La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Paris by night] Selene et Sonia

Aller en bas

[Paris by night] Selene et Sonia Empty [Paris by night] Selene et Sonia

Message  lebouss Dim 3 Juil 2011 - 23:39

SELENE, Prétendante
VIE MORTELLE :
Né en décembre 1945 dans la ville de LORIENT, fille d’un ex-militaire américain et d’une résistante française, j’ai passé mon enfance aux ETAT-UNIS, à DETROIT. Au lendemain de la guerre, mon père à reprit l’entreprise familiale de motorisation et ma mère devint femme au foyer tout en essayant de s’occuper d’une petite fille rebelle qui préférait les voitures à papa plutôt que les poupées.

En 1955, l’entreprise de mon père, qui motorisait des commandes de véhicules de grandes marques, se vit attribuer un stand au North American International Auto Show de DETROIT. C’est là que mes parents se rendirent vraiment compte de l’amour que je portai pour l’automobile.
L’année suivante mes parents décidèrent de me présenter ma famille maternelle ainsi que mon pays natal en faisant un voyage en France, je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays.
De retour à DETROIT, j’ai continué mes études de finances pour faire plaisir à mes parents mais malheureusement les notes ne suivaient pas, de par mon manque de motivation et le manque d’adrénaline que procuraient se type d’études. Je passai mon permis de conduire à l’âge de 24ans que j’obtins du premier coup, comme quoi j’aurais mieux fait de suivre les traces de mon père! Pour me féliciter celui-ci m’offris une Ford mustang qu’il avait modifié lui-même !
Etrangement je n’arrivai pas à décrocher mon diplôme de finances. Assez butés de nature, mes parents décidèrent d’aller me faire étudier en France, mais les cours m’énervaient plus qu’autre chose et je fini par aller faire des courses sauvage à la place. Ces courses attirant le plus souvent des machos qui n’aiment pas voir une fille gagner, finissaient souvent par une bonne baston, et le gout de l’humiliation que je leurs infligeai fut de plus en plus bon ! Malheureusement je ne gagnais pas tout le temps, mais j’utilisais mes différents talents pour détourner leur attention et ainsi saboter se qui leur servait de voiture pour qu’un concurrent moins fort qu’eux puisse l’emporter.

Alors que je continuais mes études (et mes infractions) en France et que mes parents développaient l’entreprise familiale à l’état d’entreprise nationale, le 12 avril 1975, un grave accident automobile survint et les emporta à jamais.
Ebranlée, je retournais aux ETAT-UNIS pour m’occuper des funérailles et reprendre l’entreprise en laissant mes études de coté.
Dans ce moment de solitude, je fis la connaissance de Sonia qui postulait en tant que secrétaire de direction. Nous devînmes très vite amies et je lui proposai de travailler directement pour moi en temps que conseillère. Elle devait également gérer la société à ma place (bien que je restais le boss), ce qu’elle accepta sans hésiter, après cette passation de pouvoir elle vint s’installer dans ma grande demeure.

Voyant que j’allais de plus en plus mal suite à la mort de mes parents, Sonia me proposa de déménager à Paris : je lui parlais souvent de le France. Je fini par accepter à la condition qu’elle garde son travail et qu’elle vienne avec moi.



ETREINTE :
A notre arrivée à Paris, Ville de Lumière, j’ai ouverts un petit garage dans la restauration automobile qui ne me rapporta pas grand-chose mais qui me permis de m’occuper et de ne pas penser à la mort tragique de mes parents. Lorsque je n’avais pas beaucoup de travail j’en profitais pour assouvir ma soif d’adrénaline et mon besoin d’humiliation d’autrui, et visiter Paris la nuit, qui est bien plus jolie que le jour ! J’y faisais de nouvelles rencontres, mon travail bien fait me permettais de plus en plus d’aborder la haute société car beaucoup roulait dans des véhicules de collection et le bouche à oreille marchait bien dans se genre de domaine. Certains clients m’invitaient à des soirées ou se retrouvaient des gens aux mœurs étranges, parallèlement je continuais quand même à me faire respecter dans la rue et à collectionner les contraventions impayées !
Après plusieurs soirées, une personne vint me voir au garage et me demanda d’aider une de ces connaissance pour la restauration d’un Morgan Plus 8 en me disant que cette personne ne pouvait venir que le soir car ces journées étaient très occupées. Ma passion des vieilles voitures et l’envie de faire part de mes connaissances me firent accepter l’offre. Nous convenions d’un rendez-vous par téléphone et la personne me dit que la voiture serai livrée la veille à mon garage. L’homme se présenta au rendez vous que nous avions convenue avec une autre personne du nom de CAMILLE.
Nous commencions ensemble la restauration de la voiture et tout en discutant de notre passion commune, j’appris que CAMILLE était également une passionnée de courses automobiles et qu’elle souhaitait me montrer sa collection. Cette femme aux atours aussi pratiques que distingués me dit aussi qu’elle participait à des courses sauvages et qu’elle entendait de plus en plus parler d’une fille qui roulait en Ford mustang avec des fausses plaques… et qu’elle aimerait bien la rencontrer, voir même courir contre elle!
Le soir de ma visite chez Camille nous parlâmes d’un monde qui ne se découvrait que la nuit, elle m’exposa le fonctionnement de la société vampirique et que je pourrais être utile à son clan. C’était une solution pour accepter la mort de mes parents et après avoir eut mon accord rapidement, elle vint me mordre dans le cou et je senti ma vie partir. Après mon éveil, Camille fini sa prose idéaliste sur la société vampirique et me prévins que je ne pourrais plus avoir de contact avec mon ancienne vie, que j’étais considérée comme morte en ce 20 janvier 1981. A ce moment là je pris peur, notamment pour Sonia, mais Camille me rassura en me disant qu’une personne nous protégeait depuis longtemps et qu’elle continuerait le temps que je le souhaiterai.

NON VIE :
Un mois après l’étreinte, Sonia eu un accident et la personne chargé de notre protection la ramena chez ma dame. Quand je la vis gravement blessée sur un lit, CAMILLE me dit qu’il y avait un moyen de la sauver en lui donnant de mon sang, ce que je fis aussitôt. Après plusieurs jours et nuits Sonia fini par aller mieux et nous lui expliquèrent ce qui c’était passé, elle fut très surprise de me voir « vivante » et le choc qu’elle venait de subir était manifestement plus grand que celui lui révélant l’existence des vampires…

Nous passâmes beaucoup de temps cachées des yeux des autres vampires que nous ne rencontrèrent jamais. Un an plus tard ma dame nous ordonna de quitter Paris le plus vite possible car c’était une question de survie, ça ne changea pas grand-chose puisque je ne pouvais pas sortir de sa cachette Parisienne. Camille nous prévint qu’elle continuerait à nous protéger et viendrait nous voir dès que possible
N’ayant pas très envie de me fixer quelque par je décidai de voyager en restant un peu de temps à un endroit avant de changer, j’en profitai pour continuer à m’entrainer avec mon protecteur qui devint un mentor martial. Il me faisait combattre ce qu’il appelait des goules mais aussi des vampires en participant à des chasses au sang de ceux qu’il nommait « Sabbatiques ». Hélas je dû diminuer mes participations aux courses sauvages qui auraient pu rappeler à des personnes mon identité si j’avais été arrêtée.
En 1990, après être sur que nous n’avions plus besoin de protection, ma dame rappela ses hommes à ma demande mais continua à nous rendre visite, de plus en plus rarement il est vrai, je m’émancipais.
En septembre 1999, après une course poursuite des plus tendu, Camille me prévint qu’elle souhaitait que je parte pour Naples ou la Camarilla pourrait avoir besoin de mes aptitudes.
Arrivée à Naples, où Sonia partie en éclaireur nous avait loué une maison confortable, je commençai mon « travail » et en tirai rapidement les fruits en acquérant un domaine au nez et à la barbe du pouvoir en place, puis en aidant la Camarilla à prendre le pouvoir. J’en profitai pour accrocher, entre autres, deux sabbatiques et un chasseur de sorcières sur mon tableau de chasse. Pour éviter que des personnes m’atteignent par des moyens détournés, j’étreins Sonia en faisant d’elle un vampire. Sonia se révèle être plus politicienne que combattante, se qui ne me dérange pas et me complète.

Les nuits sont courtes et parfois cruelles, il faut savoir s’adapter et s’entourer. Je l’ai appris, maintenant c’est à Sonia de se faire sa place.

IMAGE :
SELENE a 30ans d’apparence, elle s’habille souvent en pantalon et grand manteau pour pouvoir se battre et dissimuler des armes, mais elle sait aussi être sexy quand elle ne pense pas combattre. Elle à toujours une arme à sa portée ou dissimulée sur elle. A cause de son coté bagarreuse et pilote, elle fait garçon manqué au premier coup d’œil mais les gens changent d’avis lorsqu’il la voit bouger avec grâce et féminité.

[Paris by night] Selene et Sonia Kate_b10

CONSEIL D’INTERPRETATION :
SELENE est une bagarreuse elle ne refusera jamais un combat mais elle sait fuir si l’ennemie est trop fort, malheureusement pour lui elle reviendra toujours plus forte pour le vaincre. Elle est peu bavarde et n’aime pas se livrer à des gens envers qui elle n’a pas entièrement confiance. Si elle n’a pas confiance en vous elle sera muette ou très vague sur ces réponses, voir même irritable.
Au volant, elle est très joueuse et n’hésitera pas à foutre une bonne raclée à un conducteur macho.

PREOCCUPATION ACTUELLES :
Protéger SONIA. Retrouver sa dame.


Dernière édition par lebouss le Mar 19 Juil 2011 - 0:06, édité 1 fois
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Selene et Sonia Empty Re: [Paris by night] Selene et Sonia

Message  lebouss Jeu 7 Juil 2011 - 23:11

SONIA, Néonate

VIE MORTELLE :
SONIA est née à Londres en 1959, son père d’origine Anglaise travaillait au London Stock Exchange et sa mère d’origine Irlandaise comme secrétaire dans une grande entreprise.
Très douée à l’école et pas assez récompensée à son gout, la jeune fille commence à manipuler les gens pour obtenir se qu’elle veut : très rapidement et avec un peu de pratique, elle arrive rapidement à ses fins. Pensant faire des études de théâtre, elle se tourne finalement vers le commerce, une branche en plein essor ! Elle s’inscrit tout de même au club de théâtre pour améliorer ses dons de comédienne.
Pourtant très douée à l’école elle n’hésite pas à rabaisser ses notes et par la suite, se servant de son physique et de son charme, séduit les professeurs de la gente masculine pour les faire chanter, tant qu’a faire elle en profite pour voler les devoirs et les revendre à ses camardes.

A 19 ans, elle part aux ETAT UNIS pour continuer ses études. Pour vivre là bas, elle se fait embaucher dans une entreprise de moteur qui cherche une secrétaire de direction. Elle apprend alors que l’ancien PDG est décédé dans un accident de voiture avec sa femme. C’est moi, sa fille qui à pris la relève, mais n’ayant jamais été douée pour les finances, je recherche quelqu’un qui me complèterais. Sonia décroche le poste haut la main après avoir dit aux recruteurs se qu’ils avaient besoin d’entendre, et me rencontre pour la première fois.
Elle découvre là une jeune femme très abattue par la mort de ses parents, et contre toute attente, alors que Sonia aurait facilement pu la manipuler à son avantage, une grande complicité nait entre nous. Grâce à cette complicité, SONIA se voit confier la totalité de la gestion des mes affaires, et nous finissons par emménager ensemble, dans la grande demeure familiale. C’est la première fois que Sonia obtient qu’elle que chose qu’elle ne convoite pas et en plus sans avoir à jouer la comédie, c’est sans doute pour cela que nous devenions si proches.
Alors que chacune connait de plus en plus l’autre, SONIA m'aide dans mes jeux nocturnes en se servant de ses charmes pour éviter quelques amendes et autres procès. Elle m'accompagne parfois sur les pistes pour détourner l’attention de certains concurrents, elle va même jusqu'à dénoncer des personnes qu’elle juge dangereuses en prenant un malin plaisir à les voir se faire détruire par la justice.
Malheureusement, le 20 janvier 1981, je disparais et mon corps ne refera pas surface. Au bout de cinq jours SONIA craint le pire car nous ne nous séparions jamais sans prévenir et sans donner de nouvelles.
SONIA fini par hériter de toutes mes possessions laissées alors pour compte, plusieurs mois après sa disparition. Elle revend le garage avec toutes les voitures (sauf la mustang) à une de mes ancienne cliente, du nom de CAMILLE. Cette dernière fut d’ailleurs très surprise d’y trouver ELEANOR, une deuxième Ford Mustang cachée sous une bâche dans le fond du garage, CAMILLE reconnue immédiatement la voiture comme étant celle de cette fille qui faisait des courses sauvages et qu’elle avait souhaité rencontrer (on parle de moi là pour ceux qui suivent pas), mais Camille n’en parla à personne et conserva la voiture. SONIA continue de gérer la société sans quitter PARIS avec l’espoir que je revienne un jour.
Cinq mois après ma disparition, un malfrat l’attaque dans la rue et elle se fait gravement blesser alors qu’elle essaie de se défendre. Inconsciente, un homme la récupère et l’emmène chez lui. Elle finie par se réveiller dans une chambre qu’elle ne connait pas et semble reconnaitre la voie de sa plus chère amie, en train de parler à une femme dans le couloir proche:
« - comment va-t-elle ??? »
« - Elle vient de se réveiller. »
Toujours abasourdie, elle me voit ainsi que CAMILLE rentrer dans la pièce qui ressemble à une salle d’opération improvisée, Sonia est très choquée et ne peut s’empêcher de demander si elle est morte. Je démens et lui dit qu’elle est bien vivante. Sonia retomba plusieurs fois dans un lourd sommeil et il fallu lui donner beaucoup de sang tout au long d’une semaine, ce qui me fatigua beaucoup, et fit de Sonia ma goule. Quand Sonia fut remise sur pieds et prête à entendre les choses, on lui expliqua comment elle avait survécu à une blessure mortelle et qu’elle appartenait à un nouveau monde, le monde des vampires.
Malgré tout, heureuse d’avoir survécus et d’avoir retrouvée sa tendre amie, Sonia continue de me suivre et de me servir du mieux qu’elle peut. Après avoir quitté PARIS sur demande de Camille, elle se retrouve à sillonner la France avec moi et un mystérieux vampire chargé de leur protection (enfin surtout de la mienne). Sonia reprend gout à manipuler les autres et parvient difficilement à manipuler le vampire qui l’accompagne, se demandant même si ce mystérieux vampire ne feint pas la réalité et fait croire qu’il ne voit pas le jeu de Sonia. Lorsque Sonia m'avoue son jeu envers le vampire, je le renvoie afin d’éviter tout problème.

ETREINTE :
Nos routes nous mènent ensuite à NAPLES où je démontre enfin ce dont je suis capable. Pendant ce temps SONIA sert de contact à CAMILLE, et en profite pour lui demander pourquoi je ne l’étreins pas, elle qui convoite de plus en plus la non vie.
Il faut savoir que CAMILLE à toujours été distante avec Sonia : d’ailleurs Sonia a compris depuis longtemps que boire mon sang n'avait pas été la seule échappatoire à une mort certaine suite à son agression, mais aussi pour qu'elle me soit loyale. Sonia n’apprécie pas Camille car elle l’a tout de suite cernée, et Camille se montre indifférente envers elle, la considérant comme mon laquait (ce que je n'approuve pas).
Pourtant, comme Sonia représente ses yeux et oreilles sur ce qui se passe à Naples, Camille fait l’effort de lui répondre. Camille lui dit que je ne sais pas bien lire ce que veulent les gens et que je veux juste la garder près de moi pour la protéger, que si elle veut l’étreinte alors elle devrait passer à la vitesse supérieure avec moi.
C’est ce que fait Sonia : sortir de plus en plus, avec mon accord, et en apprendre plus sur la société vampirique de Naples. Elle commence à se faire une place et se rapproche d’une Ventrue du nom de GINA.
Lorsque la Camarilla arrive au pouvoir, j'obtiens la faveur d’étreindre SONIA. Fidèle à moi-même, je lui offris une belle voiture de sport anglo-américaine, « un bébé qui en a sous le capot », une AC-cobra. Sonia aurait sans doute préféré le carnet de notes du préfet pour savoir qui était fréquentable et/ou manipulable, mais après tout il ne fallait pas en attendre moins de sa meilleure amie, c’est pour ça qu’elle m’apprécie tant !

NON VIE :
SONIA attaqua difficilement sa non-vie, 3 semaines après l’étreinte elle se retrouve envouté par une fille de la cacophonie, comme beaucoup d’autres personnes, elle se retrouve à proximité d’un combat m’opposant à un tzimisce en forme monstrueuse. Lors de ce combat une bulle noire apparait et, prise de panique, elle fuit se retrouvant à la maison. Les nuits suivantes, Sonia réussi à gagner la confiance d’un nosferatu qui lui fit don d’une liste de noms des vampires fréquentables, influençables et manipulables. Cette liste rejoignait beaucoup ces propres idées mais certains noms l’ont quelques peu surpris et Sonia se servi de ces dons sur quelques vampires avec une facilité qui m’étonna grandement. Alors que Sonia trouvait que je changeai, elle me fit part de ces inquiétudes et m’aida à revenir dans le droit chemin pour refreiner cette barbarie et le gout des combats qui m’habitait depuis quelque temps. Cependant, m’a réputation m’obligea à continuer les sales besognes mais Sonia resta loin des combats tout en gardant un œil sur moi.


IMAGE :
Sonia avait 40ans lors de son étreinte mais les années passées en temps que goule lui donne l’apparence d’une femme de 30 ans. Elle s’habille le plus souvent avec classe mais aime mettre des vêtements sexy quand le besoin se fait sentir.

[Paris by night] Selene et Sonia Rhona-10

CONSEIL D’INTERPRETATION :
SONIA est quelqu’un qui a confiance en elle, elle sait ce dont elle est capable, elle ne voit pas que sur le court terme et peut mettre du temps pour arriver à ses fins. Elle sait être envouteuse mais dans le but de faire souffrir ceux qui le mérite ou si elle peut y trouver un quelconque avantage.

PREOCCUPATION ACTUELLES :
Se faire une place dans la société vampirique. Aider SELENE. Continuer à manipuler les autres.


Dernière édition par lebouss le Dim 21 Aoû 2011 - 22:56, édité 1 fois
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Selene et Sonia Empty Re: [Paris by night] Selene et Sonia

Message  lebouss Dim 21 Aoû 2011 - 22:55

POST NAPPLES :

Alors que Naples redevient calme, Sonia en profita pour me sortir un peu du monde des vampires et faire des choses plus humaines, je m’apperçus que ces sorties entre filles me manquaient et Sonia fut heureuse d’organiser des soirées et de voir que je retrouvais goût à la vie.

Sonia et moi avons décidé de rester quelque temps à Naples pour reconstruire la ville, j’aide à assurer la sécurité du prince, Sonia aide le clan en tissant des alliances fort utiles, mais la France et Camille me manquai, nous faisons quelque voyage là-bas, sans pour autant se montrer dans les lieux vampirique que nous n’avons jamais côtoyés.
Lorsque Sonia ne prévoit pas de soirée je m’entraine pour garder la forme et je l’entraine aussi au maniement des armes et au combat pour qu’elle sache se défendre, bien qu’elle n’ait pas à utiliser ses capacités. Je n’aime pas voir Sonia combattre, à part contre moi : nos combats sont des moments intenses, plein d’émotion, je m’en trouve souvent déstabilisée et elle en profite pour me mettre à terre, ce qui la fait rire et a tendance à me faire peur.

Sonia compris très rapidement ce qui m’arriva, mais elle ne le dit pas. Un soir, alors que l’on était au Pub, Sonia partie avec un vampire et ne rentra que le lendemain soir. Je l’accueillie avec colère et jalousie, au plus fort de la dispute, je m’aperçut que je n’éprouvais pas que de l’amitié pour elle mais quelque chose de plus fort, plus intense, je lui avouai que je n’aimai pas la voir proche de quelqu’un d’autre. La dispute se termina sur le tapis et, après m’avoir bloqué une fois de plus à terre, Sonia me déclara qu’elle le savait depuis longtemps. Ce fut la première et unique dispute que nous ayons eu. Les jours d’après nous nous somme remis au travail pour le clan, Sonia rapporta beaucoup d’alliances et moi je cassai la gueule aux quelques Sabbatique qui restaient.

Nous continuons les voyages en France pour voir Camille et pour nous ressourcer. Depuis son étreinte, Sonia n’a pas voulu rencontré Camille. Alors que je vantais ses mérites, Camille ne changea pas d’avis sur elle, je pense que l’entente cordiale restera entre ma Dame et mon infant et qu’une amitié n’est pas à prévoir, cependant je ferais ce que je peux pour faire disparaitre ces tensions.

En 2002, ayant trouvé que j’avais fait mes preuves, Camille me proposa de revenir à Paris pour me présenter, Sonia et moi acceptons son offre. Nous arrivons à Paris tôt le matin et Sonia me fait part de sa volonté de rencontrer ma Dame, ce qui me surprit un peu, mais la torpeur nous gagnant, la discussion s'acheva.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Selene et Sonia Empty Re: [Paris by night] Selene et Sonia

Message  lebouss Dim 9 Oct 2011 - 22:19

PARIS

Nos nuits à Paris se commencent calmement, je pris contact avec Camille par téléphone et elle m’invita seul chez elle. Arrivée chez elle, je découvris un immense appartement dans un style sobre mais pas dépouiller. Après une étreinte chaleureuse, elle me fit des reproches sur mon comportement social pas assez humain, elle m’expliqua que Paris n’était pas Naples et ce que je devrais faire dans les prochaines nuits pour passer inaperçu aux yeux des humains. Camille me décrivit la hiérarchie en place et me prévins que je dois aller voir le bourgmestre de mon arrondissement le plus rapidement possible, Camille me demanda si Sonia était émancipée, je lui répondit que non mais que ça ne serai tarder, à ce moment elle me conseilla qu’il serai mieux que je me présente a la Cour avant Sonia pour que je me fasse ma propre idées sur ce monde vampirique et que je puisse mettre Sonia en garde, elle me parla un peu de la Cour. J’acquiesçai et la remercia pour ces conseils. Camille voulu voir mon appartement, ce que j’acceptai aussitôt, elle me lança des clés de voiture que je reconnue immédiatement, j’allai revoir mon bébé, mon Eleanor. Sur la route, elle me demanda si j’étais armé et me précisa que je devrai aller voir le Duc pour être dans les règles. Arrivées dans le couloir de l’étage ou je vivais avec Sonia, des notes de piano arrivèrent à nos oreilles. Sonia fut si surprise de voir ma Dame qu’elle arrêta de jouer. Après de salutation moins chaleureuse entre ma Dame et mon Infant, Camille répéta les conseils qu’elle m’avait donné à Sonia, elle finit par lui poser une question, qui me fit tiquer, sur le but de notre relation, elle voulait savoir si Sonia me manipulait comme elle savait si bien le faire. Sonia démenti totalement et précisa qu’elle ne le ferait jamais, ce qui me ravi beaucoup et me conforta dans mes sentiment. Camille parti en me précisant que je ne pourrai la joindre qu’avant minuit si j’avais besoin.
Le lendemain, je parti me présenté au bourgmestre de mon arrondissement. Ce fut relativement rapide et je remarquai que je gênai, je vis que je ne lui plaisais guère et je fus du même avis à son sujet, mais je ferais avec, ça me rappellera Naples. Je rentrai pour me changer et parti pour Le Louvre en passant récupéré ma voiture. Au Louvre je fus accoster par une dame qui m’ouvrit les portes de la Cour où je fus présenter comme Sélène, nouvelle arrivante, infant de Camille, je rencontra plusieurs vampires dont la maitresse des harpies ainsi que mon primogène qui me demanda si il pourrait venir chez moi pour parler plus librement, j’accepta en précisant que je ne vivais pas seul, mais cela ne le dérangea pas, il m’appellerai avant de venir pour savoir si j’étais disponible et si ça ne dérangeais pas. La nuit se fini par l’apparition du Prince et de son infant et l’invitation à un spectacle organiser par Isabelle. Je rentrai et retrouva Sonia, je lui racontai ma nuit et l’invita à venir avec moi au spectacle de lundi pour faire sa présentation. L’aube était proche quand nous partîmes nous coucher.
Le soir, je me réveillais enlacée dans les bras de Sonia, vu que nous n’avions rien de prévu, nous restâmes dans la chambre, une heure plus tard, Sonia partit prendre sa douche et je restais dans la chambre encore toute excitée et pleine de plaisir, lorsque Sonia revins pour s’habiller, je pris sa place dans la douche et m’habilla pour une nuit tranquille. Je m’accoudais au balcon pendant que Sonia lut un magazine.
« - Sonia.
- Hummm
- Tu veux bien me jouer au morceau de piano, mon ange ???
- Oui ça me changera. »
Sonia commença à me jouer la sonate D960 de Schubert, une musique bien trop triste à mon gout.
Je la rejoignis sur le banc, passa mes bras autour d’elle et posa ma tête sur son épaule.
« - Qui a-t-il mon ange ?
- Rien.
- Ne me mens pas !
- L’ennuie me pèse.

- Prépare-toi, on sort.
- Où va-t-on ?
- Quelle chose de mieux que les magasins pourrait te divertir ?
- C’est vrai ?
- Oui, aller va te préparer. »
Nous partîmes faire les magasins. Sonia trouva une robe fourreau courte noire qui lui allait à merveille et moi je me pris une robe longue de soirée grise que Sonia avait trouvé ravissante, nous trouvâmes aussi des escarpins noirs pour compléter nos tenues, pour finir de me convaincre elle me précisa que, ainsi, nous ferions bonne impression pour sa présentation. La soirée se poursuivit au cinéma pour se finir par une petite partie de chasse en boite de nuit. Après nous être régalé, nous rentrâmes, la route du retour fut très divertissant alors que Sonia me racontait comment elle avait séduit un jeune marié. L’homme s’était trouver très entreprenant et Sonia s’était servi de ça pour l’emmener à l’écart et ainsi le délester d’une partie de son sang. Arrivé à l’appartement, Sonia se montra très entreprenante et nous finîmes par aller nous allonger pour passer une fin de nuit sensuelle et une journée reposante.
Je me réveillais comme à mon habitude, vers 22h, Sonia s’était levée peu avant moi et partait déjà s’installer devant le piano pour jouer Les Chariots de feu, de Vangelis, j’adorais ce type de musique et Sonia le savait. Je pris ma douche et m’habillai pour ensuite aller prendre un bol d’air crépusculaire. Pendant que je regardais les bateaux mouches passer sur la Seine, Sonia s’approcha de moi et me passa un bandeau sur les yeux en me demandant de lui faire confiance, elle me dirigea en dehors de l’appartement et je lui demandai ou elle m’emmenait, je n’obtins qu’une réponse vague mais je me laissais faire, j’avais confiance en Sonia. Elle me fit m’assoir dans une voiture et me découvrit les yeux que lorsque que j’étais installé dans un bateau mouche. Je fus surprise et l’embrassa sans faire attention si on pouvait nous voir. Nous avons passé la plupart de la visite enlacées, Sonia avait même pensé aux roses et nous nous somme retrouvées toutes les deux avec une rose rouge accrochée aux cols de nos vestes. Après le bateau mouche, Sonia me fit monter en haut de la tour Eiffel. Au sommet, Sonia me fit fermer les yeux et me déplaça, elle me les fit rouvrir par un baiser long et plein d’émotion, et lorsqu’elle s’écarta je découvris une magnifique vue de Paris, je serrais la main de Sonia pour manifester le sentiment qui m’habitait. Je me souviendrai toujours de ce moment, mes deux amours m’avaient fait un merveilleux cadeau. Nous redescendons pour discuter, allongées dans l’herbe du Champs de Mars quand Sonia me proposa de finir la nuit au Lido, j’acceptai son offre et la nuit se finissant nous rentrons à l’appartement plein de souvenir et je me couchais avec elle en la remerciant de son cadeau.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Selene et Sonia Empty Re: [Paris by night] Selene et Sonia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum