La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NATASHA ZAITSEV, OU CŒUR NOIR.

Aller en bas

NATASHA ZAITSEV, OU CŒUR NOIR. Empty NATASHA ZAITSEV, OU CŒUR NOIR.

Message  lebouss Dim 4 Sep 2011 - 1:02

Se background a été réalisé pendant l'attente et avec l'impatient de jouer la chronique de Paris. Il a été fait parce que j'avais envi et que j'avais de l'inspiration (attention se perso est spécial). Je ne souhaite pas le jouer pour l'instant, SELENE et SONIA passant en prioritées, mais il est tout a fait jouable et sont background peut être modifier.

Bonsoir, je m’appelle Natasha et je suis née dans un monde que vous ne comprendrez peut-être pas.
Oui, je suis née dans un monde que vous aurez peut-être du mal à comprendre. Tout a commencé à la veille de la Guerre Froide. L’URSS sentant venir un retournement de situation au sujet des victorieux de la Seconde Guerre Mondiale , elle commença à enlever des jeunes enfants à leur famille pour les élever et les entraîner à servir la mère patrie. Je me révélais être une brillante élève, et une athlète exceptionnelle. Nos entraînements ne comprenaient pas que des épreuves militaires ils nous formaient aussi a un métier, une couverture.
Excellent notamment dans le dessin, je suis devenue célèbre aux ETAT UNIS comme artiste. Malheureusement dotée du terrible handicap de daltonisme, je tenais à retransmettre des histoires et des émotions en dessin. Je décrochai un poste dans la société Marvel Enterprise ou je pus dessiner quelques comics qui devinrent plus ou moins célèbres comme « La Veuve Noir » ou quelque passage de « the Avenger ».
Ma couverture se passant aux ETAT UNIS je pus espionné pour le compte de la mère patrie et lors d’un voyage en URSS, je fus décorée par Joseph Staline en personne pour service rendu à la mère patrie. Mon talent en dessin me fit apparaître plusieurs fois au Golden State Convention Comic Book et des fans commençaient à apparaître. Mon talent était reconnu dans les deux fonctions que j’exerçais.
La guerre froide prit fin et je ne reçue plus aucune nouvelle de mes supérieurs, la mère patrie m’aurait-elle oublié ? Non, un russe prit contact avec moi et voulais me rencontrer. Je rentrai alors en Russie. Le rendez-vous avait été fixé à 23h au Kremlin. Je trouvais l’homme devant l’entrée principal et il nous fit pénétrer à l’intérieur sans aucune difficulté. Il parla beaucoup de moi, de mon exceptionnel talent pour le dessin alors que je suis daltonienne, il me parla aussi de mon passé, de mes parents, et du fait que je sois une espionne, je fus surprise qu’il en connaisse autant sur moi et cela ne me plaisait guère. Comment quelqu’un que je n’avais jamais vu pouvait en connaître autant sur moi. Mais je n’arrivais pas à lui en vouloir et lorsqu’il s’approcha pour m’embrasser dans le cou je n’eus aucun mouvement de recul. Je senti une vive douleur là où il m’embrassa et je fini par m’évanouir. Je me réveillai dans une chambre richement décorée quand je l’aperçus dans l’ombre. Il me regarda et commença à me parler, la première chose qu’il me dit est que j’étais morte et ressuscitée mais que je ne pouvais plus apparaitre au soleil. Je compris ce que j’étais devenue en voyant ces canines plus longues et plus effilées que la normale, pour m’enlever tout doute il me dit qu’il était un vampire et que j’étais devenue sa fille. Bien sûr je ne pouvais plus dessiner des comics et mon art pris un léger virage et devint plus sombre plus proche du changement qui s’était déjà opéré en moi. Ne pouvant plus signer de mon nom je pris le pseudonyme de CŒUR NOIR. Quelque temps après ça des entreprises de comics prirent contact avec moi et je recommençais a dessiner pour eux. Cependant je continuais à faire du dessin d’art et je commençais à exposer dans diverses salles. Mon sire me présenta à différents membres du clan, mon talent fut reconnu mais ils voyaient bien que je ne pourrais jamais apprécier l’art à sa juste valeur du fait de mon handicap. Cependant quelque amis de mon sire voulurent me faire participer à des séances photo comme modèle ce que j’acceptais poliment.
Les expositions et les vernissages me firent beaucoup voyager, mon sire en profita pour me faire espionner certain prince et autres vampires avec des choses a cacher. Je découvris beaucoup de chose très utiles pour faire chanter ces vampires ou pour déjouer des complots contre notre clan, j’entendis ainsi parler de l’enlèvement d’une de mes sœurs sur Naples, mais étant trop loin et déjà sur une autre affaire je n’ai pas pu m’y rendre pour l’aider.
J’eus vent aussi d’un complot sur Paris…

NATASHA ZAITSEV, OU CŒUR NOIR. 1134753077_076921e001NATASHA ZAITSEV, OU CŒUR NOIR. 7j6v5b10
j'accepte tout commentaire constructif, je le répète le background peut être modifier.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum