La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Contrôle définitif d'une créa

Aller en bas

Contrôle définitif d'une créa Empty Contrôle définitif d'une créa

Message  Nicbuff Jeu 3 Mai 2012 - 13:30

Cranial Insertion a écrit:Q : Toutes les nouvelles cartes qui exilent les créatures en les faisant revenir "sous votre contrôle" ont-elles la même signification que les autres créatures qui disent "sous le contrôle de leur propriétaire" ?

R : Non, le propriétaire est le joueur qui a commencé la partie avec ces cartes, et ce n'est pas toi, tu en as juste acquis le contrôle. Si tu lances Changenuage sur une de ses créature que tu piquée, tu deviendras son contrôleur de façon définitive mais tu ne seras toujours pas son propriétaire.

Q : Si je prends le contrôle d'une créature grâce à un Acte de Trahison, puis-je la voler avec mon Cabinet du Conjurateur avant que l'effet de l'Acte de trahison ne prenne fin ?

R : Comme c'est sournois ! Cela fonctionne très bien. L'étape de fin de tour est avant l'étape de nettoyage. Le Cabinet du conjurateur se déclenche à l'étape de fin ; l'effet de l'Acte de trahison se dissipe pendant la phase de nettoyage, et ne se souviendra même plus de la créature que tu as blinkée.

C'est juste très fort...

Je vais me pencher dessus voir s'il y a pas un truc à faire avec ça...
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum