La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merci a tous!

3 participants

Aller en bas

Merci a tous! Empty Merci a tous!

Message  Froutos Dim 28 Avr 2019 - 19:05

L'IR like est passé, et pas que!

Je tiens évidement a remrcier tous les memebres de l'asso qui se sont investi en amont pour ce WE qui se termine.
J'ai une pensée pour les orgas des tournois, car rien n'a été simple:
1/ Aos a périclité 1 mois avant alors qu'il semblait bien parti (c'est pas grave Eric on se fera la défense de HammerHall au club!)..
2/ 40k A failli être annulé. Drako a su rebondir et etre patient pour qu'on arrive a 24 joueurs!
3/ Blood bowl qui n'était pas du tout prévu a sauvé la fréquentation! Bravo Patrige pour cette initiative!

Donc un grand merci à Patrige, Ishzark et Drako! Un grand merci a ceux qui ont filé un coup de main à l'installation et au rangement ce jour! Et a ceux de chez nous qui ont participé à BB pour leur présences et leur résultat!

Voila,
il va falloir se poser la question de quoi faire à Barbillat en 2020 assez vite. (ir40k Drako? tournoi à 8 équipes a une autre période? = transformer freres de sang en équipes de 6 pour 2020?)
En attendant je pense que BB mériterai un tournoi a Touvent lorsque Patrige le décidera, je compte sur la connaissance du circuit local et plus loin d'Alain pour l'aiguiller!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Merci a tous! Empty Re: Merci a tous!

Message  Patrige Lun 29 Avr 2019 - 9:03

Froutos a écrit:Je tiens évidement a remrcier tous les memebres de l'asso qui se sont investi en amont pour ce WE qui se termine.
J'ai une pensée pour les orgas des tournois, car rien n'a été simple
Merci à toi grand manitou de la fig' castelroussine, pour ton engagement constant mais aussi pour ton soutien constant même si tu nous laisses essayer d'organiser des trucs clown
Je n'ai malheureusement pu être présent que samedi, je n'ai pas participé à l'installation et au démontage de la salle : DONC BIG MERCI à vous toutes et tous d'avoir installé mon coin BB et d'avoir été présent pour tout besoin pendant le tournoi I love you

Froutos a écrit:En attendant je pense que BB mériterai un tournoi a Touvent lorsque Patrige le décidera, je compte sur la connaissance du circuit local et plus loin d'Alain pour l'aiguiller!
On en a discuté samedi et vite fait quelques midis entre deux sandwich, et oui il faut remettre ça ! Les présents sont prêts à revenir (certains pour leur classement NAF, d'autres pour s'entrainer avant les matchs de la World Cup) et ils nous feront de la pub ! Le truc c'est de bien se câler en début d'année car il y a un gros calendrier dans le monde de BB et nous avons eu la chance que ce week-end dernier tombe pile poil entre deux gros évènements du BB français (d'où mon allusion à ceux qui venaient s'entrainer ^^).
La communauté est importante à BB et les gens bougent énormément, à l'image de Duke Nukem qui vient quand même de Montpellier Shocked
Conclusion pour BB : maintenir 1 manifestation par an (fin avril c'était pas mal, je vais regarder sur FranceBB niveau période où on pourrait anticiper aussi en fonction des dispo de Touvent) et faire en sorte d'aller tournoyer (tient on en l'emploie souvent ce verbe ces derniers temps) au minimum 2 fois par an : Escargo'Bowl de Bourges, Horde Bowl d'Argenton (pour en avoir parlé avec Phags, ils nous attendent à BB, 40k ils s'en tamponnent le coquillage avec une babouche) et tous ceux ailleurs où vous serez motivés et disponibles What a Face
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci a tous! Empty Re: Merci a tous!

Message  Drako Lun 29 Avr 2019 - 10:14

Ce tournoi de 40k aura été un calvaire à organiser, mais le tournoi en lui même aura été super cool, ca fait du bien de retourner à l'organisation de "petits événements".

Merci à tous pour l'aide apporté à l'installation et au rangement de la salle, de même que pour la tenu de la buvette.

(ir40k Drako? tournoi à 8 équipes a une autre période? = transformer freres de sang en équipes de 6 pour 2020?)
Point important pour du 40k : pas en Avril
Après à voir, on peut se repositionner pour l'IR, faire un tournoi de repêchage pour les non sélectionnés à l'IR, refaire un tournoi combiné/BB/autre
Faire grossir le FdS je ne sais pas si ca va marcher. Car l'IR sera passé mais le nouvel IR pas encore lancé, et pas sur que les joueurs soient dans le trip IR à cette période de l'année.

Mais si on se repositionne pour un gros gros tournoi faudra en reparler à l'asso que chacun mesure bien l'enjeu (payer les loyers de l'asso) et ce que ca implique (retaper les décors dans l'année, avoir beaucoup de monde dispo le jour J,...). Faut pas revivre ce qu'on a vécu en 2018 Very Happy
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Merci a tous! Empty Re: Merci a tous!

Message  Patrige Lun 29 Avr 2019 - 11:28

Drako a écrit: Faut pas revivre ce qu'on a vécu en 2018 Very Happy
Il s'est passé quoi en 2018 Merci a tous! 2877443153
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci a tous! Empty Re: Merci a tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum