La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liste Seraphon

2 participants

Aller en bas

Liste Seraphon Empty Liste Seraphon

Message  Xharly Sam 13 Avr 2019 - 23:02

Salut,

Voici la liste Seraphon que je vais tester prochainement, il me manque à peindre quelques Guards et Skinks, 1 bastilladon et 1 engine of god ça devrait aller vite :

1 Slann Starmaster = 260

Bataillon Shadowstrike Starhost = 180 (permet de faire arriver les Ripper à 3ps en Fep, et mouv de 2D6ps après le placement, et relances possibles)
1 Skins Priest = 80
10 Skinks = 60
20 Skinks = 120
3 Ripperdactyl = 140

Bataillon Eternal Starhost = 150 (permet d'avoir une save à 2+ avec les guard à 8ps de l'Eternity warden, et Damage D3 pour les Guard si ils bougent pas)
1 Saurus Eternity Warden = 140
10 Saurus Guard = 180
5 Saurus Guard = 90
5 Saurus Guard = 90

1 Bastilladon avec Searing Beam = 280
1 Engine of God = 220

TOTAL = 1990
Xharly
Xharly

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Bommiers (36120)

http://campagnewar40k.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Liste Seraphon Empty Re: Liste Seraphon

Message  archkazeel Dim 14 Avr 2019 - 20:52

perso, je rentabiliserai plsu ts 2 bataillons (que tu paye plus de 300 points quand meme).

le shadowstrike est le truc le plsu fort en seraphon actuellement, enleve le bastiladon et mets plus de skinks et surtout pas les ripperdactyls a 6, ca ouvre n'importe quoi Smile

pareil prends un starpriest au lieu du priest, c'est largmeent mieux, sont sort unique est trop bien (-1 pour toucher) pour s'en passer

archkazeel

Messages : 447
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste Seraphon Empty Re: Liste Seraphon

Message  Xharly Dim 14 Avr 2019 - 21:21

Merci pour tes conseils, mais n'ayant jamais joué encore cette liste je préfère la tester pour me faire une idée, pour le moment j'ai envie de jouer un peu de tout j'optimiserais peut être un peu plus plus tard.

EDIT : Le but de ce sujet c'est de voir au fur et à mesure de mes parties ce qui est bon ou pas. J'ai déjà vu que les Saurus sont vraiment pas terrible et que les Skinks c'est trop fun !
Xharly
Xharly

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Bommiers (36120)

http://campagnewar40k.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Liste Seraphon Empty Re: Liste Seraphon

Message  Xharly Lun 15 Avr 2019 - 14:41

archkazeel a écrit:perso, je rentabiliserai plsu ts 2 bataillons (que tu paye plus de 300 points quand meme).

le shadowstrike est le truc le plsu fort en seraphon actuellement, enleve le bastiladon et mets plus de skinks et surtout pas les ripperdactyls a 6, ca ouvre n'importe quoi Smile

pareil prends un starpriest au lieu du priest, c'est largmeent mieux, sont sort unique est trop bien (-1 pour toucher) pour s'en passer

Du coup tu as raison c'est vrai que 300 points de bataillon faut les rentabiliser mieux que ça.

Le Priest moi j'aime bien le potentiel avec les Saurus Guard pour relancer les Svg, moi je le joue avec rite celeste sur toutes les unités à 8ps sur 4+, d'ailleurs je me demande, le 4+ je le lance pour chaque unité à 8ps ou je le lance qu'une seule fois ?

Mais oui le Starpriest est très fort avec son -1 pour toucher, très fort sur les Gob par ex.

Le Bastilladon tu as pas l'air de trouver ça fort, pourtant sur la papier c'est pas mal non ?
Xharly
Xharly

Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Bommiers (36120)

http://campagnewar40k.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Liste Seraphon Empty Re: Liste Seraphon

Message  archkazeel Lun 15 Avr 2019 - 20:59

nan c'est pas fort car aleatoire et tres cher en point.

il devient fort en thunderquake, et joué par 2 (2 listes comme ca a l'IR d'ailleurs).

mais là c'est surtout que ca se cumule mal a ta liste car les bataillons sont pas rentabilisés.
tu peux garder le priest et mettre en plsu un starpriest (tu mettras moins de skinks en plus).


les saurus guard, le soucis c'est que dans la vie reelle ... c'est 1 PV ... donc ouiais la svg 2+ relancable ignore rend -1 ca vends du reve, mais la moindre mortelle et c'est mort ...
c'est plutot pas mal mais pas "optimisé"

archkazeel

Messages : 447
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste Seraphon Empty Re: Liste Seraphon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum