La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

4 participants

Aller en bas

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Empty Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

Message  Froutos Mer 25 Nov 2015 - 21:20

Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Empty Re: Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

Message  Slythe Mer 25 Nov 2015 - 22:00

J’adore les machinations d'Aekold et Icare, elles sont à fond dans le personnage.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Empty Re: Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

Message  Nicbuff Jeu 26 Nov 2015 - 9:04

Pas mal du tout! Les machinations d'Aekold et Icare sont vraiment bien trouvé.

Pour Karm, je te proposes la machination suivante : "Regarde, ton lacet est défait!"…

Sinon, pour Icare, je trouve qu'il mériterait quelques points de plus… Je verrais bien 1 point dans :

Subterfuge : à force de mitonné les gens, il doit bien pouvoir réussir de temps en temps...
Furtivité : il est la et puis paf, il a disparu et réapparait la ou on ne l'attend pas.. Si c pas la preuve qu'il est furtif...
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Empty Re: Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

Message  Froutos Jeu 26 Nov 2015 - 11:11

Je vais mettre en place un système de points d'xp pour les Pnjs de la caravane. A chaque fin de scenar' ils recevront ou non des xp, dans la même veine je vais imprimer leur fiche, ce qui fera que je vous laisserai les jouer en plus ou à la place de vos persos dans certaines situations.

Pour tes propositions Nico, Icare a 10pts d'xp a dépenser, a vous de voir...

Pour Karm, pas de machination pour le moment mais ce sera possible d'en créer une avec bcp de points d'xp comme c'est le cas aujourd'hui pour Icare et Aekold, puisqu'ils ont gagner bcp d'xp depuis le debut de votre périple.

Notez que je n'ai pas fait de fiche pour la vache survivante^^ Razz
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Empty Re: Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

Message  Nicbuff Jeu 26 Nov 2015 - 13:10

Froutos a écrit:

Notez que je n'ai pas fait de fiche pour la vache survivante^^ Razz

Quoi, l'unique héritage de Krom!

Délit de faciès? Laughing

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Th?id=OIP.Mb563bfc2fddd8d56a9dd23426f00c3e9o0&pid=15
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Empty Re: Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

Message  Ishzark Jeu 26 Nov 2015 - 14:46

Absolument fan des fiches de perso. En plus, sans le vouloir la fiche d' Icare correspond tout à fait à mon action longue...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles de persos des PNjs de la caravane Empty Re: Les feuilles de persos des PNjs de la caravane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum