La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Small World Underground

3 participants

Aller en bas

Small World Underground Empty Small World Underground

Message  Froutos Jeu 1 Sep 2011 - 19:32

Sortant major de promo de ma session Mobalpa, et ayant une petite femme qui pense a moi pour mon anniv, je vous propose de tester Vendredi 9 Septembre :

Small World Underground 15119_1


"Small World Underground" est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que "Small World", mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques.

Toujours créé par Philippe Keyaerts, ce jeu introduit de nouveaux Peuples et de nouveaux Pouvoirs, mais ce n'est pas tout : de terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs !

Le jeu peut même être combiné avec les éléments de "Small World".


Small World Underground 15120_1

Small World plongera les joueurs dans un monde habité par des nains, des mages, des amazones, des géants, des orcs et même des humains. Ces peuples luttent sans merci en envoyant leurs troupes à la conquête de nouvelles régions : les civilisations les plus faibles seront impitoyablement chassées du monde de Small World !

En choisissant la bonne combinaison entre les 14 Peuples et les 20 Pouvoirs Spéciaux au bon moment, les joueurs pourront étendre leur empire, souvent aux dépens de leurs voisins ! Cependant, leur civilisation finira par s'essouffler - il leur faudra alors en choisir une autre pour remporter la victoire.

À vous de choisir le bon Peuple au bon moment et de défendre la grandeur de votre empire face aux ambitions de vos voisins... car le monde est tout petit !

Contenu :
* 2 plateaux de jeu double-face (4 configurations)
* 15 Peuples fantastiques (tuiles et pions)
* 21 tuiles de Pouvoirs Spéciaux
* 9 Lieux Légendaires et 6 Reliques Rustiques
* 9 Montagnes noires & 1 Volcan
* 8 Boucliers, 7 Marteaux d'argent, 4 marqueurs de Vengeance, 1 Musette et 1 Compte-tours
* 1 Balrog, 1 Callipyge, 1 Grand Ancien et 1 Reine
* 106 jetons de victoire
* 6 aides de jeu
* 1 dé de renforts
* 1 livret de règles

Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Small World Underground Empty Re: Small World Underground

Message  Tasadar Jeu 1 Sep 2011 - 20:26

Je réserve une place car Small World est un très bon jeu!
Tasadar
Tasadar
Griffon

Messages : 513
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Small World Underground Empty Re: Small World Underground

Message  pilou Jeu 1 Sep 2011 - 20:31

je confirmerais ma présence si je suis la. si oui je voudrais bien essayer moi aussi ça a l'air plutot sympa
pilou
pilou

Messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Small World Underground Empty Re: Small World Underground

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum