La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveautés Games Workshop : JOKE !

+12
Thermador
Druss51
The Chamanix
ARiaLiS
lebouss
Slythe
Ishzark
samurai
Muse
Rémix
Froutos
Patrige
16 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Froutos Dim 27 Jan 2013 - 21:33

Pour fevrier, un supplement sur les avions dont voici ce qu'il contiendrai :

Death From the Skies, est un supplément, uniquement en Anglais et dispo via le Vente Directr, 26 euros.

Y a des Missions focalisé ou du moins fait pour les volants, les règles de Dog-fights du livre Campagne de feu, les mises a jour de certains volants pour qu'ils correspondent a la V6, les règles des unités volantes sortie dans les dwarf, mais qui ne sont plus dispo.

Oh et aussi le Stormraven serra dispo pour les Space Marines et les black templars, et le Stormtalon pour les BT(bien qu'il me semblais qu'ils pouvais déjà...), date de sortie le 16 Février.

Mmmm me parait qd même bizarre ça moi...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Lun 28 Jan 2013 - 0:42

Froutos a écrit:Pour fevrier, un supplement sur les avions dont voici ce qu'il contiendrai :

Death From the Skies, est un supplément, uniquement en Anglais et dispo via le Vente Directr, 26 euros.

Y a des Missions focalisé ou du moins fait pour les volants, les règles de Dog-fights du livre Campagne de feu, les mises a jour de certains volants pour qu'ils correspondent a la V6, les règles des unités volantes sortie dans les dwarf, mais qui ne sont plus dispo.

Oh et aussi le Stormraven serra dispo pour les Space Marines et les black templars, et le Stormtalon pour les BT(bien qu'il me semblais qu'ils pouvais déjà...), date de sortie le 16 Février.

Mmmm me parait qd même bizarre ça moi...
Même rumeur sur le forum BT, wait & see.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  samurai Lun 28 Jan 2013 - 10:28

C etait sur qu a un moment ou l autre tout les sm aurai un avion.
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Lun 28 Jan 2013 - 13:04

samurai a écrit:C etait sur qu a un moment ou l autre tout les sm aurai un avion.
A noter qu'ils ne parlent pas du Stormtalon pour les BA et les GK... Bien qu'ils aient déjà le Stormraven.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Mer 30 Jan 2013 - 21:37

Plop à tous,

GW va sortir un nouveau supplément pour Warhammer 40k qui ajoute et éclairci les règles sur certains volants.

Le supplément sortira en février et ne serait disponible qu'en Anglais !

On peut noter que le Stormraven serait accessible au SM et Black Templars !

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Clipboard01_zpsae52c10b


De http://natfka.blogsp...from-skies.html

Citation
via Lorizael (the photo is also from Lorizael)
My sources say this will be a 70 page "compendium".

It will have updated 6th edition rules for flyers:

Stormraven (now available to space marines and BT)
Storm Talon
Ork Bomba / dakka jet / burna bomba
Valkyrie / vendetta
Razorwing & Voide Raven
Night Scythe / doom scythe

also dog fighting rules from crusade of fire and a new flyers scenario.
I'm told this book will be a range item and not a limited release.

via Kroothawk
A new 40k supplement book will be released on 16th February:
"Death from the Skies" (26€, mail order only, chance of being in English only).
More when I know more. But it certainly sounds like a flyer supplement.

via DarkWarrior1981 on Warseer
This is not as exciting as people may think. I saw the advert for the book at a local store; It contains only rules for fliers still on sale or with a codex entry (the Dark Eldar bomber is in), some fliers have their rules updated to 6th edition (whatever this means exactly). The only thing actually new is, that the Stormraven is now available to Codex Space Marines and Black Templars as well. Also you will find the flier rules from Crusade of Fire and new missions. The book will be on sale (no pre-order) from 16th of February, is direct only (so not from your FLGS), english language only and will not be limited stock.



Cette nouvelle est plutôt encourageante car on peut imaginer des armées à thème, je pense par exemple à la RavenGuard.

En revanche GW continue d'accentuer le jeu et la v6 sur les volants ce qui peut être problématique pour ceux qui n'ont pas de tels véhicules (la ligne Aegis et les LM AA c'est bien sympa mais pas vraiment suffisant).
Je trouve aussi qu'un joueur qui choisi de garder un thème infanterie ou compagnie blindée (peut importe l'armée), se retrouve grandement désavantagé par rapport à ce flux de véhicules volants !

Je pense honnêtement que nous sommes à un tournant de notre jeu fétiche et qu'il va y avoir un réel déséquilibre entre les armées et notamment pour ceux qui ne désirent pas jouer de volants.


Bien à vous. :wink:
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Ishzark Mer 30 Jan 2013 - 21:44

Oh mon dieu les Bâtards vont devenir forts !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Rémix Mer 30 Jan 2013 - 22:09

Ishzark a écrit:Oh mon dieu les Bâtards vont devenir forts !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Razz
Rémix
Rémix
Griffon

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Froutos Jeu 31 Jan 2013 - 8:37

Je plussoie le smiley de Rémi Razz
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Jeu 31 Jan 2013 - 12:03

a écrit:En revanche GW continue d'accentuer le jeu et la v6 sur les volants ce qui peut être problématique pour ceux qui n'ont pas de tels véhicules (la ligne Aegis et les LM AA c'est bien sympa mais pas vraiment suffisant).
C'est vrai que nous en sommes ici et que cela pourrait permettre aux joueurs de BT de sortir la tête de l'eau.

Mais !

a écrit:Je trouve aussi qu'un joueur qui choisi de garder un thème infanterie ou compagnie blindée (peut importe l'armée), se retrouve grandement désavantagé par rapport à ce flux de véhicules volants !
Moi je suis dans une optique fluff qui est celle-ci Neutral je veux bien jouer un Stormraven qui est tout simplement la version volante du LR Crusader, mais c'est pas le style BT...
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  lebouss Jeu 31 Jan 2013 - 12:06

Patrige a écrit:
a écrit:En revanche GW continue d'accentuer le jeu et la v6 sur les volants ce qui peut être problématique pour ceux qui n'ont pas de tels véhicules (la ligne Aegis et les LM AA c'est bien sympa mais pas vraiment suffisant).
C'est vrai que nous en sommes ici et que cela pourrait permettre aux joueurs de BT de sortir la tête de l'eau.

Mais !

a écrit:Je trouve aussi qu'un joueur qui choisi de garder un thème infanterie ou compagnie blindée (peut importe l'armée), se retrouve grandement désavantagé par rapport à ce flux de véhicules volants !
Moi je suis dans une optique fluff qui est celle-ci Neutral je veux bien jouer un Stormraven qui est tout simplement la version volante du LR Crusader, mais c'est pas le style BT...

Ba voila, on lui donne des trucs fort pour faire du batards tout cheater et il gueuler. JAMAIS CONTENT.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Jeu 31 Jan 2013 - 12:10

lebouss a écrit:Ba voila, on lui donne des trucs fort pour faire du batards tout cheater et il gueuler. JAMAIS CONTENT.
LOL ! Non je fais juste remarquer que dans le fluff BâTard, les mecs en avion c'est des grosses fiottes homosexuelles refoulées. Nous c'est on court ou on fonce avecdes tanks, on débarque, on te crame le zizi et derrière on te pouyave au CàC Twisted Evil
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Froutos Jeu 31 Jan 2013 - 13:07

Le black templar est un sprinter né, pas une mi-fiote traitresse avec des speeders église et des avions inédits! Laughing

Le black templar la guerre il la fait sur terre, pas dans les airs!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Jeu 31 Jan 2013 - 13:42

Ah !! Quelqu'un qui a tout compris Laughing
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Ishzark Jeu 31 Jan 2013 - 16:14

Patrige a écrit: LOL ! Non je fais juste remarquer que dans le fluff BâTard, les mecs en avion c'est des grosses fiottes homosexuelles refoulées. Nous c'est on court ou on fonce avecdes tanks, on débarque, on te crame le zizi et derrière on te pouyave au CàC Twisted Evil

Honte à nous pauvres hérétiques et gloire au Grand Sénéchal Bâtard Patrige, maître de l'esprit fluff de ce jeu!!!!!!!!!!!!!! http://www.planete-s

( je suis sincère, que personne n' y voit de second degré ou d'ironie mal placée).
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Jeu 31 Jan 2013 - 19:50

Ishzark a écrit:
Patrige a écrit: LOL ! Non je fais juste remarquer que dans le fluff BâTard, les mecs en avion c'est des grosses fiottes homosexuelles refoulées. Nous c'est on court ou on fonce avecdes tanks, on débarque, on te crame le zizi et derrière on te pouyave au CàC Twisted Evil

Honte à nous pauvres hérétiques et gloire au Grand Sénéchal Bâtard Patrige, maître de l'esprit fluff de ce jeu!!!!!!!!!!!!!! http://www.planete-s

( je suis sincère, que personne n' y voit de second degré ou d'ironie mal placée).
Ouais mais ça c'était surtout bien en V4 Laughing
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Froutos Sam 9 Fév 2013 - 9:04

Une news qui n'est pas une fig mais qui me fait bien marrer :

Il n'y aura pas de Games Days en France en 2013! GG! Razz
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Slythe Sam 9 Fév 2013 - 9:52

Games serait-il fauché?
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Froutos Sam 9 Fév 2013 - 10:21

Je ne pense pas, juste que ca revient moi cher de pas en faire donc on gagne plus de tunes^^
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Slythe Sam 9 Fév 2013 - 11:11

Des vrais capitalistes
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Sam 9 Fév 2013 - 14:04

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768 Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 3286837768
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  samurai Sam 9 Fév 2013 - 15:08

La faute a ups et la table des griffons? Et pourquoi louer un salle pour faire un grand magasin que internet est la pour vendre.
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Mar 19 Fév 2013 - 12:02

Du nouveau pour nos amis hérétiques et surtout... pervertis jusqu'à la moelle Razz



Par contre la question est : double livre ? Codex ET LA... Il y a des chances.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  samurai Mar 19 Fév 2013 - 12:18

Super des démons encore. Cela sens encore les monstres dégueulasses tout pas beau.
samurai
samurai

Messages : 865
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Patrige Mar 19 Fév 2013 - 12:33

samurai a écrit:Super des démons encore. Cela sens encore les monstres dégueulasses tout pas beau.
Apparemment les T'au devraient suivre, certaines figurines ont été retirées de la vente sur le site de GW.
Enfin après ce sont des fig' disponibles avec des véhicules ou QG donc il y a des chances pour que cela reste exclusivement disponible avec ces dites-fig' et avoir un haussement en coût monétaire pirat

Sinon autre point à noter : c'est quant même drôle qu'au moment où le StormRaven est disponible pour tous, son prix augmente de 15 euros... Moi je dis ça et je dis rien clown
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Froutos Mar 19 Fév 2013 - 14:09

Note pour plus tard : ne pas craquer sur les démons...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Games Workshop : JOKE ! - Page 6 Empty Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum