La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Paris by night] Him, enfant des neiges.

Aller en bas

[Paris by night] Him, enfant des neiges. Empty [Paris by night] Him, enfant des neiges.

Message  Nicbuff Jeu 30 Juin 2011 - 20:45

Him, enfant des neiges, prétendante.

Vie mortelle :

Il y a bien longtemps ...

Comme d'habitude, la nuit est tombée tôt en cette froide journée d'hiver. La neige n'a pas arrêté de tomber ces dernières années, mais que pouvait-on demander de mieux en cette région reculée de l'Himalaya?

Aujourd'hui, Grand-mère a été bien occupé. En plus de préparer la fête pour les ancêtres à l'occasion du solstice, son devoir en tant qu'ancienne et guérisseuse du village. Mais elle va devoir également aider sa fille adorée à accoucher... Enfin! Cela fait plus d'une lune que l'enfant aurait du naître...

Grand-mère est très inquiète... Les dieux les ont mis à l'épreuve ces derniers temps... Le mari de sa fille ayant perdu la vie dans la montagne à la fin de l'été, puis ce retard pour l'accouchement...

...

L'accouchement est difficile, l'enfant se présentant par les pieds. Grand-mère est fatiguée, mais elle doit tenir bon. Sa fille et son enfant est la seule famille qu'il lui reste, elle doit absolument les sauver. Aidée par plusieurs aînées du village, elles aident la future mère, quand, quelqu'un frappe à la porte.

Des moines du Temple voisin sont la pour venir les aider. Le Guru les a envoyé pour les aider. Six moines commencent à psalmodier des Sûtra.

Après de longues heures, l'enfant vient enfin au monde.

Grand-mère se rendit tout de suite compte que quelques choses n'allaient pas...

L'enfant regardait les personnes de la pièce, sans pleurer, avec ses grands yeux bleu! Et ses petits cheveux étaient blanc comme la neige...

Le chef des moines vit le trouble dans les yeux de Grand-mère.

"Nous attendions depuis longtemps le retour de l'Incarnée. Il y a longtemps, une jeune femme nous aida à repousser les assauts d'un Dragon venu de l'ouest. Mais nous n'avons pas réussit à le vaincre. Elle nous annonça alors que le Dragon était retourné dans sa tanière pour dormir et se régénérer. Quand elle est morte, elle nous a prévenu qu'elle reviendrait quand le Dragon serait sur le point de se réveiller.

Les signes nous ont mené jusqu'à vous. Nous pensons que votre petite fille est la réincarnation de cet être de légende.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, donner le nom de Him à l'enfant?"

....

Him vécut une enfance agréable, malgré son apparence physique, Grand-mère y veillait.

Grand-mère était stupéfaire par les capacités d'apprentissage de sa petite fille. Elle retenait chacune de ses paroles! Grandmère avait mis de nombreuses années à apprendre tout cela et encore plus pour correctement le mettre en œuvre.

Elle maîtrisait l'art des herbes aussi bien que Grand-mère, elle ferait une très bonne chamane!

....

Grand-mère envoyait régulièrement Him chercher les plantes dans la montagne.

Après tout, Grand-mère se faisait âgée maintenant. Bientôt, elle entreprendrait le dernier voyage. Elle y verrait ses parents, son mari et sa fille, morte de chagrin après la naissance d'Him. La seule chose que Grand-mère craignait était de laisser Him seule.

Alors que l'été approchait de sa fin, Grand-mère envoya Him cherché des plantes rares dans la montagne.

Him partit alors que l'aube pointait, brandissant devant-elle sa lampe. Sa tâche serait longue, elle le savait. Elle avait prévu de quoi rester dans la montagne quatre jours. Grand-mère lui avait montré plusieurs abris dans la montagne.

Quand le soleil apparu au-dessus des montagnes, Him était déjà loin du village.

Elle se retourna pour regarder le village, la-bas au loin. Le spectacle était magnifique. Soudain, elle eut un frémissement. Qu'était-ce? Un avertissement? De la peur? Him, après avoir regardé le ciel au septentrion, préféra repartir. Que dirais Grand-mère, si elle revenait sans les plantes?

....

Le temps changea rapidement. Him se dépêcha de rejoindre l’abri le plus proche. Il s'agissait d'une petite grotte, dans un replis rocheux. Him devait s'assurer qu'aucune bête sauvage n'avait élu domicile dedans.

Après vérification, Him rentra dans l'abri. Elle retrouva la réserve de bois qu'elle avait laissé lors de son dernier passage avec Grand-mère. Après avoir posé ses affaires, elle prit sa petite hache. Si elle ne voulait pas avoir trop froid, elle devrait protéger l'entrée de la grotte avec des branches, afin de conserver au mieux la chaleur de son feu.

Son feu sera également son meilleur moyen contre les bêtes sauvages.

Le temps était de plus en plus mauvais. Les nuages s’amoncelaient dans le ciel. La pluie ne tarderait pas. La température ne cessait de baisser.

Le feu d'Him amenait un peu de chaleur dans l’abri. La nuit, bien que glaciale à l'extérieure, serait supportable ici.

Him vint regarder l'extérieure en espérant que le mauvais temps ne durerait pas. C'est alors qu'elle le sentit. La pluie ne viendrait pas, la neige avait pris sa place! La neige! En cette saison! Cela s'annonçait mal.

....

Him était en train de prendre son repas quand, quelque chose à l'extérieure de la grotte fit du bruit. Him prit son bâton par réflexe.

Qu'elle ne fut pas surprise quand des félins rentrèrent dans la grotte! Him n'avait jamais vu de tels animaux ici. Le corps des animaux était blanc comme la neige. La crinière, la queue et les boucles sur les pattes était bleues pour le premier et vertes pour le second animal. Des lions des neiges!

Les deux créatures regardèrent Him un moment, puis se retournèrent vers l'entrée de la grotte.

Him tomba dans un sommeil agité. Elle rêva de choses extraordinaire. Puis vint le signe.

Elle vit son village. Elle vit des étrangers approchés de son village. Et elle vit le massacre...

......
Quand Him se réveilla, les images du rêve résonnèrent dans son esprit. Elle grelotait, malgré le feu qui crépitait encore à l'entrée de la grotte. Elle était seule et l'aube pointait.

Him décida de rentrer au village. Son instinct la poussait en avant.

-------

Quand Him arriva au village, elle ne trouva que des cendres et des cadavres à moitié calciné.

Et Him pleura. Elle pleurait comme jamais avant. Ils étaient tous morts. Elle était seule maintenant. Terriblement seule.

-------

Les moines trouvèrent Him en train de pleurer. Ils rassemblèrent les corps et préparèrent un bucher funéraire.

Le chef du petit groupe alla réconforter l'enfant. Cela faisait à peine plus de dix ans qu'ils étaient venus en ce village joyeux. Maintenant, il ne restait plus rien. Il expliqua bien des choses, sur sa naissance, sur eux, sur la prophétie. Et sur le dragon.

Le lendemain, les moines guidèrent Him jusqu'au temple, dissimulé aux creux des montagnes.

-------

Him suivit les enseignements des moines.

Elle apprit ainsi des notions d'arts martiaux (elle n'aimait pas plus que cela la violence, mais les moines souhaitaient qu'elle soit au moins capable de se protéger) et les principes de la méditation (les moines avaient insisté sur ce point, la méditation serait primordiale dans sa quête spirituelle).

Ses dons prophétiques s'éveillèrent de plus en plus. Elle était maintenant capable de se souvenir des évènements, plutôt que de n'avoir que des sensations.

Régulièrement, les moines faisaient le tour des villages proches pour soigner les habitants. Him les accompagnait, mettant en pratique les acquis appris au temple.

Ainsi allait la vie au temple.

-------

Après une décade passé au temple, et devant les progrès qu'elle avait accomplit, les moines préparèrent Him pour effectuer la première étape de sa quête spirituelle.

Dans une chambre basse du temple, les moines avaient disposé des braseros dans la salle. Un motif était gravé sur le sol, en forme de roue.

Him prit place au centre de la roue. Les moines jetèrent des herbes dans les braseros et quittèrent la pièce. Petit à petit, Him se sentit partir. La frontière entre le réel et l'imaginaire s'amenuisa.

Him lutta longtemps, puis bascula dans la transe. Elle ne fit plus qu'un avec ses visions. Elle vit beaucoup de chose. Des choses passées, des choses à venir. Elle revit le massacre de son village. Elle vit le dragon et ses serviteurs. Puis elle vit une femme, assise sur un trône, entouré par des moines du temple. Him flottait autour d'eux. Elle ne reconnaissait pas cette pièce, elle n'y était jamais venue.

La femme semblait sans age. Him commença à s'intéresser de plus en plus à elle. C'est alors que la femme se tourna vers elle et lui dit : «Je m'appelles Dharma. Viens me retrouver!»

Étreinte :

Après s'être réveillée de sa transe, Him se sentit guider vers une zone reculée du temple. Au fond d'une petite bibliothèque, elle trouva une porte dissimulée.

Elle avança d'un pas hésitant, guidé par son instinct.

Him finit par arriver dans une grande salle souterraine, éclairé par de nombreux braseros.

«Enfin te voilà devant moi. Viens, nous avons beaucoup à nous dire... Mais tout d'abord, j'ai un présent pour toi.»

Non vie :

Cela fait maintenant plusieurs décades qu'Him est entrée dans le monde de la nuit. Après un très long apprentissage, Dharma confia à Him une quête afin d'avancer vers son destin. Afin de l'aider, Dharma ordonna à sept moines d'accompagner Him. Il lui servirait de serviteurs ainsi que de calice.

Aspect :

Cheveux : long cheveux blanc
Yeux : intégralement blanc (mais pas aveugle!)
Teint : pâle
Taille : 1m38
Corpulence : frêle

Signe distinctif : Him porte de nombreux tatouages s'étalant pratiquement sur l'ensemble de son corps.

Him à l'habitude de porter des vêtements ample et un manteau ample lui permettant de cacher un sabre (type sabre chinois).

Les moines et son sir ayant veillé à son éducation, Him a un mental de premier ordre. Son physique n'est pas en reste. Par contre, vivre en recluse a quelque peu limité ses attributs sociaux, bien que sa capacité à manipuler les personnes soit assez développée.

But : achever la «mission» donné par Dharma, affronter le «dragon» et apprendre à vivre sa non-vie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Piotr Raspoutine, Terreur des ours, néonate.

Vie mortelle :

Piotr est né dans le Caucase russe en 1977, dans un petit village en pleine montagne. Son père travaillait comme bucheron et sa mère comme institutrice. Leur vie était simple (comme tout russe n'appartenant pas aux classes dirigeante du régime), mais la proximité avec la montagne sauvage permettait à la famille de Piotr de ne pas mourir de faim.

Comme son père, Piotr a une carrure d'armoire à glace géante.

Piotr est donc né dans un pays communiste et a ainsi connu le changement (et les abus) vers un mode de vie capitaliste.

Piotr a toujours aimé la nature et a passé sa jeunesse dans la montagne sauvage durant son temps libre. Bien qu'il ne soit pas bête (sa mère ne l'aurait pas accepté!), il ne donnait pas le meilleur de lui même en classe. Il a, par contre, toujours été bon en sport, sa coordination et ses réflexes étant un peu supérieur aux autres.

Vers l'âge de 11 ans, son père lui a appris à se servir d'un couteau pour sculpter le bois (sa mère n'aimait pas que Piotr manipule un couteau, mais son père à su trouver les bons mots...). Ce travail a ainsi permis à Piotr de gagner en dextérité. Il a ainsi commencé à sculpter diverses choses (couverts, petite sculpture, des objets de la vie courante, etc...) afin de les vendre au marché et ainsi aider sa famille.

Quand Piotr ne sculptait pas (et qu'il n'était pas à l'école! Smile ), il se promenait de plus en plus loin dans la montagne, en quête de petit gibier ou de morceau de bois intéressant. Comme la faune de la région pouvait se montrer assez hostile, Piotr devait être vigilant.

Son père le fit entrer comme bucheron quand il a eu 16 ans.

Alors qu'il était partit s'occuper d'un arbre à l'écart des autres, il fit une mauvaise rencontre. Un ours le chargea et il dut lutter pour sa vie, avec une hache pour seule arme. Alarmé par ses cris, les autres vinrent rapidement l'aider, mais le combat avec l'ours le laissa marqué à vie. L'ours avait réussi à le griffer sur une bonne partie du torse (un peu en dessous de l'épaule gauche jusqu'en dessous du nombril). Sa constitution solide lui ayant permis de survivre à cette attaque. Il du passé plusieurs semaines alité pour récupérer. Cette blessure devrait lui laisser une cicatrice impressionnante!

Un peu après son retour, il fut témoin d'abus de la part d'une société minière étrangère. Afin de faire plus de profit, ces voyous utilisaient des produits chimiques dangereux pour faciliter l'extraction de certains métaux. Ayant réussit à prouver ce qu'il avançait, les autorités firent fermé temporairement cette exploitation, mais la société utilisa la corruption pour échapper aux sanctions et rouvrir son exploitation. Ces manœuvres augmentèrent la détermination à combattre cette société, mais il ne faisait pas le poids.

Étreinte :

Un soir, alors qu'il discutait avec certains de ces compagnons activistes dans un bar, un étranger vint à leur rencontre afin de les féliciter pour leurs actions et les encouragea. Il paya plusieurs tournées, mais, chose bizarre, il ne but jamais. La discussion fut longue et quand Piotr décida de rentrer chez lui, l'étranger lui proposa de l'accompagner.

Piotr se sentit partir petit à petit.

Quand il se réveilla, il se sentait bizarre. Il avait soif... Mais il avait envie de sang. Il ressentait la présence d'une bête au fond de lui qui réclamait du sang. Puis il sentit la présence de quelqu'un derrière lui. L'homme du bar se tenait derrière lui, à genoux.

"Pour te récompenser de tout ce que tu as fait, je t'ai fait don de pouvoirs exceptionnels. Mais ses dons ont un coup. les autres m’appellent Léo. Viens avec moi."

"Je t'ai surveillé depuis un moment déjà. Tu aimes beaucoup la nature et j'aime ça."

Non-vie :

Piotr, fort de son amour pour la nature, continue à œuvrer pour ses idées. Mais abandonner ses parents se releva très dur. Léo l'emmena avec lui à travers l'Europe, afin de lui apprendre ce qu'il était maintenant. Puis, quand il fut "prêt", il l'accompagna à Paris, afin de le présenter au Prince.

Aspect physique :

Sexe : homme
Couleur de cheveux : noir et long
Couleur des yeux : vert
Couleur de la peau : mat
Taille : 2,15 mètres
Corpulence : colosse
Signe distinctif : tatouage tribal sur le bras droit et une partie du torse. Griffure d'ours sur la partie gauche du torse (un peu en dessous de l'épaule gauche jusqu'en dessous du nombril)

Vêtement :

Paire de rangers, une paire de jean's usée et un manteau long


Dernière édition par Nicbuff le Mer 10 Aoû 2011 - 21:27, édité 5 fois
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Him, enfant des neiges. Empty Re: [Paris by night] Him, enfant des neiges.

Message  Nicbuff Ven 5 Aoû 2011 - 11:00

Froutos a écrit:Ca valait le coup d'attendre! merci à toi!

Manque une chtite photo ou une illustration (au vu de la description physique je t'y autorise)

Je vous mettrais des illustrations plus tard. Pour l'instant, mon illustratrice de frangine est occupée à préparer son dossier pour les Beaux Arts.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Him, enfant des neiges. Empty Re: [Paris by night] Him, enfant des neiges.

Message  Nicbuff Jeu 11 Aoû 2011 - 7:15

Froutos a écrit:Génial, pile dans les temps!

et notre ami du Caucase, il a une photo?

Pas de photo, mais une image du même auteur que Him.

J'ai été récupéré les livres vampire chez moi afin de peaufiné ça. Je devrais complété l'historique vendredi. Mais cela ne devrait pas changé grand chose.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Him, enfant des neiges. Empty Re: [Paris by night] Him, enfant des neiges.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum