La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

4 participants

Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Ishzark Lun 26 Jan 2015 - 21:34

Bonsoir, les rumeurs d' une ressortie des Sistas et sur super occase sur le forum des warriors fait que je n'ai pas pu m'empêcher de barjoter. Un petit prêtre pour commencer sur base d'un vieux flagellant en métal. ( pour les filles, il faudra attendre fin mars que je récupère ma commande Razz). 

Je vais en attaquer un autre et je me suis converti un petit inquisiteur a base de vieux répurgateur de Battle parce qu'en fouillant dans le codex inquisition je suis tombé sur quelque chose qui me parle énormément. il y est fait mention de l'ordo Chronos, chargé de vérifier la véracité des faits et donc de faire des recherches sur les écrits trouvés ( et accessoirement  de faire brûler tous ceux qui ne leurs plaisent pas par les sœurs...). L' idée est clairement de faire un armée de chasseurs de livres et mes 2 vieux flagellants plein de parchemins et de livres seront parfait pour ça. Et j'ai de quoi me faire un pion objo parfaitement en accord avec ça. 

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 20150110
Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 20150111
Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 20150112
Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 20150113

Alors oui il n'a pas les yeux en face des trous mais c'est la fig qui est moulée comme cela. Mais je l'aime bien ça lui donne un petit air dubitatif.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Froutos Lun 26 Jan 2015 - 21:40

Voila, on l'a perdu... Razz
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Ishzark Lun 26 Jan 2015 - 22:11

Pas tant que cela en fait, clairement c'est juste qu'il y a quelque références chez les sœurs qui me parlent et que j'ai envie de peindre. 

Par exemple j'aurai pu avoir des séraphines en plus de ce que je vais acheter d'occase mais les figs ne me plaisent pas du tout. Mon achat va me permettre d'avoir surtout une base solide au niveau des armes spéciales et lourdes ( 4 LFL, 4 LF, 2 Fuseurs et 1 MF) et des sœurs de base pour compléter les différents escouades , les seules qui me manqueront et que je devrais trouver, seront 4 bolter lourds. 

Et il y a des figs chez games que je veux peindre parce qu' elles me parlent énormément et que je préfère anticipé un éventuel retrait si la gamme est refaite ( Uriah qui est super classe avec son fusil à pompe custom et sa collerette de bastos et l' exorcist qui est juste waouhh). 

La Sainte, la Canoness et les séraphines ne me branche pas plus que cela, et je suis prêt a attendre un éventuel renouveau de la gamme. Si je trouve une bonne occase pour des repentia pourquoi pas. Pour les chassis, je vais devoir agir vite après, avant que games ne se rende compte qu' il vend l' immolator juste 1 euro de plus que le rhino et qu' avec le kit on peut faire les 2...

Dans ma tête je vise juste a faire 1500 pts de sœurs, alliées avec un Chevalier Errant ( le feu, les flammes, les barbecues entre potes toussa... ), un petit inquisiteur de l'ordo Chronos ( joué en ordo héréticus ) et une ligne Aegis pour monter à 2000 pts.

Bon ok, je suis perdu...


Dernière édition par Ishzark le Lun 26 Jan 2015 - 22:34, édité 2 fois
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Patrige Lun 26 Jan 2015 - 22:27

Eric, David... VOUS êtes des grands malades Razz
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Ishzark Lun 26 Jan 2015 - 22:31

Clairement oui!


Mais au moins tu ne pourras pas me dire que l'exorcist a fait dépasser le bout de l'orgue pour tirer sur tes Land Raider et MOI je pourrais te dire que TU joues un codex tout bill... Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 1925162620


Dernière édition par Ishzark le Lun 26 Jan 2015 - 22:36, édité 2 fois
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Froutos Lun 26 Jan 2015 - 22:32

Et la banana... Et la banana...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Ishzark Lun 26 Jan 2015 - 22:33

Toi t'as barjoter la dessus ce week-end...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Froutos Mar 27 Jan 2015 - 7:43

Et la banana...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Patrige Mar 27 Jan 2015 - 11:56

Ishzark a écrit:Clairement oui!


Mais au moins tu ne pourras pas me dire que l'exorcist a fait dépasser le bout de l'orgue pour tirer sur tes Land Raider et MOI je pourrais te dire que TU joues un codex tout bill... Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 1925162620
Oh oui insulte moi ! Ouuui insulte moi ! En allemand ! Insulte moi en allemand ! Ou en russe, oh oui Vlad insulte moiii !!


Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 3267946730 Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) 2877443153
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Rémix Mar 27 Jan 2015 - 14:27

Froutos a écrit:Et la banana...

Papuuuuuche !!!!
Rémix
Rémix
Griffon

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...) Empty Re: Adepta Sororita ( Des filles et des barbus...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum