La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[EDEN] dates des parties

+11
Froutosine
PetitPoisson
Moufette
ame en peine
Patrige
Muradin
Slythe
Froutos
Ishzark
Tasadar
Nicbuff
15 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  cloudy wolf Sam 21 Nov 2015 - 22:29

La date me convient.
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Dim 22 Nov 2015 - 16:09

ok pour moi.

On a le temps de faire une action longue?
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Slythe Dim 22 Nov 2015 - 16:53

Ça devrait être bon pour moi.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ruddy Lun 23 Nov 2015 - 17:27

Pareil, ça devrais être bon, sauf oubli de ma part ... Embarassed
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Lun 23 Nov 2015 - 18:11

Oui un truc réalisable en 2 semaines, l'action se déroulant 3 semaines après votre retour, mais une de ces semaines (celle du milieu) sera accaparée par le jugement qui vous concernait et dont je vous donnerai le résultat en temps et en heure.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Lun 23 Nov 2015 - 19:23

Froutos a écrit:Oui un truc réalisable en 2 semaines, l'action se déroulant 3 semaines après votre retour, mais une de ces semaines (celle du milieu) sera accaparée par le jugement qui vous concernait et dont je vous donnerai le résultat en temps et en heure.

Ok.

Je consacres mon action longue à mes recherches sur la colonie de sulfuriens.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  cloudy wolf Mar 24 Nov 2015 - 9:36

Et moi à mes recherches sur les maudits et engeances noires avec mon compagnon chercheur.
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ruddy Mar 24 Nov 2015 - 18:03

En ce qui me concerne, je farmerais bêtement du sulfure là où c'est possible. Du vert et du rouge dans l'idéal ...
Sans sulfure, je ne fais pas grand chose Neutral
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ishzark Jeu 26 Nov 2015 - 15:04

Pour moi, trois choses si possible :

- En priorité discuter avec Icare, voir si il a pas trop morfler niveau psychologique ( en fait si, vu sa fiche de perso ), un môme comme ça qui se retrouve pris au milieu de tout ce bordel... J' essaie de lui expliquer que là on a vraiment pas eu le choix mais que d'ordinaire je préfère sauver les gens que faire des trous dedans.

Comme le courant passe bien entre nous, j' essaie de voir si il est intéressé pour venir m' aider les matinées à l' infirmerie, pour lui donner des bases de pharmacie et d' herboristerie ( pas de poisons, faut pas déconner ) afin qu' il puisse soit aller m'en chercher soit se servir tout seul. Mais en mode maternelle, pas prof d' école. Je suis sûre que tout ce que ce môme veut, c'est que l'on s'occupe de lui... Et puis on va pouvoir jouer avec avec un masque  Very Happy . En fait, je l' aime bien ce gosse. Il me fait penser à...... Sad


- Voir l' évolution de feyr, si il est de retour parmi nous je lui ferais part de ma vision lorsque j'ai regardé dans l' ange. Je lui dis à lui uniquement. Et j' en profite pour faire voir le masque à Rehanna voir si on peut continuer à le gaver de sulfure vert pour  accroître son pouvoir. Qui sait, il pourrait même être utile dans nos recherches.


- j 'indique à Aekold l' emplacement du lieu de pousse du trèfle noir, mission de base remplie, je suis prête à en recevoir d' autres, maintenant va falloir passer à la caisse...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Jeu 26 Nov 2015 - 18:45

Ishzark a écrit:
- Et j' en profite pour faire voir le masque à Rehanna voir si on peut continuer à le gaver de sulfure vert pour  accroître son pouvoir. Qui sait, il pourrait même être utile dans nos recherches.

On connait les effets du masques avec le perso de Rodolphe et du tien.

Tu voudrais pas savoir ce que cela fait avec d'autre peuples? Je me proposes pour l'essai avec le peuple Noxoth!

Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Slythe Jeu 26 Nov 2015 - 18:59

Pour ma part les mecs avec les chaines m'ont fait barjoter, comme action longue serait la création d'un Kusarigama, mais amélioré pas mes soins ; du genre au lieu du poids au bout le la chaine mettre une grenade électrique, ainsi que la possibilité de plier la lame le long du manche, afin que l'arme prenne moins de place.

[EDEN] dates des parties - Page 9 Kusari10

Pour la seconde partie de mon action longue, ce sera en mp.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Jeu 26 Nov 2015 - 19:47

Quel est l'intéret de mettre une grenade electrique au bout de la chaine? tu veux te prendre le jus libéré? tu vas virer Noxoth fait gaffe^^ Une grenade fumigène j'aurai compris l’intérêt éventuel, genre un encens, mais une électrique? Question

Je rappelle que l'idée de cette arme c'est d'avoir une arme létale grâce au boulet en bout de chaine, pour avoir de la porté et etre efficace contre les porteurs d'armes courtes, et l'autre extrémité (la "faux") sert en combat rapproché immédiat... Idea

Sinon j'attends le mp cyclops

Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Slythe Jeu 26 Nov 2015 - 20:56

Le manche est en bois et en cuir, comme ça pas de soucis, après il faut juste faire attention comment on l'utilise. Au début çà peut être fait sans la grenade.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Jeu 26 Nov 2015 - 21:11

mmmmmm Ok,

bah je serai attentif à la distance d'utilisation et gare aux échecs critiques quand tu tapes avec l'arme... "oups dégoupillage involontaire de la grenade...." Razz
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Slythe Jeu 26 Nov 2015 - 21:15

La chaine peut faire jusqu'à 8m donc c'est faisable. Après oui sur les échec critique ça peut faire mal.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ishzark Ven 27 Nov 2015 - 0:41

Nicbuff a écrit:
Ishzark a écrit:
- Et j' en profite pour faire voir le masque à Rehanna voir si on peut continuer à le gaver de sulfure vert pour  accroître son pouvoir. Qui sait, il pourrait même être utile dans nos recherches.

On connait les effets du masques avec le perso de Rodolphe et du tien.

Tu voudrais pas savoir ce que cela fait avec d'autre peuples? Je me proposes pour l'essai avec le peuple Noxoth!


Même pas en rêve, maintenant que j' ai mis la main dessus accrochez vous pour me le reprendre, péché de gourmandise oblige [EDEN] dates des parties - Page 9 1180872716 . Il est à moi, mon précieux...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Ven 27 Nov 2015 - 8:49

Ishzark a écrit:
Nicbuff a écrit:
Ishzark a écrit:
- Et j' en profite pour faire voir le masque à Rehanna voir si on peut continuer à le gaver de sulfure vert pour  accroître son pouvoir. Qui sait, il pourrait même être utile dans nos recherches.

On connait les effets du masques avec le perso de Rodolphe et du tien.

Tu voudrais pas savoir ce que cela fait avec d'autre peuples? Je me proposes pour l'essai avec le peuple Noxoth!


Même pas en rêve, maintenant que j' ai mis la main dessus accrochez vous pour me le reprendre, péché de gourmandise oblige [EDEN] dates des parties - Page 9 1180872716 . Il est à moi, mon précieux...

Justement, tu souffres du péché de gourmandise, pas de celui de l'avarice.

Wikipédia a écrit:La gourmandise est un désir d'aliments jugés particulièrement agréables, que certains moralistes et certaines doctrines religieuses peuvent considérer comme un défaut ou une faute.
Dans les religions abrahamiques, la gourmandise est opposée aux enseignements de modération. Dans la religion chrétienne, la gourmandise, c'est-à-dire au sens moderne de la gloutonnerie, est un des sept péchés capitaux et s'oppose à la tempérance.

L’avarice est un état d’esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses. L'avarice est l'un des sept péchés capitaux définis par le catholicisme à partir des interprétations d'écrits du Père de l'Église (saint Augustin) sur la généalogie du péché. Elle peut se traduire par une thésaurisation complète d’argent, sans aucune volonté de le dépenser un jour. À l'extrême limite, l'avare se prive de tout pour ne manquer de rien.

Le philosophe grec Théophraste distingue avarice (μικρολογία)2 de radinerie (μικροφιλοτιμία)3 : l'avarice est une épargne excessive ; la radinerie est un manque de prodigalité.

Rousseau recommande dans L'Émile de ne pas imiter l'avare : « ne faites donc pas comme l'avare, qui perd beaucoup pour ne vouloir rien perdre ».

Donc savoir ce que le masque fait avec les autres peuples devraient te travailler, jusqu'à t'empêcher de dormir...
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ishzark Ven 27 Nov 2015 - 10:42

Disons qu' avec mon BG si il y a la moindre chance de faire avancer les recherches que nous menons avec Rehanna tout le reste passe très très loin derrière, ca pourrait même me faire rester a havrelac. Si cela ne donne rien, ne t inquiète pas je vous courrais après pour vous le faire essayer ( n aie pas peur il va juste faire des petits trous dans ta tête...).
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Ven 27 Nov 2015 - 11:48

Le masque vient du Labyrinthe Luxuriant. Ton péché devrait te pousser à y aller pour essayer de trouver plus de meilleurs objets de ce style, logiquement. Pas rester te contenter de celui que tu as déjà.

Sinon, je ne sais pas si beaucoup de monde souhaites rester à Havrelac... Si c'est le cas, cela provoquerait un éclatement définitif du groupe de joueur, entre ceux qui restent et ceux qui partent.

Une chose est sur, moi, je pars et j'essaie d'emmener Karm. Mon perso ne peut pas rester à végéter dans une ville, surtout que notre maisonnée a besoin de nous dans le labyrinthe luxuriant. Pas à Havrelac.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  lebouss Ven 27 Nov 2015 - 12:22

Nicbuff a écrit:Le masque vient du Labyrinthe Luxuriant. Ton péché devrait te pousser à y aller pour essayer de trouver plus de meilleurs objets de ce style, logiquement. Pas rester te contenter de celui que tu as déjà.

Jusqua preuve du contre, il fait et on fait se qu'on veux avec nos perso et on en assume les consequence. Que ca soit pour le pecher ou pour le reste.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Ven 27 Nov 2015 - 12:33

En fait pour tanith, le masque est un moyen supplémentaire d'arriver au but que partage rehana et sous une autre forme le perso de Rodolphe. Mais rehana a permis d'avancer dans les recherches de tanith bien plus efficacement que le masque. De plus rehaba ne vous accompagnera pas dans le labyrinthe, il faudra donc qu'elle donne une bonne raison a tanith de ne pas rester la pour poursuivre leurs études...

Lucy lust, le perso de Nico, défend la position de la caravane, du mieux qu'il peut en incitant la pharmacienne a suivre.

Par contre bouss di ton intervention hors jeu est juste, ton statut supérieur au sein de la caravane devrait aller dans le même sens que celui du perso de Nico...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Nicbuff Ven 27 Nov 2015 - 14:08

lebouss a écrit:
Nicbuff a écrit:Le masque vient du Labyrinthe Luxuriant. Ton péché devrait te pousser à y aller pour essayer de trouver plus de meilleurs objets de ce style, logiquement. Pas rester te contenter de celui que tu as déjà.

Jusqua preuve du contre, il fait et on fait se qu'on veux avec nos perso et on en assume les consequence. Que ca soit pour le pecher ou pour le reste.

On est bien tous d'accord avec ça. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et pour l'instant, hormis ma proposition de servir de cobaye pour le masque, tout ce que je dit est "hors jeux". Je fais juste une remarque, en essayant d'apporter des remarques constructives.

Il est clair que mon perso va essayer inciter autant qu'elle peut notre pharmacienne à suivre la caravane, car elle a appris à la connaître et qu'elle lui fait plus confiance qu'un crétin boutonneux fraîchement arrivé d'Enoch. Après tout, elle a survécu aux soins prodigués...
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Ishzark Ven 27 Nov 2015 - 14:56

Et pour en finir avec ça, il est clair que je vais partir avec vous pour continuer à jouer ensemble. C'est juste que Rehanna va devoir une donner une bonne raison de le faire, comme David l'a déjà précisé.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  lebouss Ven 27 Nov 2015 - 17:56

Adrienne s'exprimera en temps voulu et surtout quand elle connaitra les intentions de Tanith. Bien qu'elle l'est plus ou moins fait avec Aecold.

Pour se qui es de mon action longue. Il n'y avait quAecold qui pouvait entendre. Et il y aura surement des repercution dans la caravane
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Froutos Ven 27 Nov 2015 - 18:45

1h20 de role play via facebook entre Aelkold et Adrienne. cheers

Pas mal.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] dates des parties - Page 9 Empty Re: [EDEN] dates des parties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum