La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour discuter de nos persos

+3
Ishzark
Froutosine
Froutos
7 participants

Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Pour discuter de nos persos

Message  Froutos Jeu 13 Avr 2017 - 16:55

Ce post a pour but de discuter de nos persos et de se mettre d'accord sur qui fait quoi.

On a droit à un seul gus avec 1 ou plusieurs points en arts de la magie, ce serai balo de s'en passer, et nous ne pourrons pas avoir la même compétence à 3 entre nous.

J'ai cru comprendre que niveau races on ferait chacun une différente :
Bous Elfe sylvain
Pierre Haut Elfe
Annabelle Nain
Moi Humain

Bon alors quelle compétence a 3 visez-vous? Qui est intéressé par l'art de la Magie?



Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  lebouss Jeu 13 Avr 2017 - 17:15

Alors moi j'aimerai bien faire une elfe sylvains avec ISHA comme déesse, sauf que mon perso a mal tournée et qu'il est un peu beaucoup extrémiste. En gros, le renouveau, la renaissance et la résurrection passe plutôt par la mort et la réincarnation, accessoirement, ton corps servira d'engrais et de bouffe à vers de terre.

Pour le métier, je partais plus sur une solitaire ou ancienne solitaire, donc pisteuse, chasse, survie, des trucs dans se style. Je ne prendrai pas l'art magique, le cycle de la vie et de la mort continue, nous vivrons, ils mourront, pas besoin d’accélérer les chose.

Et voila l'image.

Pour discuter de nos persos Beauti10

Mon farfadet qui monter un peu l'etat de mon esprit, mais personne ne le sait.
Pour discuter de nos persos 9a3cb64c71d58e84c928565fce837966


Dernière édition par lebouss le Mar 18 Avr 2017 - 21:47, édité 3 fois
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Froutosine Jeu 13 Avr 2017 - 22:18

Finalement se sera un humain mage!
Dieu : Mort
Et une image :
Pour discuter de nos persos 19c34010

Ca irait?
Froutosine
Froutosine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Froutos Jeu 13 Avr 2017 - 22:42

Bah moi je vais jouer un assamite! Euh je voulais dire un bretteur arabéen qui loue ses services...

Comme je serai affilié a morr, et meme membre du culte si le mj le permet, je vais devoir être respectueux de mes victimes (au contraire du perso de bouss qui aime le fumier et les excréments lol).

Je vise des competences en arts guerriers, vigilance, poison, arts politiques, et méditation (nouvelle comp), empathie pour le respect de victimes une fois le travail accomplie.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Ishzark Jeu 13 Avr 2017 - 23:22

Alors pour répondre à  tout le monde :

Bouss, même si ton elfe est une tireuse d' élite, si elle ne cache pas ses obus de 45, tout un tas de personnes vont vouloir lui faire des trucs plus ou moins malsains. On est dans un univers où l' obscurantisme, la superstition, la xenophobie et le machisme sont de mise. A toi de voir comment tu veux gérer ceci.

Annabelle, aucun souci pour un mage, mais ton éducation dans les collèges de magie de l'empire te limite à la maîtrise d'un seul des 8 vents de magie. A toi de choisir celui que te souhaite parmi : le feu, le métal, la vie, les cieux, la lumière, la bête, l' ombre et la mort. Si tu as des questions sur les différents domaines, n'hésite pas. Et tu peux adapter ton visuel en conséquence si tu le souhaite.

David, aucun souci pour tout, pense juste à une donner une description de ta relique de Morr.

Pour le reste j' attend juste d' avoir le choix de votre métier ( votre compétence qui sera à 3 ) afin de voir comment je vous intègre dans la chronique.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Ruddy Ven 14 Avr 2017 - 6:34

Hey ! je savais pas qu'il y avait du Jdr Warhammer en court ... Qui c'est donc qui masterise cela ?
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  lebouss Ven 14 Avr 2017 - 9:00

Mes gros obut seront cacher par une chemise blanche, mais je ne modifie pas la photo
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Froutos Ven 14 Avr 2017 - 10:15

Et du coup Pierre ca donnerai quoi toi?

Qu'on sache si le groupe est viable?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Froutosine Ven 14 Avr 2017 - 11:55

Salut à tous !
Donc pour moi mage du feu et art de la magie a 3.

A+
Froutosine
Froutosine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Slythe Ven 14 Avr 2017 - 13:06

Mon perso sera un ancien garde fantôme, dont le père adoptif est un mage. Qui maintenant joue l'assassin/l'espion, contre rétribution, informations ou argent (oui faut bien vivre)

Dieu : Hoeth

En compétences principales : Dissimulation (niv 3), arts guerriers (niv 2), civilisation et race, histoire et légende, pistage, subterfuge
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Froutos Ven 14 Avr 2017 - 13:32

Du coup je vais jouer mon perso dune manière moins fufu/assassin ce sera plus "frontal". Ca change pas grand chose sauf le fluff et certaines comp secondaires.

Du coup art guerrier a 3 si possible
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Ishzark Ven 14 Avr 2017 - 16:00

Ok pour les compétences, pour Pierre et David j' avais déjà une idée de comment vous intégrer. Pous Annabelle, je vais prendre le temps de réfléchir un peu. Pour le perso de Gaëtan, j' attend de savoir sa compétence à 3 mais au vu de ce que tu m' as dis, j'ai déjà ma petite idée.

Edit : Annabelle, un mage du domaine du feu implique certains traits de caractère:

Aqshy

Pour discuter de nos persos Colleg10

Couleur : Rouge

Rune : la Clef des Secrets

Symboles : la Flamme du Courroux, la Torche de la Sagesse

Domaine : le Feu, également connu sous le nom de Magie Brillante, Immolation, Pyromancie

Aqshy est le Vent rouge, la fusion Aethyrique de la passion et de tout ce qu'elle représente, sous leur plus vaste expression. Aqshy est la projection de l’audace, du courage et de l'enthousiasme. Il est à sa manière le dynamisme, l'exubérance et l'excitation. Mais il s'agit également de l'expression de la chaleur extrême ou douce qui peut être ressentie par les mortels quand l’émotion est grande ou l'exaltation à son comble. Aqshy est véritablement la flamme qui réchauffe le cœur et embrase nos entrailles.

Aqshy souffle du nord sous forme d'un vent ardent, comme un vent chaud et sec émanant du cœur du désert. Il est attiré où vivent les passions, les disputes, l'agitation et la véhémence, s'écoule et court comme un incendie sur les sables des déserts et les champs baignés de soleil. Elle est attirée par le feu et la chaleur et tourbillonne en un puissant vortex au-dessus des volcans. La chaleur physique semble attirer le vent d'Aqshy dans un tourbillon d'exaltation, c'est pourquoi les rites de ceux qui utilisent Aqshy, les pyromanciens, ne se passent jamais de flammes. La magie pyromantique est le domaine de magie aux effets les moins subtils, elle passe par la manipulation de la chaleur et du feu sous toutes leurs formes. L'aptitude des pyromanciens à lancer des boules de feu et à provoquer des incendies rendant de grands services aux armées. Ils ont tendance à se montrer caractériels, à manifester un tempérament ardent et des émotions vives : un pyromancien en colère représente un danger certain.

A toi d'en profiter.


Rodolphe, c'est moi qui me lance à masteuriser. Comme dis dans le premier sujet, pour le moment je me limite à ( essayer de ) gérer 4 joueurs, pour me faire la main. Si tout se passe bien, il n' est pas exclu que d'autres places se libèrent.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Ruddy Ven 14 Avr 2017 - 18:24

Ishzark a écrit:Rodolphe, c'est moi qui me lance à masteuriser. Comme dis dans le premier sujet, pour le moment je me limite à ( essayer de ) gérer 4 joueurs, pour me faire la main. Si tout se passe bien, il n' est pas exclu que d'autres places se libèrent.
.

Oki mec

Pour discuter de nos persos 3413842636
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  lebouss Sam 15 Avr 2017 - 14:11

Pistage à 3. Apres avoir beaucoup foutu la merde, et avoir beaucoup d'ennuis, mon perso a reflechi un peu, c'est un peu calmer, et vue qu'il faut vivre quand meme apres s'etre fait bannir, elle c'est reconverti en mercenaire. Elle choisi bien ses contrat suivant ses motivation, et ca peut etre à double tranchant si le client ne lui plait pas. Ca lui est meme arrivé de tuer la cible et le client.

Voila pour les grande ligne du fluff.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  cameleon Dim 16 Avr 2017 - 19:58

Moi je choisis Tank à vapeur
cameleon
cameleon

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Froutos Lun 17 Avr 2017 - 23:41

Nos bg a Annabelle & moi avancent bien!
Ce sera tout pret d'ici fin de semaine je pense...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  lebouss Mar 18 Avr 2017 - 21:46

Mon bg est fait, et j'ai rajouter une image de mon farfadet dans mon premier post.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter de nos persos Empty Re: Pour discuter de nos persos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum