramasse le ballon puis il court vers l'en-but et c'est un GOOOAAAALLLL... euh pardon, touchdown. (J'ai besoin de sang...) de vin, je veux dire du vin rouge !
Ah, on dirait que Bob revient dans le studio...

- C'ETAIT GENIAL !! Cela fait du bien de retourner dans la fosse depuis le temps ! On dirait que le coup d'envoi est redonné pour les Undead Motables. Ouille ça cogne fort !

- En effet Bob, cela fait trois tours durant lesquelles les Bretonniens renvoient les morts-vivants dans leurs tombes ! Godefroy de Montmirail fraquasse Cléo Papatte et Gauvain le Bon explose Xerpès dans le même tour ! Par chance pour leur coach, ils se sont régénérés. Puis Jack Kay envoie An Ubys dans les tribunes auprès des supporters qui sont contents de le voir !

- Et n'oublie pas le plaquage ultra-violent de Gauthier la Brute sur Râ Passe juste avant la mi-temps.

- Nous revoilà justement pour la 2e mi-temps et l'engagement est pour les Bretonniens... Eh mais... Le public envahit le terrain suite à une insulte de la part de Setis La contre un supporter des Wolfs et il s'avère que 5 joueurs morts-vivants sont dans les vapes contre 2 pour les Wolfs.

- Oui et regarde Jim ! Gauthier la Brute récupère le ballon et sprinte jusqu'à l'en-but adverse et C'EST LE TOUCH-DOWN !!!!!!

- Quel touchdown, le public est en folie, croyez-moi sur parole, ils ont complètement craqué ! Tout le monde aux abris !!!!!

- La situation est loin d'être facile pour les Undead Motables, s'ils veulent se refaire, c'est là, tout de suite. Et justement, c'est à eux de jouer.

- Oh, mais c'est un nouveau coup dur pour eux, Godefroy blesse à nouveau un joueur et s'agit justement de Setis La. Et mais attends... Ptol Aiméla riposte en envoyant Karad Oc sur une civière. Décidément, ils se rendent coup pour coup, c'est bien la beauté de ce sport...

- Oh lala, Imoteph vient de plier Bedivere de Bastogne dans un sens que sa colonne vertébrale n'a pas supporté, ce qui permet au porteur de balle, Fok Honruse de passer les lignes adverses et de mettre le premier touchdown de son équipe juste avant la fin du match !

- Et malgré une émeute de supporters, le match s'arrête sur un score de 2-1 pour les Wolf's Crusaders et les MVP sont Guillaume Wolfheart ainsi qu'Imotehp.

- On vient de me dire que les deux équipes ont obtenu une prime de 30000 pièces d'or chacune et que les Bretonniens recherchent en ce moment même les services d'un apothicaire...

- Eh bien, sur ceux, nous allons rendre l'antenne. Nous vous souhaitons une bonne journée et à la prochaine fois pour un nouveau match de Blood Bowl !
cloudy wolf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé