La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Barjotage liste Order

2 participants

Aller en bas

Barjotage liste Order  Empty Barjotage liste Order

Message  Ishzark Dim 12 Mai 2019 - 17:42

Bon pour que tout le monde profite des idées, voici la liste que je vais tester pour la Belgique, avec mon ossature freeguild, sauf si y a un battletome qui sort. ( bon ok ce sera cette liste Razz ).

J' ai eu un coup de main sur la conception/avis de la part du joueur Order de l' équipe de france, celui qui jouait full phoenix. On a bien accroché et on parle listes.

Allegiance: Order

Leaders
Spellweaver (100)
- Heartwood Staff
Knight-Azyros (100)
Freeguild General (100)
- General
- Stately War Banner
- Trait: Strategic Genius
Anointed of Asuryan on Frostheart Phoenix (280)
- Artefact: Phoenix Stone
Anointed of Asuryan on Frostheart Phoenix (280)

Battleline
40 x Freeguild Guard (280)
- Swords and Shields
30 x Freeguild Handgunners (300)
30 x Freeguild Handgunners (300)

Units
5 x Sisters of the Thorn (220)

Total: 1960 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 149

Déjà j' ai 40 points de rab pour jouer avec les changement potentiels du MDG 2019.

En gros, tout synergise. les phoenix calent une bulle -1 blessure sur toute l' armée au déploiement, les freeguild gard encaissent bien avec la save 4+ reoll des 1 au CAC en tampon. les handgunners, pas besoins d' explications, vous connaissez.

2nde synergie. les sister of the thorn passent leur sort soit sur un phoenix ou sur les freeguild guard, donc reroll des save. Avec le second effet de renvoi des mortelle sur des 6+. Sur de la satu sans rend les guard sont en 4+ reroll, renvoi de mortelles sur 5+ grâce à leur capacité parade. Le lancement du sort active la capa des 2 phoenix pour le boost de save des phoenix. de même que celui de la spellweaver qui passe sur un bouclier sur un phoenix ou réssucite 1D3 sister of the thorn. D' ou des phoenix qui passe à 3+ de save dont 1 reroll des 1 et qui renvoi des mortelles sur des 4+ de save sur des attaques sans rend. Et une dissipation auto 1 fois par bataille par la spellweaver, c'est fort.

Ca donne des phoenix ( avec en plus leur FNP 4+ ) et un cordon bien solide en mode hérisson. je t' encaisse super bien, je te met des bonnes baffes avec les handgunners en plus ( j' ai 98 attaques -1 rend dans la liste ) et qui oblige l' adversaire à me rentrer dedans sous peine de se faire fusiller. Et donc, il prend des mortelles.

Bonne mobilité, 2 phoenix à 16 pas, l' Azyros et les sisters à 12 ps.

L' Azyros, c' est mon dernier ajout, validé. Bonne mobilité, résistance correcte, la lanterne qui met des mortelle et vu que toute ma liste touche souvent à 3+ ou 2+, un reroll des 1 c'est très fort.

Plus qu' à tester.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Barjotage liste Order  Empty Re: Barjotage liste Order

Message  Slythe Dim 12 Mai 2019 - 18:55

A part tester je vois pas ce que je pourrais dire d'autre.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Barjotage liste Order  Empty Re: Barjotage liste Order

Message  Ishzark Dim 12 Mai 2019 - 19:25

Je teste avec Christelle mardi.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Barjotage liste Order  Empty Re: Barjotage liste Order

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum