La Tour Des Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

reglement ir 40k 2018

+4
Xharly
Froutos
lebouss
Slythe
8 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Froutos Ven 9 Mar 2018 - 11:55

Faudrait surtout lire notre reglement : le soucis ne vient pas d'un codex et du bouquin de regles, le soucis c'est de trancher un cas qui n'est pas couvert par le reglement, d'imaginer les dérives possible selon ce qu'on réponds.

Après je peux prendre une decision seul, mais l'idée c'etait de déléguer je croyais  Idea  , donc je vous laisse prendre une décision!
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Ven 9 Mar 2018 - 12:23

Froutos a écrit:je peux prendre une decision seul, mais l'idée c'etait de déléguer je croyais  Idea  , donc je vous laisse prendre une décision!
Moi j'ai ordre de ne pas poster sans une validation hiérarchique du Président de la Tour des Griffons What a Face
Le règlement dit pas de doublettes sauf si tout a déjà été pris une première fois (dans les grandes lignes) donc 1 Rhino + 1 Razorback + 1 Drop Pod + 1 Landspeeder Storm (sauf si pas de Scouts) + 1 Repulsorn (sauf si pas de Primaris) et seulement ensuite il peut recommencer 1 Rhino + 1 Razorback + 1 Drop Pod + 1 Landspeeder Storm (sauf si pas de Scouts) + 1 Repulsorn (sauf si pas de Primaris).

C'est ce qui avait été arrêté non ?
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Ven 9 Mar 2018 - 12:24

fruch a écrit:Comptez vous utiliser les Règles Beta (Nerf su smite et ciblage des persos) publiées par GW si ces dernière ne figurent dans aucune FAQ&Errata d'ici la date butoir?
J'ai pas compris ^^
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Ven 9 Mar 2018 - 12:41

Exalya a écrit:Du coup question en rapport.
Le stratagème But secret DA dit :
"Utiliser ce stratagème avant la bataille si vous jouez une mission utilisant des objectifs tactiques .........."

Cela veut dire que je dois :
- le payer dans ma liste mais ne sera comptabilisé que sur le scénario avec maelstrom (1 sur 5)
- Le payer dans ma liste et j'aurais 1 cp de moins même s'il ne sera actif que sur un scénario
- L'utiliser si j'en ai l'envie avant la partie.
- Je n'ai pas le droit de l'utiliser car l'ensemble de l'evenement n'utilise pas d'objectifs tactiques, et ne peut donc être utiliser durant certaines parties.



Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Drako Ven 9 Mar 2018 - 14:09

Pour moi il doit prendre son razorbak.
La règles "pouvant embarquer" comme je l'avais proposé c'était au sens "mots clés".

Un Razorbak peut embarquer de l'INFANTERIE ADEPTUS ASTARTE. Donc si unité d'infanterie Adeptus Astarte il y a dans l'armée, un Razorbak il doit prendre.

Ca c'est comment je l'avais pensé il y a 6 mois, maintenant avec tous les codex, je ne sais pas si ca peut faire des blagues.
Dans le doute je le laisserais avec l'histoire des mots clés, c'est déjà une règle qui est la pour être gentil, faut pas qu'ils en abusent.
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Ven 9 Mar 2018 - 14:58

Donc on est d'accord pour répondre qu'il doit d'abord prendre toutes les entrées (Rhoni, Razorback, Drop pod, Repulsor si Primaris, LS Storm si Scout) avant de pouvoir prendre un second rhino ?
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Drako Ven 9 Mar 2018 - 15:56

Pour moi oui
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Froutos Ven 9 Mar 2018 - 21:29

reglement ir 40k 2018 - Page 8 3413842636
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Mar 13 Mar 2018 - 13:23

Fracassor a écrit:Bonjour
Est ce que Les décors seront joués avec les regles Gw ou definit on juste des zones autorisant un couvert ?
Tout le monde ne se sert pas de ces regles qui peuvent être avantageuse pour certaines unites. Autant le savoir d'entrée de jeu et de ne pas changer en cours de route ou de choisir sur un jet de de à chaque partie.
Merci

Edit Froutos : Jouez avec les regles GW pour les ruines et forets. Pour le reste mettez vous d'accord avec votre adversaire, faute de quoi un arbitre tranchera pour votre partie.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Mar 13 Mar 2018 - 13:25

hidakisada a écrit:Bonjour à tous, je sais sais que d'ici 1 moi ma question n'aura plus d'intérêts vu que le dex est censé sortir, mais d'ici la on va avoir peut être des qualifs, et je ne peux donc pas attendre...

Voila ma question:
Lors de la conception de ma liste je choisis 1 ou plusieurs Mots clés de <faction>.
Pour les drukhari on aura donc :
-coterie
-cult wych
-kabale

Comment je fais pour les unités drukhari n'ayant pas de mots clé de faction ?
Avec les mises à jour régulières du règlement je suis un peu perdu...

Pour moi, il n'y a que 2 solutions pour pouvoir prendre une unité sans faction drukhari (dans le fluff, ce sont des mercenaires):
- Soit on les considèrent comme faisant partie de toutes les factions, donc lors du choix de la constitution des liste, pour définir les unités pouvant être doubler, on doit les comptabiliser comme si elles avaient le mots clé choisit.
-Solution 2, il est impossible de doubler une de ses unités, vu le nombre d'élite en choix d'attaque rapide et élite.

Pour rappel, voici les unité sans mot clé et les incohérences qui en découle:
-en élite incube, mandrake
-en attaque rapide les bêtes du beast masters, incohérent par rapport que fait que le beast master est cult wych, donc si je décide de prendre un cult wych, je suis obligé de prendre un beast master, mais je n'ai pas le droit au beast... et les scourges.

Pour moi la solution la plus viable reste la 1, ça reste fluff et on évite de ce retrouvé avec des culte wych sans les beast, se qui est complètement con.

Sinon, autant dire directement que les drukhary ne peuvent pas doubler une de ses unités, ça sera plus rapide.

edit froutos: euh, effectivement tu es perdu, relis le reglement actuel. Ou alors je ne comprends pas la question.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Drako Mar 13 Mar 2018 - 14:07

Pour tout ce qui est foret et ruine, je jouerais avec les règles GW.

Pour la seconde question, je pense que le mec a 2 règlements de retard, la partie sur les mots clés qu'il évoque a été retirée a cause de certains abus que ca pouvait entrainer.
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Lun 19 Mar 2018 - 11:14

Fracassor a écrit:Bonjour
Les stealers cult peuvent ils prendre un detachement astra en dehors du role emissaire en vertu de la regle frères du couvain ?

Edit froutos : NON
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Lun 19 Mar 2018 - 11:15

Bubu a écrit:Coucou!

Il y a 2 dates pour l'envoi des listes dans le règlement, le 15 mai et le 7 juin (point 11. et 12.c)

 

Quelle date devons nous retenir?

 

Merci!
Edit FROUTOS :
Les inscriptions papier + cheque doivent arriver au 15 Mai
Les listes au 7 JUIN
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Lun 19 Mar 2018 - 11:15

Bubu a écrit:Hello,

Pour que ce soit clair, peut-on inclure divers <machins> d'un même codex dans un seul et même détachement?

Ex :

Démon bataillon

1 Héraut tzeench
1 Héraut khorne
10 horreurs roses
10 horreurs roses
10 sanguinaires

En gardant à l'esprit que je fais un trait sur les bénéfices de chaque dieux.

Merci
EDit froutos : comme répondu plus bas : oui pour le codex démons.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Lun 19 Mar 2018 - 11:17

Rippounet a écrit:J'ai une question peinture qui est peut-être pas conne.
Je teste en ce moment des listes SMC.
Pour la peinture, par habitude j'ai tendance à la faire en fonction du rôle de l'unité et/ou des marques (c'est visuel, c'est pratique, c'est joli). En gros mes berkos sont peints en rouge, alors qu'une havoc de Slaanesh sera peinte en rose/violet, et un sorcier de Nurgle en vert.
Et là en fait, je me rends compte qu'en choisissant de peindre mes figurines SMC en fonction de leur marque du Chaos, comme toutes mes figurines ont une marque, je peux choisir n'importe quelle trait de légion monothéiste.
Est-ce que c'est une vision qui serait validée par les orgas? Parce que du coup on peut facilement jouer une armée Alpha Legion en n'ayant absolument aucune figurine peinte au schéma de l'Alpha Legion.
En gros, qu'est-ce qui prime pour une armée SMC? Est-ce que c'est la marque (pouvoir reconnaître au premier coup d'oeil si un marine est voué à Khorne, Slaanesh ou Nurgle), ou est-ce que c'est la légion (AL/renégats/IW... etc).
Sachant qu'en termes de jeu pur, reconnaître la marque au premier coup d'oeil me paraît mieux (du fait des stratagèmes liés, notamment le double tir en Slaanesh). Par contre en termes de fluff, c'est plutôt la légion qui apparaîtrait clairement.
Ou les orgas, dans leur pureté extrême, souhaitent-ils appliquer les deux? C'est à dire que la peinture d'un SMC doit refléter sa légion et sa marque?
Je pense que selon votre réponse, ça peut vraiment impacter l'ensemble des joueurs SMC...

Edit froutos :
La maque du Chaos peinte sur une figurine n'a aucun influence, seule la <legion> compte. Attention toutefois aux abus manifestes visant uniquement a tromper l'adversaire. On vous surveille (et votre adversaire aussi).
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Mar 20 Mar 2018 - 10:03

Arnar a écrit:Bonjour,

J'arbitre le qualif normand ce WE et j'aimerais connaître les règles d'arbitrage qui seront appliquées à l'IR, que ce soit pour des retards, des problèmes de jeu, etc, afin d'y coller le plus possible.

Serait-il possible de les avoir ? Merci !

Edit Froutos : tres simple, on enleve un point a l'équipe pour chaque soucis manifeste (comportement, retard) chaque fois qu'il se produit et ce sur les points avant classement final pondéré. Il n'y a pas de limite aux nombre de points negatifs, enfin si il y en a une, c'est quand on vous foue dehors...
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Mar 20 Mar 2018 - 10:03

poulidor a écrit:salut ,

Vous annoncez que la date limite de prise en compte des codex était le 12 mai si le codex space wolf sort en mai
est il possible de l'accepté même si il sort plus tard en mai ?

Merci d'avance.

Edit FRoutos : Non pour aucun Codex d'ailleurs, le 12 sera inclu, pas un jour de plus.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Drako Jeu 22 Mar 2018 - 7:59

Je l'avais dit sur le Facebook, je relance l'idée ici, ca pourrait être intéressant de passer la poutre/peinture à 50/50, pourquoi:

Depuis la création de l'IR l'objectif c'est de faire un tournoi Hobby, pour ca il faut donc des équipes "Hobby". Le problème c'est que pendant les qualifs les 2 premiers qualifiés sont souvent les deux premier en poutre car le 40% de peinture n'a pas assez de poids.
Parce qu'il faut bien avoir en tête que dans la plupart des qualifs l'équipe qui est première en poutre passe même si elle a 0 en peinture!

Ce qui veut dire que techniquement à l'IR on se retrouve avec des équipes de poutres (car ce sont celles qui passent les qualifs).

Si le ratio, poutre/peinture est pas si mal pour l'IR (même s'il vaut mieux être un poutreur qu'un peintre), le problème c'est l’incidence que ça a sur les qualifs. Et comme on ne peux pas dire aux gens "jouez les qualifs à 50/50 mais l'IR sera à 60/40", le mieux est de passer le tout à 50/50.

Voila c'est juste un axe de réflexion pour avoir une manif qui ressemble un peu plus a ce que vous aimeriez plutôt qu'a un Qualif ETC like avec limitation.

A noter que si ca doit se faire, faut le faire vite pour que les qualif le prenne en compte, parce que c'est la que doit être tout l'impact de la réforme pour avoir un vrai tournoi hobby.

Edit froutos : trop tard
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Jeu 22 Mar 2018 - 10:25

Arnar a écrit:Au moment de la correction des listes du qualif Normand, on a eu un problème avec cette liste :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ TEAM: Vikings
+ PLAYER 2: Tibo "Boris_le_Hachoir" Letertre
+ ARMY (Factions used): Astra Militarum
+ ROLE: Brigadier
+ TOTAL ARMY POINTS: 1699 pts
+ TOTAL COMMAND POINTS: 12
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: 0pts
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

==Détachement Brigade – Astra Militarum, Cadia == +9CP - [1699pts]

HQ1 : Knight Commander Pask (1*177), Canon punisher (20), canon laser (20), multi-fuseurs latéraux (40) [257] [Cadia]
HQ2 : Tank Commander (1*167), Canon à plasma Executioner (20), bolter lourd (Cool, canons à plasma latéraux (2*15) [225] [Cadia]
HQ3 : Tempestor Prime (1*40), épée tronçonneuse (0), sceptre de commandement (5) [45]

Troup1 : 20 conscrits (20*4), 20 fusils laser (0) [80] [Cadia]
Troup2 : 10 Infantry Squad (10*4), sergent (0), épée tronçonneuse (0), pistolet laser (0), 9 fusils laser (0) [40] [Cadia]
Troup3 : 10 Infantry Squad (10*4), sergent (0), épée tronçonneuse (0), pistolet laser (0), 9 fusils laser (0) [40] [Cadia]
Troup4 : 10 Infantry Squad (10*4), sergent (0), épée tronçonneuse (0), pistolet laser (0), 9 fusils laser (0) [40] [Cadia]
Troup5 : 5 Militarum Tempestus Scions (5*9), Tempestor (0), épée tronçonneuse (0), pistolet radiant laser (1), 2 fusils radiant laser (2*1), 2 fuseurs (2*17) [82]
Troup6 : 5 Militarum Tempestus Scions (5*9), Tempestor (0), épée tronçonneuse (0), pistolet radiant laser (1), 2 fusils radiant laser (2*1), 2 fuseurs (2*17) [82]

Elite1 : Platoon Commander (1*20), pistolet laser (0) [Cadia] [Aquila de Kurov] WARLORD : Grand stratège
Elite2 : Astropath (1*30), pistolet laser (0) <smite, voile nocturne>
Elite3 : 5 Ratlings (5*7), 5 fusils de sniper (5*2) [45]

FA1 : Hellhound (1*73), canon inferno (20), bolter lourd (Cool[101] [Cadia]
FA2 : Armoured sentinel (1*40), autocanon (12) [52] [Cadia]
FA3 : Scout sentinels (1*35), multilaser (10) [45] [Cadia]

HS1 : Manticore (1*135), bolter lourd (Cool[143] [Cadia]
HS2 : 2 Wyverns (2*85), 2 bolters lourds (2*Cool[206] [Cadia]
HS3 : Leman Russ (1*122), Canon Punisher (20), 3 bolters lourds (3x8) [166] [Cadia]

ARMY REINFORCEMENT POINTS : 0
ARMY REINFORCEMENT FACTION : NONE

La question est de savoir s'il est autorisé d'avoir des unit"s Tempestus Scions dans l'armée ou non.

En d'autres termes : le mot-clé obligatoire Tempestus Scion des unités, bien qu'ils ne puissent faire usage de leur trait associé, interdit-il l'usage de cette liste dans le cadre de l'IR ?

Edit Froutos : pour moi c'est nom car double faction = emissaire seulement.
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Patrige Jeu 22 Mar 2018 - 10:29

Bubu a écrit:Ok, j'ai pas de réponses parce qu'effectivement, la question concernant tous les mots clés entre chevrons sont traités dans la FAQ du règlement que je viens de revoir.

Sauf pour les démons spécifiquement où il est indiqué qu'on PEUT choisir un dieu en particulier pour monter son armée.

Je souhaiterai donc avoir une réponse sur la question suivante :

Puis-je créer un détachement polythéiste sans passer par le rôle émissaire ?

Edit Froutos : oui
Patrige
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 4000
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Froutos Jeu 22 Mar 2018 - 18:55

pour la question juste au-dessus c'est oui
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Froutos Dim 25 Mar 2018 - 12:52

ET voila toutes les questions ci-dessus on eut leur réponse, j'ai édité tous tes post Patrige, tu n'auras plus qu'a copier/coller sur le forum de l'IR40k.

désolé pour le retard de réponse... Embarassed
Froutos
Froutos
Papa Griffon

Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Drako Lun 26 Mar 2018 - 22:57

La question est de savoir s'il est autorisé d'avoir des unit"s Tempestus Scions dans l'armée ou non.
Je suis étonné de la réponse faite à cette question.

Faut les considérer comme une unité sans faction.
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Ishzark Mar 27 Mar 2018 - 1:11

Non. C' est une vraie faction avec sa propre doctrine régimentaire. Comme n' importe quel autre régiment.
Ishzark
Ishzark

Messages : 1783
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38
Localisation : Rosnay

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Drako Mar 27 Mar 2018 - 7:03

Je t'avoue que moi ça m'arrangerait de pas voir de scion. Laughing

Mais je le verrais plutôt comme le cas des démons avec leur multiple marques. Sinon les Scions sont injouables à l'IR.
Drako
Drako

Messages : 954
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 36
Localisation : Château du domaine de Tours

Revenir en haut Aller en bas

reglement ir 40k 2018 - Page 8 Empty Re: reglement ir 40k 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum