La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[london by night] Ce qu'il faut retenir

3 participants

Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Froutos Lun 31 Déc 2012 - 17:51

-pour vous :
on joue toutes les 3 semaines chez moi de 21h jusqu'à...
Ont acceptés l'invitation: Alexis, Nico, Gaetan et Quentin, Rodolphe.
Évitons d’ébruiter que cette chronique va avoir lieu, laissons la commencé avant d'en parler au club, ça évitera d'avoir a donné des excuses bidons pour refuser du monde.

Pour vos persos :
10eme génération maximum
4 pts en atouts/ 4 en handicaps max. Ils doivent s'équilibrer
Afin d'éviter tout abus des le départ, la caractéristique maxi est de 3... pas 4 ni 5!(sauf dans les attributs ou vous distribuez 7pts, la il peut avoir une ligne à 4)
La seule exception que je tolère c'est une fois les points de bonus utilisés tu peux monter 1 seul truc a 4 (et pas 5), dans les capacités (et seulement les capa).
tous clans autorisés (mais pas de lignées)
toutes sectes autorisées (camarilla, sabbat, neutres, annarch, caitifs(oui c'est pas une secte mais c'est pas un clan non plus alors bon))
combo gratuite et non marquée sur vos feuilles de persos : discipline supplémentaire/terrible secret (en rapport l'un avec l'autre)
votre backgrounds est gardé secret, pas de background ici ni de feuilles de perso, tout en mp ou par mail davidfragnon@orange.fr (m'avertir que j'ai un mail si par mail)

vos questions/remarques globales ici
J'attends vos feuilles de perso et background assez rapidement svp.


Dernière édition par Froutos le Jeu 10 Jan 2013 - 18:11, édité 2 fois
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  lebouss Mar 1 Jan 2013 - 21:56

Est ce que les perso que l'on joue à Londres, auront la possibilité de faire la 3eme chronique de Paris ?
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Froutos Mar 1 Jan 2013 - 21:58

Oui oui, si tant est qu'ils survivent physiquement ou mentalement.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Froutos Jeu 10 Jan 2013 - 13:08

Tient une précision importante :

Afin d'éviter tout abus des le départ, la caractéristique maxi est de 3... pas 4 ni 5!(sauf dans les attributs ou vous distribuez 7pts, la il peut avoir une ligne à 4)
La seule exception que je tolère c'est une fois les points de bonus utilisés tu peux monter 1 seul truc a 4 (et pas 5), dans les capacités (et seulement les capa).
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Muradin Jeu 10 Jan 2013 - 17:27

Froutos a écrit:Tient une précision importante :

Afin d'éviter tout abus des le départ, la caractéristique maxi est de 3... pas 4 ni 5!(sauf dans les attributs ou vous distribuez 7pts, la il peut avoir une ligne à 4)
La seule exception que je tolère c'est une fois les points de bonus utilisés tu peux monter 1 seul truc a 4 (et pas 5), dans les capacités (et seulement les capa).

MAIS C'EST HONTEUX !!!!!!

Si on peut même plus optimiser.
Ah oui, c'est vrai, optimiser à Vampire, c'est mauvais Laughing
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Froutos Lun 21 Jan 2013 - 23:26

Je reviens vers vous car toutes les fiches sont en ma possession et les backgrounds aussi.

De ce fait je viens d'ouvrir un sous forum pour chacun d'entre vous. Cela signifie qu'il y en a 5 mais que vous devez n'en voir qu'un (le votre). Si ce n'est pas le cas merci de le dire ici (ou de vous taire à jamais, vive les mariés!!!) et de ne consulter que le votre.

Dans votre espace privé vous pouvez creer des posts pour me questionner en hors jeu ou me demander de vous rappeler des trucs qui se sont passés dans le scenar' d'avant par exemple. Enfin vous pouvez y entreprendre des actions longues et hors jeu des la fin du 1er scenar'.

Si vous avez des questions qui peuvent intéresser tout le monde cette section reste ouverte à tous...


Dernière édition par Froutos le Mar 22 Jan 2013 - 8:28, édité 1 fois
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Muradin Mar 22 Jan 2013 - 1:00

C'est bon pour moi.
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Froutos Mer 30 Jan 2013 - 16:18

Je demande a tous de me repondre via votre propre section cachée de ce forum LOndon by night à ceci :

-J'ai besoin, afin que nous soyons sur la meme longueur d'ondes, de la description (copier/coller) de vos atouts et handicaps présents sur votre fiche de perso que vous m'avez envoyez. De même pour les natures attitudes si vous les avez trouvez quelque part (sinon c'est pas grave on s'arretera a la definition des termes utiliser en nature/attaitude). Si vous avez piochez dans le livre de base, la page me suffira, ne recopiez pas tout.

Ceux qui n'auront pas fait ça avant le 1er scenar devront faire avec la description que j'en ai et donc pas forcement celle que vous vouliez.

A bon entendeur...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Froutos Mer 13 Fév 2013 - 0:12

Yop, je n'ai que les descriptions des atouts/handicaps de Gaetan, Alexis et Rodolphe.
Quentin/Nico si vous ne les mettez pas dans votre section privée, je me contenterai de la description que j'en ai, bete et méchante, sans adaptation a votre Perso.


Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Froutos Mer 23 Juil 2014 - 16:10

Bien la chronique avance, Quentin vient d'avoir son résumé des deux dernières parties.

Je vous contacterai bientôt en section privé pour votre action longue d'une dizaine de jour avent le déroulement du prochain scenar'. Soyez donc prêts.

De plus autant vous le dire de suite, ce sera un scenario double. Un fil rouge a suivre si vous le souhaitez OU une totale impro (ce que je préfère) et l'occasion de partir dans vos quêtes personnelles ou de vous en créer. Ce n'est pas tout, nous sommes à la moitié de la chronique comme vous le savez, donc il est temps de se mouiller, les anciens agissent dans l'ombre pour faire tomber le grand mirage alors qu'une nouvelle force vient de faire surface pour s'y opposer. Vers qui irait vous, saurez vous saisir la chance de gravir les échelons vampiriques Londonniens? Préparez vous car l'heure des choix aura lieu plus tôt que vous ne le pensez.

Alors réfléchissez bien : que déciderez vous lorsqu'il faudra faire un choix...  Idea
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[london by night] Ce qu'il faut retenir Empty Re: [london by night] Ce qu'il faut retenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum