La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Eden] Rouge Refuge - discussions

+8
Ishzark
Froutosine
cloudy wolf
SouS
Ruddy
lebouss
Slythe
Froutos
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Ven 2 Déc 2016 - 21:13

Faut pas hésiter à la dire hein! Je peux oublier des trucs ou me tromper : je ne suis qu'un homme (ou je sais je vous déçois vous qui croyez en mon essence divine... mais rassurez vous j'ai un gros sexe).

Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Ishzark Ven 2 Déc 2016 - 23:37

Nous voilà rassurer : Razz ...
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  lebouss Sam 3 Déc 2016 - 0:03

Oui mon maitre
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Mar 6 Déc 2016 - 13:44

Pour Samedi soir il reste :
-1 bouteille de coca
-1 d'orangina
-2 de limonade
-2 de 75cl de biere
-1 paquet de pringle's
-1 paquet de zanimos

ps : je suis chaud là avec mon scenar' Wink
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Nicbuff Ven 9 Déc 2016 - 21:20

Je ramènes du sucres (dragibus, croco) + eau gazeuse

Je suis à point aussi...
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Sam 10 Déc 2016 - 14:31

De notre coté on a acheté un pack de 6 binouzes et 1 paquet de bonbons What a Face
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  SouS Sam 10 Déc 2016 - 18:17

les gâteaux sont cuit Ôo
SouS
SouS
Griffon

Messages : 227
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Dim 11 Déc 2016 - 15:43

Et en plus ils étaient bons!
[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 3413842636
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Slythe Dim 11 Déc 2016 - 17:05

Froutos a écrit:Et en plus ils étaient bons!
[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 3413842636

Je pense que mon manteau aussi
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Dim 11 Déc 2016 - 18:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Sam 11 Fév 2017 - 13:19

Yo!

il me reste a faire jouer Eric et Rodolphe dans des scenarios individuels avant de passer à la prochaine étape.

Faute de trouver du temps pour les faire jouer en direct je vais passer a deux sessions individuelles via mp ici même.
Dans le Week End, Eric et Rodolphe vous recevrez un mp de début de scenar, vous expliquant comment on va procéder.

Pour les autres, milieux de semaine, je posterai la deuxieme vague de rumeur, pour savoir qui se place dans quel scenar...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Lun 13 Fév 2017 - 20:34

ma boite mp était pleine, maintenant ca va mieux...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Mer 15 Fév 2017 - 22:01

Bon les gars, Eric met du temps a me répondre mais j'étais prevenu. Fin de son scenar par Mp interposé ce WE. Celui de Rodolphe ets en cours via Mp et devrait se terminer demain ou vendredi.

En attendant, j'invite les autres à vous exprimer sur vos volonté de scenario, afin que je décide ou non de les intégrer dans la liste des scenarios à choisir. Le groupe qui a joué le point convergent souhaitera sans doute le continuer, mais ce n'est pas une obligation.

Je vous invite a debriefer des maintenant ici du contenu du scenar que vous avez joué afin que ceux des autres groupes soient au courant en Hors Jeu. Ps (je serai généreux avec ceux qui s'y collent  Idea  )...

ps : on fera une partie de jdr chez moi Samedi 25 Fev, soit dans 1semaine 1/2, reste a voir avec quel groupe...
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  lebouss Jeu 16 Fév 2017 - 17:55

Bon aller, je commence, je vais volontairement oublié des trucs, donc vous êtes prévenu. Durée scenar = 7jours

Pour commencer, on est dans la merde.
Alors en gros qu'est ce qui c'est passé, on entend parler d'un vole de matériaux sur le chantier de la tour lunaire. On enquête un peu à rouge refuge pour voir si se ne sont que des rumeurs ou s'il y a bien eu vole, on cherche qui s'occupe du chantier, tout un tas de petit truc qui pourront peut être servir plus tard. Le groupe ce sépare en deux, Thierry et Garth d'un coté qui partent au chantier, et moi qui cherche un peu plus longtemps à Rouge Refuge, je rencontre l’ingénieur qui a conçu la tour, elle me soul assez rapidement, mais je reste calme et observe bien ses dessins (même si j'y comprend rien).
Je part pour le chantier, et lorsque j'arrive, j'essaye d'arrondir les angles suite à l’échec de Garth en diplomatie auprès de la conductrice, celle qui charge les matériaux à une journée de marche du chantier et les ramènent.
On arrive a se démerder pour venir avec elle à la prochaine livraison. Ah et on apprend qu'il y a une caisse de 500 ou 1000 100 sulfure blanc qui a été perdu en plus des matériaux de construction, chose qui n'apparait pas sur la liste que la chef de chantier nous a remise. Petit tour de magie auprès de la magicienne (pas Rodolphe, mais l'autre) on apprend que la ligne a été effacer par magie Non vous apprenez que la ligne aurait du y être, mais qu'elle y était pas.
Un autre jour, il y a eu un accident au chantier, l'archonte et le jesaisplusquoimaçonjecrois était entrain de s'engueuler alors qu'un rat-homme a couper la corde qui retenait un poutre au dessus d'eux. Le maçon est mort en sauvant l'archonte alors que de la magie du temps a été utilisé (potentiellement que sur l'archonte qui devait être la cible). Et l'archonte a fini par quitter Rouge refuge.

Lors de la livraison suivante, il manque encore des sulfure (la même quantité que la dernière fois une caisse qui devait en contenir une cinquantaine) et tout les cordages. La ligne des sulfure a aussi été effacer (par magie?) sur la liste de la conductrice. (Je ne sait plus àa quel moment du scenario était la deuxième livraison)

Mon pirate a disparu et même si j'en sait plus, je l'ai volontairement oublier (pas le pirate, le pourquoi il a disparue).
Un autre truc que j'ai volontairement oublié.
Une deuxième tour est en construction.
La tour sert à récolter industriellement du sulfure gris (ninjaloot)(Rodolphe tu te calme) et accessoirement foutre le feu à la foret (blond tu te calme)
Encore un truc que j'ai volontairement oublié.
Le personnage de Rodolphe entendrai des voix et il parlerait un langue bizarre lorsqu'il est seul, (mais il le sait peut être pas) à cause du masque. (Ca j'aimerai bien en parler à Eric)
Je sait qui construit l'autre tour, mais je l'ai volontairement oublié.
Un truc qu'Aécold m'as rappelé mais que j'ai volontairement oublié.
Garth a une dette qui augmente. $$$$$$ (il a qu'a faire moins de merde)
Les sphères de lumière autour de l'arbre miniature sont revenu à leur place.
Et ça doit être tout.

Ah et si jamais j'en revois certain, ça va peut-être leur faire bizarre, Garth a testé.

Edit Froutos en rouge
lebouss
lebouss
Griffon

Messages : 1539
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : ardentes

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Nicbuff Jeu 16 Fév 2017 - 19:24

Perso, je continu le point de convergence, une fois que je serais revenu de Rouge-Refuge.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Jeu 16 Fév 2017 - 21:03

Nico on est d'accord que tu es revenu à Rouge refuge avec les deux serviteurs du perso de Sous pour officiliser le point convergent? J'oublie personne?
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  cloudy wolf Ven 17 Fév 2017 - 10:57

Bon pour continuer, voici le résumé du point de convergence. Je resterai vague sur certains points mais c'est fait exprès. Durée scenar' comprenant le retour à Rouge Refuge = 17jours

Après une semaine de traversée du labyrinthe luxuriant, au cours de laquelle nous avons été traqué par un centaure, nous arrivions à ce fameux point qui semble tout à fait banal.

Nous avons donc établi notre campement sur les lieux et commencé notre enquête sur le lieu et les alentours. Il s'est avéré que ce lieu absorbait les sulfures si on les utilisait pour une raison inconnue. En élargissant les recherches, nous sommes tombé sur cabane dans les arbres remplie de sculptures en bois. A ce moment, Icare avait disparu.

De retour au camp, nous continuions à enquêter sur les lieux. Il s'est avéré qu'une illusion opérait près du point pour camoufler une mare peu profonde. Après réflexion, ce lieu est évoqué dans des légendes comme étant un lieu de pèlerinage menant vers trois royaumes célestes. Suite à des recherches encore infructueuses, Blond et moi-même sommes parti à la recherche d'Icare.

Nous l'avons retrouvé, dans une pièce secrète de la cabane. Avec Blond, ils ont fouillé un coffre et je les ai moi-même réprimandé pour cette action de vol manifeste. Dans cette pièce, j'ai découvert un journal très intéressant contenant diverses informations dont certaines doivent restées secrètes et des instruments de musiques.

A la mare, nous avons essayé les instruments avec Blond sur un air qu'il avait entendu. Suite à cette mélodie, nous avons entendu un rire sinistre qui ne présageait rien de bon...

Nous nous sommes enfin aperçu que des étoiles scintillaient différemment des autres correspondant à un type de sulfure. J'ai donc utilisé mon osmose sur la mare qui a fait disparaître l'eau. Le fond composé de pierres semblait louche et l'avons détruit. Un passage s'est alors découvert sous nos pieds menant à une immense salle avec trois piliers amas de pierres taillées de couleurs différentes.

C'est là que nous l'avons vu, un petit être portant un masque à l'air sinistre. Nous avons lancé le conflit et s'est avéré qu'il maîtrise plusieurs magies, même celle du temps et de l'espace. Puis il nous a enfermé dans cette salle avec le niveau d'eau qui remontait. Je nous ai sorti de cette situation avec l'osmose en l'utilisant sur la pierre blanche. Nous avons donc fait une chute de 6m de haut à la surface.

Suite à cela, Nico est parti à Rouge refuge pour transmettre notre rapport à Aekold. Dans celui-ci, j'y ai glissé une copie du journal trouvé dans la cabane avec les croquis qu'il contenait mais mes inquiétudes sur certaines choses. Ce rapport est donc scellé pour que son contenu reste secret. Secret qui n'est connu que par trois personnes, Blond, Aekold et moi-même.

Nous pensons par la suite enquêter sur les ruines proches des lieux mais avec Blond, nous voulons d'abord discuter avec quelqu'un...

Edit froutos : correction en rouge
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Slythe Ven 17 Fév 2017 - 12:23

cloudy wolf a écrit:
Spoiler:

A cela j'ajouterai deux éléments (j'espère ne pas révéler des choses que tu voulais garder secrètes)
D'abord afin de savoir un peu plus précisément sur notre position Nico pris de la hauteur et remarqua, au loin, a une distance estimé d'un mois autant qu'entre Havrelac et Rouge refuge, soit bien plus qu'un mois! de voyage un immense panache de fumée noire.
Et deuxièmement, dans la cabane nous étions tous un peu a l’étroit, seul Icare semblait être à l'aise ici, comme si tout avait été fait pour quelqu'un de sa taille...

edit de froutos en Rouge
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Nicbuff Ven 17 Fév 2017 - 13:24

Froutos a écrit:Nico on est d'accord que tu es revenu à Rouge refuge avec les deux serviteurs du perso de Sous pour officiliser le point convergent? J'oublie personne?

Oui. Par contre, je ne me souviens plus si je suis parti avec les 2 serviteurs ou 1 seul.

Mais l'objectif principal est et reste le scénario du point de convergence (qui, pour la partie que l'on a fait est juste trippante).

Accessoirement, au retours, je reviendrais avec une carriole contenant des produits que mes compagnons pourraient avoir besoin + un éventuel courrier.

Bien entendu, comme une parfaite lèche boule, le courrier d'Alexis restera intact, personne hormis le destinataire ne pourra le lire. Je ferais un rapport complet de la situation et prendrais les nouveaux ordres.
Nicbuff
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1355
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Ishzark Sam 18 Fév 2017 - 15:43

Vous me voyez revenir, un ou deux jours après les 2 éclaireurs parti avec Anevia et moi. Soit une durée de scenar de 14jours

Je suis accompagnée par ce personnage.
[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Metamo10

Que les choses soient bien claires, oui c'est un métamorphe, mais il est mon invité, pas mon prisonnier.

Pour avoir plus ou moins sauver les fesses de tous les membres de cette caravane à un moment donné, je vous demande de lui donner le respect du à un invité, ainsi de faire en sorte de calmer toutes intentions déplacées venant de personnes extérieures à la caravane. En effet, même si notre rencontre est récente, il m'a déjà appris de nouvelles façons de soigner les blessures grâce aux bienfait de cet environnement.

Le premier contact à été très compliqué, Anevia sérieusement blessée, mais au final un centaure guérisseur a décidé de lui procurer de bon soins. N' étant pas transportable, elle est sous sa responsabilité.

Pour en revenir au but de notre mission, les métamorphes ne migrent pas, ils partent en guerre vers le Sud Ouest...

Edit froutos en rouge
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Froutos Sam 18 Fév 2017 - 16:06

1/On attends la fin de scenar' de Rodolphe demain max. et son debriefing qui devrait peut être bien être court...
2/En attendant je vous invite a donner vos volontés de scenar avant lundi midi pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
3/Lundi soir je posterai les rumeurs et vous aurez jusqu'à mercredi pour vous ranger dans une rumeur.
4/Samedi soir on joue chez moi avec un groupe, surement la suite du point convergent pour ceux qui voudront faire cette suite ou l'intégrer.

5/Pour le reste Bouss, Thierry et Nico P, vous avez chacun droit à une action longue (ou plusieurs petites) de 7-10 jours au total. Cette action est totalement libre, envoyez la moi par Mp genre au plus vite (= pas dans trois jours Idea )
ps : Bouss j'ai déjà ton action longue.

Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Slythe Dim 19 Fév 2017 - 1:38

Pour ma part je continue sur les recherches au point convergent.
Slythe
Slythe
Griffon

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Ruddy Dim 19 Fév 2017 - 10:00

Intriguée par une voix parmi la grande clameur que peut percevoir Shaaly suite au port du masque, elle se laissa guider vers le sud pendant une durée indéterminée ; le tout dans un état second.

Elle tomba inconsciente au pied d'une structure en bois qu'elle n'a pas sut identifier ; c'était la nuit. Complètement affaiblit, Shaaly fit certainement ce que l'on pourrait appeler une expérience de mort imminente ( pardon MJ, j'extrapole un peu clown ).

Mais elle se réveilla ... plus faible que jamais ... titube ... et une personne, un cavalier, un animal, bref un bon Samaritain inconnu ramena Shaaly à Rouge Refuge.

Alors que des personnes la soigne, dans son délire des mots décousus de sens s'échapperont de sa bouche :

"une clef dans chaque palais, ... un palais pour chaque saison ... notre destin nous y attend "
Ruddy
Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty 2ème serie de rumeurs

Message  Froutos Dim 19 Fév 2017 - 11:40

Les rumeurs :

-"Le point de convergence" : Votre juriste-cartographe avait raison, il y avait bien quelque chose au point convergent! Votre découverte reste pleine de mystères, un tissu d'illusions cachait un endroit souterrain ou se trouvent des amas de pierres taillés correspondant à des couleurs de constellations scintillantes lorsque le ciel est dégagée au dessus du lieu... Une créature portant un masque multicolore est intervenu pendant vos recherches mettant en périls vos vies. Et les alentours n'ont pas été encore fouillés!
Le groupe resté au point convergent à battis un avant poste autour du lieu, alors qu'à Rouge Refuge, Aekold fait le nécessaire pour faire officialiser votre découverte auprès de la Guilde du commerce. Lucie chevauche au triple galop pour rejoindre le point convergent et le reste du groupe, et à sa ceinture une lettre scellée de la plus haute importance remis par Aekold pour Ashura en prononçant ses mots : "Lucie cette lettre renferme notre véritable mission ici, remettez là en mains propres à Ashura, cela vous concerne tous!"

-"Le Palais d'été" : une clef dans chaque palais, ... un palais pour chaque saison ... notre destin nous y attend. Dans son sommeil agité, Shaaly, retrouvée à bout de force a prononcé ces mots emprunts de mystère. Une fois réveillé elle vous a révélé avoir atteint ce qui semble être un portail quelque part dans les lueurs ambrées, comme celui que certains d'entre vous ont aperçu dans les lueurs violacées... Shally pense pouvoir y retourner mais il faudrait monté une expédition, seule elle a failli mourir. (5 joueurs minimum)

-"150 nuances de sulfures blancs" : Les travaux de la Tour lunaire ont véritablement démarrés bien que l'Archonte a de nouveau quitté Rouge refuge sans donner de raisons. Le chef de chantier mène ses ouvriers à la tâche malgré la tragique perte de l'un des leurs. La disparition d'environ 150 sulfures blanc inquiète la mage de l'Aventure luxuriante, Scarlana, qui compte bien ne pas laisser ce mystère s'épaissir...

-"Une guerre au Sud?" : Ce qu'a révélé la mission d'observation au col de Zita ne peu rester sans intérêt. Cela inquiète fortement les dirigeants de vos caravanes Aekold et Lorga. Il faudra bientôt monter une expédition pour savoir ce qui s'y passe, afin de savoir si cette guerre vous concerne.. (5 joueurs minimum)

-Autre scenario suggéré par un ou plusieurs joueurs (sans minimum de joueurs)

Vous avez jusqu'à mercredi soir.
Rappel : samedi soir chez moi la suite du point convergent pour ceux qui le joueront.
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Ishzark Dim 19 Fév 2017 - 12:03

Pour moi :

1/ une guerre au sud
2/ si l'expédition tarde à se monter ( comprendre manque de joueurs ), je rejoindrais le point de convergence, ils ont l'air d'avoir besoin d'un soigneur, cela me permettra de rester dans la forêt et de créer un contact plus simple entre des membres de la caravane et le métamorphe.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

[Eden] Rouge Refuge - discussions - Page 2 Empty Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum