La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

5 participants

Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Mer 17 Oct 2018 - 18:50

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Jim_et10

"Chers amis amateurs de Blood Bowl, bonsoir ! Soyez les bienvenues dans cette édition spéciale concernant une nouvelle ligue de Blood Bowl. Je suis en direct des studios en compagnie de Bob Bifford !

- Bonsoir Jim !!! En effet, un nouveau commissaire de ligue sorti des fins fonds des Royaumes Chaotiques a décidé de lancer sa propre ligue après que la NFL est donnée son accord. Il paraîtrait même qu'il y est déjà des coachs intéressés.

- Mais ce n'est pas un rumeur, Bob. J'ai moi-même envoyé Nelson Belfort mener son enquête. Il y aurait déjà huit équipes participantes venues des quatre coins du Vieux Monde pour tenter de remporter le premier tournoi ! Et bien sûr, nous avons été contactés pour commenter les futurs matchs. Ca nous promet du spectacle, n'est-ce pas Bob ?

- Un peu Jim, j'espère voir des matchs sanglants et peut-être même des futurs star-players qui rejoindront la cour des grands de ce sport. Et espérons qu'Enéfel fera des siennes durant les matchs surtout contre ces enc...

- Euh... désolé de t'interrompre Bob, mais nous venons de recevoir la liste des premiers matchs de ce tournoi. Les techniciens goblins font tout leur possible pour tenter d'afficher les différentes rencontres à nos téléspectateurs...


Kroustibat vs Psychedelic Licorns
Wolf's Crusaders vs Undead Modable
Bloody Berry vs Môricette Forever
Celtic Falcons vs Albion's Shadows

Il est aussi spécifié que ces différents matchs doivent être effectués avant le 30 novembre, sous peine de finir je le cite : "en tant que nouvelle recrue des équipes de Nurgle..."

- On dirait bien que le nouveau commissaire de ligue ne plaisante pas. Sur ceux, nous allons rendre l'antenne et à la prochaine pour un match de Blood Bowl !!!"
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Mer 24 Oct 2018 - 11:11

Match amical : Celtic Falcons VS Wolf's Crusaders

"Bonjour à tous, vous êtes sur Cabalvision pour assister à la rediffusion d'un match de folie.

- De folie, on vous dit !!! Hier, nous avons observé le match amical entre les Celtic Falcons et les Wolf's Crusaders. Ce match a réuni 15 000 supporters dont 11 000 pour l'équipe humaine, ce qui fut déjà un avant goût du match qui a suivi.

- Le temps était idéal pour un match de Blood et les deux étaient à peu près du même niveau, l'une ayant peut-être un légère avantage sur l'autre mais de grave nous plus. L'engagement fut exécuté par Bedivere de Bastogne et le match put commencer !

- Il fallait croire que les Celtic Falcons avait reçu les faveurs d'Enéfel pour ce match Jim, car ne leur a pas fallu longtemps pour marquer le premier touchdown !

- En effet Bob, Lory Fice donna le premier touchdown à son équipe dès le troisième tour au grand désespoir de leurs adversaires et celui-ci remit le paquet juste avant la mi-temps ! Quel homme ce Lory Fice !

- Il ne faut pas non plus oublier la colère que nous a piqué Jacques Ouille sur son adversaire Guy Yotine en nous l'envoyant au tapis dès le tour 7, ce qui en fit la première sortie du match. Puis vint enfin la mi-temps et des réunions tactiques se sont imposées.

- Les Celtic Falcons s'étaient fixés l'objectif de maintenir l'écart tandis que les Bretonniens avaient décidé de tout faire pour sauver l'honneur malgré les coups du sort que leur proposa Enéfel.

- La rumeur veut qu'un malédiction ce soit abattu sur l'équipe, sûrement de la part de leurs anciens adversaires...

- Et là, je crois bien que la deuxième mi-temps fut la meilleure du match, n'est-ce pas Bob ?

- Tout à fait d'accord Jim, on commença avec deux blessures effectuées par l'équipe humaine ! Xavier Capaetrela cogna Jacques Ouille assez fort pour lui briser la colonne vertébrale puis son coéquipier Brice Glass explosa le cou de Karad Oc. Cette deuxième mi-temps débuta mal pour les Wolf's Crusaders...

- Et la série continua avec l'envoi du capitaine bretonnien dans le public tour 2, sur qui le laissa dans les vaps un bon bout de temps... Mais le bloqueur Gauthier la Brute avait décidé de venger ses camarades en explosant la face d'Alphonse Danlemur et l'envoya directement sur le banc des blessés.

- Et là nous avions eu le droit une superbe action de Bedivere de Bastogne, alors qu'il avait échappé le ballon 3 fois de suite en première mi-temps, il parvint à ramasser le ballon. Puis alors qu'il était sur le bord du terrain et marqué par un joueur, il sortit son arme secrète, un poing amoricain qui fit valser son adversaire et marqua le TOUCHDOWN !!

- Ce fut en effet une bien bel action qui aurait pu se solder sur désastre, mais qui déboucha sur un touchdown sauvant l'honneur de son équipe. Mais la malchance refrappe les Bretonniens dès la remise en jeu tour 4, Gauvain le Bon se fit blessé par Guy Yotine qui entre temps était revenu sur le terrain.

- Et deux tours plus tard, Lory Fice regratifia son équipe d'un troisième touchdown, confortant l'écart de son équipe qui fut à ce moment impossible à remonter pour les Bretonniens. Et enfin le match se termina sur un coup d'éclat ultra violent d'Edgard Atafesse sur le capitaine Guillaume Wolfheart qui fini sur une civière...

- Le match se termina donc sur un score de 3-1 pour les Celtic Falcons et à noter que les MVP furent Bedivere de Bastogne et Mark Ajalakulotte.
Nous espérons voir revoir pour un nouveau match de Blood Bowl, à vous les studios."
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  Patrige Mer 24 Oct 2018 - 19:37

Et au passage :
- Wolf's Crusaders : gain de 40 000 po
- Celtic Falcons : gain de 70 000 po
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Mer 31 Oct 2018 - 14:30

Match amical : Wolf's Crusaders VS Undead Motables
Rediffusion du 30 octobre 2018

" Le soleil brille, les oiseaux chantent et vous êtes sur Cabalvision ! Je suis en compagnie de Bob Bifford pour commenter le match amical entre les Wolf's Crusaders et les Undead Motables.

- Et oui Jim, les Bretonniens ont décidé de renquiller sur un nouveau match pour tenter d'oublier leur défaite contre les Celtic Falcons la semaine dernière. Nous sommes en direct du Gork Stadium avec un public de 21000 supporters dont 11000 pour les Bretonniens. Et le temps est parfait pour un match de Blood Bowl on dirait... Parfait c'est chiant !

- Du calme Bob, les choses peuvent prendre une nouvelle tournure. Il s'agit aussi du premier match de l'équipe morte-vivante et rappelons à nos chers téléspectateurs que ces deux équipes devront s'affronter pour la ligue.

- Ce match va donc permettre aux deux équipes de jauger leur adversaire, un bon choix pour les coachs d'ailleurs. Ah le coup d'envoi est donné par Bedivere de Bastogne et le match commence enfin !

- En effet, Bob. Les morts-vivants commencent leur action en cognant sur quelques gueux et... oh quelle maladresse de la part de cette goule qui échappe le ballon.

- Les Wolfs lancent donc l'offensive et il faut dire que l'animosité des Bretonniens pour les morts-vivants est légendaire... Oooohhhh et en voici la preuve, le capitaine Guillaume Wolfheart vient d'envoyer le zombie Irr'Isis Tible sur la touche en lui faisant valser un bras !! Et le match commence à peine !!! Pardonne-moi Jim, je dois y aller...

- Mais attends Bob, tu vas où ? Bob ? Bon tant pis. Et maintenant, la goule réussit enfin à ramasser le ballon, il lui a fallu le temps. Et mais, que fait Bob sur la ligne de touche ? Il rentre sur le terrain !!!??? Et bien mesdames et messieurs, je ne m'y attendais pas et à ce que je vois eux non plus. Bob court sur le porteur de balle et j'aimerais pas être à sa place ! La goule finit au sol en lâchant le ballon et Guillaume Wolfheart ramasse le ballon puis il court vers l'en-but et c'est un GOOOAAAALLLL... euh pardon, touchdown. (J'ai besoin de sang...) de vin, je veux dire du vin rouge !
Ah, on dirait que Bob revient dans le studio...

- C'ETAIT GENIAL !! Cela fait du bien de retourner dans la fosse depuis le temps ! On dirait que le coup d'envoi est redonné pour les Undead Motables. Ouille ça cogne fort !

- En effet Bob, cela fait trois tours durant lesquelles les Bretonniens renvoient les morts-vivants dans leurs tombes ! Godefroy de Montmirail fraquasse Cléo Papatte et Gauvain le Bon explose Xerpès dans le même tour ! Par chance pour leur coach, ils se sont régénérés. Puis Jack Kay envoie An Ubys dans les tribunes auprès des supporters qui sont contents de le voir !

- Et n'oublie pas le plaquage ultra-violent de Gauthier la Brute sur Râ Passe juste avant la mi-temps.

- Nous revoilà justement pour la 2e mi-temps et l'engagement est pour les Bretonniens... Eh mais... Le public envahit le terrain suite à une insulte de la part de Setis La contre un supporter des Wolfs et il s'avère que 5 joueurs morts-vivants sont dans les vapes contre 2 pour les Wolfs.

- Oui et regarde Jim ! Gauthier la Brute récupère le ballon et sprinte jusqu'à l'en-but adverse et C'EST LE TOUCH-DOWN !!!!!!

- Quel touchdown, le public est en folie, croyez-moi sur parole, ils ont complètement craqué ! Tout le monde aux abris !!!!!

- La situation est loin d'être facile pour les Undead Motables, s'ils veulent se refaire, c'est là, tout de suite. Et justement, c'est à eux de jouer.

- Oh, mais c'est un nouveau coup dur pour eux, Godefroy blesse à nouveau un joueur et s'agit justement de Setis La. Et mais attends... Ptol Aiméla riposte en envoyant Karad Oc sur une civière. Décidément, ils se rendent coup pour coup, c'est bien la beauté de ce sport...

- Oh lala, Imoteph vient de plier Bedivere de Bastogne dans un sens que sa colonne vertébrale n'a pas supporté, ce qui permet au porteur de balle, Fok Honruse de passer les lignes adverses et de mettre le premier touchdown de son équipe juste avant la fin du match !

- Et malgré une émeute de supporters, le match s'arrête sur un score de 2-1 pour les Wolf's Crusaders et les MVP sont Guillaume Wolfheart ainsi qu'Imotehp.

- On vient de me dire que les deux équipes ont obtenu une prime de 30000 pièces d'or chacune et que les Bretonniens recherchent en ce moment même les services d'un apothicaire...

- Eh bien, sur ceux, nous allons rendre l'antenne. Nous vous souhaitons une bonne journée et à la prochaine fois pour un nouveau match de Blood Bowl !
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Mer 14 Nov 2018 - 19:29

Journée 1 : Bloody Berry VS Môricette Forever
Rediffusion du 13 novembre 2018

" Hum, hum, mesdames et messieurs, bonsoir. Vous êtes sur Cabalvision pour assister au premier match officiel de la nouvelle ligue Griffon's Training Camp opposant les Bloody Berry et les Môricette Forever. Je suis bien sûr en compagnie de Bob Bifford pour vous commenter ce match.

- Bonjour chers amis amateurs de sport et bonjour Jim. Nous sommes sur le Middenheim Stadium, le temps est au beau fixe et le match d'aujourd'hui nous promet d'être intéressant. En effet, il s'agit du premier match de ces deux équipes dans une ligue de cette ampleur et le public semble gonflé à bloc avec 8000 supporters pour les Elfes noirs et 12000 pour les Vampires. Et je pense savoir quelle équipe tu soutiens ce soir.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je suis impartial contrairement à certains... Mais trêve de bavardages, l'engagement est effectué par l'équipe elfique et... Ouh la la, un rocher vient d'être lancé sur la servante Lucie Fonay qui tombe dans les pommes.

- Oui mais le rocher était pas assez lourd pour blesser, espèce de gros naze !!!!

- Du calme Bob, les Vampires commencent leurs mouvements et le comte Maure Suhr ramasse le ballon puis il effectue une passe à son congénère le comte Karn Hage. Ces coéquipiers forment d'ailleurs une cage autour de lui, c'est le meilleur moyen pour garder le ballon.

- C'est un grand classique et cela va compliquer le jeu des elfes noirs. Et regarde-ça Jim ! Karn Hage est entrain de se nourrir sur Tessa Letéré !!

- C'est le rôle des serviteurs Bob, par contre Karn Hage a été un peu trop gourmand et la pauvre est dans les vapes. On la retrouvera sûrement plus tard, si elle se réveille...

- Regarde ce groupe d'elfes noirs Jim, j'ai bien l'impression que le comte Ambroise Sensoiffe va passer un sale quart d'heure et je ne me suis pas trompé ! Il repart sur une civière avec une jolie commotion !

- C'est un sacré coup dur pour son équipe et les Elfes noirs vont en profiter. Nous sommes maintenant au tour 5 et les Elfes noirs ont récupéré le ballon malgré les multiples rebonds du ballon suite à un plaquage. Et regarde Bob, Ekky Möse vient de se faire allonger et elle doit faire un drôle de rêve à mon avis.

- Et l'offensive des Elfes noirs se poursuit, le blitzeur Mordak a le ballon, il se rue sur la ligne d'en-but et il marque le premier touchdown de la ligue !!!

- C'est une magnifique offensive de la part de ce blitzeur malgré les huées des supporters vampires. La mi-temps s'achève quand à elle suite à deux maladresses venant des deux équipes.

- La deuxième mi-temps débute avec l'engagement pour l'équipe elfique et j'ai bien l'impression qu'Enéfel ait déjà choisi son camp...

- Ne fait pas des plans sur la comète Bob, le match n'est pas encore terminé. Les Elfes noirs récupère le ballon et forme une cage autour du porteur de balle qui finit par mettre un touchdown au bout de 4 tours ! Et effectivement Bob, j'ai bien l'impression que tu avais raison...

- Malheureusement Jim, les Vampires récupèrent le ballon et enchainent les déboires au grand désespoir de leur coach le Saigneur Dracola. Les Elfes noirs en profitent pour récupérer le ballon et Bobba Fett marque le troisième touchdown de son équipe ! Si les perdants veulent se refaire, c'est là, tout de suite !

- Le match reprend et les Vampires récupère le ballon avec une superbe passe du comte Maure Suhr. Puis ils parviennent à blesser le coureur Elfe noir, Lapasse mais le coach a sorti son éponge magique pour le remettre sur pied !

- Et le match se termine par un nouveau touchdown de Mordak, ce qui fixe le score à 4-0 pour les Elfes noirs ce qui doit faire beaucoup, même si je ne sais compter que jusqu'à trois...

- En effet Bob, les Bloody Berry ont joué de beaucoup de malchance mais c'est la beauté de ce sport. Il faut aussi rappeler que le comte Maure Suhr et que le blitzeur Bobba Fett ont été nommés MVP du match. Les deux équipes ont aussi reçu une prime de match de 20000 pour les Bloody Berry et de 60000 pour les Môricette Forever. Sur ceux, nous allons rendre l'antenne et à la prochaine fois pour un nouveau match de Blood Booowwwllll !!!!!!


Dernière édition par cloudy wolf le Jeu 15 Nov 2018 - 0:08, édité 1 fois
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  Froutos Mer 14 Nov 2018 - 21:27

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale 3413842636
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  Patrige Jeu 15 Nov 2018 - 10:01

Excellent !

Il y a une ou deux photos ?
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  Drako Jeu 15 Nov 2018 - 11:23

Oui une seule:

Spoiler:
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Jeu 22 Nov 2018 - 21:45

Journée 1 : Undead Modables VS Wolf's Crusaders
Rediffusion du 20 novembre 2018

"Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau match officiel de Blood Bowl en direct du Magnus Bowl opposant les Undead Modables aux Wolf's Crusaders. Un match retour très attendu par les supporters venus en masse avec un total de 8000 pour chaque équipe !

- En effet Jim, c'est assez impressionnant de voir ça et il va sûrement y avoir de l'hémoglobine. Le temps est parfait rien à redire là-dessus et je vois que les Bloodweiser Girls font leur tournée. Ca me rappelle à quel point la Bloodweiser et la nouvelle Bloodweiser Bite sont rafraîchissantes, toute la saveur de la bière sans l'arrière-goût toxique.

- Il va sans dire que toute correlation avec un sponsor est purement fortuite... Les Wolf's Crusaders ont décidé de faire l'engagement pour ce match et... Ohhhh, je crois bien que les supporters veulent découdre dès le début du match !!!

- Oh oui, ils viennent d'envahir le terrain et de sonner 3 Bretonniens et 2 Mort-vivants, je sens que je vais adorer ce match Jim. Les Undead ont récupéré le ballon sans difficulté et les Bretonniens ripostent, Guillaume Wolfheart approche de Chloé Papatte et lui arrache le bras ce qui ne va pas arranger le coach Papy Rush car il va lui falloir le temps de s'en remettre.

- Je ne pense pas que cela va les arrêter Bob. Fôk Honruse passe à l'attaque et se rue sur Gilles le Truand et le frappe si fort que celui-ci est passé dans l'autre monde. Heureusement que son coach a une éponge magique...

- Et le massacre continue, Toutan Karton fraquasse Bedivere de Bastogne qui s'en sort avec une commotion et... Euh attend Jim, c'est pas l'un des frère Kobassi qui rentre sur le terrain ?

- Je crois bien que oui Bob et il fonce sur Fôk Honruse et ne fait que le repousser avant d'être éloigné du terrain par le staff de sécurité. Mais cela laisse un boulevard pour la goule qui marque le premier touchdown du match.

- Ce fût une bien bel action et je vois que la face du coach Cloud Von Stormdorf commence à se déconfire. Le match reprend et Gilles le Truand, revenu d'entre les morts, inflige une commotion grave au squelette Xerpès. Je ne vois pas comment c'est possible...

- En effet, c'est étrange... Mais trêve de bavardages, la mi-temps se termine la difficile tentative d'égaliser des Bretonniens qui n'y parviennent pas.

- La deuxième mi-temps reprend, les Bretonniens jouent à 9 contre 11, cela va être difficile pour eux. Eh mais, Gilles le Truand remet le paquet et envoie directement Séthy Lâ dans une civière. Décidément, je crois bien que sa blessure ne l'a rendu que plus énervé.

- Après tout "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et c'est lui des devises de ce sport. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a de l'agitation dans les tribunes...

- C'est les frères Kobassi, ils vont vers le coach Papy Rush et on dirait qu'ils discutent. Je crois bien que la situation entre eux devient tendu et que le coach perd patience. Hein ? J'ai bien entendu ?? Il concède le match ????

- Euh, je crois bien Bob et tout le monde est abasourdi par la situation même les joueurs. Le coach des Wolf's Crusaders va voir Papy Rush pour le raisonner mais rien y fait. Personne ne comprend la situation.

- C'est sûrement à cause des Kobassi mais Cloud Von Stormdorf décide que pour ne pas pénaliser son adversaire de s'accorder sur un match nul.

- Bon et bien le match s'arrête avec un score de 1-1 et les MVP du match sont Guillaume Wolfheart et An Ubys. De plus, chaque équipe obtient +1 en popularité, enfin les Undead Modables remporte la somme de 70000 et les Wolf's Crusaders 20000. Nous espérons néanmoins que ce genre de situation n'arrive plus, cela nuirait à l'image de ce sport.

- En effet Jim, sur ceux à la prochaine pour un nouveau match de Blood Bowl !!!"
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  Gros Poil Dim 25 Nov 2018 - 8:53

Vraiment merci pour ce travail énorme . C’est juste super !
Gros Poil
Gros Poil

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 51
Localisation : Saulnay

https://www.facebook.com/Gros-Poil-and-his-dogs-270568830048239/

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Mar 27 Nov 2018 - 15:31

Journée 1 : Albion's Shadows VS Celtic Falcons
Rediffusion du 21 novembre 2018

"Bonjour à tous et bienvenu sur Cabalvision pour assister à un nouveau match de Blood Bowl ! Le match d'aujourd'hui oppose les Albion's Shadows aux Celtic Falcons sur le stade de l'Altdorf Park. Les spectateurs sont venus en nombre avec environ 7000 supporters de chaque côté pour assister à ce match de folie sous un soleil de plomb, ce qui ne va pas faciliter le jeu de passe...

- En effet Jim, ce match promet donc d'être intéressant et puisse Enéfel bénir les coachs. Les Elfes Noirs effectuent l'engagement et les humains entrent en action. Guy Yotine lance un cochet au coureur elfe noir mais il ne s'attendait pas à une riposte et les deux finissent par terre !!! Ce crétin d'Elfe finit avec une belle commotion et doit quitter le stade ! ET C'EST PAS FINI !!! Un lineman elfe noir décide de plaquer Alfonse Danlmur et lui inflige lui aussi une commotion ! Et le match vient tout juste de commencer !!

- Cela nous promet du spectacle et le public en aura pour son argent ! Le receveur humain récupère le ballon et s'engouffre dans les lignes adverses et il fonce vers l'en-but adverse. Pendant ce temps, son partenaire Mark Ajalakulotte met KO un trois-quart elfe noir. On le reverra sûrement plus tard... Eh mais tu as vu ça Bob ?

- Oui Jim, j'ai rien raté de ce touchdown de la part du receveur humain. Il permet à son équipe d'ouvrir le score mais tout reste encore à faire. Les Elfes noirs réceptionnent le ballon et réussissent une superbe passe dans la défense adverse, c'est la panique chez les Humains !

- Les Celtic Falcons tente d'empêcher le porteur de balle de marquer un touchdown mais c'était sans compter sur la présence de Rowenna Bloodfury qui envoie Lory Fice dans les tribunes ! Malheureusement pour lui, un supporter Minotaure lui défonce le crâne, on n'est pas prêt de le revoir... Pendant ce temps, le porteur de balle esquive Edgar Atéfesse et met le paquet vers la ligne d'en-but et... Oooohhhhhh, je n'en revient pas, il vient de se vautrer sur la ligne d'en-but des Humains et s'est pété le bras en prime. Enéfel est parfois cruel...

- C'est ce qui fait tout l'intérêt du Blood Bowl Jim ! L'arbitre vient de sonner la mi-temps, si les Elfes noirs veulent se refaire c'est maintenant. Rowenna Bloodfury récupère le ballon suite à l'engagement mais elle se fait blitzer par Edgar Atéfesse et la pauvre finit au pays des rêves !

- Le coureur elfe noir décide de venger sa partenaire et récupère le ballon. Eh mais, ce lineman elfe noir vient de mettre ces crampons dans le visage de Mark Ajalakulotte et l'arbitre l'a vu, carton rouge !! Le coach Ishzark Shadowstrike approche de l'arbitre pour certainement lui donner un pot-de-vin mais rien n'y fait !

- Le coach a sûrement oublié l'une des règles à respecter en matière de pot-de-vin, cela arrive parfois... Les Humains profitent de la situation catastrophique des Albion's Shadows pour contre-attaquer. Le porteur de balle est plaqué et Timéo Font récupère le ballon puis il passe à Henri Cochet qui fonce vers l'en-but et TOUCHDOWN !!!!! Superbe action de la part de ce duo ! L'écart se creuse entre les deux équipes...

- En effet Bob, et il ne reste que 4 tours, cela va être difficile à remonter. Le trois-quart elfe noir récupère le ballon face à deux lineman humains et passe à son blitzeur. Pendant ce temps, le coureur passe dans le dos des lignes humaines en vue d'une prochaine action, mais c'était sans se douter que l'ogre Xavier Kapahêtrela se trouve sur son chemin et celui-ci le tacle violemment, lui infligeant une commotion.

- Décidément on aura vu le sang couler à flot aujourd'hui Jim ! Et regarde !! Le blitzeur elfe noir ne se démonte pas, il décide de sprinter vers l'en-but et il MARQUE !!!!!

- Quelle magnifique action Bob ! Le stade en tremble d'excitation !! Mais malheureusement pour eux, l'arbitre siffle la fin du match. Ce match se termine donc sur un score de 2-1 pour les Celtic Falcons et les MVP sont Rowenna Bloodfury et Edgar Atéfesse. De plus les Celtic Falcons gagnent en popularité et obtiennent 50000 po. Les Albion's Shadows quand à eux obtiennent 40000 po.

- Il reste maintenant encore un match pour la fin de cette première journée Jim, espérons qu'il soit aussi grandiose !


- En effet Bob, mais nous verrons cela la prochaine fois ! C'était Jim et Bob sur Cabalvision, à vous les studios !
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Ven 30 Nov 2018 - 17:13

Journée 1 : Psychedelics Licorns VS Kroustibat
rediffusion du 27 novembre 2018

"Le soleil brille, les oiseaux chantent et vous êtes sur Cabalvision ! Soyez les bienvenues pour ce dernier match de la première journée de la Griffon's training camp qui opposent les Elfes des Psychedelics Licorns aux Orks des Kroustibat ! Le temps est parfait sur le Albion's Bowl et le public est au rendez-vous avec 8000 supporters pour les Elfes et 10000 pour les Orks. Il faut croire qu'ils sont venus de loin pour voir leur équipe car les Badlands, c'est pas la porte à côté. Quelle est ton pronostic pour ce match Bob ?

- Difficile à dire Jim, ces deux équipes ont deux styles de jeu totalement différents, cela nous promet un véritable carnage... Les Licorns décident de recevoir le ballon et c'est parti !! Le lanceur Apple Jack parvient à ramasser le ballon et effectue une passe à son partenaire Princess Celestia... Mais c'est quoi ces noms Jim ?

- Euh, il s'avère que leurs noms sont des références à un dessin animé diffusé sur un canal concurrent... Ce joueur, Pinky Pie, m'a l'air un peu court sur patte... ah non, pardon, il est par terre ! Et je crois bien qu'il est dans les vapes !

- En effet Jim, et les Orques récupère la balle et tente à leur tour de faire une passe mais Apple Jack parvient à l'intercepter ! Quelle idée pour un Ork de faire une passe ! L'Elfe coure vers l'en-but et va mar... BOUM !!!!!! Oh, là là , il vient de tomber sur une mine qui l'envoie directement à l'infirmerie !!

- Incroyable, qui aurait pu pensé à mettre une mine ici ? Les Orks tentent de ramasser le ballon mais il aurait de mettre de la colle sur ces doigts pour tenir le ballon ! Le ballon qui atterrit par la volonté d'Enéfel dans les mains de Rainbow Dash et c'est le touchdown !!! Je crois qu'il peut remercier son adversaire sur ce coup-ci.

- C'est bien l'une rare fois qu'on assiste à un truc pareil Jim ! Les Orks reprennent le match et leur lanceur Kolyn récupère le ballon alors que ces coéquipiers tabassent les Elfes, j'adore ! Kolyn fait une passe au gobelin Sol mais l'Ork noir Ras'kass se fait allonger et agresser par Pinky Pie ! Celui-ci repart d'ailleurs sur une civière. Ce match devient intéressant...

- Sol s'approche du troll Ton qui, dans un éclair de lucidité, de l'envoyer au-delà des lignes adverses et il marque le touchdown !! Très belle action de la part de ce gobelin !

- Effectivement ! Généralement ça foire plus souvent qu'autre chose mais là c'est pas le cas ! Et le public est en furie ! Tellement qu'ils viennent d'envahir le stade ! Les Elfes récupèrent le ballon, Flurry Coeur n'avait pas vu le pied de son adversaire et il se vautre lamentablement avec une belle côte en vrac !!

- Certes mais cela n'empêche pas Princess Celestia de garder le ballon et de marquer leur deuxième touchdown juste avant la mi-temps !! J'ai l'impression qu'une nouvelle émeute va éclater et c'est le cas ! Malgré le désagrément, les Orks récupère le ballon et Kolyn en profite pour faire une passe à Fou'ghou avant la fin du temps réglementaire.

- Le match reprend avec une nouvelle émeute et la réception est pour les Orks. L'Ork noir Kabi'Yoh en profite pour envoyer Twilight Sparkle dans les pommes ! Puis son équipe s'acharne contre les Elfes mais ne parvient pas à revenir à une égalité avant la fin du match.

- Ce match riche en émotion se termine donc sur le score de 2-1 pour les Psychedelics Licorns et les MVP sont Rainbow Dash et Sol. De plus les Psychedelics Licorns gagnent en popularité et obtiennent 60000 po. Les Kroustibat quand à eux obtiennent 70000 po. Nous reviendrons prochainement pour vous faire un bilan de la première journée de cette ligue. A bientôt !!"
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Dim 2 Déc 2018 - 11:31

Bilan de la Journée 1

"Mesdames et messieurs amateurs de Blood Bowl, bonjour ! Soyez les bienvenus dans notre émission consacrée à la Griffon's training camp. Je suis en compagnie de Bob Bifford pour vous faire un bilan de la première journée de cette ligue. Alors quelles sont tes impressions pour le moment Bob ?

- Cette ligue nous promet un bel avenir Jim. Certains matchs nous ont tenu en haleine et nous ont révélé de futures grandes équipes et star-players. Mais bien sûr tout reste encore à faire et elles ne sont pas à l'abri d'un mauvais coup d'Enéfel !

- Nous sommes d'accord sur ce point. Il faut aussi dire que les coachs nous ont montré tout leur art de la stratégie pour certains même si le sort était contre eux et quelques matchs pourraient entrer dans l'histoire ! Il est maintenant temps de révéler le classement général de la compétition :
"

1er Môricette Forever
2e Celtic Falcons
2e Psychedelic Licorns
4e Wolf's Crusaders
4e Undead Modables
6e Kroustibat
6e Albion's Shadows
8e Bloody Berry

"Ce classement peut bien sûr changer au cours de la compétition mais il nous montre l'expérience de certains coachs dans ce sport. Mais Enéfel peut accorder sa bénédiction aux amateurs, cela c'est déjà vu dans le passé !

- En effet Jim et il suffit d'un mort ou deux pour faire pencher la balance ! Surtout que certains joueurs vont manquer à l'appel pour leur prochain match. D'ailleurs on vient de me communiquer le planning de diffusion des matchs de la deuxième journée !"


Journée 2 - décembre 2018
Kroustibat - Wolf's Crusaders
Psychedelic Licorns - Celtic Falcons
Albion's Shadows - Môricette Forever
Undead Modables - Bloody Berry

"Et bien, il ne nous restera plus qu'à voir ces matchs qui peuvent nous garantir de beaux spectacles ! Et puisse Enéfel bénir les dés de blocages et les coachs... Nous allons maintenant vous quitter et nous espérons nous revoir pour la deuxième journée de cette compétition sur Cabalvision !"
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Jeu 13 Déc 2018 - 10:10

Journée 2 : Psychedelic Licorns VS Celtic Falcons
Rediffusion du 5 décembre 2018

"Bonjour à tous et bienvenu dans cette deuxième journée de Blood Bowl !! Je suis en compagnie de Jim Johnson pour assister au match opposant les Psychedelic Licorns aux Celtic Falcons en direct du Albion's Bowl. Le temps idéal pour un match et on dirait bien que le public est nombreux aujourd'hui !

- En effet Bob, les supporters elfes sont au nombre de 15000 et les humains seulement de 7000. De plus, Bloodweiser Girls sont présentes, j'y planterai bien mes crocs moi tiens... Mais revenons au match, les Elfes décident de recevoir le ballon et le match commence ! C'est une superbe chandelle de la part des humains et le ballon atterrit dans les mains d'Apple Jack puis il le passe à Princesse Cadance qui se faufile dans les lignes adverses en longeant la ligne de touche, c'est très dangereux !

- Mais les Humains ne se laissent pas faire ! Edgard Atéfesse blitze le porteur de balle et ramasse le ballon après avoir sonné son adversaire. De plus, Alphonse Danlemur bloque Big Horn qui finit blessé et ratera le prochain match ! Ca sens bon l'anéantissement, j'en suis sûr Jim !

- Rainbow Dash décide de bloquer Guy Yotine et lui inflige une commotion mais celui-ci l'entraine dans sa chute, TURNOVER ! Le journalier Elfe du match se fait sortir par Timéo Font ! Il aura pas duré longtemps celui-là... Rarity fonce sur Edgard Atéfesse qui porte encore le ballon et lui fait perdre la balle, son partenaire, Princesse Celestia ramasse le ballon. Décidément, ce match est plein de rebondissement !

- Et c'est pas fini ! Edgard Atéfesse se relève et blitze Princesse Celestia qui échappe le ballon à son tour ! Pinky Pie en profite pour ramasser le ballon au sol et tente une passe vers Princesse Cadance mais se loupe lamentablement ! C'est ça de jouer la passe dans le Blood Bowl !

- Et mais regarde Bob ! Je rêve pas, y a bien deux ballons sur le terrain ?

- Et bien, on dirait... sûrement les supporters qui ont lancé un ballon durant l'action. Les deux équipes ramassent chaque une un ballon et fonce vers l'en-but adverse ! La tension est insoutenable et Henri Cochet atteint l'en-but et marque le touchdown avec le vrai ballon !!! C'est incroyable ! Enéfel nous a fait un sacré coup du sort au grand désespoir des Elfes juste avant la mi-temps, de quoi vous cassez les genoux !

- La deuxième mi-temps reprend et c'est aux Humains de réceptionner le ballon. Mais j'ai bien l'impression qu'Enéfel a abandonné les Elfes, les maladresses s'enchaînent et les Celtic Falcons en profitent pour marquer le deuxième touchdown. Je vois que Bellanaer de Hoeth est entrain de s'arracher les cheveux en insultant copieusement Enéfel. Peut-être que nous le reverrons en habit noir la prochaine fois.

- Le match s'arrête donc à un score de 2-0 pour les Celtic Falcons et les MVP sont Apple Jack et Xavier Capahêtrela. Sur ceux à la prochaine fois pour un match épique entre deux équipes d'Elfes Noirs ! A vous les studios !
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  cloudy wolf Jeu 17 Jan 2019 - 14:36

Journée 2 : Undead Modables VS Bloody Berry
Rediffusion du 18 décembre 2018

- Bonjour à tous, soyez les bienvenues pour ce nouveau match de Blood Bowl ! C'est avec plaisir que nous vous retrouvons chers téléspectateurs après cette longue absence. Aujourd'hui le match oppose les Undead Modables et les Blood Berry, un match qui sent bon la non-vie !

- C'est exact Jim, ce match est sous le signe de la mort et espérons qu'ils soient nombreux ceux qui ne reviendrons pas de leurs tombes ! Nous sommes au Drakenhorf's Dome et le temps est au beau fixe, rien à redire là-dessus. Le public est venu en nombre avec 8000 supporters pour les Undead Modables et 6000 pour les Bloody Berry.

- Le match commence avec un engagement pour les Bloody Berry ! Ambroise récupère le ballon puis passe à Karn Hage qui parvient à s'infiltrer dans la défense adverse suite à une maladresse d'Irr'Isis Tible et il marque le touchdown !!

- C'est une très belle action et dès le tour 3, cela brise les genoux de votre adversaire ! Il va falloir que Papy Rush réagisse rapidement pour remotiver ses joueurs ! Le match reprend et les Undead Modables décident de frapper fort, Ptol Aiméla blesse la servante Suzette en lui collant un bon coup de poing et elle repart sur une civière !

- C'est An Ubys qui récupère le ballon mais il progresse difficilement à travers la défense adverse mais il semblerait qu'Enéfel est décidé de s'amuser un peu, car ce sont les maladresses des Bloody Berry qui permettent à An Ubys de marquer un touchdown pour son équipe juste avant la mi-temps !

- En effet Jim, on dirait bien que la chance abandonnent les joueurs au grand désespoir de leurs coachs et pour le plus grands plaisirs des supporters qui sont morts de rire devant tant d'incompétence !!!

- Le match reprend avec l'engagement pour les Undead Modables et là je crois bien que ce match vire à la parodie mon cher Bob !

- Exactement, les joueurs ne savent même plus plaquer correctement et sont même incapables de mettre un pied devant l'autre !!! Le public est en délire et je crois bien que même ce pauvre Mannfred Von Carstein peut entendre les rires depuis son château !!!

- Le match s'achève sur une belle passe loupée par Ambroise et avec un score de 1-1. Les MVP sont Toutan Karton et Ambroise Sensoiffe et chaque équipe augmente sa popularité de 1. Il faut dire que vu la fin, ce n'est pas étonnant ! Sur ceux nous allons rendre l'antenne et nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour un nouveau match de Blood Booowwwwll !!!
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale Empty Re: [GRIFFON'S TRAINING CAMP 2018] CABALVISION - Edition spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum