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Nouveautés Games Workshop : JOKE !
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Les nouvelles formations:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat1080006a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat1080006a
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Je ne vous ai pas mis les formations apocaca étant donné qu'aucune réduction n'est faite ^^
Vous prenez dans la section "armée" toutes les fig' nécessaires pour réaliser la formation apo et miracle : même prix
Sinon je vous aurai fait une promotion époustouflante de la formation Black Templars pour les zones de guerre d'Armageddon
Vous prenez dans la section "armée" toutes les fig' nécessaires pour réaliser la formation apo et miracle : même prix
Sinon je vous aurai fait une promotion époustouflante de la formation Black Templars pour les zones de guerre d'Armageddon
Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
J'ai mis le lien juste pour voir les différentes formations existantes dans le bouquin, effectivement autant les acheter sur wayland et Cie si on veut investir!
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Wa y a des fous qui prennent tous cela d un coup? J imagine le temps de peinture.
samurai- Messages : 865
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Bon ben va falloir se trouver cette grosse liasse de feuillesGargamel a écrit:Quelques news en vrac sur la nouvelle version d'Apocalypse :
Les Supers Lourds (SL) n'auront plus de Points de Structure (PS) : uniquement des Points de Coque (PC).
Les anciens SL qui ont des PS --> 1 PS = 3 PC (comme actuellement).
Les SL sont immunisés aux dégâts secoués/sonnés/arme détruite/immobilisé.
Un résultat explosion enlève 1D3 PC supplémentaires.
Quand le véhicule perd son dernier PC, on lance un dé sur une table :
1 = F D/4/2 ; PA 2/4/6
2-5 = F D/8/4 ; PA 2/3/5
6 = F D/10/5 ; PA 2/3/4
On utilise le gabarit de 15 pas pour l'explosion, les premières valeurs de F et PA son pour le premier cercle (5 ps), les secondes pour le second cercle (5-10 ps) et les troisièmes (10-15 ps).
Les boucliers changent : à la fin de son tour, on lance 1D6 pour remonter un bouclier sur 5+ pour chaque bouclier non présent (et non PS comme avant).
Les armes TK ne fonctionnent plus comme avant, elles ont un tableau dédié maintenant, pas de jet pour pénétrer ou blesser comme avant, ignorent les couverts, les invu et les FNP (mais c'est quoi ça ?).
On lance un jet sur un tableau spécial :
- Contre les véhicules :
1 : un dégât lourd auto
2 à 6 : dégât explosion automatique
- Contre les SL :
1 : dégât lourd
2 à 5 : perte de 1D3 + 1 PC
6 : perte de 1D6 + 6 PC
- Contre ce qui n'est pas véhicule :
1 : rien
2 à 5 : perte de 1D3+1 PV
6 : perte de 6 + 1D6 PV
Les attaques de piétinement sont modifiées : 1D3 gabarits de 3 ps avec des effets différents en fonction du jet.
Pas mal de changement et d'ajouts divers, je ne résume pas tout.
Sinon le Thunderhawk est annoncé à 215 pts de moins que l'actuel, avec une option à 90 pts pour prendre le turbo laser, son blindage passe à 12 12 10, et n'a "que" 9 PC.
Plein de bonnes choses à venir, ça me semble pas mal tout ça.
Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
La schtrouphette a dit :
Comment marquer des Points de Victoires Stratégiques :
6 objectifs comme avant, chaque camps en place un dans sa zone de déploiement, un dans la ZD ennemie et un n'importe où sur la table.
Le livre introduit le concept de "Pauses". Une pause est comme son nom l'indique une pause pour manger, boire et vérifier les points de victoires. A chaque "Pause", on vérifie qui est le plus proche d'un objectif, le plus proche en ayant le contrôle (une unité ne peut contrôler qu'un objectif à la fois). Chaque objectif sous contrôle rapporte 1 PVS au 1er break, 2 PVS au second, 3 PVS au troisième etc.. Il n'y a pas de limitation au nombre de Pause mais la partie standard devrait avoir 2-3 "Pauses" + fin de jeu.
On gagne également des PVS en :
Détruisant des véhicules Super lourd.
Tuant des créature Gargantuesques.
Tuant un maître de guerre.
Arrêtant une heure de gloire (tuer le Seigneur de guerre pendant qu'il utilise cette capacité).
Le joueur avec le plus grand nombre de PVS gagne. Cependant il y'a moyen de dépenser ces points pour :
Ramener en jeu une figurine complétement détruite n'ayant pas plus de 15 HP.
Booster certains Atouts Stratégique.
Une seule fois par partie.
Quels sont les scénarios ?
6 scénarios pour la partie standard + 3 de plus pour la "Zone de Guerre : Armageddon".
Alliés :
Il est possible mais pas indispensable d'utiliser le tableau d'alliance du GBR. Dans ce cas, toute les armées du même camps sont Alliées. Les armées issues d'un même codex mais contrôlées par différents joueurs sont "Frères de Bataille". Les armées étant "Pas avant l'Apocalypse" compte comme alliés désespérés.
Schémas de structure d'armée et Unités opérationnelles :
Pas de schémas et TOUTES les unités sont opérationnelles (même les QG, tout !).
Fortification Apocalyptiques :
Place Forte Aquila : Macro-canon ou missile Vortex (ne retire pas tout automatiquement mais est très puissant). Blindage 15 partout, coûte un bras. Le Canon a deux mode de tir : 2 tirs Tueur de Titans grand gabarit d'explosion ou 1 tir Gabarit Apocalyptique F10/7/5 PA1/4/6
Les titans déja présents dans l'ancienne versions ont toujours leurs armes gratuites. Les nouveaux (Arche Tesseract, C'tan transcendé...) doivent payer leurs options. L'arme tueuse de titan du C'Tan utilise le gabarit de Fournaise et ce n'est pas son arme la plus puissante, il en a 2 autres coutant plus cher !
Garde Imperiale
Etat major du Seigneur Castellan.
Inclut Creed, Krell, une escouade de Cd et un bastion impérial. Tant que l'unité est dans le bastion, Creed peut donner des ordres n'importe où sur la table. Le maitre de l'artillerie peut effectuer 1d3+1 bombardements au lieu d'un seul. Deux atouts stratégique offerts au lieu d'un.
SM
Fils de Grimaldus : tous insensibles à la douleurs, les frères d'épées sont sans peu et haine(Orks). Lorsqu'une unité de la formation charge une unité issue du Codex Ork, elle gagne Charge Furieuse.
Thunderhawk : 215 points moins cher, le turboLaser coute maintenant 90 points. Blindage 12/12/10 et 9PC. Esprit de la machine.
Grande Compagnie : tous obstinés, relance leur jets de mouvements de charges et leurs jets pour toucher lors de tirs en état d'alerte. Une fois par partie, toutes les figurines à 18 pas du seigneur Loup/Ragnar gagne la course et insensible à la douleur.
Librarius : 5 prêtre des runes ou 5 archivistes. Pouvoir de chœur : 4 point de charges warp, TT PA1 lourde 1 grande explosion Vortex. Le vortex reste en jeu et dévie de 2d6 pas et disparait sur un double. Si le vortex disparait, les règles d'Explosion Sismique s'appliquent car le vortex s'enfonce sous la surface de la planète.
Frères du grand Loup : Logan, Njal, Ulrik, Arjac, Bjorn et une escouade de garde loup. Haut commandement. L'escouade doit avoir la bannière du Grand Loup, donnant Charge Furieuse à 24 pas. La formation cause la Peur et tout les SW de la table sont obstinés.Tous les modèles de l'unités peuvent utiliser l'heure de gloire, en même temps si souhaité.
Force de flanquage WolfPack : seigneur loup sur Grand loup ou Canis, 2+ unités de Loups tonnerres, 5+ unités de loups fenrissiens. Sens aiguisés, désengagement, attaque de flanc, rage, peuvent charger le tour où ils arrivent des réserves.
Chaos :
Seigneur de la croisade noire : Abaddon, Kharn, Arhiman, Lucius et Typhus (les 4 derniers seigneurs peuvent etre remplacer par des seigneurs avec la marque appropriée). Haut commandement. Tueur de planète : une fois par partie, Abbadon peut demander un bombardement de la planète. A partir de ce moment la, Les règle de Tempete Magmatique s'appliquent avec Abbadon en étant le maitre tant qu'il est en vie. En tant normal, on jète un dés sur un tableau et tout le monde est affecté par les effets mais si l'on est le maitre du Désastre, on commence à appliquer les résultats. Par exemple, si l'on obtient 1D3 explosions puis que le D3 donne trois, le maître pose le 1er gabarit, puis son adversaire le second et enfin le maitre le 3eme.
Les égarés et les damnés.
Un apotre noir, 6+ Cultistes du chaos. Infiltration. A chaque "Pause", peut ramener gratuitement une escouade de cultitste. Insensible à la douleur et charge furieuse.
Bande de légionnaires.
Si au contact de SM loyalistes, relance pour toucher à chaque round. Sans peur si à 12pas d'une unité de SM loyaliste.
Eldars :
Holo Champs : avant de lancer pour les dégats, lancer un D6 par touche pour voir si la touche a atteint le titan ou l'image holographique. Si le titan à bougé, il est touché sur un 4+, 3+ sinon.
Eldars Noirs :
Chasseurs de titans ravageur : Fer de lance blindé. Tout ravageur à 6 ps du véhicule de commandement gagne "dissimulation". Le véhicule de commandement à un "Rayon d'ombre", portée 36ps. On tire avec le rayon avant de tirer aux lances de ténèbres. S'il touche, tout les tirs des ravageurs de la formation ignorent les boucliers, champs de force et holo champs eldars.
Sombre Olympiade : 1 succube/lelith, 2+ cérastes, 1+hellions, 0+ beastmaster, 1+ reavers. Le maitre des bêtes et ses bêtes gagnent les effets des drogues. Cette formation lance deux fois sur le tableau des drogues de combats et applique les 2 résultats. Si le duc Sliscus est présent, on jette 3 dés et en conserve 2. dés qu'une unité de la formation gagne un point de souffrance, un point gratuit peut être offert à 24 pas.
Necrons :
L'arche tesseract choisit 2 pouvoir (armes) parmis 6. Si le C'tan est déployé à part( comptant comme une créature gargantuesque), on lui choisit un pouvoir parmis 3, puis 2 pouvoir d'arme encore parmis 6. Au vu des couts, monter la figurine en tant qu'Obelisque et déployer le C'tan a part est très intéressant car l'ensemble avoisine les 1000points.
Tau :
Le tigershark n'est pas dans le livre. Il n'y a pas d'unité tau en dehors des formations.
L'escadron de riptide contient 3+ riptides. Toutes riptide tirant sur une cible déjà engagée par une des riptides de la formation gagne +1 CT. Toute riptide à 6 d'une autre riptide peut relance ses tests de réacteur nova.
Tyrannide.
Hierophant 250pts moins cher. le Bio cannon est à sauccisse (Ndt : assaut 6, désolé, pas pu m'en empêcher). possède une invu 6+.
Infestation d'avant garde : 3+ escadron genestealer, 3+ lictors. Lors du tour où ils arrivent des réserves, toutes les unités ennemie à 36ps utilisent leur cd le plus faible. Toutes les unités sont déployées en suivant les règles de peau Caméleonique des lictors, même les stealers.
Forteresse Vivante : 2 prince (pouvant être le Maitre des essaims), 3 gardes tyranides, 3 gardes des ruches. Insensibles à la douleur. Tout tyrannide a portée synaptique d'un des prince de cette formation gagne ennemi juré et contre attaque. Si attaqué au tir, les membres de la formation peuvent former un Bouclier de Chitine : + svg d'armure mais bouge comme en terrain difficile pour le tour suivant. Haut Commandement.
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Un truc très moche pour l'arme préférée des orks :
le leva lacha passe en arme à CT , ne peut viser qu'un véhicule à max 4PC , jette le véhicule dans les 24ps mais doit s'arrêter à 1ps d'une autre figurine/unité .
Le véhicule lancé prend un dégât explosion .
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Froutos a écrit:Un truc très moche pour l'arme préférée des orks :
le leva lacha passe en arme à CT , ne peut viser qu'un véhicule à max 4PC , jette le véhicule dans les 24ps mais doit s'arrêter à 1ps d'une autre figurine/unité .
Le véhicule lancé prend un dégât explosion .
Mais c'est nul
lebouss- Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Ca dépend pour quilebouss a écrit:Froutos a écrit:Un truc très moche pour l'arme préférée des orks :
le leva lacha passe en arme à CT , ne peut viser qu'un véhicule à max 4PC , jette le véhicule dans les 24ps mais doit s'arrêter à 1ps d'une autre figurine/unité .
Le véhicule lancé prend un dégât explosion .
Mais c'est nul
Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Faut qd meme voir que sur 5+ tu casse automatiquement n'importe qu'elle véhicule qui a 4pc maximum, volant ou pas...
Moins fun certes, moins aléatoire aussi
Moins fun certes, moins aléatoire aussi
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Ben tous les véhicules à l'exception des supers lourds quand même...Froutos a écrit:Faut qd meme voir que sur 5+ tu casse automatiquement n'importe qu'elle véhicule qui a 4pc maximum, volant ou pas...
Moins fun certes, moins aléatoire aussi
Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Le supplement farsight est arrivé sur ipad :
un gars sur warfoi a écrit:Venant de télécharger le supplément des Enclaves Farsight pour le Codex Tau, on vas enfin pouvoir en parler sans avoir des wish lists issus des tréfonds du net...
Tout d'abord, si l'on choisis de jouer les Enclaves Farsight, on doit avoir au moins 1 unité de 3 Crisis en choix de Troupe. (Edit : Et les Crisis sont en troupe au lieu d'élite^^)
Toute l'armée bénéficie d'Ennemi Juré (Ork).
La règle unis par le couteau rituel doit être pris si l'unité peut normalement la prendre en option.
Les systèmes personnels doivent tous être pris dans le supplément, exit donc les systèmes personnels du Codex Tau.
Le supplément propose un groupe de 7 persos spé formant la garde rapproché de Farsight (appelé les Huits, en comprenant Farsight), qui sont choisis obligatoirement à la place d'une équipe d'escorte. Dans le lot, il y à 1 perso en Broadside et 1 en Riptide, tous bénéficiant de la règle perso indépendant... Vive ton unité full perso indépendant pour accompagner Farsight... Chacun d'eux disposent de son profil, liste d'équipement, etc... On peut en prendre jusqu'à 7 dans l'armée.
Aun'Va et Shadowsun ne peuvent pas être pris via le supplément. Cependant, d'un point de vu alliés, le Codex Tau et le Supplément Enclaves Farsight sont des Frères de Batailles.
Les éthérés sont autorisé afin de permettre aux joueurs de représenter la force de Farsight avant Arthas Molloch.
Comme pour le supplément Lyanden, 6 traits de Seigneurs de Guerre, 6 systèmes personnels, des stratagèmes pour Combat Urbain et Assaut Planétaire, des scénarios liés à Farsight, ainsi que de l'historique sur les Enclaves et sur Arthas Molloch...
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Froutos a écrit:Le supplement farsight est arrivé sur ipad :un gars sur warfoi a écrit:Venant de télécharger le supplément des Enclaves Farsight pour le Codex Tau, on vas enfin pouvoir en parler sans avoir des wish lists issus des tréfonds du net...
Tout d'abord, si l'on choisis de jouer les Enclaves Farsight, on doit avoir au moins 1 unité de 3 Crisis en choix de Troupe. (Edit : Et les Crisis sont en troupe au lieu d'élite^^)
Toute l'armée bénéficie d'Ennemi Juré (Ork).
La règle unis par le couteau rituel doit être pris si l'unité peut normalement la prendre en option.
Les systèmes personnels doivent tous être pris dans le supplément, exit donc les systèmes personnels du Codex Tau.
Le supplément propose un groupe de 7 persos spé formant la garde rapproché de Farsight (appelé les Huits, en comprenant Farsight), qui sont choisis obligatoirement à la place d'une équipe d'escorte. Dans le lot, il y à 1 perso en Broadside et 1 en Riptide, tous bénéficiant de la règle perso indépendant... Vive ton unité full perso indépendant pour accompagner Farsight... Chacun d'eux disposent de son profil, liste d'équipement, etc... On peut en prendre jusqu'à 7 dans l'armée.
Aun'Va et Shadowsun ne peuvent pas être pris via le supplément. Cependant, d'un point de vu alliés, le Codex Tau et le Supplément Enclaves Farsight sont des Frères de Batailles.
Les éthérés sont autorisé afin de permettre aux joueurs de représenter la force de Farsight avant Arthas Molloch.
Comme pour le supplément Lyanden, 6 traits de Seigneurs de Guerre, 6 systèmes personnels, des stratagèmes pour Combat Urbain et Assaut Planétaire, des scénarios liés à Farsight, ainsi que de l'historique sur les Enclaves et sur Arthas Molloch...
VU (dl ce matin)
y a pas mal de trucs drole, il est toujours possible de jouer avec le codex de base
je vais voir pour l'appo aussi
Garth- Survivor à Zombicide
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Un p'tit copier/coller ou imprime écran des règles du bouzin transformé en pdf, me ravirai mon très cher Mister Popot!
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle ! La mi-molle !Froutos a écrit:Un p'tit copier/coller ou imprime écran des règles du bouzin transformé en pdf, me ravirai mon très cher Mister Popot!
Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Bon grosse tumeur sur le dex SM et Patrige qui déprime ou pas...
Ok. Some info from the White Dwarf. Not much, no images because I've promised and the forum rules.
No PM with requests please - soon it will leak smewhere anyway.
Black Templars are back in the Codex SM, but seem to keep everything - Crusader squad is there, Neophytes too, Emperor's Champion as well.
Don't know about the vows, though.
The codex is MASSIVE- 176 pages, so almost twice as big as other books in this edition. Slightly more expensive, but seems like a good deal. Still FW books are cheaper (per page), but this book might be like the most flexible SM codex ever considering it covers the BT within its core rules (traits? Most likely).
Veteran boxes - Vanguards and Sternguards are separate boxes. Sternguards are a bit cheaper.
Both have massive number of heads, with helmeted and unhelmeted options.
Tactical isn't too expensive for so many new options including two of the new grav weapons.
Sadly, it seems there is only one Mk VIII Errant chestplate, but maybe I'll find more later.
Hunter/Stalker is a combi-set covering two AA tanks with different weapons.
Centurions are big and expensive, in a set of three - about the Land Raider price, but seem to come on 60 mm bases so like SM bigger (more options)
A propos des Centurions :
[coSimilar to a bigger Techmarine with some additional armour plates and big arm weapons + chest/armpit weapons.
Yep, KillaKan or loyalist Obliterators seem like a good description.
Marine heads look really small in this super armor.
Feet like small Dreadnought feet mixed with Terminator armour.
Legs similar to the Techmarine (artificier armour).
Chest. Hmm... bigger with ornaments.
Shoulder pads similar to the old FW Terminator armour - like in the FW Cataphractii armour, but no leather strips and seem too big.
Arms just overloaded with weaponry. Like bigger Terminator arms with weapons attached to them
A propos des nouveaux Tactiquues
Quote Originally Posted by Deff Mekz View Post
Thanks for the news mate, much appreciated. Could you tell me a couple of things please.
1) How many models are in the Tac. Squad Box.
2) Is there any sign of any older armour marks in any of the kits.
Thanks in advance.
1) Tactical is tactical so 10 Marines. Overall with only a small price increase ( 2 pounds sterling? in Polish currency it is usually a bit cheaper anyway) it is a good set.
2) I'll try to find out later. I don't have the WD, but will have more info today.
About 20% of heads are for Mk VI Corvus armour, several are without a helmet. Will see later.
Don't know about chestplates and legs. For now at least.
En gros les bâtards deviennent des vanilles en gardant toutes les spécificités et les Space marines ont des oblitérators... ( comment rire et pleurer en même temps)
Si il y a une précommande, je suis preneur.
Edit :
Space Marine Codex
176 pages!!!!! $58
by Robin Cruddace
Cover pic is a close up Ultra Marine pointing forward into battle
War Zone: Damnos
by Phil Kelly
68pages $33
Space Marine Stalker/Hunter
$65
The three barreled Stalker and the Single large barreled Hunter
Space Marine Reclusiam Command Squad
$90
Includes Razorback 5 man command squad and a space marine chaplin
Space Marine Captain
1 model $30
Space Marine Librarian
1 model $30
Space Marine Strikeforce
39 models $220
Space Marine Centurion Devastator/ Assault Squad
3 models $78
Space Marine Tactical Squad
10 models $40
Space Marine Sternguard
5 models $50
Space Marine Vanguard
5 models $40
on a même les prix et 2 nouveau tank AA...
Ok. Some info from the White Dwarf. Not much, no images because I've promised and the forum rules.
No PM with requests please - soon it will leak smewhere anyway.
Black Templars are back in the Codex SM, but seem to keep everything - Crusader squad is there, Neophytes too, Emperor's Champion as well.
Don't know about the vows, though.
The codex is MASSIVE- 176 pages, so almost twice as big as other books in this edition. Slightly more expensive, but seems like a good deal. Still FW books are cheaper (per page), but this book might be like the most flexible SM codex ever considering it covers the BT within its core rules (traits? Most likely).
Veteran boxes - Vanguards and Sternguards are separate boxes. Sternguards are a bit cheaper.
Both have massive number of heads, with helmeted and unhelmeted options.
Tactical isn't too expensive for so many new options including two of the new grav weapons.
Sadly, it seems there is only one Mk VIII Errant chestplate, but maybe I'll find more later.
Hunter/Stalker is a combi-set covering two AA tanks with different weapons.
Centurions are big and expensive, in a set of three - about the Land Raider price, but seem to come on 60 mm bases so like SM bigger (more options)
A propos des Centurions :
[coSimilar to a bigger Techmarine with some additional armour plates and big arm weapons + chest/armpit weapons.
Yep, KillaKan or loyalist Obliterators seem like a good description.
Marine heads look really small in this super armor.
Feet like small Dreadnought feet mixed with Terminator armour.
Legs similar to the Techmarine (artificier armour).
Chest. Hmm... bigger with ornaments.
Shoulder pads similar to the old FW Terminator armour - like in the FW Cataphractii armour, but no leather strips and seem too big.
Arms just overloaded with weaponry. Like bigger Terminator arms with weapons attached to them
A propos des nouveaux Tactiquues
Quote Originally Posted by Deff Mekz View Post
Thanks for the news mate, much appreciated. Could you tell me a couple of things please.
1) How many models are in the Tac. Squad Box.
2) Is there any sign of any older armour marks in any of the kits.
Thanks in advance.
1) Tactical is tactical so 10 Marines. Overall with only a small price increase ( 2 pounds sterling? in Polish currency it is usually a bit cheaper anyway) it is a good set.
2) I'll try to find out later. I don't have the WD, but will have more info today.
About 20% of heads are for Mk VI Corvus armour, several are without a helmet. Will see later.
Don't know about chestplates and legs. For now at least.
En gros les bâtards deviennent des vanilles en gardant toutes les spécificités et les Space marines ont des oblitérators... ( comment rire et pleurer en même temps)
Si il y a une précommande, je suis preneur.
Edit :
Space Marine Codex
176 pages!!!!! $58
by Robin Cruddace
Cover pic is a close up Ultra Marine pointing forward into battle
War Zone: Damnos
by Phil Kelly
68pages $33
Space Marine Stalker/Hunter
$65
The three barreled Stalker and the Single large barreled Hunter
Space Marine Reclusiam Command Squad
$90
Includes Razorback 5 man command squad and a space marine chaplin
Space Marine Captain
1 model $30
Space Marine Librarian
1 model $30
Space Marine Strikeforce
39 models $220
Space Marine Centurion Devastator/ Assault Squad
3 models $78
Space Marine Tactical Squad
10 models $40
Space Marine Sternguard
5 models $50
Space Marine Vanguard
5 models $40
on a même les prix et 2 nouveau tank AA...
Ishzark- Messages : 1783
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Hein quoi ? Qui me parle ? Où est-tu... Où es-tu... Où es-tu ?Ishzark a écrit:Bon grosse tumeur sur le dex SM et Patrige qui déprime ou pas...
Ah...Ishzark a écrit:Black Templars are back in the Codex SM, but seem to keep everything - Crusader squad is there, Neophytes too, Emperor's Champion as well.
Don't know about the vows, though.
Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Voila les Oblit' loyalistes, dit "centurions" :
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
ca continue avec le STALKER :
et des centurions imperial fist :
et des centurions imperial fist :
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Pose super dynamique et c quoi sur les bras des outils de terassement
samurai- Messages : 865
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Les Dread iron clad ont la même chose, c'est pour détruire les bâtiments. Bon je demande a voir car c'est clair qu'ils sont moches!
Rappelons le vieil adage : "plus c'est moche, plus c'est fort!"
Rappelons le vieil adage : "plus c'est moche, plus c'est fort!"
Dernière édition par Froutos le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:17, édité 1 fois (Raison : coin coin)
Froutos- Papa Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Putain ils doivent etres trop fort.
samurai- Messages : 865
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
J'espere pour eux, sinon ils n'en vendront pas des masse vue comment ils sont moche.samurai a écrit:Putain ils doivent etres trop fort.
lebouss- Griffon
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Rémix- Griffon
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Re: Nouveautés Games Workshop : JOKE !
Sinon deux missiles dans un batiment y a de grande chance qu il soit detruit. Pas besoin d une foreuse de corps a corps.
samurai- Messages : 865
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