La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Eden] Rouge Refuge - discussions

+8
Ishzark
Froutosine
cloudy wolf
SouS
Ruddy
lebouss
Slythe
Froutos
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Dim 2 Avr 2017 - 22:53

Oh putain ça va être ouf!!! What a Face What a Face
(oui je suis en train d'écrire le scenar')
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Mar 4 Avr 2017 - 10:31

MOuahahahaa! clown
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Ruddy Jeu 6 Avr 2017 - 21:06

Froutos a écrit:MOuahahahaa! clown

ça sent le rire sadique ... IT, the return  clown clown clown
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  lebouss Dim 9 Avr 2017 - 13:12

David, tu as oublié de dire que tu t'etais planté dans le choix de la date pour la parti du 22. En fait, ca sera le vendredi 21 au club.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Dim 9 Avr 2017 - 15:32

Sauf que le 21 au club ca me fait chier, pas encie detre naze le lendemain pour le tournoi à Orleans...

Du coup Alexis, Bouss est-ce que le vendredi 28 au club vous seriez dispo?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  cloudy wolf Dim 9 Avr 2017 - 15:34

Normalement oui.
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  lebouss Dim 9 Avr 2017 - 17:14

Dispo aussi
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Dim 9 Avr 2017 - 19:45

Bon bah ce sera ça!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Nicbuff Dim 9 Avr 2017 - 22:44

Merci à Annabelle, David, Pierre et Rodolphe pour la partie de samedi soir.

Nous avons commencer notre expédition vers le Palais d'été et nous avons avons appris énormément de chose.

Je ferais un petit debriefing demain quand j'aurais un peu plus de temps...

Mais je vais quand même lâcher un spoiler!

Méga choc!:


Dernière édition par Nicbuff le Mar 11 Avr 2017 - 17:53, édité 1 fois
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Mar 11 Avr 2017 - 11:36

Le debrief! Le Debrief!!! [Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 1925162620
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Nicbuff Mar 18 Avr 2017 - 20:56

Il était un jour une nuit, en fait non, un petit matin après une nuit torride avec mon barbare de copain (rappel, mon perso est une noxoth (avec la luxure en péché  Laughing )).

Donc, au petit matin, nous nous sommes regroupés pour partir vers le palais de l'été. Nous partons en mode rapide road trip, avec un groupe réduit (les persos de Froutosine, Pierre, Rodolphe et moi, plus Aekold et Karm en pnjs.

Le brouillard (et le souvenir des trucs cochons que Karm m'a fait la nuit passée...) on permis que je trouve un raccourcis... pour rentrer au camp de base (1er échec critique côté joueur). Aekold est dubitatif, mais passe l'éponge, ça arrive à tout le monde, même aux mauvais...

On part donc avec un jour de retard... Nous devrons donc accélérer un peu le pas et réduire un peu les pauses. On va profiter des arrêts du soir pour chasser un peu, en fin, en théorie.

Notre camp du premier soir nous arrêtes dans une belle clairière, sauf un arbre, qui est carrément flippant. On va y jeter un coup d’œil avec Pierre. Le malaise grandit. Après quelques recherche, je trouve un dé magique qui fait que des 5 ou des 6... Après un examen rapide de notre experte en technologie, il s'agit juste de dé pipé... Je décide donc de l'utilisé avec Karm pour déterminer le nombre de coup / nuit sans le prévenir du fait d'avoir un dé pippéTwisted Evil ...

Bon, par contre, on apprécie toujours pas cet arbre... Il est en grande partie mort... Après une délibération rapide entre nous, nous décidons de déplacer notre camp un peu plus loin (500 mètres au moins Rolling Eyes, il file la chaire de poule, cet arbre de ...).

Et on repart...

On continue comme ça un moment, chassant et piègeant un peu après avoir monter le camp pour ajouter un supplément de viande à nos rations.

Froutosine profites des bivouac pour observer le ciel et découvre une constellation inconnue en forme de spirale à 3 branches.

Pierre, quand à lui, fait des essais avec ses lentilles chargées en sulfures. Le premier essai avec du sulfure vert est payant. Il permet de détecter des sources de vertes. Le second essai se passe beaucoup moins bien avec le sulfure violet (d'ailleurs, j'ai une idée pour ça! Plutôt que de regarder dedans, pourquoi ne pas projeter une lumière à travers?).

D'un point de vue bien être, plus on s'approche du Kiosque dans la forêt, plus notre santé mentale se dégrade.

On arrive dans les lumières ambrées. Le perso de Rodolphe ne va pas super bien. Le reste est plutôt très tendus. Durant la nuit, mon barbare essai un nouveau comme ébat érotique. L'étranglement. Mon perso n'apprécie pas, surtout après s'être fait ligoté (enfn, le bondage, [Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 3413842636 [Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 2730456834 ). Les autres membres du groupe arriveront enfin à le stopper et à me libérer (d'ailleurs, encore merci à eux).

Dans la journée qui suit, on rencontre un gros gros cat (d'ailleurs, plus j'y penses, plus j'en rêve  cheers ). Le cat n'a l'air agressif, mais on lui propose quand même un truc à becter (un joli petit lapinou, tout doux. Par contre, n'oubliez pas que derrière son air tout mignon, c'est en fait un génie du mal. Un sachet de [Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 2472057929  a qui trouve la référence avant vendredi soir 20h). Il le repousse de la patte et commence à nous parler [Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 1072550725

Le gentil cat nous apprends plein de trucs! (certaines des infos ci-dessous seront données à notre arrivée au palais)

1 - il y avait 4 liahnans (Frout, corrige l'écriture, car j'ai aucune idée de la façon de la bonne orthographe), un par saison qui servait à tour de rôle puissance verte. Chacun était lié avec une autre puissance (la blanche (je dirais l'hiver), l'ambre (été), la violette (je dirais le printemps) et la noire (automne)).  Avec le conflit contre la puissance jaune et la trahison de la puissance noire (tout le monde se souvient de la méduse qui a pétrifié le perso de Pierre, c'est elle!), le liahnan de l'été est mort, celui du printemps est open, celui de l'hiver s'est retiré et celui de l'automne est maintenant corrompus. La puissance verte est HS (enfin, pas complètement, voir le point 2).

2 - on connait le secret des masques! Il peut y a avoir jusqu'à 5 masques. Le masque que porte Rodolphe est l'écho de l'esprit du liahnan de l'été. Le masque mojo correspond à la puissance verte. Leur esprit est encore vivant dans le masque.

3 - oui, le fils du chef de guilde est bien encore en vie, et oui, il s'agit bien du porteur du masque mojo.

4 - Le cat était le bras droit du liahnan et il est trop trop cool! Il va nous guider vers le kiosque.

5 - on en sait plus sur les musiques. Le "chant du temps" est en fait la musique appelant le liahnan de l'automne.

6 - pour libérer l'enfant, il faut ramener l'équilibre dans la force arrêter la corruption incarné par le liahnan de l'automne...

Donc on file vers le kiosque à triple galop. Apparemment, le liahnan de l'automne arrive!

Pratiquement arrivé, Rodolphe plonge dans son esprit pour prendre contact avec le liahnan de l'été.

Le portail s'ouvre alors que la méduse arrive sur nos talons. Tellement prêt qu'Aekold se retrouve transformé en statue. On se sauve en entrant dans le portail. On est téléporté dans un endroit magnifique. Tous nos blessés (dont moi) sont instantanément guéris.

Le gentil cat nous guide vers la palais de l'été, nous expliquant des trucs sur le chemin.

La porte principale est fermée.

Le cat nous guide vers le village où vivait les serviteurs.

On visite un peu le village et on trouve des maisons ou nous rencontrons des souvenirs incarnés (on a tous eu le droit à une personne importante pour nous).

Cette rencontre nous donne accès à une gemme, et une fois que l'on a expliqué l'origine du souvenir, une seconde gemme nous est octroyée.

Du temps de la cour du liahnan, il existait 5 serviteurs majeur dont les représentation sont visible dans le village.

Avec ces gemmes, ils nous aient possible de réveiller un serviteur. Nous avons choisit le chambellan (on s'est dit qu'en temps qu'intendant, il serait + à même de nous aider).

Suite au prochain épisode.

Froutosine, Rodolphe, Pierre, si vous souhaitez ajouté un truc n'hésitez pas!

Edit : petite maj, ajout de smiley tout mignon et clarification de la fin


Dernière édition par Nicbuff le Mer 19 Avr 2017 - 19:13, édité 2 fois
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Mer 19 Avr 2017 - 0:20

C'est "liahnans". J'en ai corrigé un.

Merci nico, la suite en Mai. Mais avant le scénar a tiise-gîte avec les deux capichefs, puis dans la foulée les actions longues de nico, eric et romain!

Ps : +1xp nico pour ce debrief!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  lebouss Dim 30 Avr 2017 - 14:44

Après être revenue de tisse-gite, mon perso demande à s'entretenir avec Aekold et Ashura pour effectuer une deuxième mission à tisse-gite, mission qui pourrai être bénéfique pour le futur de la caravane. Pour améliorer la réussite de la mission, et après l’échec d'une ancienne mission d'infiltration à havrelac, j'impose je suggère fortement a Aekold le fait que je ne veux y aller qu'avec Ashura, vue l'importance de la mission au palais d'été, Aekold ne me contredit pas accepte dans sa grande mansuétude.

Départ pour le point convergent ou l'on doit retrouver notre guide. une journée se passe sans que le guide ne se pointe, mais une chasseresse demande refuge pour la nuit, nous acceptons avec Ashura, à la condition qu'elle ne crée pas de problèmes et Ashura lui interdit l'approche à un escalier. Avant la tombé de la nuit, je retourne lui parler et lui demande si elle pouvait remplacer notre guide qui a définitivement perdu un contrat. Elle accepte, mais nous accompagnera que jusqu’à une troupe de spectacle qui va à tisse gite pour un festival.

Voyage sans encombre, et après une semaine de cheval pour nous et panthère pour notre guide, nous arrivons sur l'arrière garde d'une troupe. Après que la troupe est accepter de nous emmener jusqu’à tisse-gite, nous rémunérons notre guide et la remercions pour le temps qu'elle nous à accorder. Pendant une semaine et demi passé avec la troupe des chariots flamboyant, troupe très renommer d'après Ashura, nous en apprenons plus sur le festival qui se passera a tisse gite, festival qui a lieu tout les 4 ans dans une ville différente. Les chariots flamboyant gagne se festival depuis 50 ans, sauf le dernier ou ils sont arrivé deuxième car le jongleur et échouer sont spectacle, après avoir passer une journée et une nuit dans sa roulotte, je me dit qu'il n'as pas échouer son spectacle tout seul, mais ne pouvant trouver plus de détail dans leur troupe, je m'occupe à autre chose, Ashura fait la connaissance d'une métamorphe (pas métamorphe que l'on connais et qui se transforme en animal, mais plutôt métamorphe dans le sens qui peux totalement changer d’apparence). Et donc nous finissons par arrivé à tisse-gite, après avoir refuser mainte fois leurs offres d'embauches pour leur spectacle.

Nous effectuons notre missions a tisse-gite sans trop de problème hormis la malchance qui me fait repasser par le péage ou je ne voulait absolument pas passé. Et nous commençons a chercher l'objet de nos désirs, enfin plutôt comme le petit vieux nous la fait remarquer : la personne qui a cet objet. Car a tisse-gite, tout ce qui est convoité est déjà à une personne, et tout renseignement à un prix. Donc nous commençons par payer notre du en aidant le petit vieux à retrouver une bague, manque de bol, c’était dans un repaire souterrain ou nichent des araignées géantes que se trouvait la bague. Mais bon, on en ressort indemne, avec la bague et quelques trucs en plus. $$$$

Et nous finissons par retrouver le propriétaire de nos recherches. Ashura mène les négociations, et après avoir conclu le marché, nous repartons passer la nuit et partons le lendemain vers tisse gite le point convergent
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Dim 30 Avr 2017 - 20:08

Merci Bouss pour ce debriefing rapide mais efficace, j'ai fais 3 petites modif en rouge Cool

+1xp pour toi!

Demain je m'occupe des actions longues pour :
Nico P
Eric
Thierry
Sous
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Lun 8 Mai 2017 - 12:22

Je fais ce jour les actions longues, resultats ce soir ou demain.
On enchaine sur les rumeurs, avec surement un jdr bientot
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Mar 9 Mai 2017 - 19:31

Tanith, 3 semaines d’action longues

- Poursuite des recherches médicales/botaniques sur place à Rouge Refuge :

1) la recette de la potion d'esprit clair de la vieille : j'ai 1 ingrédient, il me faut les autres
Tu as découvert 1 autre ingrédient, il y en a 4 autres.

2) le sang de naga : on a trouvé la dose léthale, une mithridatisation est-elle possible ?
Oui mais il te faudrai des sujets d’expérience pour voir si ça fonctionne et à quel degré…

3) la pousse de champi à la plume d'ange ambrée ( et blanche si on me la donne aussi )
Tu as fais des cultures, à voir si ça pousse à présent… le temps te le dira

4) la potion pour faire passer Gabrielle en transe
Tu as mis au point une potion à base de toxines assez virulentes. En ingurgiter une entière cause trois blessures d’un coup et permet donc d’entrer à Stase pour tout Naïdien intact. Tu y as fabriqué à côté de cela un antidote à effet rapide : les trois blessures guérissent en 1h chacune en le buvant. Cela ne permet pas de guérir d’autre type de blessures. Fabriquer/préparer une potion prend une journée avec du matos de pharmacie. Les ingrédients se ramassent en ½ journée si un test d’Astuce/herboristerie niv moyen est réussi en forêt centrale du Labyrinthe Luxuriant.

- Relationnel et dressage : approfondissement des liens avec Imo et Umbra, raison du départ en guerre des métamorphes, nouveau vocabulaire métamorphe, culture métamorphe (quotidienne et/ou rituelle ), Icare.
Imo et Umbra, une complicité naissante : l’autochtone et l’animal se comprennent ! Manifestement Umbra comprends mieux les ordres lorsqu’ils sont prononcé en langue métamorphe. Imo a un comportement paternel avec l’animal. Le dressage s’est donc accéléré dans le bon sens. Umbra chasse désormais pour toi lorsque tu lui demande, elle a également apprit a monter la garde.
Icare, se replie de plus en plus sur lui-même avec comme excuse la découverte des sulfures. Il arrive désormais à extraire des sulfures régulièrement, il n’arrive pas encore à les transformé en magie… malgré ce qu’il arraive à faire c’est surtout son état d’esprit qui t’inquiète…
Chasse se dit « Uk » et Monter la garde se dit « Uba » en Metamorphes. Tu peux egalement choisir trois mots supplémentaires à apprendre en langue Metamorphes. Pour ce qui est des rituels rien de nouveau. Pour ce qui est culturel, tu comprends désormais qu’Imo est lié à toi jusqu’à la mort. Tu as appris autre chose : ces tatouages ont une signification familiale, ils racontent l’histoire de ses ancêtres (il ne t’a pas dévoilé cette histoire).

- Les Arpenteurs : ils ont fini les 3 jours de communion avec la terre, retour pour les voir pour les remercier d' avoir partagé leurs légendes avec moi. En échange, je leur parle d'une partie de havrelac, l' ange bleu, la lélian qui m'est apparue, la puissance noire et la corruption, ils doivent faire attention et prévoir un stock de sulfure vert car la médecine traditonnelle est sans effet. Pour appuyer mes dires j’emmène une fiole de sang de naga. Voir également si veulent faire autre chose avec moi/Umbra/Imo ( chasse, cérémonie, autre...).
Tu ne retrouves pas leur trace.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Mar 9 Mai 2017 - 19:36

Nico, 3 semaines d’actions longues :

Tu t’es enfermé avec Anatholy, tu as appris en sa compagnie de nombreuses histoires et légendes sur des créatures dont on conte l’existence sur Nod et qui pourrait trouver existence ici sur Eden. Tu as fais des liens avec ce que tu as dejà compilé dans ton livre.

Tu penses désormais axer tes recherches sur :
-toute les légendes que tu as rencontrés avec le groupe (Monstre vert, scribe bleu, autres ?)
-comment les « invoquer » : sulfure rouge + ?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Patrige Mer 10 Mai 2017 - 10:56

Froutos a écrit:Tu t’es enfermé avec Anatholy, tu as appris en sa compagnie de nombreuses histoires et légendes
Ouais ouais... c'est ce qu'on dit [Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 2730456834
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Dim 14 Mai 2017 - 17:36

Les rumeurs :

1/ Le palais d'été
- Partie 2 (obligatoire pour ceux qui ont joué la partie 1)
2/ Les festivités de Tisse gîte : on rapporte que tisse-gîte, ce repaire d'aventuriers en tout genre,  est en effervescence depuis quelques jours. Dans moins de 40jours, un spectacle grandiose, alliant Magie et talents athletiques ou artistiques aura lieu. 7 Equipes sont en lices pour un prix prestigieux...
3/ Le retour de l'Archonte Velexa : revenant de nul part, l'archonte est apparu en pleine nuit à Rouge-Refuge, et elle ne semble pas être revenue seule... son comportement est des plus étrange.
4/ Une demande d'aide : une lettre vient d'arriver des Entrelacs Forestiers, la 1ere étape du Labyrinthe depuis haverlac. La lettre a été écrite à la hâte, il semble que les gardes et les voyageurs soient depuis peu régulièrement attaqués par des ennemis serpentiforme...

a vos claviers, réponse mercredi maxi! Merki!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  cloudy wolf Dim 14 Mai 2017 - 18:49

Pour ma part, ce sera les festivités de Tisse-gîte.
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Nicbuff Dim 14 Mai 2017 - 22:57

Le palais de l'été, bien sur!
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Ruddy Lun 15 Mai 2017 - 6:27

Nicbuff a écrit:Le palais de l'été, bien sur!

A ben ça alors moi aussi ! tongue
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Ishzark Lun 15 Mai 2017 - 9:00

La demande d' aide.

Pour mes 3 mots en plus je voudrais apprendre : guérir, arrête et confiance.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  lebouss Lun 15 Mai 2017 - 18:16

Le retour de l'archonte pour ma part. Alexis, je te laisse retourner sans moi à tisse-gite, ayant fait mon taf, tu sera seul à essayer de la convaincre, mais je crois en toi.
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  SouS Mer 17 Mai 2017 - 19:12

le 4 pour moi ... cartographier un labyrinthe ... un rêve et un cauchemard mais la compagnie pourrai y trouvé sont affaire ... en tant que prison ( déjà vu dans un film .. non ??)
SouS
SouS
Griffon

Messages : 227
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 5 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum