La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Paris by night] Diane et Hitomi

Aller en bas

[Paris by night] Diane et Hitomi Empty [Paris by night] Diane et Hitomi

Message  Muradin Ven 8 Juil 2011 - 14:04

Diane Dubois - PRETENDANTE

Vie mortelle : Diane est née en 1946 à Biarritz. Son père est boulanger, ancien soldat réquisitionné, qui a survécu à la 2nde guerre mondiale. Sa mère aide son père à la boulangerie, qu'elle a tenu pendant l'absence de celui-ci. Diane passe une enfance heureuse dans cette France en reconstruction. Elle va à l'école où elle se constitue un groupe d'amies, dont elle devint lentement mais sûrement la cheftaine. Elles poursuivirent ensemble leurs études jusqu'au lycée. Grâce à ses excellents résultats, Diane entreprit ensuite des études dans une classe préparatoire puis une école d'ingénieur à Strasbourg, alors que ses amies arrêtaient leurs études pour rentrer dans la vie active.
Pendant ce temps, et afin de payer ses études à Strasbourg, Diane enchaine les petits boulots. Elle travaillera tour à tour comme livreuse de lait, de journaux, serveuse de bar, en restaurant...
Diane obtint son diplôme d'ingénieur à 23 ans, ce qui fit d'elle la plus jeune diplômée de son école et la fierté de ses parents.
Ayant appris à connaître la ville de Strasbourg durant ces années, et ne souhaitant pas plus que cela rentrer chez ses parents, Diane décida de tenter sa chance à Strasbourg et d'y trouver du travail. Malheureusement, elle n'en trouva pas immédiatement et dut continuer ses petits boulots pour payer son logement. Alors qu'elle travaillait dans un restaurant en tant que serveuse, elle frappa son patron alors que celui lui avait fait des attouchements et tentait de l'embrasser. Celui-ci n'eut même pas le temps de la virer pour ce geste qu'elle était sortie et avait claqué la porte.
Alors qu'elle avançait dans la rue, énervée, un homme l'accosta.
Nicolas- « Bonjour mademoiselle. »
Diane- « Laissez-moi tranquille, je ne vous connais pas »
N- « J'ai une proposition à vous faire »
D- « Laissez-moi, ce n'est pas le moment ! »
N- « Excusez-moi d'insister, mais je peux vous proposer du travail, auriez-vous l'obligeance de m'écouter ? »
D- « Très bien, allons nous assoir sur ce banc, nous serons mieux installé »
N- « Volontiers »
Et ils allèrent s'assoir.
N- « Tout d'abord, je m'appelle Nicolas. Je possède un bar dans la ville, et j'ai besoin d'une serveuse. Plus précisément d'une femme qui a du caractère, qui sait s'adapter à tout genre de situation et se tenir en société, mais qui n'a pas peur de rappeler à l'ordre quelqu'un qui se comporterait de manière non autorisée.
Voici la carte de mon bar, si cela te tente, passe demain soir en montrant cette carte à l'entrée. Si cela te plait, demande à me voir, et tu pourras y travailler dès le lendemain. »
D- « Merci de cette proposition, mais pourquoi moi ? »
N- « Comme je l'ai dit, tu es exactement la personne que je recherche. »
D- « Vous m'en voyez flattée, je vais réfléchir à votre proposition. »
N- « J'en suis ravi. Bonne soirée et à demain. »
D- « Bonne soirée. »

Sur ce Diane rentra chez elle en se remémorant les évènements de la soirée et en se demandant qui était vraiment ce Nicolas.

En début de nuit suivante, poussée par sa curiosité, Diane se rendit dans ce bar. Elle rentra facilement à l'intérieur en montrant la carte à l'entrée, et on lui remit un bouton de rose qu'elle accrocha à son chemisier. L'endroit était sombre et ne ressemblait pas à ce qu'elle attendait. Seulement quelques tables étaient disposées devant le bar, mais la plupart se situaient dans des alcôves, éclairées uniquement par des néons rouges discrets. Cela donnait une intimité propre à chaque table, et il était difficile de voir la tête des personnes qui y étaient assises. Le bar à proprement parler et les quelques tables situées devant étaient par contre mieux éclairées, et on pouvait facilement reconnaître les personnes y étant assises. Diane trouvait cette ambiance spéciale, mais il y avait dans celle-ci quelque chose d'énigmatique qu'elle aimait. Elle alla directement au bar et demanda une Bloody Mary au barman. Elle la bu lentement, tout en discutant de tout et de rien avec le serveur et en scrutant la salle. Elle vit qu'une serveuse faisait des allers-retour entre le bar et les alcôves, apportant les commandes et repartant avec les boissons. Elle n'appris rien d'intéressant du barman, que ce soit sur l'endroit ou sur les personnes le fréquentant. Cela faisait deux heure que Diane discutait avec le barman et elle savait qu'elle n'en tirerait aucune information. Elle demanda alors à voir Nicolas. Au final, travailler ici ne semblait pas désagréable, et cela lui permettrai de savoir ce qui l'attirait dans cet endroit.

Étreinte : Diane fut emmenée par la serveuse dans une pièce au fond du bar qu'elle n'avait pas remarquée. Une fois Diane rentrée, la serveuse ressortit et ferma la porte à double tour. La pièce contenait un bureau et un lit, tout deux finement ouvragés. Nicolas se trouvait assis derrière le bureau. Sur celui-ci se trouvaient un gros livre ouvert et un calice vide.
N- « Diane, je suis ravi de te revoir ce soir. »
D- « Le plaisir est partagé, j'aime beaucoup cet endroit, et je souhaiterai effectivement y travailler. »
N- « Très bien, mais vois-tu Diane, comme je te l'ai dit, tu es exactement la personne que je recherches, et il se trouve que si je t'ai proposé de venir ici, ce n'est pas pour t'offrir une place de serveuse, mais bien plus. Assieds-toi, je vais t'expliquer. »
Nicolas leva le bras droit sur ces paroles, et un fauteuil situé le long du mur se déplaça pour finir son mouvement face au bureau à côté de Diane.
Diane fut surprise par cela, et mis quelque temps à se demander ce qui se passait avant de s'asseoir dans le fauteuil.
N- « Tout d'abord, ce soir, je vais t'expliquer certaines choses dont tu n'as aucune conscience de leur existence.
La seule sortie de cette pièce se trouve derrière toi, par là ou tu es rentrée, et elle est pour l'instant fermée à clef. Je peux déjà t'assurer que tu ne la repassera pas vivante. À toi de voir si tu la repasseras morte ou non.
Il se trouve que moi même ne suis plus vivant, et donc plus humain. Je suis en réalité un vampire, comme tout ceux que tu as pu croiser ce soir à l'intérieur. Il y a déjà plusieurs mois que je t'ai fait suivre par diverses personnes afin de juger de tes compétences, et en ce moment, nous passons un dernier entretien afin de savoir si tu deviendras également une vampire ou si je te tuerai. »
Diane, ne sachant que faire continua d'écouter Nicolas parler pendant près d'une heure.
N- « Voilà, tu connais maintenant la vérité sur moi et sur ce que je peux t'apprendre. Le choix t'appartient désormais, me rejoindre ou mourir ici. »
D- « Je souhaiterai savoir juste une chose avant de prendre ma décision. Vous m'avez choisi alors que je n'avais aucune idée que des choses occultes existaient dans ce monde, j'ai même au contraire un esprit plutôt logique et scientifique. »
N- « Ce genre de connaissance peut s'acquérir comme n'importe qu'elle autre. Ce qui m'a attiré chez toi n'est pas dans tes compétences, mais dans ta façon d'être. Tu sais t'adapter, tu sais te défendre, tu as soif de connaissances et tu n'aimes pas laisser les mystères non résolu, la preuve en est que tu es venu me voir ce soir. »
D- « Effectivement, et le fait de vous rejoindre me permettra de découvrir de nouvelles choses. »
N- « Je suis ravi que tu acceptes ma proposition, ma fille. Viens près du lit, nous serons plus confortablement installés. »

Non-vie : Les heures suivant l'étreinte furent douloureuses pour Diane, elle avait soif, très soif. Heureusement, Nicolas avait prévu de quoi la rassasier. Nicolas, lui fit ensuite boire dans le calice.
Les jours suivants, Nicolas commença à enseigner l'occultisme à Diane et comment en tirer de nouveaux pouvoirs. Cette formation intensive dura trois ans. Trois ans au cours desquels Diane n'avait aucune idée de ce qui se passait dans le monde extérieur. Elle ne sortait que pour se nourrir.
Après ces trois ans, Nicolas annonça à Diane qu'il devait partir, on avait besoin de lui dans une autre ville, et il ne savait dans combien de temps il allait pouvoir revenir : 1 mois, 1 ans, 30 ans... Il demanda à Diane de rester sur Strasbourg en attendant qu'il revienne et de s'intéresser à la vie vampirique. Nicolas lui donna l'adresse d'un appartement dans lequel elle pouvait loger, il lui enverrai des nouvelles et de l'argent pour payer le loyer. Cela dura plusieurs années, jusqu'en 1995. À partir de ce moment, elle n'eut plus aucune nouvelle de Nicolas, et plus d'arrivée d'argent pour payer le loyer. Elle décida alors de développer des petits programmes informatiques et de les vendre, afin de subvenir à ses besoins, ce qui lui permettait également de continuer à se rendre dans le bar et discuter de la vie vampirique.
En 1999, elle reçu un coup de téléphone de Nicolas, lui disant qu'il avait été piégé par un autre vampire, du nom de Jason Black, et que celui-ci désirait également faire de Diane son infante au moment ou elle était devenu son infante. Il émancipa Diane et lui conseilla de quitter Strasbourg au plus vite et de se rendre à Naples, où une de ses vieilles connaissances aurait besoin de ses services.

Image : Diane ne se soucie en général guerre de son image, du moment qu'elle se sent à l'aise. Le plus souvent, elle est habillée en Jean, basket, T-shirt, veste. Âge apparent : 30 ans.

Conseils d'interprétation : Diane est une femme solitaire et ambitieuse. Elle soif de pouvoir et de connaissance, mais est suffisamment intelligente pour ne pas s'allier avec n'importe qui, n'importe quand.

Préoccupations : Monter dans la hiérarchie de la société vampirique.

Notes : Atouts et handicaps souhaités : les mêmes que sur la feuille actuelle.

[Paris by night] Diane et Hitomi G2547895521442

[Paris by night] Diane et Hitomi 3846






Hitomi - Neonate

Vie mortelle : Hitomi est une fille abandonnée par ses parents à la naissance non loin d'un temple de Tokyo. Recueillie par un passant ne pouvant élever d'enfant, elle fut déposée dans un orphelinat.
Hitomi vivra dans cet orphelinat pendant huit années, et bien qu'entourée par d'autres orphelins, elle ne se liera d'amitié avec aucun d'entre eux et deviendra une petite fille solitaire, occupant son temps libre à jouer du koto et à grimper dans les arbres afin de s'isoler, ce qui avait également pour effet d'énerver les employés de l'orphelinat, parfois obligés de monter dans l'arbre afin de la faire descendre.
Une nuit, la gérante de l'orphelinat vint la chercher dans sa chambre et l'emmena dans son bureau. Dans cette pièce, un homme attendait dans l'ombre. Il était grand, musclé, habillé de noir et un tatouage de dragon remontait le long de son cou. La gérante présenta cet homme à Hitomi comme son nouveau papa.
Cet homme était en fait un yakuza, et Hitomi avait été choisi pour intégrer le programme de formation de nouveaux assassins. N'ayant d'autre choix que de suivre le programme de formation ou de mourir, Hitomi suivit cet homme et commença sa formation.
Au début, Hitomi ne suivait les ordres que par instinct de survie, mais plus les mois passaient, plus elle appréciait ce qu'elle faisait et plus elle aimait ce qu'elle allait devenir. De ce fait, elle donnait le maximum d'elle même pour être la meilleure et satisfaire les yakuza.
Le chef des yakuza fut ravi de ce changement de mentalité et du développement rapide de ses capacités. Pour lui montrer sa gratitude et faire de Hitomi un exemple, il lui confia sa première mission en solitaire alors qu'elle n'avait que 13 ans. La réussite de cette mission fit d'elle un assassin reconnu et un dragon, signe de l'appartenance à ce clan de yakuza, lui fut tatoué dans le dos.
Alors qu'elle avait 15 ans, elle reçu pour mission de tuer un étranger, un homme d'affaire français. Cela paraissait être une mission ordinaire à ses yeux, mais rien ne se déroula comme prévu cette nuit là. En effet, arrivée dans l'appartement de cet homme d'affaire, ce fût elle qui fut attaquée et désarmée par un homme. Mais son attaquant ne la tua pas. À la place, il l'invita à s'asseoir dans un fauteuil. Il s'assit en face d'elle et prit la parole. "Cela fait des années que je t'observe. Tu es douée, très douée, mais tu peux encore apprendre beaucoup de chose. Si tu me suis je pourrai faire de toi une ombre, rapide, invisible et silencieuse. Tu pourra devenir l'assassin le plus puissant et le plus redouté. Je te rend ton arme. Si tu acceptes de me suivre, nous devons partir immédiatement. Si tu refuses, il me semble que tu as une mission à accomplir. (Il secoua alors une boite de somnifère dans sa main) Ta cible dort dans la chambre d'à côté. Fais ce que tu dois faire."
Poussée par son désir de devenir plus puissante et connaissant la force de ce mystérieux homme, Hitomi accepta sa proposition et le suivit. Il lui révéla alors sa vrai nature et s'appeler Victor. Il fit de Hitomi sa goule, avant de l'emmener sur le continent pour quelle suive une nouvelle formation.

Étreinte et Non-Vie : Après plusieurs années de formation, Victor l'étreint de manière rapide et efficace, avant que leur route ne se sépare à jamais. En effet, pendant que Hitomi continue sa formation pendant plusieurs années, Victor est à nouveau envoyé au Japon où ils sera tué, ce que Hitomi n'apprendra qu'à la fin de sa formation.
Hitomi sera ensuite envoyée à Paris avec pour seuls bagages un sac de vêtements, de l'argent, et les outils nécessaires à son travail.

Image : Hitomi est une jeune fille japonaise. Elle s'habille de façon à passer inaperçue au milieu de la foule. Âge apparent : 22 ans.

Conseils d'interprétation : Hitomi est une tueuse, elle a été formée pour. Elle ne laisse jamais transparaître ses émotions et garde son sang froid dans toutes les situations.
Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se comporter en société, un bon chasseur doit savoir approcher sa proie, quelle qu'elle soit.

Préoccupations : Hitomi cherche à honorer la mémoire de Victor en faisait son travail de manière irréprochable, et par la même occasion, se forger une réputation. De plus, Hitomi cherchera à venger Victor si elle est amenée à retourner au Japon, ou à rencontrer quelqu'un qui pourra lui donner des informations.

Notes : Atouts et handicaps souhaités : Ambidextre, Cœur de lion, Silence, Impitoyable, Absence de réflexion.

[Paris by night] Diane et Hitomi The-last-vampire

[Paris by night] Diane et Hitomi Blood-The-Last-Vampire_jpg_627x325_crop_upscale_q85


Dernière édition par Muradin le Lun 11 Juil 2011 - 0:06, édité 2 fois
Muradin
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum