La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

3 participants

Aller en bas

Un nom pour le tournoi de Blood Bowl

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_lcap13%Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_lcap25%Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_lcap38%Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_lcap0%Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_lcap0%Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_lcap0%Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_lcap24%Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Patrige Lun 29 Avr 2019 - 9:53

Bonjour à tous !

Suite au tournoi du samedi 27 avril (2019) et aux différents compte-rendus que je commence à récupérer, j'ai eu plusieurs fois "trouver un nom au tournoi".
J'avais mis Griffons Tower's Cup mais bon c'est quand même pas des masses clair et en plus c'est chiant à dire Laughing

En regardant la liste des tournois (et il y en a !) les noms sont relativement simple mais ils ont la notoriété d'être facilement utilisés par les joueurs, même lorsqu'ils parlent de tel ou tel tournoi en référence. Ex : Bowl d'Armor, Quercybowl, Breizh Bowl, Cognac Bowl, Crom-A-Gnons, Lutece Challenge, Phoenix Bowl, Le Troll des Pins, etc..

De fait, voici un petit sondage pour avoir vos avis, remarques, idées (de génie de préférence, le reste j'ai l'habitude hein ^^).

N'hésitez pas à me proposer des noms que je rajouterai au sondage !!

PS : j'ai volontairement viré la réponse d) Razz
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Re: Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Chimere_v2 Lun 29 Avr 2019 - 13:53

Berry Bowl 😆

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chimere_v2
Chimere_v2

Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 52
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Re: Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Drako Lun 29 Avr 2019 - 14:43

Castel'Bowl! Sponsorisé par :
Spoiler:

Quand on m'a dit que tu voulais trouver un nom, Griffons' Bowl est celui qui m'est venu naturellement, donc pour moi le mieux.
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Re: Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Patrige Lun 29 Avr 2019 - 16:59

Drako a écrit:Castel'Bowl! Sponsorisé par :
Spoiler:

Quand on m'a dit que tu voulais trouver un nom, Griffons' Bowl est celui qui m'est venu naturellement, donc pour moi le mieux.
Hahaha merci Drako cheers
N'empêche si on avait un producteur de bière localement, on pourrait envisager un petit partenariat : il nous fait quelques bières avec une étiquette spéciale La Tour des Griffons, ça pourrait être drôle sur les manifestations Laughing
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Re: Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Drako Lun 29 Avr 2019 - 17:16

Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Re: Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Patrige Lun 29 Avr 2019 - 17:34

Y aLord Msson qui était là samedi qui vient de sortir sur FranceBB "bah je cryais que le nom du tournoi c'était Griffon Bowl"...

Bon là on tient quelque chose ^^
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Re: Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Patrige Ven 7 Juin 2019 - 15:15

Allez un petit UP du sujet ! Car 6 votes c'est light.... Sad
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche Empty Re: Pour le futur, un nom de tournoi qui accroche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum