La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flayer of the hatebound + Gravecrawler

4 participants

Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Muradin Lun 16 Jan 2012 - 13:39

Petite question.

Si nous prenons ces 2 créatures :

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Dark-Ascension-Spoiler-Flayer-of-the-HateboundFlayer of the hatebound + Gravecrawler Gravecrawler-Dark-Ascension-Spoiler

pour les anglophobes :
Flayer of the Hatebound 5R
Créature
Survivance
Quand le Flayer of the Hatebound ou une autre créature arrive en jeu depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de dégâts égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
4/2

Gravecrawler B
Créature
Gravecrawler ne peut pas bloquer.
Vous pouvez lancer Gravecrawler depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
2/1

Je contrôle un Flayer of the Hatebound ainsi qu'un zombie. Je joue mon Gravecrawler depuis le cimetière. Il arrive en jeu. Que se passe-t-il ? Et Pourquoi ?

Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff Lun 16 Jan 2012 - 13:45

Le gravecrawler arrive en jeu et il ne se passe rien d'autre, car quand tu joues le gravecrawler depuis le cimetière, il est déplacé depuis le cim dans la pile. Donc le trig du Flayer ne s'active pas.

C'est bête, mais c'est comme ça. La capa du diable fonctionne avec immortel, par contre...

Edit Muradin : Bonne réponse. J'ai caché ta réponse afin que les autres réfléchissent également et me donne leur version.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Angelikslayer Lun 16 Jan 2012 - 17:27

bien que pimp ça me semble evident le zombie inflige 2 blessures à une cible créature ou joueur vu qu'il est casté du cimetière nan ?

Edit 1 : La réponse plus tard. Et tu n'es pas un pimp. Un pimp ne joue qu'avec des cartes foils ou jap ou texless ou land Unhinged/Unglued.

Edit Muradin 2 : mauvaise réponse + texte caché.
Angelikslayer
Angelikslayer

Messages : 594
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Chateauroux France

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  The Dark Knight Lun 16 Jan 2012 - 18:14

ou alors tu colles 2 au rouge si il a pas de marqueur du coup il revient et il colle 4.

Doit y avoir un moyen de comboter pour que le petit noir s'auto inflige ses blessures et qu'il y ait un effet quand même qui colle des dégats grace à l'action de cimetière et ainsi de suite du moment qu'on ait du noir.


Edit Muradin : mauvaise réponse + texte caché
The Dark Knight
The Dark Knight

Messages : 601
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  The Dark Knight Lun 16 Jan 2012 - 18:56

y aurait pas une histoire vu qu'elle est jouée elle vient pas du cimetière mais de la pile donc elle n'inflige pas de dégats??

Trop tard, t'avais faux avant...

Peut être, je dévoile la réponse de Nico demain.
The Dark Knight
The Dark Knight

Messages : 601
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff Lun 16 Jan 2012 - 19:31

HS :

Par contre, les créatures ayant la persistance et

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Mikaeus-the-Unhallowed-Dark-Ascension-Spoiler

pourrait être virtuellement immortelle, non?
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff Jeu 26 Jan 2012 - 11:51

The Dark Knight a écrit:Flayer of the hatebound + Gravecrawler Y aurait pas une histoire vu qu'elle est jouée elle vient pas du cimetière mais de la pile donc elle n'inflige pas de dégats??

Peut être, je dévoile la réponse de Nico demain.

Up, faut remettre ma réponse Smile

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Salut, c'est facile de cacher du texte en fait ^^

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Mdr... Je ne connaissais pas cette astuce..


Dernière édition par Nicbuff le Jeu 26 Jan 2012 - 13:17, édité 1 fois
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Muradin Jeu 26 Jan 2012 - 12:10

c'est fait.

Fait un coup de edit sur ton dernier message.
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff Jeu 26 Jan 2012 - 13:18

Muradin a écrit:c'est fait.

Fait un coup de edit sur ton dernier message.

Ma réponse au même endroit que ton message
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler Empty Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum