La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

2 participants

Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Lun 31 Déc 2012 - 17:06

Londres, début Février 2013.
A la terrasse d’un balcon surplombant le célèbre « Fog Of London » à lieu une réunion bien particulière. Ce soir-là sous une lune Blafarde certains Anciens discutent d’une solution pour faire tomber le « grand mirage ».

« Es-tu sur que ce caïnite est la clef ? »
« Oui »
« Nous allons avoir plusieurs têtes à faire tomber pour que ça arrive»
« Il est trop tôt »
« Non, si nous n’agissons pas maintenant… »
« …alors nous raterions cette aubaine ! Ils se réunissent bientôt ! Le monde doit être changé, la Géhène n’a toujours pas eut lieu, devons-nous vraiment craindre son retour !? »
« Oui nous le devons, mais cela n’a guère d’importance si nous mettons notre plan à exécution »
« Cela le forcera peut-être à sortir du brouillard »
« Ha Ha ! (rire moqueur) »
« Pourquoi ris-tu !? S’il refaisait surface… »
« ... oui !? Et quoi donc ? Il n’a plus aucun pouvoir ici, il est d’un autre temps ! »
« Tu as peut être raison, tu as peut être tord… »
« Nos peurs nous empêchent d’avancer vers notre avenir, au même titre que ce brouillard empêche les mortels de voir au loin. Il y a bien trop longtemps que durent ainsi nos non-vies, ne vous ennuyez vous donc pas ? »
.......(long silence)......
« Ce ne sera pas simple et tout ne se passera comme prévu, nous le savons »
.........
« Nous le savons »
.........
« Soit… »
....
« Alors tout ça commencera bientôt… »

Tous en chœur : « Que tombe le grand-mirage! »
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Lun 22 Avr 2013 - 16:42

Londres, 25 Février
6h du matin : dans une chambre d’hôtel, le téléphone sonne...

-Oui?
-c'est moi... (long silence)...il avait raison ce caïnite est bien la clef.
-Est-il au courant?
-Non je n'arrive pas à le joindre, je lui dirait en personne demain... (long silence) Ta voix est hésitante.. parle moi sans crainte mon frère
-Il y a eut un attentat contre la Reine... Le Senachal à perdu la non vie... le gardien s'est interposé pourtant...

...(long silence)...

Puis les deux personnes éclatent de rire ; un rire vindicatif et cruel à faire froid dans le dos...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Jeu 11 Juil 2013 - 14:18

Castel Gondolfo – 01-Fevrier 2013

L’homme en soutane blanche passant pour affaibli hier encore se tient droit comme un bâton de Pellerin. Derrière lui la lueur de la lune envahie la salle, sortant de l’obscurité un homme et une femme agenouillé en bas d’une volé de marches.

Mes enfants vous êtes mon bras droit et mon bras gauche depuis le début de mon pontificat. Vous avez toujours protégé mon esprit et mon corps contre les attaques extérieurs de ses dernières années. Mais aujourd’hui je lève votre devoir envers moi, car un mal terrible risque de se libérer en terre anglicane ! Les feux d’alarmes se sont propagés jusqu’à nous ! Comme eux vous illuminerez la nuit et chasserez les ténèbres. Je vous bénies une dernière fois mes enfants, puisse le ciel vous guider et vous permettre de mener votre mission à bien.

L’ancien Pape prononce une bénédiction en latin alors qu’une lumière jailli de ses mains…
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Sam 10 Mai 2014 - 0:23

Londres, le 8 Avril 2013.
A la terrasse d’un balcon surplombant le célèbre « Fog Of London ».


"Ca n'était pas prévu comme ça"

"Qui nous a doublé? Qui agit dans l'ombre? Qui connait notre identité!!??"

"Ta colère est différente de la notre, mais toute aussi grande"

"Il semble que nous ayons un ennemi inconnu"

"Un fou qui a oser se mettre dans le sillage de notre ombre"
...

"Il doit être puni rapidement"

"tu ne dis rien?"

"Je consens...  mais je pense que l'ennemi attend notre réaction. Il ne sait peut être pas qui nous sommes, il jette peut être juste des pierres dans l'eau pour voir jusqu'ou cela éclabousse"



"restons caché derrière le brouillard, observons, cela ne nous dessert pas."

...
"De toute façon son éveil n'est qu'une question de temps"

"Quand l'heure sera venue... ma vengeance sera terrible"


Dernière édition par Froutos le Sam 10 Mai 2014 - 15:43, édité 1 fois
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Sam 5 Juil 2014 - 18:02

Pendant la dernière nuit, alors que tous ou presque s'affairaient a découvrir la cible du groupuscule Terroriste mené par un lupin....


La femme est assise en tailleur sur l'herbe mouillée, à cette époque il fait encore froid dans les parcs Londonien. Mais les variations de températures ne la gène plus depuis des centaines d'années, depuis sa mort. Elle caresse doucement les pétales d'une rose cueillie dans un parterre proche. Elle regarde d'un air songeuse la lune, presque pleine.


*Est-ce dont toi Lupin qui a tué mon bien aimé?...* A cette idée sans s'en rendre compte ses yeux se mettent a luire d'une lueur rouge irréelle...

D'un seul coup un instant de stress, un bruit, une odeur, mieux encore : une silouhette perçue dans l'ombre des arbres du parc. Un mort la surveille!

Sans plus attendre, la bête qui dort en elle reprend surface et la Caïnite se jette d'un bond surhumain dans les buissons cachant l'observateur. Sa cible est atteinte, porté par la vitesse de son saut elle projette au sol la silhouette prise par surprise. La femme s'apprête a planter ses griffes lorsqu'elle reconnait l'homme...

"Toi? Que fais-tu ici? Mon frère!?" La femme reprends ces esprits, elle peut maintenant sentir le battement du sang dans ses tempes, signe qu'elle n'a pas contrôlé complétement ses actes, usant plus de vitae qu'il n'en fallait

"Tu penses trop à te venger, tu manques de discrétion ma sœur : regarde toi! Si j'étais un mortel tu devrais me tuer pour ne pas risquer un bris de mascarade!" lui chuchote l'homme.

D'un coup d’œil elle remarque de la brume a ses pieds.. "Tu m'a suivi! tu as utilisé la forme de brume pour me surveiller! Depuis quand!?"

"Depuis suffisamment longtemps ma sœur... et calme toi" La voix de l'homme est calme et posé, contrastant avec le ton haletant de la femme.

"Me calmer? mais pourquoi me suivre? Je ne suis plus digne de confiance!? Ose le dire mon frère!"

"Ton esprit se détourne de notre but si proche. Reviens à la raison! Ce n'est pas en impliquant un néonate dont on n'a plus besoin que tu retrouveras l'assassin!"

D'un coup d'un seul le sang dans les tempes de la femme se met a battre de plus belle! "Mensonges! Je vois bien clair dans ton jeu Aldrich, je n'ai pas toutes tes connaissances mais si il est encore en vie après s’être fait capturé par les chasseurs c'est parce que tu as payé de ton sang l'assamite! Il a donc encore un rôle a jouer! Et si ce n'ai pas le cas alors je viens de lui en trouver un en lui confiant cette mission!"

"Tu perds la raison! notre ennemi est invisible et nous devons être discrets! En lieu et place tu mêles un néonate à cela!"

La femme a le souffle court, et son sang bas toujours dans ses tempes. "SI tu n'étais pas mon frère de clan je te mettrai bien une raclé pour te faire payé ton manque de confiance en moi!!"

"Tu sembles avoir besoin de te défouler sœur" la voix de l'homme est devenu froide et son air bien plus vindicatif. "Prends donc ton envol je te suivrai au sol. Retrouvons-nous à l'arbre des souvenirs avant le lever du jour, il y a longtemps que nous n'avons pas honorer les traditions Gangrel..."
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Mer 9 Juil 2014 - 11:28

5h12 du matin, la même nuit, à la terrasse d’un balcon surplombant le célèbre « Fog Of London ».

"Un lupin menace mon clan, sa cible semble avoir été repérée, et tous pensent qu'il agira la nuit prochaine."


"Ou veux-tu en venir?"

"Tu ne te soucis guère de ton clan d'habitude..."

"C'est une bonne diversion, tous ont les yeux tournés vers lui, nous pourrions..."

"Nous avons dit que nous restions cachés un certain temps! Que comptes tu faire!?"

"Il ne s'agit pas de nous montrer, mais de bouger des pions...c'est bien cela?"

Un sourire se dessine sur le visage du vieux caïnite...

"exactement..."
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Ven 11 Juil 2014 - 17:14

6h20. La brume monte de la tamise, cachant les 1ers rayons de soleil.


Loin des murs de Londres un corbeau se pose non sans mal, blessé à l'aile, laissant s'échapper du sang d'une plaie beante. En cette fin de nuit Pandera a renouer avec les tradition Gangrel... Avant de s'immerger dans la terre, elle se remémore encore les mots d'aldrich qu'elle a laisser lui aussi meurtri au pied de l'arbre des souvenirs. Sa blessure lui fait mal...

"Je leur dirai que tu t'en vas, car ils ne croiront pas que je t'ai tué"

"Alors ils me tueront"

"tu ne seras pas un danger prioritaire pour nous" ...

La femme esquissa un sourire de mépris "permets moi d'en douter..."

Ce fut les derniers mots des deux gangrels l'un envers l'autre, sans doute pour longtemps... Pandora pris sa forme de corbeau et son envol tant bien que mal. L'homme lui disparu dans un fourré...

* au contraire ma sœur tu peux même nous servir maintenant que tu t'es détourné * pensa-t-il avant de fusionner avec la terre.


Dernière édition par Froutos le Sam 12 Juil 2014 - 11:50, édité 1 fois
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Sam 12 Juil 2014 - 11:22

The Claridge's Mecanudo (un fumoir réputé de Londres). Toujours la même nuit.

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Claridges-Fumoir-2

Un jeune homme mal rasé est allongé en train de déguster un tabac exotique à l'aide d'un narguilé. Comme lui d'autres personnes profitent du calme du lieu. Lui a son canapé attitré, il paye pour cela depuis plusieurs mois maintenant.


Son i-phone se met à vibrer, alors qu'il expulse une fumée à l'odeur fruité, le jeune homme s'assoit et réponds au mail qu'il vient de recevoir. A présent il continue de profiter du moment tout en échangeant une série de mails.


Une dizaine de minutes plus tard il reprend sa position allongée et replonge dans ses pensées, les yeux fermés.

*Voilà, tout est en place, il est bientôt temps de sortir de l'ombre... le grand mirage ne tombera pas! Je le jure, au nom du Sabbat!*
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Froutos Sam 9 Aoû 2014 - 17:22

Le 24 avril 2013 (la veille du scenar')

Se déconnectant de skype et après avoir supprimer son compte, le jeune homme mal rasé retourne a son occupation de la soirée : griffonner un portrait. Alors que les heures passent il profite d'un narguilé posé à ses côtés sur le canapé. 


Lorsqu'il achève son travail, il plie la feuille sur laquelle il a griffonné et la glisse dans une enveloppe banale.En bas de la page une note : -ne cesses de chercher cette femme, tu ne trouvera repos que lorsque tu l'auras détruite.-

Il est 5h12 du matin, il monte dans un taxi de nuit. Il doit déposer ce portrait puis aller voir un ami. Il plonge dans ses pensées alors que les rues défilent :

*Les nuits sont trop courtes mais elles ont le mérite d'exister... mais pour combien de temps?*
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  lebouss Lun 18 Aoû 2014 - 21:09

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Compos10
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique  Empty Re: [London By Night] [Hors jeu] Ambiance de début de chronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum