La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[vente] Black Templars - Space Marines

Aller en bas

[vente] Black Templars - Space Marines Empty [vente] Black Templars - Space Marines

Message  Patrige Ven 6 Déc 2019 - 15:05

Bonjour à tous,

Je vends mon armée BT parce que je n'ai plus le temps de la sortir et que je me réoriente sur des jeux moins chronophages et demandant moins de figurines à monter/peindre  Rolling Eyes

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix, sauf si remise en main propre (Châteauroux/Issoudun/Vierzon) où bien spur il n'y aura pas de fdp.
Paiement par Paypal (entre amis sinon les frais de transaction sont entièrement à votre charge) ou en espèce (si et seulement si remise en main propre). Envoi par Colissimo à la réception de votre réglement.

[vente] Black Templars - Space Marines IMG_20191203_105057

Il y a :
- 1 Stormraven : 35€
- 1 Stormtalon : 22,50€
- 1 Predator full laser : 30€
- 1 Predator autocanon + 2 bolters lourds : 20€
- 2 drop pod : 32€
- 1 legion dreadnought drop pod (FW) : 42,50€
- 2 rhinos : 35€
- 3 SM gantelet énergétique et pistolet bolter : 6€
- 2 SM fuseur : 4€
- 1 SM lance-flammes : 1€
- 3 SM fusil plasma : 6€
- 17 SM avec bolter : 30€
- 13 SM avec pistolet bolter et épée tronçonneuse : 23€
- 15 novices avec pistolet bolter et épée tronçonneuse : 30€
- 6 devastators avec 2 canon à plasma, 1 lance-missiles, 1 canon laser (conversion maison), 2 canon graviton + boite devastator avec 2 deva et tous les rabiots : 32€
- grosse boite de rabiots : gratuit si prise du lot complet, sinon faut demander ce que vous recherchez et je le rajouterai gracieusement avec un ou plusieurs lots.

Si prise du lot complet : 300€ et on rediscute en priv des fdp.

Les prix sont environ -50% de ceux de GW et sont sans les frais de port.

Il me reste pas mal d'autres choses SM encore, donc si jamais vous cherchez quelque chose en particulier, je peux avoir donc demandez toujours car pour l'instant je n'ai pas tout mis Wink
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum