La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DEBRIEFING GTA 2012

+10
Rémix
Thermador
Patrige
Muradin
lebouss
Ishzark
Angelikslayer
cranina
Nicbuff
Froutos
14 participants

Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty DEBRIEFING GTA 2012

Message  Froutos Dim 8 Juil 2012 - 19:47

Bonsoir, je passe en coup de vent pour lancer le debriefing de cette manif.

Alors selon vous les + et les - svp!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Nicbuff Dim 8 Juil 2012 - 20:02

It's a nice weekend!

J'ai bien aimé.

Les + :

La bonne ambiance
Plein de monde sympa, on a bien rigolé Smile
On a même vu des femmes! Des vrais... Wink
Les sandwichs étaient bon avec de la salade, ce qui fait que j'avais un repas équilibré Laughing
On a fait grande table avec plein de pizza, et plein de gens!

Les - :

Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  cranina Dim 8 Juil 2012 - 20:30

C'était super sympa !!!!
cranina
cranina

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : Le Blanc

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Angelikslayer Dim 8 Juil 2012 - 20:32

Idem que nico

J'ai beaucoup aimé.

Les + :

La bonne ambiance
Plein de monde sympa (Surtout nos amis de Limoges avec qui j'ai passé de merveilleuses heures ludiques)
Les sandwichs étaient bon avec de la salade, ce qui fait que j'avais un repas équilibré, ne pas oublié les fruits
On a fait grande table avec plein de pizza, et plein de gens! ça c'était très convivial

Les - :

SouS qui nous bousille une partie des demeures de l'épouvantes Masterisée par Cedric Cavagné Very Happy Bouh SouS Laughing
Angelikslayer
Angelikslayer

Messages : 594
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Chateauroux France

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Ishzark Dim 8 Juil 2012 - 21:26

A mon tour :

Les +
- la bonne ambiance et la bonne humeur
- tout plein de tables pour pousser des figurines
- Les Taus qui cartonnent en V6 lol!
- Les Princes Démons volants qui sont encore plus fort que les taus DEBRIEFING GTA 2012 653713924
- Très bonne orga, tout y étais : le café, les crêpes, les boissons et les repas
- Voir des gens de l'extérieur en plus de tous ceux de l'association
- la salle était nickel

Les -
- David qui a pas eu les temps de sortir une seule figouze du week-end
- Sinon là je vois pas...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  lebouss Dim 8 Juil 2012 - 21:32

Ah moi,

Dans les + :

L'ambiance
Les sandwichs.
Guillaume qui ne tiens pas plus de 5min dans un kayak.
David qui aime bien que je salisse ses véhicule. (franchement la classe, si tu rapporte un prix peinture avec c'est grâce à moi)
et surement d'autres truc que j'ai pas vue.

Dans les - :

Les coups de soleil.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Muradin Lun 9 Juil 2012 - 10:03

Alors, dans les + :

- l'ambiance
- les sandwiches
- les micros, pratique pour déconner un peu et pour faire les annonces.
- on a eu le temps et les gens pour faire un draft après l'AP (quoi que pour le temps, il est peut être à caser dans le moins)

mais je vais mettre des - également, parce qu'il y en a eu :

- le pas de bol dans le choix de la date, mais ça, c'est réglé pour l'année prochaine.
- le manque de monde présent (ce qui découle entre autres du 1er point)
- ma non-présence le 1er jour (ce qui découle aussi du 1er point)
- pas assez de joueurs pour le jdr one shot le soir. (et pourtant avoir entre 4 et 6 joueurs, ça parait pas difficile, au vu des gens qui essayent de faire ou font des parties de jdr.
- Sur les coups de 17h, il n'y avait plus personne à la buvette (Sous jouait, David était au 40k, Sylvain n'était plus là), du coup, il fallut que je dise à des joueurs d'attendre un peu pour qu'ils aient à boire.
- l'organisation foireuse pour l'AP. Il a fallut faire 3 passages à la salle de l'asso pour tout récupérer. (1 tour pour les numéros de table, 1 tour pour les terrains, 1 tour pour les forêts qui avaient été oubliées). Ce point là est en partie de ma faute, je n'avais laissé de liste de ce qu'il fallait ramener, je pensais que gens y penseraient en déménageant tout depuis la salle de l'asso.
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Patrige Lun 9 Juil 2012 - 10:35

+ :
Bah c'était bien... bon je développe un peu

Des gens sympas
Emmanuel et ses crêpes
Y avait du papier dans les toilettes
David qui nous parle de biscotte
Finir 7ème exæquo avec Rémix

- :
Bah c'était moins bien... Bon je développe un peu

J'ai du me lever tôt
La V6 avec des listes V5
Des gens qui ont du s'échapper de Gireugne
Les dés Warrior qui font des W
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Froutos Lun 9 Juil 2012 - 17:03

Bon voila, c'est a mon tour de debriefer.
Merci a ceux qui l'ont deja fait et à ceux qui le feront.

Bon alors manifestement nous étions deux orgas generaux : Sylvain B (secretaire) & moi (FRagnon David).
Alors ou était SouS bah autant parler des choses qui fachent de suite : partout sauf dans son rôle de Président en ce qui concerne l'orga avant le jour-j. On va donc mettre autre chose au clair Sous est clairement Président sur la papier plus que dans les faits, il le dit lui même je ne dévoile donc rien de choquant, ceux qui ne sont pas content de SouS n'avaient qu'à se présenter. J'espère en tout cas qu'il ne rateront pas de le faire à la prochaine AG de Février 2013, parce que moi je pose mes conditions de suite : Si SouS SE PRESENTE AU BUREAU EN 2013 MOI JE NE ME PRESENTE PAS. Voila ça c'est fait, ne croyez pas que je fais ça contre SouS car je fais ça pour lui, il mérite bien qu'on lui foute la paix.

Bon ça c'est fait, la suite à présent.

Alors il parait qu'on a été bidon en communication interne... je confirme.
D'un autre coté on a privilégié Sylvain et moi la communication externe et c'est bel et bien au dernier moment que je me suis retrouver les pieds dans l'eau a m'appercevoir que les membres du club ne suivait rien de l'orga. Mea Culpa, la prochaine fois on fera une réunion intermédiaire pour vous rappeler les choses.

Ensuite autre chose :
l'année prochaine je ne participerai pas à l'orga générale en dehors de mes fonctions de trésorier. Le GTA 2013 sera donc sans figouzes puisque une autre manif uniquement figouzes va avoir lieu en novembre (17-18 novembre 2012, hall de Touvent). Et je laisserai au Pdt le soin de mettre tout le monde à une tache précise de l'organisation, de faire du social les 2 semaines d'avant le tournoi, de devoir composer avec les absences de dernières minutes, de venir installer la veille, de rien faire du WE à part courir partout, de ranger la salle le dimanche soir et de voir sa femme ensceinte nettoyer le bar pour rendre les clefs à l'heure...

Ah oui puisqu'on parle d'orga, je tiens a remercier tous les membres qui ont participé la veille/le samedi/ le dimanche (certains devront rayer un voire deux choix, d'autres n'en rayerons aucun, d'autres les rayerons tous mais on ne va pas polimiquer).
LES MERCI :
-SIMON B qui montre qu'on peut compter sur lui, meme au dernier moment, Simon je te kiff. I love you
-Eric et Pierre, merci de votre aide du debut à la fin, wesh bien les cousins! on remet' ça en Novembre!?
-Seb l'homme le mieux payé de l'orga!^^ alors qu'une semaine avant je n'avais tjrs pas de nouvelles de lui!
-Rémi et Patrige, le duo infernal, des gens respectables, sur qui je savais pouvoir compter et je n'ai pas été déçu! Vous êtes les meilleurs les gars!
-Emmanuel l'homme aux crêpes, la bonne idée au bon moment qui a une influence sur le scenar'! 1Pt d'xp pour toi!
-Les orgas de cartes fidèles au poste : Gaetan L. le samedi, Quentin B le dimanche, Sylvain B les 2 jours.
-Le meilleur pour la fin : Sous mon compagnon de courses chez Carrouf' et aide de camp à l'orga générale pdt tout le WE. On peut reprocher à Romain de ne pas etre doué en communication mais on peut toujours compter sur lui. Donc Big Up man!

Et aussi un merci à tous ceux qui sont venus de l'extérieur :
-Nos amis de la haute vienne venus avec leur beau t-shirts, nos amis de Bourges, de Blois et de Vierzon et Mr CASSORE pour être venu malgré l'adversité! Merci aussi à Card Gamer d'avoir envoyé des joueurs de Magic dont certaines têtes ne m'étaient pas inconnues, un bout de nostalgie et beaucoup de plaisir de vous avoir re-vus ce Week End!


Voila je terminerai par un merci général pour ce WE qui c'est tres bien passé!
Je vous aimes mais faut arrêter de compter sur moi pour tout, je suis juste le trésorier. I love you I love you I love you
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Thermador Lun 9 Juil 2012 - 17:45

A mon (rapide) tour.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mes deux défections du samedi et dimanche. L'état de fatigue suite aux vomis et fièvre d'Hugo m'ont achevés... j'aurai aimé faire plus, mais bon voilà :/

Pour le reste:
Froutos a écrit:
Merci a ceux qui l'ont deja fait et à ceux qui le feront.
Bon alors manifestement nous étions deux orgas generaux : Sylvain B (secretaire) & moi (FRagnon David).
Alors ou était SouS bah autant parler des choses qui fachent de suite : partout sauf dans son rôle de Président en ce qui concerne l'orga avant le jour-j. On va donc mettre autre chose au clair Sous est clairement Président sur la papier plus que dans les faits, il le dit lui même je ne dévoile donc rien de choquant, ceux qui ne sont pas content de SouS n'avaient qu'à se présenter. J'espère en tout cas qu'il ne rateront pas de le faire à la prochaine AG de Février 2013. Voila ça c'est fait, ne croyez pas que je fais ça contre SouS car je fais ça pour lui, il mérite bien qu'on lui foute la paix.
Je plussoie à mort


Froutos a écrit:Alors il parait qu'on a été bidon en communication interne... je confirme.
D'un autre coté on a privilégié Sylvain et moi la communication externe et c'est bel et bien au dernier moment que je me suis retrouver les pieds dans l'eau a m’apercevoir que les membres du club ne suivait rien de l'orga. Mea Culpa, la prochaine fois on fera une réunion intermédiaire pour vous rappeler les choses.

Encore une fois, je plussoie à mort.



Froutos a écrit:Ah oui puisqu'on parle d'orga, je tiens a remercier tous les membres qui ont participé la veille/le samedi/ le dimanche (certains devront rayer un voire deux choix, d'autres n'en rayerons aucun, d'autres les rayerons tous mais on ne va pas polimiquer).
LES MERCI :
-SIMON B qui montre qu'on peut compter sur lui, meme au dernier moment, Simon je te kiff. I love you
-Eric et Pierre, merci de votre aide du debut à la fin, wesh bien les cousins! on remet' ça en Novembre!?
-Seb l'homme le mieux payé de l'orga!^^ alors qu'une semaine avant je n'avais tjrs pas de nouvelles de lui!
-Rémi et Patrige, le duo infernal, des gens respectables, sur qui je savais pouvoir compter et je n'ai pas été déçu! Vous êtes les meilleurs les gars!
-Emmanuel l'homme aux crêpes, la bonne idée au bon moment qui a une influence sur le scenar'! 1Pt d'xp pour toi!
-Les orgas de cartes fidèles au poste : Gaetan L. le samedi, Quentin B le dimanche.
-Le meilleur pour la fin : Sous le compagnon de courses chez Carrouf' et aide de camp à l'orga générale pdt tout le WE. On peut reprocher à Romain de ne pas etre doué en communication mais on peut toujours compter sur lui. Donc Big Up man!

RE +1, je ne peux qu'appuyer tes dires, hormis sur moi, ou je n'ai malheureusement pas pu assurer tout ce que je voulais.

Froutos a écrit:Et aussi un merci à tous ceux qui sont venus de l'extérieur :
-Nos amis de la haute vienne venus avec leur beau t-shirts, nos amis de Bourges, de Blois et de Vierzon et Mr CASSORE pour être venu malgré l'adversité! Merci aussi à Card Gamer d'avoir envoyé des joueurs de Magic dont certaines têtes ne m'étaient pas inconnues, un bout de nostalgie et beaucoup de plaisir de vous avoir re-vus ce Week End!


Voila je terminerai par un merci général pour ce WE qui c'est tres bien passé!


Voilà, je vous aime tous!
Surtout David I love you j'te kiffe, t'as le don de sortir la vérité man!^^
Thermador
Thermador
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Rémix Mar 10 Juil 2012 - 13:25

Alors moi j'ai passé un très bon week end ^^

les + :
- Plein de gens sympas aussi bien de chateauroux et de l'extérieur
- Simon qui fait le pingouin sur le parquet
- Faire les courses avec Sous le samedi matin (demander 40 tranches de jambon à la coupe c'est toujours rigolo)
- La magnifique phrase sur la biscotte
- Lebouss qui a pris l'option peinture rouge pour aller plus vite
- Les repas et merci à Emmanuel pour les crèpes
- Le résultat du tournoi 40k ^^

Les - :
- Pas assez de monde pour faire un vrai tournoi
- Avoir la tete dans le cul le dimanche matin
- Je n'ai pas vu Sylvain peindre pourtant j'avais de l'espoir ^^
Rémix
Rémix
Griffon

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  ARiaLiS Mar 10 Juil 2012 - 13:40

Les + :

Avoir passé le WE avec ma copine

Les - :

Pas avoir été là Sad
ARiaLiS
ARiaLiS

Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Patrige Mar 10 Juil 2012 - 15:26

Froutos a écrit:Alors ou était SouS bah autant parler des choses qui fachent de suite : partout sauf dans son rôle de Président en ce qui concerne l'orga avant le jour-j. On va donc mettre autre chose au clair Sous est clairement Président sur la papier plus que dans les faits, il le dit lui même je ne dévoile donc rien de choquant, ceux qui ne sont pas content de SouS n'avaient qu'à se présenter. J'espère en tout cas qu'il ne rateront pas de le faire à la prochaine AG de Février 2013, parce que moi je pose mes conditions de suite : Si SouS SE PRESENTE AU BUREAU EN 2013 MOI JE NE ME PRESENTE PAS. Voila ça c'est fait, ne croyez pas que je fais ça contre SouS car je fais ça pour lui, il mérite bien qu'on lui foute la paix.
STOP !!!! DEBRIEFING GTA 2012 Cartonrouge
Je pense que je vais me mettre en mode schtroumph noir DEBRIEFING GTA 2012 Gnap%20gnap
Sans remuer le couteau puisque le trésorier et le secrétaire d'Etat au libertinage ont déjà avancé leurs propos et je vais en leur sens, j'avertis (à bon entendeur et ouvrez bien les oreilles) que si j'entends quelqu'un faire une réflexion désobligeante sur SouS, il le vivra mal... Très mal. Je suis depuis un certain temps (d'où aussi en parti, en plus du horse-ball, mon absence prolongée de l'asso) de plus en plus c**, et étonnamment ça me plait et je ne fais rien pour arranger les choses.
Pour participer à l'organisation de manifestations à échelle 1000 fois plus importantes, je préfère avoir un président qui s'est bougé ce week-end comme l'a fait SouS qu'un gros c****** qui est juste là pour se pavaner et donner des ordres... Et je sais ce que c'est !!!
Donc les critiques de gens internes qui sont venus participer (car pour critiquer SouS encore faut-il avoir été présent !), j'attends d'avoir des noms et des visages s'ils ont le cran de venir en parler ouvertement.. L'installation s'est mal déroulée en parti vendredi soir, mais à qui la faute ? SouS ? C'est pas plutôt un problème venant des opérateurs téléphoniques ? Ah mince on a oublié d'éteindre la lumière de la salle samedi soir ? Euh... non nous ne sommes jamais parvenus à l'éteindre. Je n'ai certes pas pu être présent pour l'installation (les membres du bureau ont mon mot d'excuse), mais j'ai bien été présent pour ranger et passer le balais dans la salle. Et je trouve honteux que des membres de l'asso préfèrent s’éclipser gentiment sans mot dire et laisser la femme de David nettoyer le bar !!! Et j'ai bien imprimé le visage des personnes qui sont restées aider jusqu'à la fin !

Après, c'est la première grosse manifestation de l'asso, certes un peu en échec à cause de la date pour ce qui est de 40k, mais des gens de l'extérieur sont venus quand même et sont repartis plus que ravis. Concernant les jeux de cartes, de ce que j'ai pu en parler avec Gaetan L. carton plein ! Pour Magic je me doute que ce la n'a pas été non plus décevant, il y avait du monde.
On fera mieux l'an prochain !! Et ceux qui ne sont pas contents ramèneront leur pique-nique et n'auront pas intérêt à s'approcher du bar car je serais en schtroumph noir !!!


Sur ce, voilà mon coup de gueule (certainement en hors sujet total mais absolument rien à péter !!!) et je vous quitte pour aller déposer une main courante au commissariat.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Thermador Mar 10 Juil 2012 - 17:42

Patrige a écrit:
Froutos & Thermador a écrit:Voila ça c'est fait, ne croyez pas qu'on je fais ça contre SouS car on fait ça pour lui, il mérite bien qu'on lui foute la paix.

STOP !!!! DEBRIEFING GTA 2012 Cartonrouge

Je pense que je vais me mettre en mode schtroumph noir

Sans remuer le couteau puisque le trésorier et le secrétaire d'Etat au libertinage ont déjà avancé leurs propos et je vais en leur sens, j'avertis (à bon entendeur et ouvrez bien les oreilles) que si j'entends quelqu'un faire une réflexion désobligeante sur SouS, il le vivra mal... Très mal.

On est entièrement d'accord là dessus...
S'il n'a pas été là en amont, le jour J il a été monstrueux, donc bon...
Thermador
Thermador
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Angelikslayer Mar 10 Juil 2012 - 19:11

Personellement SouS a fait du bon boulot, effectivement certains diront qu'il aurait du faire plus.
Je sais qu'entre lui et moi c'est pas toujours rose, mais bon il a au moins le respect de s'impliquer dans ce qu'il fait et n'est pas comme certains qui n'en branlent pas une du Week-End, ou certains membres de l'asso qui ne sont même pas venus....
Si ce sont ces personnes qui osent le critiquer ba elle feraient mieux de se taire.
Je Sais que SouS peut parfois avoir des mauvais jours (même plus souvent que des bons) mais dans l'interet de tous je pense que ces personnes devraient la fermer définitivement, parce qu'au final s'il était pas là, on serait vraiment dans la M****, je pense que les membres qui critiquent n'ont aucune responsabilité dans l'asso et ne savent pas ce que c'est.
Très honnetement avoir des responsabilité comme celle de SouS ou comme moi j'ai pu avoir, ça prends énormément sur votre temps libre, ajoutez à ça tout le stress et l'angoisse extérieur plus tout les couac de dernière minutes, vous avez ce résultat.

Parce qu'on a beau dire ce que l'on veux SouS ne vous refusera jamais un coup de main et est toujours le premier avec David ou Sylvain a tenter d'apaiser les tensions. Moi je ne viens presque plus j'ai expliqué mes raisons, mais bon si tout le monde mettait un peu d'eau dans son vin et n'essayait pas de voir que pour sa G*****, le monde et l'asso s'en porterais beaucoup mieux.

Après il y a eu deux couac majeurs concernant la communication et on a été tous je pense plus ou moins d'accord :

- Il aurait du y avoir une réunion avant le GTA pour mettre les choses au point savoir qui faisait quoi
- (La je parlerais pour Yugi) On attendait beaucoup plus de monde malgré les débuts de communications, et (toute critique mise à part) une aide annoncée qui n'a pas eu lieu, on ne s'en tire pas si mal.

Donc vu que ce qui est fait est fait c'est a nous de tirer les enseignement de tout ceci et d'aller de l'avant pour rendre notre asso plus belle et plus forte.

Donc SouS et tout les membres nommés par David ont assuré ce WE, merci également a Anabelle qui nous a beaucoup aidé a rangé. Et à l'année prochaine.

PS : ça faisait longtemps que j'avais pas fait un post aussi long mais là ça vallait le coup donc si ces personnes qui s'en prennent a SouS lisent ceci, venez donc parler a ceux qui étaient sur le terrain samedi et dimanche avant de le critiquer.
Angelikslayer
Angelikslayer

Messages : 594
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Chateauroux France

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Slythe Mar 10 Juil 2012 - 20:03

Mon avis sur le week end dernier (avec un peu de retard) :

les + :
- l'ambiance
- il y avait plein de gens
- les crêpes

les - :
Se lever a 8h un dimanche matin c'est pas humain^^
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Muradin Mar 10 Juil 2012 - 23:27

J'ai juste deux petites questions.

Qui a dit du mal de ce qu'avait fait SouS sur le WE, parce que vu ce que je lis, tout le monde s’attèle à dire qu'il a fait du bon boulot sur les deux jours ? (Il doit me manquer des sources, parce que là, je ne comprends pas l'acharnement sur la question)

Et pourquoi ça :
Froutos a écrit:Le GTA 2013 sera donc sans figouzes puisque une autre manif uniquement figouzes va avoir lieu en novembre (17-18 novembre 2012, hall de Touvent).
La figurine est l'un des 3 axes majeurs de l'association. En quoi le fait d'avoir une autre manif empêche d'en faire une pendant la GTA ? Je trouve ça à la limite de l'aberration. Ça veut dire que la GTA 2013 sera 90% jeu de carte et 10% jeu de plateau / JDR (à peu près), et donc qu'on "prive" les joueurs de figurines de participer à celle-ci parce qu'il y a une autre manif, alors que pour Magic, on a 4 AP, 2 ou 3 Win A Box par an, et si ça continue bien, 1 CR une année sur deux. J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'argumentation.
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  pilou Mer 11 Juil 2012 - 0:21

moi ce que les gens disent les uns sur les autres je m'en fous, par contre:

les + du week:
-les gens
-l'ambiance
-les crêpes (surtout celle de SouS)

les -:
- 30 min d'attente avec Simben pour avoir ma crêpe ^^
pilou
pilou

Messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Froutos Mer 11 Juil 2012 - 8:36


Qui a dit du mal de ce qu'avait fait SouS sur le WE, parce que vu ce que je lis, tout le monde s’attèle à dire qu'il a fait du bon boulot sur les deux jours ? (Il doit me manquer des sources, parce que là, je ne comprends pas l'acharnement sur la question)
Il n'y a pas a avoir d'acharnement sur la question, puisque manifestement la perche tendu n'est pas saisie; le sujet est donc clos. De plus au vue de la teneur de la réponse de Patrige (entre autre) c'est peut etre pas plus mal.

Sinon pourquoi pas de figs? et bien parceque apres une discussion avec SouS :
cela demande trop de taff logistique que de mettre cartes et figs ensemble. On s'en est rendu compte a cette occasion. De plus le GTA aura lieu en plein milieu de la période forte des tournoi de gurines (il y a deja un tournoi de figs prévu à Poitiers d'ailleurs).
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Nicbuff Mer 11 Juil 2012 - 9:09

[quote="Froutos"]

Sinon pourquoi pas de figs? et bien parceque apres une discussion avec SouS :
cela demande trop de taff logistique que de mettre cartes et figs ensemble. On s'en est rendu compte a cette occasion. De plus le GTA aura lieu en plein milieu de la période forte des tournoi de gurines (il y a deja un tournoi de figs prévu à Poitiers d'ailleurs).

Ok, la, je comprends.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Simben Mer 11 Juil 2012 - 22:24

pilou a écrit:moi ce que les gens disent les uns sur les autres je m'en fous, par contre:

les + du week:
-les gens
-l'ambiance
-les crêpes (surtout celle de SouS)

les -:
- 30 min d'attente avec Simben pour avoir ma crêpe ^^

........................................
Simben
Simben

Messages : 304
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  pilou Mer 11 Juil 2012 - 22:39

Simben a écrit:
pilou a écrit:moi ce que les gens disent les uns sur les autres je m'en fous, par contre:

les + du week:
-les gens
-l'ambiance
-les crêpes (surtout celle de SouS)

les -:
- 30 min d'attente avec Simben pour avoir ma crêpe ^^

........................................


MWAHAHAH
pilou
pilou

Messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING GTA 2012 Empty Re: DEBRIEFING GTA 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum