La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Rumeurs sur le codex Black Templars

+2
Froutos
Patrige
6 participants

Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Patrige Sam 11 Fév 2012 - 12:04

Je suis les nouvelles qui apparaissent pour un éventuel futur nouveau codex Black Templars (source Thargannis : forum Black Templars), et une personne a réussi à trouver ces infos (à prendre avec des pincettes bien évidemment ^^) :

***** a écrit:... starts singing in February.

I've been told the following:

no BT in the near future
DA are "in progress"
Eldar and Tau are being worked on, with Eldar further along than Tau

Concerning Chaos:

the book is done and almost at the printers
an Iron Warriors character (?) has been seen, with a huge servo harness
possible new Obliterators (plastic or Finecast?)
painted versions of all 4 cult terminators have been sighted - could be conversions though
plastic Plaguebearers on round bases have been sighted

The already "known" Necron wave was confirmed: 2 flyers, the big walker, the jet bikes, Wraiths and Spiders. I quote: "The wraiths and spiders did NOT look like a dual kit".

Another interesting quote:

There ware also a few Nids ready to go, the Tervigon/Tyranofex dual kit and a flyer that I wasn't familiar with, looked about lictor sized but more resembled a winged zoanthrope.
Confirms the usual suspects - but the other beasty sounds like the Parasite of Mortex to me, not the Harpy.

And last, but definetely not least: more flyers seem to be in the works, including an Ork Fighter! It seemed to be very similar to the FW version. No specific mention of a timeframe was given - expect it sometime the next six months.

The usual disclaimer: while I trust my birdies, you don't have to. Please don't take any of this as gospel.



Edit **** : Ajout traduction WarFo. Wink

Donc en gros :

- Pas de BT dans un futur proche.
- Les DA sont en cours.
- Ils sont en train de bosser sur les tau et les eldars, mais cela fait plus longtemps qu'ils bossent sur les eldars.

Pour le chaos :
- Le livre est fait et est presque chez l'imprimeur.
- Un (perso?) Iron Warrior a été vu, avec un gros servo-harnais.
- De possibles nouveaux obliterators (finecast ou plastique).
- Des versions peintes des terminators liés aux quatres dieu ont été vues (mais cela pourrait être juste des conversions).
- Des portepestes en plastique ont été apperçus.

La vague nécron est encore une fois confirmée : 2 vokants, le gros marcheur, les engins motorisés (me rappelle plus des noms), les spectres et les mécarachnides (ces derniers ne semblent pas être en dual kit).

Confirmation des tyranides prêts : double kit tervigon/tyranofex, un volant que le petit oiseau n'a pas reconnu et une figurine de la taille d'un lictor ressemblant à un zoanthrope ailé (parasite ?).

Et pour finir : D'autres volants sont en cours de fabrication/conception. La source dit avoir vu un volant ork, très semblable à sa version forgeworld. Pas de date donnée en revanche.

Et voilà, bonne journée à tous !
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Froutos Sam 11 Fév 2012 - 13:38

Si le necrons sortent le mois prochain, je craque sur les 6 volants pour les jouer à Orleans fin avril...

Quant au chaos, espérons que cela ne soit pas trop beau, car khorne me fait de l'appel du pied depuis des lustres... le scorpion d'airain de FW aussi...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Ishzark Sam 11 Fév 2012 - 15:44

J'espère qu'on aura des Thousand Sons tout en plastique. Et il faut que les figurines soient belles ( Le Chaos c'est bien Twisted Evil )
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  samurai Sam 11 Fév 2012 - 16:57

Je decortiques le codex black templars et je le trouve sympa sinon j attend de voir un peu avant de faire mon choix trop d armée sympa.
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Patrige Dim 12 Fév 2012 - 1:28

samurai a écrit:Je decortiques le codex black templars et je le trouve sympa sinon j attend de voir un peu avant de faire mon choix trop d armée sympa.
David a plusieurs codex en sa possession, tu peux voir avec lui s'il y a des armées qui pourraient t'intéresser.
Après voir avec d'autres membres du club ce qu'ils possèdent également.

Ce que je sais (ou presque) des gens qui sont en mesure de te présenter des armées :
(Je te mets une Like a Star @ heaven sur les armées que je pense qui pourraient te plaire)
Dark Night :
- Space Marines du Chaos Like a Star @ heaven
- Démons du Chaos (?)
- Tyranides
- Chevaliers Gris Like a Star @ heaven
- Garde Impériale (en anglais ^^)

Froutos :
- Eldars Noirs
- Nécrons Like a Star @ heaven
- Tau
- Orks

Souskar :
- Eldars Like a Star @ heaven

Patrige :
- Black Templars Like a Star @ heaven
- Chevaliers Gris Like a Star @ heaven
- Tyranides

Kévin (Gork ?) :
- Orks
- Space Wolf Like a Star @ heaven

Arialis :
- Blood Angels

Muradin :
- Sœurs de Bataille

Les autres :
- Dark Angels (mais on a pas vu Seb depuis un moment)
- Space Marines (mais pareil que Seb, les joueurs sont aux abonnés absents : disparus, morts, jouent aux cartes, etc...)
- Garde Impériale (Emmanuel mais pas souvent présent, sinon ya mon petit frère mais il a pas le codex ^^ donc voir avec Dark Night)
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Rémix Dim 12 Fév 2012 - 12:38

Yop pour le codex Démons du chaos je l'ai bien en stock ^^
Rémix
Rémix
Griffon

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Patrige Ven 19 Juil 2013 - 11:56

Neophytes:
Même ligne de caractéristique qu'un scout.
Ils ne prennent pas de slot dans le schéma d'armé et, mais comptent comme des troupes pour tout le reste (points de victoire, et tout le reste quoi).

Ils n'ont pas la règle infiltration ou mouvement à couvert.  Ils ne sont pas non plus sujet à la rage après avoir subit des pertes.
Le nombre d'escouade de néophyte que vous pouvez prendre est équivalent au nombre d'escouade d'initié, d'escouade d'assaut, escouade de moto et Sword Brethren que vous avez dans l'armée. 

les escouades de "Sword Brethren Terminators" n'augmente pas cette limite.

Une fois acheté comme une escouade de 5-10, ils agissent indépendamment.

Lors du déploiement des escouades avec le mot-clé "croisade" (Initiés, escouade d'assaut, moto) vous pouvez y adjoindre une escouade de néophyte.  Ils deviennent alors pour le reste du jeu une seule et même unité indivisible.

Si les néophytes sont pris par 5, ils peuvent acheter des motos.  Ils ne peuvent pas acheter de pack dorsaux.  Ils sont équipés de pistolet bolter et CàC et ils ne peuvent pas prendre d'armes spéciales.  Bien que ceux sur moto peuvent avoir des lance grenades. Néophytes peuvent prendre des shotguns.

Si vous ne voulez pas les attacher à une escouade, vous pouvez les jouer comme une unité à part entière.

De ce que j'ai pu voir, vous pouvez mettre des Néophytes à moto avec des escouades à pied et vice versa. (Ndlr : WTF Patrige !)


Initiés :
Les initiés ont les caractérisques d'un Space Marine de base, excepté que leur CT est de 3.  C'est +1 point par figurine (et toute l'escouade doit acheter l'amélioration), pour avoir CT  4.  Pour 1 point de plus, vous pouvez échanger l'épée tronçonneuse pour un bolter. (Ndlr : putain je sens venir la sodomie, avant on pouvait l'échanger gratuitement Evil or Very Mad )
Ils sont par 10-20.  Ils peuvent seulement prendre des armes spéciales d'assaut (fuseur, lance-flamme et lance-plasma).  Pas d'armes lourdes (c'est la fin des mini-dév' : FUCK !). A la place des armes spéciales, ils peuvent prendre des armes énergétiques.  Ils peuvent échanger le pistolet bolter et l'arme de CàC contre une épée tronçonneuse à deux mains. Ils n'ont pas de sergent et leur commandement est de 8.

Apparemment, il est possible de prendre 20 Initiés et 10 Néophytes.

Castellans:
Les Castellans sont pris par 0-3 par choix d'élite.  Ce sont des PI et prennent des voeux qui sont une réminiscence des serment actuels.  Des trucs du genre prendre des objectifs, ou les défendre jusqu'à la fin de la partie ; et ça donnerait le bonus aux Initiés (voir mieux) qui sont dans la même escouade.  Ils ne peuvent pas prendre plus d'un voeu et les voeux ont des coûts en points differents.  Ils ont accès à pas mal d'équipements intéressant, et même de l'équipement unique (je suppose unique dans le sens que eux seul peuvent prendre).  Ils n'ont pas l'obligation de prendre de l'équipement ou un voeux et ils sont plus cher qu'un Garde Loup malgré le fait qu'ils ont les même caractéristiques. Ils ont un commandement de 9.

Cette version de test est imcomplète et dépassée, mais vu que c'est uniquement d'une version dépassée, ça doit être assez près de ce qui est testé actuellement

 




CECI EST UNE RUMEUR ET JE L'ESPERE BIEN !!!!
De plus le mec qui a rédigé ça est une bouse de la langue française ! J'ai arrèté de corriger les fautes et la syntaxe --'
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Slythe Ven 19 Juil 2013 - 13:25

ca confirme quelques rumeurs que j'ai lu, qui disait que les black templars aurai un vrai codex
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Patrige Ven 19 Juil 2013 - 13:29

Slythe a écrit:ca confirme quelques rumeurs que j'ai lu, qui disait que les black templars aurai un vrai codex
Apparemment oui ils conserveraient bien un codex bien a eu What a Face
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le codex Black Templars Empty Re: Rumeurs sur le codex Black Templars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum