La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Codex démons v6

5 participants

Aller en bas

Codex démons v6 Empty Codex démons v6

Message  Froutos Mar 5 Mar 2013 - 13:39

Hey les djeun's!

Je viens de lire en diagonale le codex démons et c'est énorme Marie-thérèse!! Non pas que ça est l'air bill mais c'est surement pas mauvais et surtout bourré d'options, et de nouvelles choses! Je kiff. Le style de jeu va changer mais c'est bon ça!!!

Bordel je suis faible.

Si vous avez des questions sur ce bouquin n'hésitez pas!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  Patrige Mar 5 Mar 2013 - 14:01

Il coute combien ? clown
Est-il vrai que les sanguinaires de Khorneuh ont perdu ?
Est-il vrai que les porte-pestes c'est tout cheaté ?
Est-il vrai que tu n'es plus obligé de tout faire frapper et que tu dois respecter les 50% de ta liste sur la table avant le début de la partie ?
Est-ce que ta soeur suce ?
Est-ce que tu as des trucs antiaériens ?
Est-ce que tu as accès aux fortifications ?
Est-ce que tu veux voir ma chose ?
Est-ce que tu regrettes d'avoir mis que si on avait des questions fallait qu'on les pose ? Razz Laughing
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  sombrelight Mar 5 Mar 2013 - 15:17

Il coute 38 euros ( avec slaanesh dedant fallait s'attendre a se que ça fasse mal au http://smiliesworld. )
J'attend avec impatience de le recevoir mais d'apres le white :
t'es plus obliger de faire frapper en profondeur mais c toujours possible pour toute l'armée
le broyeur d'ame peu tirer en mode anti aerien
les heraux deviennent quasi obligatoire car il donne des capa a l'escouade dans laquel ils sont ( genre insensible a la douleur pour le heraux de nurgle ou +1 a la force de tout les tirs pour tzeench )
le joueur démon devra faire un jet de dé dans le tableau du chaos en debut de partie avec resultat genre double 1 j'ai perdu ou 10 =+1 a toutes les sav invu
les demons gagne instabiliter comme defaut majeur
non je ne veux pas voir ta chose
et demande lui directement pour le savoir
sombrelight
sombrelight

Messages : 497
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  Patrige Mar 5 Mar 2013 - 16:47

sombrelight a écrit: t'es plus obliger de faire frapper en profondeur mais c toujours possible pour toute l'armée
Ce qui veut dire que tu es désormais obligé de mettre 50% ou plus de ton armée au déploiement.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  Ishzark Mar 5 Mar 2013 - 17:44

D'après ce que j'ai pu voir, Games ADORE Nurgle ( qui a parlé du broyeur d'âme marqué à Nurgle avec la dissimulation ?? ).

point positif : je pourrais sortir mes incendiaires sans honte maintenant qu' ils sont nuls ^^
la perte du guerrier éternel, parce que les nurglings, c'était trop fort What a Face
le retour de l'instabilité!!!!!!!!!!!! ( moi perso c'est un truc du fluff qui me manquait )
L'immunité à tous les tests contre les tirs ( moral, pilonnage)

point négatif : les horreurs n'ont plus de tirs, juste un sort global, donc si on abjure le sorcier et bien t' as 10 mecs qui tirent pas
Games a des actions chez Nurgle...

A voir pour les Démons Majeurs ( le BUBU!!!!!!!!!!!!), ils ont l'air rigolo et plus d'invu cheatée sur le duc.

A tester donc, par contre je risque d'être faible sur 1 truc : le broyeur d' âme, plus résistant que le defiler, moins cher en points, anti-aérien et beaucoup plus classe!!!!!
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  Patrige Mar 5 Mar 2013 - 18:05

Ishzark a écrit:A tester donc, par contre je risque d'être faible sur 1 truc : le broyeur d' âme, plus résistant que le defiler, moins cher en points, anti-aérien et beaucoup plus classe!!!!!
Ouais mais la fig' est moche, donc tu ne seras pas faible ^^
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  Rémix Mar 5 Mar 2013 - 19:10

Pour avoir acheté le codex aujourd'hui, c'est vrai qu'il y a plein de trucs à faire, ya des options de partout ^^

@ David : tu as le boujour de Say
Rémix
Rémix
Griffon

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  sombrelight Jeu 7 Mar 2013 - 0:52

C'est bon j'ai reçue mon nouveau codex et apres une premiere lecture j'ai pris peur car les sanguinaires ont perdu une attaque et un point d'endurance , les porte-pestes un point d'endu pour gagner 1 en init et plus d'insensible a la douleur, mon tres cher buveur voie sa force descendre a 6 pour que sa CT monte a 10 ,son init a 9 et gagne 1 en PV et en attaque , les autres demon majeur ont surtout pris du muscle ( surtout le duc du changement ) et ont tous perdu leur invu a 4+/3+ pour la sav invu generique de 5+ pour des couts en points equivalent ( sauf le gardien des secret qui devient le moin chere de la bande )
le prince demon devient un QG ou un choix de soutient si un demon majeur aillant la meme marque que lui est present , coute plus chere et est plus fort , les incendiaires deviennent nul , fini le souffle qui blesse sur 4+ sans sav maintenant c force 4/pa 4avec un effet "kisscool"

Heureusement apres une 2eme lecture je m'apperçois que les troupes sont moin chers (exemple avant 1 horreur rose=17 pts , maintenant c 9 pts ) que certaine ont gagner de nouvelle regle ( surtout les horreurs et les porte-pestes ) , on peu avoir 4 heraux pour un choix QG ( tant mieux car ils vont devenir obligatoire ) , en elite des changement aussi , des equarisseurs plus chere mais qui deviennent de la cavalerie , des betes de nurgle plus chere qui deviennent des bete ( yahoo ) et potantiellement peuvent faire le café, les betes de slaanesh qui coutent pareil mais qui on maigris en stat pour gagner une regle tres vilaine contre les psyquers , en attaque rapide les hurleurs et les chien restent fidelent a eux meme , les veneuses moin chere ,le char de slaanesh change pas , des gargouilles qui on maigri (mais qui passent de 15pts a 6pts ) et peuvent etre marquer desormais et en fin arriver des mouches geantes ( cavalerie a repulseur ) , en soutien le broyeur d'ame au meme prix avec plus d'option ( marque de nurgle surtout ) et un tir anti-aerien , un canon a crane tout neuf pour khorne ( pour des galettes F8/pa4 ), un char de tzeentch tout bourrin ( mais qui vivra pas 2 tours ) , les char traqueur exalte qui coute moin cher

niveau regles le tableau de tempete warp a utiliser a toutes les phases de tir demon , un tableau de trait de seigneur de guerre rien que pour les demons ainsi que 3 domaines avec 4 sort chacun ,rien a jeter chez tzeentch , 3 sur 4 de tres bien chez nurgle et 1 bourrin chez slaanesh . On est plus obliger de couper l'armée en 2 lors du deploiement, donc oui patrige je suppose que 50% devra etre sur la table au debut du 1er tour
Je dirai donc a tester Exclamation
sombrelight
sombrelight

Messages : 497
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  Patrige Jeu 7 Mar 2013 - 19:12

sombrelight a écrit:On est plus obliger de couper l'armée en 2 lors du deploiement, donc oui patrige je suppose que 50% devra etre sur la table au debut du 1er tour
Je dirai donc a tester Exclamation
Ce sont les mêmes échos sur d'autres forums ^^ donc comme tu dis : à tester !
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  sombrelight Ven 8 Mar 2013 - 19:34

Apres rerelecture analyse et reflexion je me dit que le codex démon a ete un peu "battle-iser" avec des troupes de base dont les effectifs mini sont de 10 pour des regles et des stats moin bien ( sauf horreur et démonettes ) , dans les porte pestes le herau avec insensible a la douleur est obligatoire se qui oblige +ou- a en mettre 3 autres pour pas gacher un choix QG donc attendez vous a voir des gros patée d'infanterie démoniaque car c fini les petits groupe de 5 ( sauf grace au portail demoniaque ) et desormais au max il y aura que 4 volant avec en general seulement 2 ( un démon majeur ( khorne ou tzeentch ) + un prince démon )
sombrelight
sombrelight

Messages : 497
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Codex démons v6 Empty Re: Codex démons v6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum