La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

WARHAMMER JDR 2 ème équipe !

2 participants

Aller en bas

WARHAMMER JDR 2 ème équipe !  Empty WARHAMMER JDR 2 ème équipe !

Message  Ishzark Dim 17 Déc 2017 - 12:21

Tout est dans le titre, certains me l'avait demandé, j' ai envie de le faire donc je vous le propose.

2 points cependant :

- le plus important : du fait de mon activité professionnelle, les sessions auraient lieu le MARDI ou le MERCREDI soir au CLUB, et pour pouvoir faire en sorte de ne pas finir trop tard pour vous, le rendez vous au club serait fixé à 19h/19h30, avec début des cessions à 20h, 20h30 MAX. Ce qui n'empêche pas que l'on puisse manger ensemble au club.

- 2 ème point : le monde de warhammer n'est pas blanc ou noir, c'est beaucoup plus subtil ( et subjectif ) que cela dans l' historique. Je vous propose donc de passer du " côté obscur de la force ". Adieu chevaliers, haut elfes fiers ( hautains ?) et nains autarciques, et bienvenue maraudeurs du chaos, elfes noirs et nains du chaos ( NON Rodolphe, on ne peux pas jouer de morts-vivants  Very Happy  ). En gros de jouer les " méchants", mais si vous pensez pouvoir ravager le monde dès le départ, vous courrez à votre perte.

Si vous êtes à la recherche de gloire, de puissance, de connaissances, de combats, de vengeance  ou de la reconnaissance des dieux noirs, laissez vous tenter !

Je développerais les personnages potentiels plus tard comme je l'ai fait pour les " gentils ", si une équipe se monte.

Pour le nombre de joueurs, entre 3 et 4 ce serait bien, 5 au maximum.

Des volontaires ?
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

WARHAMMER JDR 2 ème équipe !  Empty Re: WARHAMMER JDR 2 ème équipe !

Message  cloudy wolf Dim 17 Déc 2017 - 13:23

Moi ! Moi ! Moi !
cloudy wolf
cloudy wolf

Messages : 518
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Le vieux Monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum