La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Paris by night] Saïd Bensousa

2 participants

Aller en bas

[Paris by night] Saïd Bensousa Empty [Paris by night] Saïd Bensousa

Message  sombrelight Mar 9 Aoû 2011 - 23:59

SAID BENSOUSA
néonate


Vie mortelle : Yo! salut les teubers moi c'est Saïd Bensousa , j'créchai à la plaine dans le "9" "3", j'avais une vie pépère genre sans embrouilles ,la fac de chimie la journée puis glandage avec tepo dans les cages d'escalier du quartier. Vous vous demandez pourquoi la fac de chimie pour un petit beurre , c'est parce que j'suis une tête , pis c'est bon pour le business voyez.
Mon papa me répétais le savoir c'est le pouvoir alors j’ai commencé à apprendre pour devenir le caïd du quartier : j’ai appris la boxe thai , en même temps que mon bac puis j’ai découvert le monde merveilleux des drogues , ça a fait tilt dans ma tete , avec ça j’aurai le pouvoir! Mais pas question de dealer de la beu car c'est naze pis c'est pour les pigeons ,faut des années pour avoir de la bonne came à moins de la faire pousser chez soit et comme j’avais pas la main verte je me suis lancer dans le crack! Fallait des putains de connaissances, alors je suis aller a la fac. Grâce à la fac j’ai pu m’équiper gratos , une fiole par ici, un bec benzène par la, sans compter les matières premières... et j’ai lancer mon petit commerce : ça a vite payé mes cours... puis ma caisse(une BM Z3)! Comme j’étais un boss en boxe thai, les bandes me fichais la paix, mieux, elles venaient se fournir chez moi! Puis je me suis mis à l’exta' mais la concurrence était féroce, les petites bandes de mon quartier pesaient pas bien lourd face au cartel, mieux organiser, mieux équiper et surtout c’étais des putains de tueur alors! C'est là que les ennuis ont commencé, un jour en pleine nuit y z’ont débarquer chez moi , m’ont tabassé puis m’on fait avaler toute ma dope en disant que si j’avais pas l’estomac solide fallait que je change vite fait de métier , les connards !!!

Etreinte : C'est alors que ma vie a basculé de l’autre côté, le côté obscur genre dark vador!
J’étais la en train de crever complètement défons lorsque qu’il m’a parlé, m’a parlé dans ma tète sans ouvrir la bouche! Il m’a dit « c'est du bon boulot ce que tu as monté tout seul, le groupe que je représente pourrai avoir besoin de tes compétences, sans compter que tu fais dans la qualité... tu sais ça fait un moment que je t’observe. Rejoins notre famille, goute à la drogue la plus merveilleuse au monde, venge toi,venge aussi tes parents"… "Ah, tu ne peux pas savoir , à l’heure qu’il est ils doivent être mort. Tu sais le cartel ne fait pas dans la demi mesure, pas de témoin, pas de proche pour se venger et un bon exemple en prime! Alors ta réponse? »
En convulsant j’ai réussi a dire "OUI", apres je sais pas se qui c'est passé...
Je me suis réveillé dans une drôle de cave, genre grand luxe, avec plein de caisses de toute taille marqué fragile, je me sentais bien, la lampe ,'était pas allumée pourtant j’y voyais comme en plein jour. Les caisses semblaient remplies d’œuvres d’art de toute sorte, je devais être dans un musée. J’ai trouvé un escalier, je l’ai monté et là : la mega baffe : un luxe comme dans un compte des milles et une nuits, et pis une mega bombasse qui se prélassait au milieu des coussins, avec un gros serpent genre anaconda mais tout noir!!! Le serpent c'est mis à me fixer et là je me suis sentie paralysé, c’est alors qu‘elle m’a parlé :
« Enfin mon enfant te voilà réveiller, as tu faim? » En disant cela elle me tendit un calice en or massif, rien qu’à l’odeur du contenu tout mon être se mis comme à être malade comme si j’étais en manque! Le serpent me fixait toujours observant ma réaction, je sentais la coupe si près mais la paralysie était là! Alors j’ai hurlé comme jamais j’ai hurlé et je me suis jeter sur la coupe, plus de paralysie, juste le gout du somptueux nectar dans la bouche : le boire c’était comme revenir à la vie. Puis ma mémoire c’est comme réactivée, je connaissais ce gout : c’était du SANG! Et pourtant impossible de ne pas finir cette lourde coupe jusqu'à la dernière goutte!
En voyant ça, la bimbo éclata du rire le plus beau et le plus clair que j‘ai jamais entendu, puis me dit « bravo je ne pensai que tu y arriverai, tu vas être une recrue de choix! Décidément le maitre ne se trompe jamais. Je m’appelle Cléo et je serai ton guide dans cette nouvelle vie que notre maitre t’a accordé, comme tu viens certainement de le comprendre… » Elle m’expliqua ce qui c’était passé puis à quel clan j’appartenais, et ce qu’on attendais de moi. Pour le reste je pouvais faire ce que bon me semble du moment que je ne déplaisais pas aux ainées. Puis elle m’expliqua ce qui allait se passer .

Non vie : Je suis resté plusieurs années avec elle ,pendant lesquelles j’ai remonter mon petit labo , commencé à glaner des renseignements sur le cartel , maintenant je suis près et on m’envoi a Paris pour y étendre mon commerce , pour y gagner de l’influence et enfin assouvir ma vengeance.
sombrelight
sombrelight

Messages : 497
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

[Paris by night] Saïd Bensousa Empty Re: [Paris by night] Saïd Bensousa

Message  Froutos Mer 10 Aoû 2011 - 8:48

GG!

manque la photo!

ps : j'ai corrigé les fautes d'orthographe, word ou firefox sont tes amis....
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum