La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Paris by night] Angel

Aller en bas

[Paris by night] Angel Empty [Paris by night] Angel

Message  Angelikslayer Dim 7 Aoû 2011 - 15:56

Angel
Néonate

Vie mortelle :
Né dans une famille plutôt aisée de Jacksonville en Floride, faisant le bonheur de ses parents, Angel est né en plein été dans une des cités les plus dynamiques et ensoleillé des Etats-Unis. C’est un enfant sans histoire, des notes convenables à l’école, un physique plutôt avantageux, mais pourtant assez solitaire. En effet depuis toujours Angel cache un terrible secret : il voit les choses avant qu’elles ne se produisent. Il perçoit ce don comme un fardeau et décide de se couper volontairement des autres à cause de ce qu’il pourrait voir.

Pendant ces longues heures de solitude, Angel a beaucoup lu, notamment des traités de magie noire, blanche, et autres livres du même genre pour essayer de percer ce mystère : « d’où lui venait ses visions ? Et comment le contrôler ?»

Cependant il se passa un événement qu’Angel n’avait pas prévu, ni vu arriver par ses visions ; une rencontre qui allait changer sa vie. Un jour de lycée comme les autres il percuta de plein fouet une jeune fille brune qu’il ne connaissait pas. En l’aidant à ramasser ses livres, Angel remarqua que ses visions avaient cessé un instant, comme si la proximité de cette fille lui avait enlevé son fardeau, ce qui le forçait à se couper des autres. Encore un mystère qui le laissait perplexe. Il la détailla : elle était brune, typée métisse, des yeux couleurs noisettes, et un corps de rêve. La beauté de cette jeune fille, fit fondre ses défenses et son cœur se mit à battre la chamade. Ce sentiment nouveau lui fit peur, il s’excusa, et rentra chez lui.

Sa mère, le voyant rentrer, le trouva légèrement changé, elle décida donc de le questionner un petit peu. Angel en discutant avec sa mère se rendit compte que ce sentiment nouveau était celui qui liait sa mère et son père : l’Amour. Cette nuit la il ne dormit pas il se concentra et essaya d’avoir une vision de son futur à lui une vision ou elle serait là, sans succès.

Le lendemain, quand il la recroisa, il entama la conversation, cherchant a mieux la connaître, il apprit qu’elle s’appelait Christie et qu’elle avait le même âge que lui, et qu’elle était célibataire. Dans son cœur tout était clair, il l’invita donc à aller sur la plage marcher un peu après les cours. Et après une longue discussion, Angel connu alors son premier baiser. Il était à la fois doux et amer, sucré et salé. C’était une nouvelle sensation pour lui et, encore une fois plus aucunes visions. Maintenant il avait quelqu’un à aimer et protéger, et enfin il avait trouvé son âme sœur.

Les mois passèrent et l’union entre Angel et Christie s’amélioraient de jours en jours, ils affichaient publiquement leur amour et Angel ne se coupait plus tellement du monde dans la mesure où la proximité de Christie lui avait donné l’envie de vivre d’être plus sociable.
Angel connaissait l’amitié, l’amour, la joie. Mais comme chacun le sais le bonheur est toujours de courte durée.

Un jour chaud de printemps alors qu’Angel et Christie étaient sur la plage en plein Springbreak, Christie laissa Angel le temps d’aller chercher des boissons, c’est la qu’Angel eu une vision d’horreur, il vit une voiture renverser sa bien aimer. Il se lança alors à sa recherche, en vain, c’est alors qu’il vit une troupe de badauds rassemblés, et il la vit, sans vie sur le sol un filet de sang au coin des lèvres. Il hurla et fondit en larmes.

Etreinte :
Angel sombra dans la dépression, ses amis lui ayant tourné le dos, ses parents ne sachant que faire pour l’aider. L’homme qui avait renversé Christie était le fils d’un diplomate français, et sous couvert d’une immunité diplomatique, avait été acquité. Angel sortit un soir pour aller boire un peu, et il entendit du bruit dans une ruelle sombre, des petites frappes étaient en train de passer a tabac un pauvre jeune de 16 ans. Ni une ni deux, Angel se jette dans le combat et est laissé pour mort par les petites frappes, après une cuisante défaite pour Angel.

Les ténèbres l’engloutirent. Il entendit juste une voix, elle lui semblait lointaine, une voix de femme.

« Quel gâchis, un si joli jeune homme ! »

Il sentit alors des lèvres sur son cou, puis une sensation étrange. Il était terrifié. Le dernier baiser lui serait fatal. Il se souvint avoir lu dans un manuel de magie traitant de vampire :
Vous aurez beau lui donner une allure romantique ou poétique, pour moi, ce sera toujours un meurtre, une boucherie sanglante.

Alors qu’il sentait son sang bu par le vampire. Il sentit la soif de sang le gagner. Alors elle luis fit boire son propre sang. Une force nouvelle l’envahit, ses blessures se refermaient à vu d’œil. Il retrouva la vision et rouvrit les yeux elle se tenait la devant lui, blonde 1m70, magnifique. Angel eu alors une vision, elle pouvait lui servir.

« -Quel est ton nom ? demanda Angel.
-Je suis Chase. Mon maitre Marcus van Schiver veut te rencontrer.
-Guides moi s’il te plait. »

Non vie :
Chase conduisit Angel dans l’un des gratte-ciels de Jacksonville. Une atmosphère étrange y régnait. Elle le laissa devant un bureau en lui disant d’entrer qu’il était attendu. Une plaque sur la porte indiquait que c’était le bureau de Marcus Van Schiver.

Le bureau était à l’image du vampire qui s’y trouvait. Plutôt austère mais moderne à la fois. Van Schiver se tenait la derrière son bureau. Angel le détailla, il était aussi grand que lui blond décoloré, il avait l’air d’être un vampire depuis très longtemps (Au moins deux siècles).

«- Bienvenu, jeune Angel, je vois que Chase a finalement du te transformer, quel dommage quand même un humain aurait été bien plus utile pour cette mission…, dit Van Schiver
-Je ne sais pas de quoi vous parler, mais je dois dire que c’est fascinant d’être un vampire, même si cela représente quelque chose qui me répugne un peu.
-Cette répugnance vous passera vite, assura-t-il à Angel, j’ai besoin de vous pour une mission de la plus haute importance. Vous l’ignorez encore mais le monde est peuplé de vampires très différents regroupés en différents clans. Et cela doit cesser pour que je puisse accomplir mon destin.
-Et quel est ce destin monsieur ? Demanda Angel.
-Unir tout les clans de vampire, et pour cela il faut que je vous montre quelque chose. »

Van Schiver se leva, il invita Angel à le suivre dans les couloirs, puis ils descendirent tout deux via un ascenseur, dans les fondations du bâtiment. Angel n’avait jamais imaginé que ce building pouvait renfermer un laboratoire. Dans ce laboratoire, un vampire était attaché sur une table de dissection. Angel eut un léger mouvement de recul mais observa. Van Schiver continua.

« Je vous présente, un ami vampire du clan de Ravnos, il a accepté contre son gré de participer à cette petite expérience, ajouta-t-il avec un rictus mauvais. Je vais vous faire une démonstration du projet Ultima. »

Angel vit alors les scientifiques humains (il entendait les battements de leur cœur) injecter un sérum au vampire de la table et il fut réduit en poussière en quelques instants. Angel était stupéfait une arme bactériologique tueuse de vampire, cela devenait intéressant.

« Que puis-je faire pour vous monsieur ? demanda Angel.
-Hum je savais que vous étiez intelligent, ce que je désire, c’est que tu te rendes à Paris pour récupérer un élément clé du projet, une jeune femme. Et je ne demanderais aucune contrepartie, tu seras un émissaire du clan. Cependant si les vampires parisiens ou un autre clan s’empare de cette fille, les conséquences seraient funestes pour toi.
-Cela coule de source, dit Angel.
-Bien sur tu auras une petite compensation pour ce long et périlleux voyage. Chase m’a dit que vous aviez perdu votre compagne dans un accident.
-Est-il nécessaire de me le rappeler monsieur ?
-Dans ce cas vous serez heureux de pouvoir vous venger de cet homme, mes agents parisiens m’ont informé qu’il est là-bas, et vous pourrez donc obtenir vengeance.
-Hum, j’apprécie la compensation Van Schiver, dit Angel, j’accepte notre petit marché à une condition…
- Quelle est-elle ? S’enquit Van Schiver.
-Je veux une place dans votre nouvel ordre, en tant que ministre ou ce genre de poste. »

Van Schiver acquiesça. Le lendemain, Angel pris l’avion pour Paris avec une idée en tête, accomplir la mission de Van Schiver et enfin obtenir sa vengeance.


Image : Jeune homme de 20 ans, toujours habillé style urbain et décontracté.

[Paris by night] Angel Moi11

Notes :
Angel bénéficie de ses visions, ce qui représente un atout considérable, il est romantique, mais aussi très marqué par la perte de sa petite amie. Il est également un expert en sciences occultes et dispose du réseau d’information du sir Van Schiver.

Conseils d’interprétation :
Angel est plutôt tourmenté entre sa mission et sa vengeance cela peut en faire un personnage plutôt instable.

Préoccupations actuelles :
Trouver le responsable de la mort de Christie et récupérer la jeune femme pour Van Schiver.
Angelikslayer
Angelikslayer

Messages : 594
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Chateauroux France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum