La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal de Campagne Cydonian Raider

Aller en bas

Journal de Campagne Cydonian Raider Empty Journal de Campagne Cydonian Raider

Message  Slythe Mer 12 Fév 2020 - 20:16

Journal personnel
Utilisateur : Seamus
Entrée 23

Bon par ou commencer…

Avec l’ouverture du dôme Alpha-13 de nouvelles zones à explorer venait de s’ouvrir devant nous. D’ailleurs Jack avait réussi à récupérer des informations sur un ancien site regroupant des anciennes technologies. On ne pouvait pas laisser passer une telle occasion.

Le trajet jusqu’au site se passa relativement bien. Il fallu bien éviter quelques plantes carnivores mais rien de plus.

Une fois sur place, j’ai choisi d’explorer le bâtiment le plus prometteur. Nous nous aventurâmes alors dans les sombres couloirs. A peine dans les souterrains du bâtiment, il fallu se rendre a l’évidence que la zone était envahi de plante agressive. Et dire que j’avais choisi les souterrain pour éviter ce genre de chose, vu que l’on n’avait pas grand-chose pour s’en débarrasser. Au moins l’avantage c’est que leur zone est relativement limité et qu’elles sont plutôt lente.

Carmine installa le scanner de cartographie avancé. Athena et Corben trouvèrent des trace que le site n’était pas si abandonner que cela. En effet un type avait élu domicile dans ces souterrains et il s’est révélé plutôt vindicatif. Le groupe de Corben arrivèrent à le maitriser, il faudrait d’ailleurs que j’aille l’interroger, sait-on jamais je pourrais en tirer quelque chose.

Et c’est là que cela parti en live. Je ne sais pas s’il cherchait le type que l’on a capturé ou s’il était la pas hasard, mais on a été attaqué par un groupe armé, qui à la vue de leur livrée un peu disparate je pense qu’il devait s’agir de venator.
Un duel de tir s’engagea avec eux. Lilith pris plusieurs tir de leur artilleur mais les systèmes de survie de son armure réussirent à la maintenir en vie. Carmine aussi fut touché par des tirs mais lui s’en sorti bien. Je réussi à éliminer un tir adverse un peu enthousiaste.
Le plus drôle, c’est que ce ne fut ni nous, ni eux, qui gagnèrent ce duel, mais bien la plante carnivore qui avait décidé de pousser au milieu du couloir. Finalement les venators se replièrent et du coup nous avons pu prendre possession de lieu et y installer une base.
Je me demande quand même, s’il ne serait pas possible d’utiliser ses plantes comme système de défense.

Résultat :
90 crédits
1 réputation
1 techno-bazar

Achat :
Fusil à pompe
Munitions défoliantes (fusil)
Grenades défoliantes (gratuit/promo)
Photolunette
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Campagne Cydonian Raider Empty Re: Journal de Campagne Cydonian Raider

Message  Slythe Sam 15 Fév 2020 - 12:59

Utilisateur : Seamus
Entrée 24

Suite au succès de notre dernière mission, je suis allé faire un tour à la maison mère. Ils ont eu l’air plutôt satisfait, et ils nous ont, même fourni du matos.
Ils n’ont aussi dit qu’il serait bien de faire une inspection sur un secteur sous la responsabilité de la guilde de l’eau. Apparemment la guilde y avait quelques soucis la bas, et ca serait toujours bien d’avoir de bonne relation avec elle.

Nous nous somme rendu sur place, et il ne fallu pas longtemps pour se rencontre compte que nous n’y étions pas seul. Il y avait de toute évidence un autre groupe ici et celui-ci n’était pas très discret. On s’est rendu compte de leur présence avec qu’ils n’ouvrent la porte qui séparait nos deux groupes. Nous nous mîmes en position de tir prés à les accueillir, au cas où, ils seraient agressifs.
C’est la que nous somme tombe nez à nez avec un gang de Goliath et ils n’étaient pas très amicaux.
Nous nous sommes déployés de façon défensive pour essayer de contenir cette marée de brute et nous étions prêts à les recevoir.

Je ne sais pas s’ils ont été surpris de nous voir, mais ils sont restés un peu comme figés sur place.

Je ne sais pas si c’est parce qu’il gardait le mec que l’on a capturé la dernière fois et qu’il n’a pas vraiment participé à l’escarmouche, mais Corben à fait du Corben. Il a chargé les Goliath tout en les arrosant à coup de fuseur et de fusil à pompe. Ces nouvelles munitions anti-plante sont quand même sacrement utile sur des humains. Toujours est-il que sans son assaut effréné il a réussi à mettre deux combattants ennemis hors de combat et en a forcé trois ou quatre autres a ce mettre à couvert.
IL reste du groupe n’a juste eu à lui fournir quelques tirs de couverture.
Je pense que l’effet de surprise à jouer en notre faveur, ou qu’il ne s’attendait pas à voir un type moitié mois large qu’eux les charger, mais ils ont pris leurs blessés et ce sont carapatés hors des tunnels.
Il faut vraiment que je dise à Corben de ne pas faire ça chaque fois, sinon ça va finir par mal de passer.



Don de la maison : (70 crédits)
-pointeur laser (35) --> combi-fuseur de Corben
-Servo-pince (30) --> Seamus

Résultat :
-140 crédits
-3 réputations
-1 zone de pipeline
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Campagne Cydonian Raider Empty Re: Journal de Campagne Cydonian Raider

Message  Slythe Mer 19 Fév 2020 - 19:41

Utilisateur : Lilith
Entrée 25

Un carnage. Cette mission a été un carnage.

Avec l’ouverture des relations avec la Guilde de l’eau, ces derniers nous ont demandé de récupérer une ancienne archéotechnologie permettant la purification de fluide pour en faire de l’eau potable. Si on arrivait à leur fournir ce qu’ils voulaient nous pouvions garder le secteur pour la Maison.
Seamus leur demanda s’ils pouvaient envoyer des gars à eux avec nous, mais ils refusèrent.

Trouver l’artefact fut relativement facile. Seamus commença alors à déconnecter l’appareil pour permettre son transport. J’avais pris position au premier niveau de la grue toute proche afin de surveiller les alentour.

Ce fut Athena qui lança l’alerte. Un groupe de Goliath s’approchait de notre position. Il ne s’agissait cependant pas du même gang que la dernière fois. Peut-être cherchaient-ils a vengé des membres de leur maison ou etaient-ils engagés par une guilde rivale à celle de l’eau. Dans tout les cas, ils avançaient de façon déterminée sur nous et l’artefact.
Athena réussi à neutraliser le premier assaillant, et Corben en dérouilla un second, d’un gabarit petit pour un Goliath. Etait-ce un chasseur de prime ? On ne le saura jamais.
Bien que nous fussions en infériorité numérique, nous avons pu les maintenir à distance, mais cela ne dura pas.
Je fut touchée pas un tir de plasma, mais mon armure absorba le tir, mais je fus tout de même projeté en contrebas de la plateforme, mais mon armure rempli une second fois sont office. Par la suite je pu élimer un combat ennemi mais mon fusil à plasma tomba à cour d’énergie. C’est la seconde fois que cela arrive, à croire que ce lieu me porte la poisse.

Les goliaths lancerent alors un assaut.
Un Goliath armé d’une hache aussi grande que moi voulu me charger mais Athena s’interposa et réussi même à repoussé l’assaillant avec son bouclier. Mais cette montagne de muscle n’avais pas dit son dernier mot et il chargea de nouveau, malheureusement son bouclier ne fut pas suffisant pour la protéger et Athena ce retrouva avec une énorme blessure en travers de l’abdomen. Je vis du coin de l’œil Corben qui arrivait, il avait vu ce qui venait de se passer, et étonnant il ne dit rien pas contre il vaporisa le type d’un coup de fuseur. Athéna aura au moins sa vengeance.
De l’autre coté le reste du groupe arrivait à tenir les Goliath relativement à distance.
Mais cette charge nous avaient distrait, et leurs artilleurs avaient pu ce mettre en position et commencèrent à arroser la cible à coup de plasma et grenade.
Nous avons attenté de les délogés mais ils étaient bien positionné, les garde-corps nous empéchant de les viser correctement.
Seamus tenta de surprendre l’un des combats ennemis et cela marcha, sauf ce que le chef n’avait pas prévu c’est que ce dernier avait la gâchette sensible et il reçu un tir de grenade qui le blessa à la jambe.
A force de pilonnage les Goliath réussirent à détruire l’appareil de nous devions protéger. Notre mission était un échec.

Cependant nous n’allions pas pour autant leur facilité leur fuite. Nous les arrosâmes de plus bel de tir de laser et au final seul leur chef à réussi à fuir en un seul morceau. Les autres ont compris ce qu’il en coute quand on vient nous emmerder. La prochaine fois ils y réfléchiront peut-être à deux fois.

Une fois la poussière retombé il s’avéra qu’Athena était encore en vie, son armure avait limité la perte de sang, mais elle devait voir un toubib de toute urgence. A la vue des blessures le médecin n n’était pas sur de pouvoir la garder en vie. Après une négociation à coup de billet, et bon sang il a fallu en alonger du pognon, il réussi à la stabilisée. Il lui faudra du repos mais elle survivra.
La blessure de Seamus était moins sérieuse. Cette dernière lui tirant sérieusement sur la jambe et le faisant boiter. Il devrait rester au calme quelque temps lui aussi.

Corben se chargea d’informer la guilde de l’échec de la mission. L’alliance semble toujours d’actualité.
Apparemment il leur dit que la prochaine fois qu’on bosse pour eux si on demande du soutien ils feraient bien de l’accepter.


Résultat :
Egalité : pas de territoire
0 en réputation
Gain : 10 crédits reversé à la guilde de l’eau
Toubib : -110 crédits
Seamus : blessure boiteux, en récupération
Athena : blessure dorsale, en récupération
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Campagne Cydonian Raider Empty Re: Journal de Campagne Cydonian Raider

Message  Slythe Sam 22 Fév 2020 - 10:07

Utilisateur : Corben
Entrée : 26

Ces derniers jours je ruminais pas mal sur notre dernière mission et cela tapa rapidement sur les nerfs de Lilith, et elle me ‘’suggéra de trouver un truc à faire parce que je commençais à devenir chiant’’.
J’ai décidé daller faire un tour dans une taverne locale et je suis tombé sur quelque chose d’intéressant. Sur une table non loin de la mienne, deux types discutaient et l’un d’eux dit qu’il venait de finir un travail pour un marchand du coin. Il était chargé de transférer une cargaison dans une pièce souterraine en vu d’une enchère.
J’ai jamais vu un type aussi bavard, avec les informations qu’il a lâchées, je n’ai pas peiné à trouver ou étais entreposée ladite cargaison.
En rentrant à la base, j’ai dit à Lilith que j’avais trouvé de quoi m’occupé et que j’emmenai avec moi Carmine et Jack. Lilith me fit vaguement un signe de la main.
On arriva sur place sans encombre, l’entrée n’avait même pas d’alarme ou de système de sécurité. J’ai trouvé ça plutôt étrange. Nous descendîmes dans la partie inférieur et là il y eu une petite surprise. Un serviteur était installé a coté des caisses de matériel et il était clairement la pour le protégé.
Mais nous n’étions pas non plus les seuls humains dans ses souterrains. Des Delaques étaient aussi présent sur place. Qu’est ce qu’ils faisaient la, je sais pas trop, peut être qu’ils voulaient récupéré aussi les caisses de matériel. J’ai déjà vu ces mecs souvent du coup de l’œil qui espionnait ou je ne sais pas quoi, et vu comme le gars de la taverne était discret, ils n’ont pas dû peiner à récolter des informations…
Cette sentinelle était sacrément agacée, elle se mettait a tiré dès qu’elle voyait. La pièce était remplir d’explosion de graviton. Un Delaque s’est pris un tir du serviteur en pleine tronche et au bruit ca lui a pas fait du bien.
J’ai bien essayé de tir sur le serviteur avec mon fuseur, à travers une conduite mais l’angle de tir n’était pas terrible et mon tir manqua. Pour éliminer le serviteur, il allait falloir s’exposer.
Les mecs d’en fassent avait l’air d’avoir la même idée. Le truc marrant c’est qu’au début nos deux groupes ne se tiraient pas dessus mais uniquement sur la sentinelle.
Carmine s’exposât un peu trop, pour tenter de détruire le robot, mais celui-ci le blessa. Sa blessure n’était pas trop grave.
Tout en se rapprochant des caisses je trouvais que les types d’en face se rapprochaient un peu trop de nos position. Avec Jack, on arrosa leur positon et un delaque fut hors de combat, les autres se mire à couvert. On s’était cependant exposé au tir du serviteur, mais ses derniers ne firent pas trop de dégâts. La riposte des Delaques ne se fit pas attendre et ils nous forçâmes à baisser la tête.
Une fois encore le serviteur tira, nous obligent à rester à couvert. Il commença doucement a me faire chier celui la, je lui ai envoyé un tir de fuseur, il se mit à fumer de partout, mais il était encore opérationnel. Ce truc avait décidé de nous faire chier jusqu'au bout.
Quelque tir de graviton plus tard les Delaque jugèrent que cela le potentiel matériel de valait pas le coup à la vue des risques encourus, et ils disparurent dans les ombres. Suite à leur disparition les tirs du serviteur se retrouvait concentrer sur nous et nous battîmes en retraite sans savoir ce que contenait ces caisses.
Cette mission ne s’est pas trop mal déroulée. A défaut d’avoir du matériel, au moins nous avions assis notre position dans ce secteur.

Résultat :
Victoire : acquisition Mine
1 en réputation
Gain : 30 crédits dont 20 reversé à la guilde de l’eau
Achat : Cyberarachnique pour Seamus
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Campagne Cydonian Raider Empty Re: Journal de Campagne Cydonian Raider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum