La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Paris by night] Tristan et Renato

Aller en bas

[Paris by night] Tristan et Renato Empty [Paris by night] Tristan et Renato

Message  Froutos Lun 18 Juil 2011 - 18:53

Alors bon comme simon est aussi imaginatif qu'un poulpe je lui ai fais son background. Ca a le mérite d'etre original.

TRISTAN - NEONATE

Vie mortelle :
Un jour ma mère m’a dit « Mon fils si tu travailles bien à l’école tu auras une belle vie », mon père à ajouté en déconnant « sinon tu finiras comme ta mère »… Et il n’avait pas tout à fait tord…

J’ai toujours eu des facilités à apprendre et je n’ai jamais eut vraiment besoin de travailler pour avoir de bons résultats. Faut dire que ce n’est pas non plus la peine d’être un génie pour réussir à l’école, faut juste mémoriser ce qu’on te dit et ce que tu lis, et le ré utiliser. J’ai toujours trouvé ça con de facilité. ET puis bon, quand c'était trop compliqué je faisais copain copain avec un 1er de la classe, et hop mircale je m'en sortait avec une bonne note! Les enfants sont facilemement manipulables. Alors moi pendant que certains révisaient ou s’entêtaient à comprendre des trucs qui leur serviraient qu’une fois dans la vie je faisais du sport : foot, rugby, hand, un peu d’athlétisme, puis des sports individuels comme le tennis et la natation. A 16 ans j’étais taillé comme un athlète en plus d’être dans les têtes de liste de la classe (enfin sans avoir la tronche du boutonneux binoclard habituellement 1er de la classe et socialement proche du poulpe). Ca allait plutôt bien, je me suis serré ma 1ere meuf à 15 ans, ainsi que la seconde et les troisième et quatrième aussi (les deux en même temps celles là !). Oui enfin je fais le fier comme ça mais il étais temps que le lycée se termine et que je parte faire mes études car j’avais un ou deux papa pas très contents de mon attitude laxiste envers leur fille qui commençaient à venir régulièrement chez mes parents …

A 17 ans et 3 semaines, je me retrouve à Bordeaux en école d’ingénieur. A 300km de la maison familiale, il ne fallu pas longtemps pour que je découvre les joies de l’alcool et des jeunes femmes elles aussi éloignées de papa et maman. Les jeunes femmes sont facilement manipulables. D’ailleurs 3 jours après le début des cours je me fais bizuter par une jolie minette que j’attrape deux semaines après. Ce que je n’avais pas prévu c’est qu’elle avait des sentiments cette conne ! Putain quoi un coup de bite et voila que « gna gna gna je t’aime » ! Attends, on rêve là !?
J’ai moins rêvé lorsqu’elle est venue me voir 3 jours après que je la plaque pour me faire chanter : soit on restait ensemble, soit elle portait plainte pour viol ! L’année commençait mal, les études aussi et ma réputation avec ! Je n’ai pas accepté son offre : elle n’avait pas les épaules assez larges pour aller voir les flics. Devinez quoi ? J’avais raison ! Par contre elle était chef de promo en dernière année… pas de bol ça je le savais pas : ma réputation de salop s’est répandu comme une trainée de poudre, je me la suis mis sous l’oreille pendant un an comme on dit… Bon ben du coup j’ai bossé(et estorquer des devoirs à mes petits camarades), j’ai fini major de la promo en jouant des coudes (qui a dit en trichant?). Ma mère était contente, mon père aussi. Par contre qu’est-ce que je me faisais chier. Alors j’ai cherché du taff, j’ai d’abord bossé dans une salle de muscu, j’avais le gabarit. M’enfin bon je veux bien que se faire une ou deux minettes c’est sympa mais soit c’est des musclors en string soit des gros tas qui cherche à maigrir… Pis les mecs ce n’est pas beaucoup mieux, exception faite que les mecs parlent plus de voiture et de foot… Bon vous l’aurez compris, j’y ai bossé l’été entre ma 1ere et ma seconde année d’école d’ingé et basta.

La seconde année à pas bien commencée. Mes parents on divorcés. Mon père à découvert que maman allait voir ailleurs… souvent. Bref, pas cool, en même temps je sais de qui je tiens depuis...

C'est à moment la que j'ai péter un cable, au lieu de prendre du recul, de me rendre compte que ma façon de considerez les autres n'était pas la bonne, je me suis apperçu qu'utiliser les autres pour arriver à mes fins était vraiment mon truc. C'est alors que je me suis débrouiller pour rentrer dans l'association qui se chargeait des soirées étudiantes de Bordeaux, j'ai glissé à l'oreille de deux trois partenaires mes idées et au bout de 6 mois, des orgies a guichet fermées avaient lieu sur le campus! Ses soirées étaient géniales! je ne sais pas ce qui me plaisait le plus : le sexe? l'lacool ou voir les autres en pleine débauche à cause de moi… Délire.

Etreinte :
Ah oui : le moment moins cool. Pour connaitre ce genre de soirée et y accéder il n'y avait que le bouche à oreille : Un soir je me rends dans une soirée bien arrosée, les filles sont déjà à moitié ivres lorsque j’arrive. Et voila que je fais mon entrée, ça siffle quand je rentre, on me paye des verres, j'apperçoit au travers d'une porte de chambre mal fermée, deux corps dénudés en plein action, Bref une bonne soirée. A peine je suis à poil à mon tour avec une paire de nénettes que la lumière s’éteint ! Je me dis soit c’est une panne de jus, soit c’est des timides! Là, vas y que ça commence à crier dans tous les sens, une fille a due se péter la gueule en allant chercher un interrupteur, une torche, ou mes couilles (pourquoi pas ?). Ca commence à devenir moins drôle quand la fille qui me tripotait commence à me broyer le machin avec ca main gauche, je saute en arrière de douleur et la je reçois une giclée de je ne sais pas quoi de tiède sur le torse. Bon ok, des soirées zarb j’en ai eu, mais j’étais prévenu avant ben oui c'est moi l'orga. Je cherche mes fringues dans ce boxon ambiant, mais j’abandonne mes recherches lorsque les cris et le chutes se font trop fréquentes pour être autre chose que de la bagarre, et puis d’un coup la lumière se rallume, et là c’est l’horreur : les nénettes sont en sang, et dans un coin de la pièce un mec en noir est en train de sucer le sang d’une d’elle ! C’est le cauchemar ! Je tente de m’enfuir mais tout à coup il fait à nouveau noir, et je n’arrive plus à entendre autre chose que des sons étouffés, j’ai même l’impression de suffoquer moi aussi ! Je sens tout à coup une morsure dans mon bras, j’ai la tête qui tourne, je me débats et me jette en avant. Gros coup de chance je me retrouve sur le rebord de la fenetre. Ni une ni deux je m’enfuie, popol à l’air en plein campus ! Je commence à crier de peur, je comprends rien, faut que tout ça sorte, je gueule à tout va, bref je contrôle absolument plus rien : Bambi sur la glace au debut de dessin animé!

Je cours, des portes du campus s’ouvrent, je ne m’arrête pas, je cours, je crie encore et encore, je perds ma respiration, j’ai la tête qui tourne et je saigne du bras. Ce qui doit arriver arrive : je me fais serrer par les flics… en même temps un mec à poil qui court et crie dans un campus, ça peut pas durer éternellement.

En chemin pour le poste de police, j’écoute leur fréquence radio : un mec parle d’une demie dizaine de corps retrouvés égorgés dans un appart du campus, je regarde mon torse et je m’aperçois que le truc tiède qui m’a giclé dessus c’est du sang, que je suis à poil et que le coupable désigné c’est moi…
Tout à coup la voiture pile, une femme est en plein milieu de la rue, à agiter les bras, je sens que je vais avoir de la compagnie en cellule! Un flic est descendu de la caisse et à mon grand étonnement il appelle son co équipier. La ou ça devient strange c’est quand les flics me libèrent et me confie a cette femme, là ça en est trop : j’ai la tête qui tourne de plus en plus et je perds du sang depuis une demie heure au moins, mon cœur bat dans mes tempes, je tombe raide sur le goudron.

Me v’la mort, je vois un tunnel, une lumière, des anges (à moins que cela soit des flammes)et… et ben non tient : ça aurait été tellement simple !


Non-vie :
Depuis que cette femme m’a ramené à la vie, enfin plutôt la « non vie », elle à refait mon éducation. Apparemment j’étais suffisamment digne d’intérêt pour être sauvé plutôt que supprimé. C’est comme ça qu’elle m’a présenté les choses en tout cas. Sois disant qu’elle m’avait remarqué il y a de ça mon arrivée sur Bordeaux. Balaise hein ? Le pire c’est que c’est vrai.
Ca fait 5 ans maintenant que je non vie. C’est agréable. Ca ne l’a pas toujours été.
Je ne suis plus à Bordeaux, des personnes pourraient me reconnaitre par là bas. Et puis mon sire a bossé dure pour reconditionner tous ceux qui m’ont croisé et leur faire croire que j’avais arrêté les études. Sans parler qu’apparemment, elle s’est un peu endetté auprès d’un autre vampire pour falsifier des preuves matérielles à propos de moi.
Je lui dois beaucoup plus que la vie, je respecte son choix d’avoir fait de moi ce que je suis. Je l’en remercie et c’est pour ça que je vais l’aider à accomplir ce qu’elle veut.

Hum? Pourquoi je te raconte ça mec? Il faut bien s’occuper entre Orléans et Paris, non? Et puis je vois bien que ça te plait, sinon on serai deja devant un commissariat... Se revoir? Tu veux que je t'en raconte d'autres? ok. les vampires? Dis donc tu es curieux! Tu me plais toi. Dis donc tu veux connaitre un truc mieux que le coke ou que le panard? oé vas y arrete toi là, donne moi ton bras s'il te plait...

Le chauffeur de taxi ne le savait pas encore, mais il venait de rentre dans le troupeau de Tristan. Par de nombreuse fois, il reviendrai de lui même sur Paris Voir Tristan...

Interprétation :
Un mec avec une bonne faculté d’adaptation, une bonne culture générale dans son domaine d’études, athlétique(Force, Dext et Vigueur), une aisance sociale (manipulation) certaine mais par contre pas foncièrement intelligent(mais astucieux par contre), quoi que ça mémoire éditique amoindrisse ce léger soucis. Depuis son education vampirique il a un certains sens de l'étiquette.

Objectifs :Profiter de la non vie et des nuits Parisiennes, s’insérer dans le milieu caïnite de la ville, attendre les ordres de son sir.

Notes :
Mémoire éditique en atouts
Rechercher dans la police en handicap (petit handicap puisque son sir a fait quasiment tout fait disparaitre)
Mentor en historiques.


[Paris by night] Tristan et Renato 05[/center]
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Tristan et Renato Empty Re: [Paris by night] Tristan et Renato

Message  Froutos Mar 2 Aoû 2011 - 9:22

Mise à jour du background de Simon, moins beau gosse, plus manipulateur. et surtout : il n'a jamais été gogo dancer^^

Me reste a retaper le BG de Renato que simon m'a donné.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum