La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[L5R] Mariko Amaya

2 participants

Aller en bas

[L5R] Mariko Amaya Empty [L5R] Mariko Amaya

Message  lebouss Dim 18 Aoû 2013 - 1:13

Bonjour jeune mortel, nous sommes les gardiens, nous observons sans intervenir, nous sommes huit femmes et quatre hommes, nous sommes de la même souche et pourtant si différents. En ces lieux, en ce temps, le père de tous nous a demandé une chose, une chose très simple, une chose que nous faisons tout le temps, observer et conter, observer une jeune sœur et conter son histoire, cette sœur s’appelle Mariko et voilà son histoire. Observer et vous saurez.

Mariko est née dans une petite ville, nous ne savons pas très bien quand, n’ayant pas d’emprise dans le temps, Mariko a été abandonner très jeune par ses parents, ils ne pouvaient subvenir à ses besoins et l’on laisser dans la rue, Mariko a réussi à survivre, elle se faisait discrète et volait pour survivre, cette école était dure mais c’était celle qui formait le mieux. On peut le dire, Mariko faisait les poubelles.

- Quels déchets…
- Tais toi sœur, tu aurais pus naitre comme ça, la vie n’est pas rose pour tout le monde, respecte la, que serait tu devenu, si nous ne t’avions pas accepté.
- Oui sœur. Je m’excuse.

Enfin la vie allait sourire à Mariko, une famille la recueilli, lui a offert un gite et un couvert, cette famille avait une fille et cette famille était aisé, Mariko devient la meilleur amie, et la sœur de cette fille, de cette Riko Shoshuro, Mariko devait tout à cette nouvelle sœur et elle se jura de la protéger, alors Mariko commença à s’entrainer, elle devient ninja, ninja du clan du scorpion, et elle protégea Riko et sa famille. Mariko était sorti de cette poubelle, et Mariko avait un nouveau but dans la vie.

Mariko travaillait bien, ça famille n’avait rien à craindre, enfin rien en apparence, car dans les ombres, certains complotaient, les ombres, pourtant le monde de Mariko mais la menace venait de là et Mariko ne vit rien venir, un groupe de rônin attaqua la ville ou habitait la famille de Mariko, Mariko étant absentes et la famille fut tuée, Mariko se retrouva seul une fois de plus.

- Elle n’aurait jamais dut partir sans prendre ses précaution.
- Oui frère mais dans ce monde, l’humanité n’est pas aussi avancée que dans le tiens, ne l’oublie pas.
- Je ne l’oubli pas chère sœur.

Mariko retrouva les corps de sa famille tous morts sauf sa sœur qui tenait encore la vie à bout de bras. Mariko choisi d’abréger les souffrances de sa sœur, mais elle ne trouva pas la force de se tuer elle-même, elle choisi de vivre en rônin, d’expier sa faute par ses actions.

- Je ferais pareil pour toi mon ange.
- Je sais, moi aussi, et je le ferais pour chacun de mes frères et sœurs, mais j’y mettrai plus de conviction pour toi.

Mariko voyagea, observa, et appris, mais elle ne passait pourtant pas inaperçu, son seigneur avait venté ses mérites et Mariko était recherchée, recherchée par quelqu’un de la famille impérial, comme quoi, même les plus nobles n’était pas les plus droits, Toya Sawako Otomo pris contact avec Mariko et lui proposa un travail, étant dans le besoin Mariko accepta et se retrouva à sillonner le Rokugan pour l’impératrice.

- Elle c’est fait avoir, quelqu’un la manipule et elle ne voie rien, quelle jeune enfant.
- Nous savons sœur, mais laisse la se faire ses propres armes, c’est avec les échecs que l’on avance.
- Je sais sœur, j’en ai moi-même fait et tout le monde dans cette pièce en a fait.
- Alors mes enfants, comment ce passe la vie de votre sœur.
- Mouvementée mon père, mais elle s’en sort.
- N’oubliez pas, n’intervenez surtout pas, j’irai à ça rencontre.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[L5R] Mariko Amaya Empty Re: [L5R] Mariko Amaya

Message  samurai Dim 18 Aoû 2013 - 16:58

elle aurait du monter sur le toit.Sinon bon récit hâte de savoir la suite
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum