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News Games Workshop 2014/2015
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Re: News Games Workshop 2014/2015
On en prend un pour l'asso? 100€ deux fois plus de tuiles que la version de 2009. Surement edition limitée... en anglais mais je vais récup le manuel en francais de 2009...
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Froutos a écrit:On en prend un pour l'asso?
Pour y avoir joué à sa sortie pour le version 2009, j'ai adoré!
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Tasadar- Griffon
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Slythe- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Je suis pour également
SouS- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Exemplaire commandé, on est 7, soit 14.5€ chacun.
Rdv mardi soir au cloub pour les tutunes (baptême Corentin, anniversaire Annabelle = mois pas simple financièrement)
Rdv mardi soir au cloub pour les tutunes (baptême Corentin, anniversaire Annabelle = mois pas simple financièrement)
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Le pauvre garçon, il va recevoir de l'eau dégueulasse sur la figure, et en plus tu dépense des tunes pour ça. Beurk !Froutos a écrit:baptême Corentin
Vade Retro Deus !
Ruddy- En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Complétement D'accord, parles-en à Annabelle que le moyen age c'est fini...
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
ET pour revenir au sujet :
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Froutos notre sauveur qui nous aura permis de jouer a Space Hulk. Gloire à lui et tant pis pour les autre qui ont été trop lent...
Ishzark- Messages : 1783
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Hey David ton porte-monnaie ne va jamais suivre
Slythe- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Rémix- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
La 1ere des deux 'gurines tyty en préco samedi prochain...
bon vu les regles qui filtrent je me demande si ca va pas etre encore plus nul que CrabyJAcob...
bon vu les regles qui filtrent je me demande si ca va pas etre encore plus nul que CrabyJAcob...
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
OMG Tyrani-Cthulhu ! Plein de tentacules ...
Ruddy- En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Le tyty calamar
samurai- Messages : 865
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Et en plus il est balaise!!! ouiiiiii :
https://servimg.com/view/18554961/114
et l'autre qui est bien bidon :
https://servimg.com/view/18554961/113
https://servimg.com/view/18554961/114
et l'autre qui est bien bidon :
https://servimg.com/view/18554961/113
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
vite un patch de baigon sur tout ces codex :p
SouS- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Quand meme sont mechant les nouveaux
sombrelight- Messages : 497
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Re: News Games Workshop 2014/2015
les spores mycetiques reviennent!!!!!!
les tytys vont devenir bills!!!! mouAHAHAHAAHAH PLEIN!!! AVEC DES CARNIS DEDANS!!!! ET DES POULPESSS§§§ ET AUSSI CRABI
les tytys vont devenir bills!!!! mouAHAHAHAAHAH PLEIN!!! AVEC DES CARNIS DEDANS!!!! ET DES POULPESSS§§§ ET AUSSI CRABI
Dernière édition par Froutos le Lun 3 Nov 2014 - 17:10, édité 1 fois
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Je vais plus avoir de sous !
Rémix- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Vite il faut une aegis avec un relais de com!!!
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
RRééémmmiiiii ::: les testiboules géantes!! OOOUuuiiiiiii
C'est bill ça peut toucher les volants!!!
C'est bill ça peut toucher les volants!!!
Froutos- Papa Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
je te filerais le lien de l'aegis tyty que j'ai trouvé
Slythe- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
OH oui les testibouleeeeeesssss !!!!!!!!!!!!
Rémix- Griffon
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Re: News Games Workshop 2014/2015
Il y a meme un troisieme truc en dual kit avec la spore mycetruc, c'est mal non plus et ca a infiultration, ca pond des spores et 1 grosse couille une fois par partie, ca tire et ca elargie le rayon sysnapes...
-Les mucolid on en verra je pense c'est pas cher en pts ,c'est de la troupe, ca fait des trucs bien.
-Les spores mycétiques aka nom a coucher dehors bah faut voir ce qu'on mettra dedans, mais si ça peut permettre de faire arriver des streumon plus vite pkoi pas, mais comme c'est pas minuté il y a le risque de faire pouf mallette a la phase de tir suivante, à 75pts le drop pod, la question se pose. Bon après de la a jouer un bastion avec un relais de com' et un venom dedans....
-les cheminées a spore (sporocyst machin là), j'arrive pas a lire grand chose. Notons qu'elles ont l'air d'avoir l'infiltration, de faire naitre des spore mines, qui chargent directement (si elles fonctionnent comme les autres) et donc évite un tir de contre charge a une autre unité. En plus ca augmente le rayon synapses des synapses à 6ps de 6ps : ca élargie le spectre et rend moins dépendants certains tytys .
Edit : la bestiole peut produire, en plus des spores mines, 1 Spore Mucolid par bataille. J'avais pas vu qu'elle avait des armes, il a moyen de faire chier du monde avec ça.
Putain, on va avoir un codex qui tient la route autrement qu'avec 4 entrées... Par contre je pense a des choses et ca fait des armées pas belles du tout
-Les mucolid on en verra je pense c'est pas cher en pts ,c'est de la troupe, ca fait des trucs bien.
-Les spores mycétiques aka nom a coucher dehors bah faut voir ce qu'on mettra dedans, mais si ça peut permettre de faire arriver des streumon plus vite pkoi pas, mais comme c'est pas minuté il y a le risque de faire pouf mallette a la phase de tir suivante, à 75pts le drop pod, la question se pose. Bon après de la a jouer un bastion avec un relais de com' et un venom dedans....
-les cheminées a spore (sporocyst machin là), j'arrive pas a lire grand chose. Notons qu'elles ont l'air d'avoir l'infiltration, de faire naitre des spore mines, qui chargent directement (si elles fonctionnent comme les autres) et donc évite un tir de contre charge a une autre unité. En plus ca augmente le rayon synapses des synapses à 6ps de 6ps : ca élargie le spectre et rend moins dépendants certains tytys .
Edit : la bestiole peut produire, en plus des spores mines, 1 Spore Mucolid par bataille. J'avais pas vu qu'elle avait des armes, il a moyen de faire chier du monde avec ça.
Putain, on va avoir un codex qui tient la route autrement qu'avec 4 entrées... Par contre je pense a des choses et ca fait des armées pas belles du tout
Tyrannocyte => 2 rhinos + 1 lance-grenade
Profil : CC2 CT2 F5 E5 PV6 I3 A3 CD8(?) SVG 4+ Créature Monstrueuse
_ Règles spéciales : Frappe en profondeur / Sans Peur / Tir instinctif / Mort flottante
_ Armement : 5 craches-morts (!), peuvent être remplacés par 5 canons venins ou 5 étrangleurs pour le prix de 5 gardes impériaux.
_ Capacité de transport : 20 figurines ou 1 CM.
_ Fonctionne : comme un drop pod qui ne peut pas arriver au 1er tour.
_ Tir Instinctif : REGLE PARTIELLEMENT ILLISIBLE, VOILA CE QUE J'ARRIVE A LIRE => chaque arme peut tirer sur une cible différente à la fin de la phase de tir.
_ Mort Flottante : un Tyrannocyte ne peut pas sprinter ni charger et ne peut que consolider (ne poursuit jamais).
Sporocyst => un whirlwind + un fuseur
Profil : CC2 CT2 F5 E5 PV6 I3 A3 CD8(?) SVG 4+ Créature Monstrueuse
_ Règles spéciales : Sans Peur / Tir Instinctif / Résonateur psychique / Spore / Immobile.
_ Armement : 5 craches-morts (!), peuvent être remplacés par 5 canons venins ou 5 étrangleurs pour le prix de 5 gardes impériaux.
_ Résonateur psychique : les créatures synapses amies dans un rayon de 6 ps de la Sporocyst voit leur portée de Synapse augmenter de 6 ps.
_ Immobile : une Sporocyst ne se déplace JAMAIS (volontairement ou non). Une sporocyst ne peut pas consolider ni poursuivre.
_ Spore : durant la phase de tir, une Sporocyst peut produire 3 Spore Mines. Ces spore mines sont placées dans un rayon 6 ps autour de la Sporocyst. Les spore mines doivent respecter les règles de cohérence d'unité, ne peuvent pas être placées sur un terrain infranchissable et ne doivent pas être en contact avec une unité ennemie. Après avoir été placée, l'unité de Spore mines compte comme une unité à part durant le reste de la partie.
Une fois par partie, une Sporocyst peut produire des Spore mines mucoloides au lieu de simples spore mines.
Champ de spores mucoloide (??) => 3 gardes impériaux/figurine
Profil : CC- CT- F1 E3 PV3 I3 A- CD(illisible) SVG - Infanterie
_ Règles spéciales : Frappe en profondeur / Sans Peur / Dissimulation (j'espère avoir mal lu, mais je suis presque sûr qu'y a marqué "Shrouded")
_ Taille d'unité : 1-3 spores mucoloides.
_ Mort Flottante Massive : fonctionne exactement comme une spore mine classique, mais l'explosion est de F8 PA3 (jusqu'à un maximum de 10).
_ Explosion aérienne : les Spores mucoloïdes peuvent CHARGER les CMV et les aéronefs ("zooming" et "swooping"), si elles chargent elle explosent comme dans la règle "Mort Flottante". Les aéronefs sont touchés sur le blindage latéral.
Froutos- Papa Griffon
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