La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commande FW en Aout (oui encore^^)

+4
Slythe
Rémix
Ishzark
Froutos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Patrige Ven 2 Aoû 2013 - 14:18

Froutos a écrit:Oh ca va bien finir par arriver...

Razz Razz Razz Shocked Shocked Sad Sad

Bon la commande est passée, j'ai un peu échanger mes pylons contre autre chose en fait....
Hahaha ! Vive les news FW hein ? Wink
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Froutos Ven 2 Aoû 2013 - 17:09

Tient c'est amusant, la dernière commande FW a été passée le 02/07/13 à 12h54 et celle là je l'ai passé le 02/08/13 à 12h45 !
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Patrige Ven 2 Aoû 2013 - 17:43

Froutos a écrit:Tient c'est amusant, la dernière commande FW a été passée le 02/07/13 à 12h54 et celle là je l'ai passé le 02/08/13 à 12h45 !
hinhin... moi je pense que ce n'est pas un besoin de fig' que tu as, mais une addiction à la commande What a Face
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Froutos Sam 3 Aoû 2013 - 14:43

Patrige, l'association Slaanesh et piment d'espelète a bien reçu ton courrier! Razz
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Patrige Lun 5 Aoû 2013 - 9:25

Froutos a écrit:Patrige, l'association Slaanesh et piment d'espelète a bien reçu ton courrier! Razz
AAAhhh ! What a Face 
Je trouverais un autre thème pour la prochaine commande lol!
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Froutos Sam 10 Aoû 2013 - 16:00

La commande est arrivée hier aprem', je n'ai pas eut le temps de la contrôler mais si je ne re post pas pour dire le contraire c'est que tout est bon.

Je propose de la dispatcher mardi si le club est ouvert. Personnellement je ne pense pas être la car Aout oblige : c'est la fête du barbecue chez les Frou' Razz rendeer Donc si Gaetan veut la récupérer chez wam il vous la dispatchera. Patrige on laisse tes gurines au club je suppose?

Pour ma part au vue de mes présence au club en ce moment (je vous ai dit que je passais ma vie a faire des barbecues  geek), ce serait cool Gaetan si tu pouvais me recup' mes 2 cartons de modélisme car en fait je vais pouvoir jouer du pinceau pendant mes vacances qui approchent!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Froutos Sam 10 Aoû 2013 - 17:09

Double post pour la bonne cause.

Ma banque m'a débité de 16.29€ de frais supplémentaires  au vue de la somme (conversion de devises) ce qu'elle ne fait pas habituellement. Après avoir effectué un prorata vous me devez :
Eric : 0.37€ (laisse tomber, en plus j'aurai pas oublié ta commande en juillet tu aurai rien eut a payer en plus)
Pierre : 6.30€
Gatean : 0.6€ = une barre chocolaté au club
Adrien : 1.18€ = une canette au club
SouS : 1.03€ = même punition que Patrige^^
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Patrige Lun 12 Aoû 2013 - 11:23

Froutos a écrit: Patrige on laisse tes gurines au club je suppose?
Pour le coup je serais plutôt d'avis de la laisser chez l'un d'entre vous ^^ Gaetan par exemple, comme il y a les épaulettes dans la commande et un rhino Razz 
De toute façon, je préviens le jour où je suis de passage !
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Commande FW en Aout (oui encore^^) - Page 2 Empty Re: Commande FW en Aout (oui encore^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum