La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Du Slaanesh car le Chaos c'est drole !

2 participants

Aller en bas

Du Slaanesh car le Chaos c'est drole ! Empty Du Slaanesh car le Chaos c'est drole !

Message  Superbob Mar 2 Avr 2019 - 17:24

Première liste à 2000 Pts où toute l’armée est affiliée à Slaanesh :

Leader
- Chaos Sorcerer on Manticore (200 Pts)
- Chaos Sorcerer Lord (160 Pts)
- Masque of Slaanesh (80 Pts)
- Herald of Slaanesh (60 Pts)
- Lord of Slaanesh on Demonic Mount (140 Pts)
- Daemon Prince (160 Pts)

Battleline
- Daemonettes *30 (270 Pts)
- Daemonettes *10 (100 Pts)
- Chaos Marauders *20 (120 Pts)

Béhémoth
- Soul Grinder (260 Pts)

Autre
- Seeker *10 (240 Pts)
- Seeker Chariots of Slaanesh (80 Pts)
- Hellstrider of Slaanesh *5 (100 Pts)


Total : 1970 / 2000
Allies: 0 / 400
Wounds: 154

En ce qui concerne l'allégeance, le trait de SdG, l'Artéfact j'ai pas les règle donc pas encore trouvé quoi prendre.
Superbob
Superbob

Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 33
Localisation : Palluau/Indre

Revenir en haut Aller en bas

Du Slaanesh car le Chaos c'est drole ! Empty Re: Du Slaanesh car le Chaos c'est drole !

Message  Froutos Mar 2 Avr 2019 - 18:33

le bouquin hedonites of slaanesh sort dans l'année comme annoncé sur warhammer community.

2 choses :
1/la tu es parti pour jouer grande alliance chaos/slaanesh, a mon avis certains trucs comme le gars sur manticore n'y figureront pas. tu jouera donc avec un grande alliance moins forte je pense, c'est que tu as deja la figurine que tu veux la jouer?
2/slaanesh faut avoir un sacré niveau de peinture : beaucoup de zones de peau, des tissus tres fin (lanières, etc), des visages nus, bref un sacré taff (même a l'aero).

Après honnêtement pour en avoir peint une armée, je peux te filer des tuyaux pour que cela aille vite, que ce soit efficace.

D'ailleurs une fois l'IR passé, je me remettrai a m'occuper des nouveaux comme il se doit. Autant Eric fait beaucoup pour expliquer le jeu et ses subtilités, autant je pense pouvoir vous apporter des techniques si vous souhaitez obtenir un bel effet de masse et accélérer votre temps de peinture.

En attendant un seul conseil :
faire une armée et ne pas se disperser sur plusieurs, quand on commence c'est super important.

voila voila,
mes deux sous.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Du Slaanesh car le Chaos c'est drole ! Empty Re: Du Slaanesh car le Chaos c'est drole !

Message  Superbob Mar 2 Avr 2019 - 19:02

Alors pour répondre aux deux choses :
1 non, j'ai pas la fig, honnêtement c'est pour l'aspect du vol qu'il m'intéressait mais je pense que le prince démon sera ailé lui aussi donc il peut pallier cette aptitude et donc il me laisse de la place pour la "Harpiste"
2 il ne faut pas me faire peur tout de suite avec la peinture, si je vois que l'aéro va me poser des soucis pour la peau, je pourrais m'y coller au pinceau, mon problème c'est de rester concentré sur une même armée...
Superbob
Superbob

Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 33
Localisation : Palluau/Indre

Revenir en haut Aller en bas

Du Slaanesh car le Chaos c'est drole ! Empty Re: Du Slaanesh car le Chaos c'est drole !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum