La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[L5R] Distribution des xp

Aller en bas

[L5R] Distribution des xp Empty [L5R] Distribution des xp

Message  Froutos Sam 18 Mai 2013 - 13:52

Bon alors j'ai trouvé hier soir (ou ce matin tres tot Embarassed ) comment on distribue les xp, c'est super mal renseigné sur l'endroit ou ça se trouve mais en fait c'est dans le livre du feu car on dépense les xp exactement comme lors de la création d'un personnage.
Du coup un Mj en donne entre 3 et 8 xp par scenar' a chaque joueur ( à sa discrétion), lorsque le total de réputation est assez haut on passe donc au rang deux (puisque je vous rappelle que votre rang est dépendant du total de vos compétences et de vos anneau multipliés par 10). En gros nos personnage passeront rang 2 après avoir joué en 8 et 12 scenar' et ca ira plus vite pour arriver au rangs 3 et 4...

De plus après relecture Jérémy je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre d'etre un samurai de rang 3 pour ce servir d'une compétence donnant une maitrise au rang 3 (à partir du moment ou on a justement acquis cette maitrise)?

En espérant vous avoir été utile.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum